Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Regler les choses - Prio Dragan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Regler les choses - Prio Dragan Left_bar_bleue94/100Regler les choses - Prio Dragan Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Regler les choses - Prio Dragan Empty
MessageSujet: Regler les choses - Prio Dragan   Regler les choses - Prio Dragan Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:47

Nikolaos avait eux ses reponses au Temple et des choses avaient été revelés, aussi c'est plus confiante qu'elle se dirigeait vers la Steppe a la rencontre de Dragan. Elle porta un bref regard sur ses flancs et finalement se planta au milieu de la Steppe, enfin quelques peu derriere la frontière d'Isel et hurla a l'attention du mâle. Les choses politiques étaient plus facile a gerer pour elle, plus facile que de faire face a ce qui la consumait de l'interieur, ce chagrin, ce néant et cette pointe de jalousie aussi a l'egard des mâles tel que Dragan.
Elle se tenait dans une posture haute mais nullement hostile, attendant que le loup blanc arrive pour lui raconterce qu'elle avait apprit, esperant qu'il soit croyant comme sa mère sinon cela se presenterait plutot bancal.

Elle était venue directement du Temple au petit matin, le soleil chauffait a peine la plaine et il regnait un silence presque solennel si on ne faisait pas attentions aux petits bruissement de branche ou aux gratouillis souterrains de quelques rongeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Regler les choses - Prio Dragan Left_bar_bleue62/100Regler les choses - Prio Dragan Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Regler les choses - Prio Dragan Empty
MessageSujet: Re: Regler les choses - Prio Dragan   Regler les choses - Prio Dragan Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:55

    Dragan fut surpris d'entendre un hurlement. Le troupeau de bisons sur lequel il jetait un oeil intéressé frémit et se mit en mouvement. Il jaugea les deux animaux qu'il pensait les plus faibles. Ce serait utile pour une prochaine chasse.

    Il se mit en marche en trottinant, devant traverser une moitié de steppe. Son corps prenait les formes d'un mâle dans la fleur de l'âge, il n'avait aucun problème à se déplacer, il ressentait l'adrénaline dans ses veines, la faim, la soif, toutes les sensations étaient profondément brutes. Parfois, il repensait à Asha. Et à Shy... La pauvre avait subi les retombées, mais il ne souhaitait pas faire les choses n'importe comment, cette fois-ci.

    En voyant Nikolaos, il se raidit. Son air dut laisser passer quelques éclats laissant échapper son mécontentement mais il présenta un air courtois, quoiqu'un peu tendu, en approchant de l'Alpha d'Iselwyn qu'il ne reluqua pas. Il ne regarda que ses yeux et son visage, comme souvent.

    - Nikolaos. Que puis-je faire pour la meute d'Iselwyn ? Ou pour toi ?

    Il retint le sarcasme dans sa voix. Ce n'était pas le moment. Peut-être que l'Alpha d'Iselwyn tenterait quand même de rattraper le coup ? Après tout, pourquoi voudrait t-elle l'entuber ? Il l'avait beaucoup envisagé, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Regler les choses - Prio Dragan Left_bar_bleue94/100Regler les choses - Prio Dragan Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Regler les choses - Prio Dragan Empty
MessageSujet: Re: Regler les choses - Prio Dragan   Regler les choses - Prio Dragan Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:31

Nikolaos sentait la tension dans le corps du loup blanc, c'était quelque chose qu'elle reperait toujours assez aisement, les muscles ne mentent pas contrairement au reste la plupart du temps, et pour etre souvent dans ce cas la elle savait ce que cela voulait dire. L'Alpha salua l'arctique poliment et prit la parole.

"Asha m'a informé de son..."soucis", j'en suis navrée et j'ai été trouvé conseil au temple. Des choses m'ont été revelées, je porte en mon sein la destinée pour les enfants du Nord, autrement dit bientot ta promise naitra."

Elle appréhendait la reaction du mâle, sa promise n'était meme pas "faite" et le loup devrait attendre encore quelques années pour avoir une descendance mais si l=cela était la volonté de Mene, Niky ne pouvait pas s'y opposer d'une quelconque facon.

"La patience n'est pas mon fort et loin de moi l'idée de t'entuber, ta soeur est je crois liée a la lune, tu pourras trouver je crois confirmation auprès d'elle des mots qui m'ont été "dit"."

La tension dans le corps de Niky se fit plus douloureuse, elle angoissait réellement de la reaction du loup en face.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Regler les choses - Prio Dragan Left_bar_bleue62/100Regler les choses - Prio Dragan Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Regler les choses - Prio Dragan Empty
MessageSujet: Re: Regler les choses - Prio Dragan   Regler les choses - Prio Dragan Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:22

    Naîtra. La face du loup dût laisser échapper tout son scepticisme. Pas concernant Mene, mais concernant le fait que la gamine n'était pas née. Elle serait plus jeune que ses soeurs. Elle pourrait être sa propre fille. Même Téquila serait plus vieille qu'elle. Le fait que cela semble aussi mal l'ébranla. Il avait eu du mal à supporter l'idée de se faire une jeunette comme Crysta, et même Asha avait subi les foudres de son cerveau. Asha avait eu l'air d'une enfant. Alors cette louvette ?

    Il se rendit compte qu'il était resté silencieux. Il digérait.

    "J'en parlerai avec Absinthe et lui demanderai ce qu'il en est. Je vais partir du principe que nous sommes sur le registre de la confiance et me dire que ce sera la vérité."

    L'ennui de Dragan était ses légers doutes. Le mâle n'était pas un pur croyant, comme sa mère ou sa soeur. Ou même son frère.

    "Merci d'avoir fait le déplacement, en tout cas, et mes félicitations. Je souhaite aussi à Asha tout le bonheur du monde avec son futur promis."

    Les félicitations semblaient de rigueur, non, puisqu'elle était pleine ? Et concernant Asha, au fond, elle n'était pas méchante. Elle était même charmante, gentille et avait le sens du devoir. Elle le méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Regler les choses - Prio Dragan Left_bar_bleue94/100Regler les choses - Prio Dragan Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Regler les choses - Prio Dragan Empty
MessageSujet: Re: Regler les choses - Prio Dragan   Regler les choses - Prio Dragan Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:59

Niky fit un leger hochement de tete.

"Merci Dragan, je te laisse voir avec ta soeur, je vais aller preparer l'arrive de Destiny ta promise, je reviendrais vers toi lorsqu'elle aura finit son education, je pense que le plus tot elle integrera le Kohinoor sera le mieux si tu n'y vois pas d'inconvenients, je me chargerais de lui apprendre le metier des ses premiers pas."

Car il s'agissait bien la de la former jeune, tres jeune car elle serait en poste avant meme d'avoir pu devenir totalement mature. Niky devrait accelerer son apprentissage, elle n'aurait pas les années offerte a Ymir pour cela cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Regler les choses - Prio Dragan Left_bar_bleue62/100Regler les choses - Prio Dragan Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Regler les choses - Prio Dragan Empty
MessageSujet: Re: Regler les choses - Prio Dragan   Regler les choses - Prio Dragan Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:32

    Destiny. Ce serait donc elle, sa "promise". Dragan hocha de la tête.

    - Cela me semble être le mieux, effectivement. J'attendrai patiemment son arrivée et je ferai en sorte que la meute soit au courant de son futur rôle et de son arrivée prochaine pour qu'elle se sente accueillie.

    Le mâle blanc observa Nikolaos. Il se dit que c'était l'ultime fois où il accepterait d'attendre ou de faire alliance et qu'en cas de sens contraire des choses, il n'hésiterait plus.

    Il avait déjà tellement attendu...

    - Merci, en tout cas, pour l'explication des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regler les choses - Prio Dragan Empty
MessageSujet: Re: Regler les choses - Prio Dragan   Regler les choses - Prio Dragan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regler les choses - Prio Dragan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour le futur (un mentor pour Naïade) (Prio Dragan)
» Je veux découvrir le monde [prio Dragan]
» Voir a quoi il ressemble- Prio Dragan
» Preparer l'avenir du sommet. - prio Dragan
» Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: