Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demain, dès l'aube - Syliah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Demain, dès l'aube - Syliah Left_bar_bleue15/100Demain, dès l'aube - Syliah Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Demain, dès l'aube - Syliah Empty
MessageSujet: Demain, dès l'aube - Syliah   Demain, dès l'aube - Syliah Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:57

    Le soleil était à peine levé. Il n'était pas tard, mais l'astre du jour montait de plus en plus tardivement dans le ciel. Ce dernier était partagé entre les tons dorés, orangés et roses. Les langues de brume et les nuages comme étalés contre le ciel reflétaient joliment ces couleurs. C'était si apaisant... Même si Selene peinait à calmer les pensées qui se bousculaient dans son esprit. Zoran parti, Dragan... Shaya et Kunal, disparus. Le problème avec Somewhere et le besoin permanent d'être la sentinelle, la gardienne de ses terres. A nouveau, elle était seule.

    Seule sans Syliah pour l'épauler, même si cette dernière avait montré son dévouement en attaquant sans hésitation le banni. Pourtant, Selene se demandait pourquoi elle avait disparue. Pourquoi est-ce qu'elle avait fait partie des pans de son monde qui s'effondraient.

    Elle soupira, baissant le museau, profitant de ce moment de solitude pour se laisser un peu aller. Pour souffler sans risquer de paraître trop faible. Elle avait accepté le rendez-vous feutré avec Syliah ce matin là.

    Dans le froid glacial du Kohinoor, elle prit le chemin de la taïga d'un pas régulier, observant autour d'elle, appréciant de voir les rais doux et dorés du soleil percer entre les branches lourdes de neige. Elle avait presque l'impression d'aller vers un désastre mais de continuer à avancer malgré tout, regardant l'accident se passer au ralenti. Mais au moins, elles seraient en tête à tête pour se dire ce qu'elles avaient à dire.

    - Syliah ? appela Selene. C'est moi, comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Demain, dès l'aube - Syliah Left_bar_bleue74/100Demain, dès l'aube - Syliah Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Demain, dès l'aube - Syliah Empty
MessageSujet: Re: Demain, dès l'aube - Syliah   Demain, dès l'aube - Syliah Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:40

Syliah était sur son rocher habituel, en plein coeur de la Taïga du Silence. De sa place, elle avait une vue d'ensemble sur de nombreux kilomètres à la ronde. Elle surveillait sa fille qui jouait dans la neige. Elle fixait l'horizon avec une certaine impatience mais aussi avec la boule au ventre. Elle attendait Selene. Car oui, hier, suite au rassemblement de la meute et de la mise en exil de Somewhere, elle avait demandé à Selene de venir à la Taiga de bon matin. La louve blanche avait enfin prit son courage à deux mains. Elle savait que Dragan avait raison. Elle ne pouvait plus cacher Sorrow et surtout, elle devait avouer à Selene la raison de son manque de présence auprès d'elle dans ces temps durs. D'autant plus que Zoran s'était une fois de plus fait la malle...

La louve blanche entendit finalement un bruit et elle ordonna à Sorrow d'aller se cacher dans la tanière. Elle voulait pas que Selene tombe dessus sans qu'elle ait pu préparer le terrain. Syliah se redressa finalement, s'ébroua, puis elle descendit avec souplesse de son rocher avec une légère grimace en sentant comme une décharge électrique dans son épaule.

Selene arriva quelques minutes après et Syliah eut du mal à contrôler les battements de son coeur. Elle était affolée par la simple idée de dévoiler son petit secret à son alpha. Elle avait peur pour l'avenir de Sorrow, quoi qu'on en dise. C'était sa chair... son sang...

« Selene. Merci d'être venue. »

Souffla doucement la louve blanche tout en posant son regard bleu dans celui vairon de Selene. Elle détacha cependant rapidement son regard du sien, en signe de respect et également parce qu'elle voulait appeler Sorrow.

« J'ai quelqu'un à te présenter... »

Dit-elle, un peu à contre coeur avant d'appeler sa fille. Cette dernière arriva dans la seconde, tel un éclair roux. Sorrow se figea devant Selene, ses yeux bleus clairs s'arrondissant sous la surprise. C'était la première fois qu'elle voyait une autre louve du nord. Une louve qui ressemblait à sa mère. Elle n'ouvrit pas la bouche, se contentant d'observer la louve blanche avec calme. Elle essayait de l'analyser. Elle était totalement subjuguée par le regard vairon de la louve. Un bleu et un vert. C'était joli !

« Selene... Je te présente Sorrow. C'était... elle est la raison de mon manque de présence. »

Syliah espérait juste que Selene ne serait pas trop mauvaise avec Sorrow. Elle avait eut des rumeurs sur celui de Eira et comme quoi Selene ne l'avait pas du tout apprécié. Et tout ça, et bien, ça l'angoissait.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Demain, dès l'aube - Syliah Left_bar_bleue15/100Demain, dès l'aube - Syliah Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Demain, dès l'aube - Syliah Empty
MessageSujet: Re: Demain, dès l'aube - Syliah   Demain, dès l'aube - Syliah Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:26

    Selene avait tout envisagé. A vrai dire, les scenarii mirobolants s'étaient bousculé au portillon. Syliah espionne, Syliah inclue dans une bagarre avec Zoran et l'ayant tué, Syliah ayant tué ses enfants. Syliah ayant été blessée par un membre avec qui elle n'aurait pas du être en contact. Syliah fomentant un coup d'état pire que celui de Somewhere. Syliah décidée à repartir sur Annalee où elle avait passé tout ce temps. C'était complètement incohérent.

    Et bien sûr, avant, il y avait eu la peur ultime : Elle s'était faite tuer par le monstre. Annihilée, déchiquetée. L'idée lui avait tordu le ventre. Mais elle était là, au rassemblement. Elle avait été là pour la meute, mais cela n'avait suffit qu'à embrouiller plus Selene qui se sentait, quelque part, trahie.

    Sans un mot, elle attendit. Elle fut intriguée par la mention de ce quelqu'un. Et ce qu'elle vit fit disjoncter son régulateur interne. D'abord, son ouïe lui sembla avoir subit des dommages. C'était comme avoir la tête dans l'eau et entendre les échos lointains, déformés, des paroles et bruits extérieurs. Puis elle se rendit compte qu'elle ne ressentait rien. En elle, le vide était si omniprésent qu'elle tourna un regard creux vers Syliah.

    - Alors toi aussi, dit t-elle d'une voix neutre.

    Eira avait presque été obligée de lui avouer la présence de Baile puisque ce dernier s'était présenté devant l'Alpha sans y avoir été invité. La suite n'avait été qu'une explication. Mais ici, cela revêtait un caractère si particulier, si proche de la destruction ultime de confiance que son cerveau et ses émotions s'étaient liguées ensemble pour former un mur muet.

    - Elle n'est pas la bienvenue, elle doit partir, ajouta Selene d'une voix presque robotique, observant la coyote.

    L'Alpha se dit qu'elle avait vraiment franchit un cap choquant la concernant. Celui où elle ne pouvait même plus se reposer sur la colère pour la garder en vie. Elle ne hurlait pas, ne grognait pas. Elle était comme anesthésiée, sonnée. Relevant le même regard vacant vers Syliah, elle lui posa deux questions, l'une après l'autre.

    - C'est la raison de ton éloignement de moi et de la meute, ce viol et ce coyote ? C'est la façon dont tu as organisé et géré les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Demain, dès l'aube - Syliah Left_bar_bleue74/100Demain, dès l'aube - Syliah Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Demain, dès l'aube - Syliah Empty
MessageSujet: Re: Demain, dès l'aube - Syliah   Demain, dès l'aube - Syliah Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:54

Syliah essaya de jauger les réactions de Selene, la peur au ventre, il fallait l'avouer. Il était si rare qu'elle ait peur... qu'elle même, ça lui faisait bizarre de la ressentir. Elle avait l'impression qu'on lui arrachait les boyaux, c'était une sensation vraiment horrible. Les premières paroles que la louve au regard vairon parvint à articuler ne la rassurèrent pas. Au contraire, elle avait l'impression de ne plus être dans la bonne estime de Selene. Elle se sentait plus honteuse que jamais. Juste un "alors toi aussi". Placée à la même enseigne que toutes les autres. Elle ne songea même pas à se défendre. Elle avait été faible, il fallait bien qu'elle finisse par se l'avouer et à l'avouer devant les autres. Méritait-elle réellement sa place de bêta ? Si elle ne pouvait pas se défendre elle même ?

Elle n'était pas la bienvenue ici. Syliah le savait depuis le début. Elle ne comptait pas la garder éternellement. Déjà parce qu'elle ne voulait pas de Sorrow dans ses pattes éternellement mais aussi parce qu'un coyote n'avait pas sa place parmi les loups. C'était comme ça et pas autrement.

« Laisse moi deux jours et elle partira. »

Deux petits jours. C'était ce qu'elle demandait afin de faire le point avec sa fille et pour l'emmener sur Neona. Elle espérait que Selene saurait la comprendre, elle avait elle même été mère, après tout. Les questions de Selene lui firent mal. Mais elle resta neutre, les traits de son visage ne trahissant aucunes des émotions qui la traversait actuellement.

« C'était ma manière de me protéger. C'était... dur. J'avais bien trop honte pour t'en parler. Et... je n'ai pas d'excuses, je sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Demain, dès l'aube - Syliah Left_bar_bleue15/100Demain, dès l'aube - Syliah Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Demain, dès l'aube - Syliah Empty
MessageSujet: Re: Demain, dès l'aube - Syliah   Demain, dès l'aube - Syliah Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:29

    Selene observa Syliah. Mais elle ne la voyait pas.

    - Deux jours, répéta l'Alpha.

    Elle n'ajouta rien. Pourquoi était-ce si dur alors qu'elle avait eu tant de colère face à Eira ? Peut-être parce que ses sentiments envers Syliah étaient trop antagonistes. C'était comme connaître deux personnes différentes, incarnées en une.

    - C'était dur. Tu avais honte.

    A vrai dire, Selene peinait à exprimer ne serait-ce qu'une émotion à travers sa voix. Elle resta quelques secondes à fixer sa Bêta, regardant presque au travers d'elle. Soudain, un soudain éclair de son esprit, comme une dernière secousse poussé par la survie, lui donna quelques phrases à expulser.

    - Dur d'aller vers la personne qui a placé assez d'espoir et de confiance en toi, alors que notre premier contact avait été désastreux. Que j'ai fais mon possible pour que tu sois une extension du pouvoir. Quelle image as-tu donc de moi ?

    Etait t-elle monstrueuse ? Etait-ce pour ça que Zoran était parti ? Que Somewhere avait tenté de la détrôner ? Que deux de ses enfants étaient partis ? Que Syliah avait pensé qu'elle ne l'aurait pas épaulée ? Quelle image avait t-elle auprès de sa meute, celle d'une abomination sanguinaire, comme ce violeur et tueur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Demain, dès l'aube - Syliah Left_bar_bleue74/100Demain, dès l'aube - Syliah Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Demain, dès l'aube - Syliah Empty
MessageSujet: Re: Demain, dès l'aube - Syliah   Demain, dès l'aube - Syliah Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:11

Syliah n'aimait pas vraiment le fait de voir Selene aussi... décomposée ? Absente... sans aucune émotion pouvant se lire sur les traits de son visage. Comme ci... comme ci cette révélation l'avait tuée intérieurement. La louve arctique eut une folle envie de se creuser une tombe et de s'y enterrer vivante pour au moins les quatre prochaines années. Elle avait aussi envie de supplier Selene de lui pardonner son manque de tact. De confiance. D'avoir douté des réactions de son alpha envers sa fille. Envers son viol.

« Je ne suis pas du genre à me confier quand ça ne va pas... »

Soupira Syliah. Surtout sur une chose aussi grave. Sur quelque chose qui la rendait terriblement honteuse. Elle avait plus eut envie de mourir qu'autre chose, sur les premières heures qui avaient suivit ce mauvais moment. Et par chance, elle avait croisé Sköll qui avait su la calmer.

« J'ai une bonne image de toi. Une image meilleure que celle dont je me fais de moi même. Je sais que j'ai fais une erreur et que je ne mérite pas mieux que Somewhere. Je t'ai trahie aussi. D'une autre manière certes... mais ça reste de la trahison. »

Lâcha-t-elle en mâchant ses mots. Elle serra les dents. Elle ne supportait pas d'avoir blessé Selene. Elle n'avait jamais voulu briser la confiance de cette dernière. Si quelqu'un était monstrueux ici, c'était elle. Rien que pour avoir donné naissance à un coyote.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Demain, dès l'aube - Syliah Left_bar_bleue15/100Demain, dès l'aube - Syliah Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Demain, dès l'aube - Syliah Empty
MessageSujet: Re: Demain, dès l'aube - Syliah   Demain, dès l'aube - Syliah Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:53

    Selene secoua la tête. Peu à peu, les sensations revenaient dans ses pattes, comme des fourmis galopant dans sa fourrure. C'était à la fois agaçant et agréable.

    - Je conçois la honte que tu as pu ressentir, mais elle n'est pas légitime tout simplement parce que ce loup était un monstre hors du commun ! dit l'Alpha, la voix comprimée dans sa gorge.

    A aborder la question de Somewhere, Selene sentit son pelage se hérisser, presque naturellement, mais elle ne montra pas les crocs ni n'agressa par son comportement Syliah, se contentant de continuer à parler, bien lancée.

    - Ce qui me fait le plus mal c'est que tu ais cru que j'allais faire quelque chose de négatif contre toi... Je fais mon possible pour déléguer, et tout me revient dans les crocs. Eira a eu un coyote elle aussi et elle non plus n'avait pas l'air de vouloir m'en parler. Mais venant de toi, alors que tu es la seule à qui j'étais plus encline à raconter ce qui cloche.

    Secouant la tête, Selene crut un moment qu'elle allait pleurer. Et c'était vraiment trop dur pour qu'elle n'essaye pas de se raccrocher à autre chose. Le mépris, la colère...

    - Tu sais, Syliah, j'ai vu que tu étais toujours très investie pour la meute, mais ça n'empêche pas un point que tu partages avec Somewhere effectivement. Le fait que je n'arrive plus à savoir qui j'ai en face de moi, si je peux seulement considérer cette personne comme un loup de confiance. Tu n'étais pas seulement mon bras droit, tu étais mon amie.

    Et tout cela avait été réduit à pas grand chose à cause d'un coyote qui passait au dessus de la confiance.

    - Je suppose qu'au moins, le rang hiérarchique reste inchangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Demain, dès l'aube - Syliah Left_bar_bleue74/100Demain, dès l'aube - Syliah Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Demain, dès l'aube - Syliah Empty
MessageSujet: Re: Demain, dès l'aube - Syliah   Demain, dès l'aube - Syliah Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:47

Elle concevait la honte qu'elle avait pu ressentir... c'était un mensonge. Comme pouvait-elle se l'imaginer ? Pas légitime, sa honte ? D'avoir donné naissance à un autre monstre ? À... à quelque chose qui n'était même pas un loup ?

« Qu'il soit hors du commun ou pas... j'ai été faible et je ne me le pardonnerais pas. »

Soupira la louve blanche. Non, elle ne se pardonnerait pas d'avoir abandonné face au loup noir. Elle n'arrivait toujours pas à accepter ce fait.

« Je me demande si j'ai vraiment eu raison de préférer la vie à ce... viol. »

Syliah détourna finalement son regard de Selene, vraiment peu à l'aise. Elle voulait se réfugier ailleurs. Dans un trou de souris, pourquoi pas. N'importe où sauf là où elle devait des explications à Selene.

« Faut dire que j'avais eu vent comme quoi Moonlight avait passé un savon à Kayleen. Autant dire que ça m'a pas donné envie de te parler d'une telle faiblesse. Je sais que tu es différente mais personne n'aime ces petits, c'est un fait. La différence est tout sauf une force... »

Soupira la louve arctique en posant un court instant son regard sur sa fille qui ne jouait pas, contrairement à son habitude. Non, là, elle surveillait les deux louves, l'air sérieuse.

« Je me reconnais bien là. Incapable de préserver mes relations amicales. Je n'ai rien de plus à ajouter pour ma défense. Tu as parfaitement raison et à ta place, je n'aurai certainement pas été aussi clémente. »

Elle ne continua pas de parler là dessus parce que son but n'était pas de lui lécher les bottes. Simplement, elle savait que Selene était meilleure qu'elle. Et c'était uniquement pour cela qu'elle la respectait. Les choix de Selene avait toujours été justes à ses yeux puisqu'elle pensait de la même façon qu'elle.

« Ton choix est mien. »

Se contenta-t-elle d'avouer, en reposant ses yeux bleus sur Selene.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Demain, dès l'aube - Syliah Left_bar_bleue15/100Demain, dès l'aube - Syliah Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Demain, dès l'aube - Syliah Empty
MessageSujet: Re: Demain, dès l'aube - Syliah   Demain, dès l'aube - Syliah Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:36

    Selene dévisagea Syliah.

    - Ce que tu éprouves envers toi-même ne me concerne pas et je ne peux rien y changer de toute façon.

    Elle releva la tête, reprenant une posture d'Alpha face à Syliah, tentant de reprendre à l'intérieur de son corps les morceaux éparpillés de son attention et de sa capacité à faire face.

    Clémente ? Peut-être Syliah pouvait t-elle effectivement voir ça comme ça. Ce n'était pas si faux. Simplement, Selene se disait qu'un prix étrangement fort venait d'être payé. Elle qui accordait tant d'importance à une confiance sans limite, les yeux fermés, cela faisait beaucoup en peu de temps. Elle peinait à digérer.

    - Notre amitié contre deux jours. Voilà l'équitable échange. Tu gardes ta place de Bêta et gardes la meute en sécurité. Nous œuvrons pour la protection du Kohinoor.

    Elles n'étaient pas obligées de s'aimer pour ça. Ni même de s'estimer sur un plan affectif. Selene était capable de séparer les devoirs de l'affect, elle l'avait montré en s'alliant à Zoran car il était le mâle le plus puissant à ce moment là. Malheureusement, ça n'avait pas duré. La relation avec Syliah avait été plus émotionnelle dès le début. Et à présent, l'émotion se devait d'être claquemurée, pour le bien de la meute.

    Selene tourna le dos à Syliah et se dirigea vers la steppe d'un pas lent, l'apparence d'une Alpha, mais le regard hanté et insécure d'une louve dont chaque proche se transformait en disparu ou simple collègue.

    Peut-être était-ce le froid pénétrant, mais son coeur lui donna l'impression de se faire enfermer dans une couche de glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Demain, dès l'aube - Syliah Left_bar_bleue74/100Demain, dès l'aube - Syliah Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Demain, dès l'aube - Syliah Empty
MessageSujet: Re: Demain, dès l'aube - Syliah   Demain, dès l'aube - Syliah Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:01

Les paroles froides de son alpha lui firent l'effet d'une lame de couteau glacée traversant sa cage thoracique afin de venir se planter dans son coeur. Elle eut un léger hoquet de douleur, tant la douleur lui paraissait réelle. Elle eut même l'impression de sentir des gouttes de sang lui dégouliner le long du poitrail et elle se retenue de justesse pour ne pas avoir de larmes lui monter aux yeux. Finalement, elle se fichait bien de son état moral et de coeur. Qu'elle se livre à elle ne l'intéressait plus, et dans un certain sens, elle fut vexée. Elle n'était pas importante pour personne. La louve serra les crocs, décontenancée.

« D'accord... »

Lâcha-t-elle simplement avant de s'assoir et de baisser la tête, rivant son regard bleu sur le sol enneigé de la Taïga. Elle la laissa s'éloigner sans rien dire, trop attristée par cet échange pour réagir. Syliah commençait à douter de son efficacité dans les meutes. Elle sentait simplement son coeur s'émietter, comme il savait si bien le faire depuis le jour même où elle avait posé ses pattes sur terre. Une successions de rencontres et d'adieux, mais surtout d'adieux. C'était dont ça, la signification de la vie.

( out )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain, dès l'aube - Syliah Empty
MessageSujet: Re: Demain, dès l'aube - Syliah   Demain, dès l'aube - Syliah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain, dès l'aube - Syliah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syliah & Dickfar !
» Au coeur de l'ennemi. — Syliah & Sauria
» Suite du RP entre Syliah & Sköll.
» Seul sans l'être [ Prio Syliah ]
» Touchée, c'toi l'chaaaaat ! — Syliah and Huyana, yeah baby 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: