Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Au coeur de l'ennemi. — Syliah & Sauria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Au coeur de l'ennemi. — Syliah & Sauria  Left_bar_bleue74/100Au coeur de l'ennemi. — Syliah & Sauria  Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Au coeur de l'ennemi. — Syliah & Sauria  Empty
MessageSujet: Au coeur de l'ennemi. — Syliah & Sauria    Au coeur de l'ennemi. — Syliah & Sauria  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:21

« Au coeur de l'ennemi. »
‹ Syliah & Sauria ›

Le lac Penllyn. Un si bel endroit... Syliah marchait le long de la rive, observant son reflet dans l'eau claire et poissonneuse du lac. Elle se rappelait de sa rencontre avec l'autre loup arctique. Elle ne connaissait même pas son nom. Enfin bon, c'était pas important et à vrai dire, elle s'en fichait. Même si elle s'était bien amusée, ce jour là.

La louve blanche s'arrêta ensuite, profitant des rayons de soleil sur sa jolie fourrure blanche. Elle sentait déjà que son poil s'acclimatait à la chaleur d'Annalee. Son poil était toujours aussi long mais était devenu moins duveteux pour moins garder la chaleur. Elle souffrait donc moins de la chaleur, même si ce n'était pas encore ça. Pour se rafraichir, elle décida alors de piquer une petite tête dans ce sublime lac.

Syliah en profita même pour mettre en place ses talents de chasseuse. Elle se dirigea vers un endroit ou elle avait pieds, puis elle attendit le passage d'un poisson. Plongeant brusquement sa tête sous l'eau, elle chopa une bonne grosse truite qu'elle jeta sur le rivage. Elle sortie ensuite de l'eau pour dévorer sa prise. Ce qui était cool sur Sarkan, c'était que le gibier y vivait en abondance. Pas de soucis de ce côté là pour l'instant. Contrairement à ses terres natales ou ils étaient obligés de chasser dans les troupeaux des hommes à cause de ces derniers...

La louve blanche, une fois son repas fini, repartie nager un peu. C'était agréable, le lac avec ce temps là... dommage qu'il appartenait à Iselwyn. D'ailleurs, Syliah se fichait bien de la frontière de ce territoire, en vue des paroles que Azarah avait eu envers Cherokee.

L'odeur d'une inconnue du Kohinoor ne dérangeait pas Syliah. Pourtant, méfiante, cette dernière sortie de l'eau, prête à accueillir la louve qui semblait se diriger vers elle. La louve blanche fixa alors l'horizon, attendant que l'inconnue se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Sauria
Trace fraîche
Trace fraîche
Sauria


Messages : 22

Votre Loup
Jauge combat:
Au coeur de l'ennemi. — Syliah & Sauria  Left_bar_bleue100/100Au coeur de l'ennemi. — Syliah & Sauria  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Au coeur de l'ennemi. — Syliah & Sauria  Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de l'ennemi. — Syliah & Sauria    Au coeur de l'ennemi. — Syliah & Sauria  Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:30

Mes pas me conduisirent près d'un lac. Le soleil éclatant illuminai la surface de l'eau et rendait ce lac encore plus beau.
Il faisait chaud, ici. Presque trop. Le soleil et ma fourrure dense ne faisait pas bon ménage, ensemble. Dans ces conditions, rien de tel qu'une petite baignade. Ce lac tombait à pic.
J'avançai donc vers lui quand quelque chose attira mon attention. Une forme blanche dans l'eau. Un gros poisson? Non, sûrement pas. Ce ne fut que lorsque qu'elle sortit du lac que je sus ce que c'était. Un loup. Arctique à en juger par la couleur de son pelage. Lui aussi m'avait repéré, car il regardait dans ma direction. Comme si il attendait que je vienne.

Je pressai le pas. Moi aussi j'étais impatiente de connaître ce loup. De toute façon, tout ce qui était susceptible de troubler ma petite vie monotone était le bienvenu. Lorsque j’arrivai près d'elle, car c'était une femelle, je m'assis et me présentai.

-Bonjour. Je suis Sauria. Et toi, qui es-tu?


Et voilà. C'était extrêmement banal mais je ne voyais pas l'intérêt de s'embrouiller avec des phrases compliquées et ennuyeuse à mourir. J'étais comme ça. Directe. Je disais tout de suite ce qu'il fallait, sans passer par mille et unes formules. Autant appeler un chat un chat. Et puis j'attendis, comme à mon habitude. J'attendais toujours en ce moment... Mais bon. Au moins, cela me forçait à être patiente.
J'attendais donc sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Au coeur de l'ennemi. — Syliah & Sauria  Left_bar_bleue74/100Au coeur de l'ennemi. — Syliah & Sauria  Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Au coeur de l'ennemi. — Syliah & Sauria  Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de l'ennemi. — Syliah & Sauria    Au coeur de l'ennemi. — Syliah & Sauria  Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:16

La louve grise s'arrêta devant Syliah qui la détailla un instant. Long pelage qui semblait épais et doux. Oui, doux comme de la soie. Il semblait presque plus doux que le sien. Il lui rappelait étrangement celui de Dickfar, malgré que ce dernier en avait un beaucoup plus court et moins épais. C'était le même dégradé de gris, la même brillance. Un lien de parenté ? Impossible. Elle n'avait jamais vu cette louve auparavant et puis impossible que des frères et soeurs aient un pelage si différent... quoique.

« Bonjour Sauria. Enchantée de faire ta connaissance. Syliah, d'Annalee. »

Se présenta la blanchotte, avec un grand sourire. La louve grise semblait sympathique, heureusement. Pas envie de se prendre la tête aujourd'hui. L'atmosphère était devenue bien trop pesante ces jours-ci, et Syliah commençait à se poser des questions sur Annalee et la bataille. Elle songeait de plus en plus à s'évincer de cette guerre. Elle ne se sentait pas concernée. Elle n'avait pas l'impression d'être une membre à part entière. Elle se sentait... réduite.

« Tu es nouvelle ici, si je ne me trompe pas ? Du Kohinoor... j'espère que tu n'auras pas de réserve avec moi malgré tout. »

Souffla Syliah, l'air sérieuse. Elle avait envie de se faire des attaches. Des amis. Elle en avait marre de marcher en solitaire. Mince à la fin, elle avait décidé de se trouver une meute pour ne pas être seule, justement !
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Au coeur de l'ennemi. — Syliah & Sauria  Left_bar_bleue54/100Au coeur de l'ennemi. — Syliah & Sauria  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Au coeur de l'ennemi. — Syliah & Sauria  Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de l'ennemi. — Syliah & Sauria    Au coeur de l'ennemi. — Syliah & Sauria  Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:21

[Up]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur de l'ennemi. — Syliah & Sauria  Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de l'ennemi. — Syliah & Sauria    Au coeur de l'ennemi. — Syliah & Sauria  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de l'ennemi. — Syliah & Sauria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touchée, c'toi l'chaaaaat ! — Syliah and Huyana, yeah baby 8)
» Syliah & Dickfar !
» Demain, dès l'aube - Syliah
» Suite du RP entre Syliah & Sköll.
» Seul sans l'être [ Prio Syliah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: