Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'suis Luego... Caramba! (Libre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
J'suis Luego... Caramba! (Libre) Left_bar_bleue20/100J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty
MessageSujet: J'suis Luego... Caramba! (Libre)   J'suis Luego... Caramba! (Libre) Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:59

J'suis Luego... Caramba! (Libre) Gfvl8jD

    ♦ Nom : Luego, je m'appelle^^
    ♦ Age : Né le 2 mai 2015 (1 an le 2 juillet 2015. 2 ans le 2 octobre 2015)
    ♦ Sexe : un petit Mâle, ça se voit bien, un futur roi
    ♦ Race : un artique bien noir ouai^^
    ♦ Rang : Loyal

    ♦ Physique : *sort un miroir puisque celui qui lit n'as pas piger la beauté quand elle est devant ses yeux*
    Alors, je suis un louveteau, ça se voit, j'ai un pelage noir, avec une tache toute belle au niveau du cou, maman dit que c'est papa qui là mise quand je dormait bébé... Bref, je suis noir, et j'ai les yeux vert, ouai des super eu vert qui te tue d'un regard.. C'est les yeux de grand père d'après mamie Selene. après j'ai des belles pattes, des belles oreilles, tout est parfait quoi!

    ♦ Caractère : On dit que je pique des crises pour rien et que je râle dès que ls choses ne vont pas dans mon sens... Beh oui, je suis un petit prince... on? Pas croyable!
    Je n'aime pas qu'on ne fasse pas attention à moi, je suis la prunelle du Kohinoor Caramba! Oui ça c'est mon tics de langage comme dit maman... Je suis aussi du genre à foncer dans le tas, a me précipiter alors ce mot vient souvent. Sinon je dirais que je suis très famille, mais chut... Ou je nie Caramba!
    Si on touche ma famille, je peux tuer ouai! Touche ma maman et t'as plus de dents!
    Touche mon papa et t'as plus de pwall! Mais si tu touche ma soeur... Là, t'as plus de coeur plus rien... Je suis un vrai dur, une bête féroce!!! Plus rien ne m’arrête je perds le contrôle CARAMBA! Euh... Hum tout ça pour dire que je ne me laisse pas faire^^.
    Ma maman c'est une reine, z'entendez? C'est une reine! Pas une oméga, je sus un prince, c'est une reine, voilà!
    En tout cas, il est hors de question que le monde ne tourne pas autour de moi quand je serais grand! Et puis fat bien le dire. Il y a peu de louveteau noir comme moi au Kohinoor, je suis unique Caramba!
    Non, je ne suis pas narcissique!!!
    Grand, j'espère etre le plus fort, le plus beau, le seul noir de tout Sarkan!!!! ahahaahaa... J’arrive maman! *file auprès de sa mère pour un câlinou*
    ♦ Qualité "élite" : Fertilité

    ♦ Grands-parents : Selene et Zoran // Mercephone et Grognar (pas sur Sarkan)
    ♦ Parents : Dragan et Esperanza
    ♦ Frères et soeurs : Du même sang : Téquila. Demi-frères et demi-soeurs : Eros, Aleyka, Hecate, Raegall, Karnia

    ♦ PUF : (A remplir par celui qui prendra)
    ♦ Code : (A remplir par celui qui prendra)
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : (A remplir par celui qui prendra)
    ♦ Quelle meute allez-vous rejoindre ? Kohinoor
    ♦ Qui est le photographe de votre création ?
    ♦ Signature :

Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
J'suis Luego... Caramba! (Libre) Left_bar_bleue18/100J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: J'suis Luego... Caramba! (Libre)   J'suis Luego... Caramba! (Libre) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:34

    ♦ PUF : Luego
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Oui, Root-Top
    ♦ Code : Sarkan, 2015-04-24
    ♦ Je souhaite que ma signature soit sur le Facebook de Sarkan (elle y sera après un mois d'activité en moyenne) :
Oui

Ma qualité ''élite'' sera : Fertilité


Dernière édition par Nayts le Jeu 30 Avr - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
J'suis Luego... Caramba! (Libre) Left_bar_bleue15/100J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: J'suis Luego... Caramba! (Libre)   J'suis Luego... Caramba! (Libre) Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:25

Il faudra bien sûr que tu mettes une signature et le compte de Luego (que tu as créé) à jour =) (Son profil, etc.)
Bien noté pour la qualité élite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
J'suis Luego... Caramba! (Libre) Left_bar_bleue18/100J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: J'suis Luego... Caramba! (Libre)   J'suis Luego... Caramba! (Libre) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:59

C fait
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
J'suis Luego... Caramba! (Libre) Left_bar_bleue15/100J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: J'suis Luego... Caramba! (Libre)   J'suis Luego... Caramba! (Libre) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:11

Il faudra aussi mettre son profil à jour (et mettre sa fiche "Votre Loup"), et se recenser =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
J'suis Luego... Caramba! (Libre) Left_bar_bleue18/100J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: J'suis Luego... Caramba! (Libre)   J'suis Luego... Caramba! (Libre) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:16

Ok je le fait maintenant tu peux m'enlever les 180 pts? ou c'est deja fait?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
J'suis Luego... Caramba! (Libre) Left_bar_bleue15/100J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: J'suis Luego... Caramba! (Libre)   J'suis Luego... Caramba! (Libre) Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:49

Il faudra recenser Luego Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
J'suis Luego... Caramba! (Libre) Left_bar_bleue18/100J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: J'suis Luego... Caramba! (Libre)   J'suis Luego... Caramba! (Libre) Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:52

C'est fait! VA voir sur le recensement de Nayts ya luego! =P
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
J'suis Luego... Caramba! (Libre) Left_bar_bleue15/100J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: J'suis Luego... Caramba! (Libre)   J'suis Luego... Caramba! (Libre) Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:00

Il faut toujours poster les recensement à la suite, car il n'y a pas de lecture des vieux messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
J'suis Luego... Caramba! (Libre) Left_bar_bleue18/100J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: J'suis Luego... Caramba! (Libre)   J'suis Luego... Caramba! (Libre) Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:17

C'est fait va voir le recensement de Nayts en decu ya lui de Luego
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
J'suis Luego... Caramba! (Libre) Left_bar_bleue15/100J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: J'suis Luego... Caramba! (Libre)   J'suis Luego... Caramba! (Libre) Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:37

Après réflexion : Pourquoi le louveteau de ta signature n'est pas noir avec une tache blanche comme en haut de sa présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Luego
Trace fraîche
Trace fraîche
Luego


Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Fertilié
Messages : 10

Votre Loup
Jauge combat:
J'suis Luego... Caramba! (Libre) Left_bar_bleue3/100J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: J'suis Luego... Caramba! (Libre)   J'suis Luego... Caramba! (Libre) Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:46

Mieux? (pas trouver de plus petit loup)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
J'suis Luego... Caramba! (Libre) Left_bar_bleue15/100J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: J'suis Luego... Caramba! (Libre)   J'suis Luego... Caramba! (Libre) Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:28

Ben ya le bébé de l'image tout en haut de la présentation (mais oui c'est le bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
J'suis Luego... Caramba! (Libre) Left_bar_bleue15/100J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: J'suis Luego... Caramba! (Libre)   J'suis Luego... Caramba! (Libre) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:29

Tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
J'suis Luego... Caramba! (Libre) Left_bar_bleue15/100J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: J'suis Luego... Caramba! (Libre)   J'suis Luego... Caramba! (Libre) Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:53

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
J'suis Luego... Caramba! (Libre) Left_bar_bleue15/100J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: J'suis Luego... Caramba! (Libre)   J'suis Luego... Caramba! (Libre) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:49

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
J'suis Luego... Caramba! (Libre) Left_bar_bleue24/100J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: J'suis Luego... Caramba! (Libre)   J'suis Luego... Caramba! (Libre) Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:09

si il n'est pas prit le mois prochain, je le reprendrais. Plio et Abyss seront mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis Luego... Caramba! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: J'suis Luego... Caramba! (Libre)   J'suis Luego... Caramba! (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis Luego... Caramba! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you there ? - Libre
» i need you [Libre]
» I want you - Libre
» [LIBRE] Now she needs help.
» sur la fin? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Pré-créés :: Mâles :: Loyaux-
Sauter vers: