Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's - Page 2 Left_bar_bleue62/100Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's   Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:02

    Dragan fit jouer sa mâchoire en une série de grimaces étranges et finit même par éternuer, toute sa fourrure se hérissant sur le moment.

    - Okay ! s'exclama t-il alors. Faisons ça.

    Le mâle blanc avait les muscles endoloris et la mâchoire raide, mais il avait envie de se forcer à faire les choses jusqu'au bout. Aidé du mâle gris, il se sentit tellement bien aidé que la fatigue disparut. Ou peut-être était-ce uniquement dû à l'adrénaline et il s'effondrerait une fois arrivés. Sa mâchoire s'ouvrait parfois un peu, tandis qu'il changeait sa manière de mordre et de tirer, guettant Star's pour éviter de lâcher en même temps que ce dernier.

    - On ch'est enchore lchoin ? demanda Dragan en poussant le sol de ses pattes arrière pour tracter le devant de son corps et sa partie du mouflon.

    Il lui semblait qu'ils tiraient depuis longtemps... Même si ça ne faisait sans doute que quelques minutes à peine. Mais l'effort aurait sans doute raison de son enthousiasme d'ici une petite dizaine de minutes.

    Dragan se dit que ce n'était pas la chasse, le plus dur, et qu'au final, en manger un bout avant de le ramener l'aurait rendu plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's - Page 2 Left_bar_bleue71/100Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's   Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:43

Ensemble, le loup blanc et le loup gris cendré continuèrent de traîner le mouflon vers la Tanière de leur meute. Malgré le fait que l'initiative de Dragan eût permis à Star's End de récupérer un peu, ses muscles ne tardèrent guère à protester. Il les ignora royalement, en s'efforçant de penser aux longues heures de sommeil qu'il allait s'offrir dès que possible, et aux paysages oniriques qu'il allait alors pouvoir explorer. Car il était faux de croire que le chasseur perdait son temps lorsqu'il dormait - au contraire, à son avis, c'était en ces lieux rêvés qu'il s'amusait le plus. Au bout d'un moment, Dragan demanda si leur destination était encore loin. Star's End regarda tout autour de lui, sans lâcher son bout de leur proie; lui aussi avait vraiment envie d'avoir la réponse à cette question...

« Nous sommes bientôt arrivés, » répondit le mâle, soulagé.

Il n'en pouvait plus. Heureusement, la réserve serait bientôt là pour le soulager de son effort... Star's End vit enfin le bout du tunnel, à savoir l'endroit où ils allaient pouvoir déposer leur proie. Ragaillardi par cette idée, le loup gris cendré tira plus fort, pressé d'en finir avec cette pénible tâche. Les deux chasseurs parvinrent enfin à atteindre le lieu désigné pour conserver les proies de la meute - l'avantage de vivre dans le Nord étant que le froid ambiant conservait très efficacement la viande. Enfin plus efficacement que pour les autres meutes, en tout cas. Une fois arrivés à bon port, Star's End desserra ses mâchoires et posa la carcasse du mouflon sur le sol.

« Et voilà. On s'est bien débrouillés! » reprit le loup gris cendré avec un sourire.

Il n'aurait jamais cru être capable de ramener une proie, même en partageant son effort avec quelqu'un d'autre, sans faire la moindre sieste préalable. Et pour une première chasse au mouflon, Dragan s'était vraiment illustré. De ce fait, les deux loups avaient de quoi être fiers.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's - Page 2 Left_bar_bleue62/100Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's   Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:08

    Enfin arrivés ! Dragan bondit et se mit à s'étirer en long, en large et en travers, terminant par se rouler dans la neige et s'ébrouer.

    - Super ! Merci Star's, t'as été un super prof !

    Le mâle arctique regarda autour de lui. Il était assoiffé et avait envie d'aller se reposer, maintenant. Mais il voulait impérativement avoir l'air fort et heureux, surtout qu'il l'était pour de vrai.

    - Je vais aller boire à la rivière. J'espère qu'on pourra remettre ça un de ces jours, je te trouve vraiment sympa en plus.

    Dragan offrit un large sourire lupin en haletant à Star's End, sa queue battant derrière lui, avant qu'il se mette à trottiner en direction de la Kailash.

    - A plus ! lança t-il à la cantonade.

    Vite, un endroit pour dormir et pas avoir l'air d'un louveteau épuisé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's   Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» We'll be counting stars
» Take us to the stars tonight [Libre]
» « Cause you're a sky full of stars, cause you light up the path. »
» Tu te défiles ? - Prio Asha
» Je t'ai manqué? prio Plio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: