Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kobalos
Museau timide
Museau timide
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
56/100  (56/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan]   Ven 28 Aoû - 11:11

Kobalos était tendu, enfaite, il avait l'impression de n'avoir jamais était aussi tendu. Même avant de s'être réveillé au Temple, quand il combattait les autres loups, il n'était pas tendu comme ça. Là, il était nerveux, il avait peur de se faire remballer. C'était sa pire crainte; la honte. Et si l'alpha du Kohinoor ne voulait pas de lui ? Sa meute le détesterait, le rejetterait et il deviendrait un solitaire banni. Le pire, c'est qu'il connaissait le sort de la plupart des bannis, rejoindre les renégats. Un grand frisson le parcourut pendant qu'il parcourait le chemin qui menait à la Passe Neva, le chemin pour rejoindre le Kohinoor. Cela faisait longtemps qu'il était partit car il c'était beaucoup arrêté, hésitant à faire demi-tour et imaginé la suite de son existance si il n'était pas accepté. Mais ce n'était pas de sa faute ! Il c'était réveillé dans l'endroit le plus chaud de Sarkan alors qu'il avait une grande fourrure, il ne pouvait pas y vivre, il n'était pas coupable.

Une fois arrivé, il fut surpris par la beauté des lieux. Il était déjà venu ici mais pas pour les même raisons, c'étaient pour un combat qu'il était venu. Il avait été pris d'une grand envie de déchiqueter le loup qu'il avait croisé mais ce dernière c'était enfuit, une nouvelle blanche du Kohinoor lui avait alors sauté dessus. Oui, une louve de la meute qu'il voulait rejoindre l'avait attaqué, mais ça lui plaisait. Il ne savait pas trop si il allait se venger, après tout elle lui avait arraché un morceau de son oreille ! Ce qu'il voulait par dessus tout c'était des explications, est ce qu’elle avait elle aussi ressentit l'envie de déchiqueter tout les êtres vivants autour d'elle ou était-ce simplement un règlement de compte ?

Le loup blanc s'arrêta enfin, l'air était frais ici, c'était vraiment très agréable, Annalee était bien trop chaud pour lui. Sans parler de Keres si il était obligé d'y aller ! Il ne survirait pas. Il prit une grande inspiration pour se donner du courage et, après avoir pointer son museau vers les cieux, il poussa un long hurlement pour appeler l'alpha de la meute du froid. Il adopta déjà les postures de soumission, ou plutôt simplement la entre les pattes et la tête assez basse, il ne voulait pas faire mauvaise impression.

_________________

¤ Joue aussi Aïshala, Marduk, Argos et Comanche ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
62/100  (62/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Un grand changement, une grande décision. [Prio Dragan]   Ven 28 Aoû - 14:22

    Dragan entendit un hurlement et trottina dans sa direction. Dire que Dragan était heureux était un euphémisme : Il ne s'était jamais senti aussi... Plein d'entrain, avec l'envie de mordre dans la vie comme dans un quartier de caribou bien juteux et de le dévorer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une miette.

    Il s'avança donc, lui, dans la force de l'âge, cherchant du regard l'origine de cet appel en n'hésitant pas à se parer des atours d'un Alpha. L'arrivée de Destiny l'avait boosté à un point qu'il n'attendait pas.

    Un mâle, un arctique, s'était avancé depuis la passe Neva. Il n'avait pas l'air de vouloir jouer au jeu dominant/dominé, il affichait déjà sa nature plus basse dans la hiérarchie par rapport à Dragan. Que demander de plus ?

    - Que me vaux la visite d'un... Il renifla. Annalee ?

    Oh non, pas encore une histoire d'alliance, quand même ? Ou d'aide à un apprenti de leur meute.

_________________