Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tu te défiles ? - Prio Asha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Tu te défiles ? - Prio Asha Left_bar_bleue62/100Tu te défiles ? - Prio Asha Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Tu te défiles ? - Prio Asha Empty
MessageSujet: Tu te défiles ? - Prio Asha   Tu te défiles ? - Prio Asha Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:02

    Le soir suite à son entraînement, Dragan était finalement redescendu au niveau de la Brèche, sans franchir la frontière. Il ne voulait pas faire affront à Nikolaos non plus, mais il se demandait ce qui avait fait qu'Asha ne l'avait pas contacté. Elle avait l'air en âge d'être en chaleur, et depuis le début de cette période, silence radio.

    C'était le troisième soir qu'il passait là, se disant qu'elle viendrait, finalement. Le soleil était couché depuis un petit moment, la lune était bien belle là haut. Il l'observa et pensa à sa mère... Elle aussi était belle et lumineuse.

    *Veille sur moi, m'man...* pensa Dragan en s'adressant à la Lune, comme si sa mère et elle n'étaient qu'une.

    Il était fatigué et plutôt nerveux depuis son accession à la tête du Kohinoor... Il avait besoin que les choses se mettent en place, pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Fourrure dense
Fourrure dense
Asha


Alignement : Croyant
Qualité élite : Entrainement intensif
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
Tu te défiles ? - Prio Asha Left_bar_bleue13/100Tu te défiles ? - Prio Asha Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Tu te défiles ? - Prio Asha Empty
MessageSujet: Re: Tu te défiles ? - Prio Asha   Tu te défiles ? - Prio Asha Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:19

Asha avait sentit le vent tourner, l'atmosphere se faire plus lourd aussi ses derniers jours. Elle avait attendu avec une angoisse grandissante ce changement chez elle. Celui qui lui confirmerait qu'a present elle n'est plus une enfant. Elle attendait ce moment depuis tellement longtems mais maintenant qu'il approchait elle n'était plus aussi enthousiaste a cette idée. Surement a cause de ses implications, de l'accord avec Dragan et du reste.

S'unir a Dragan était pas vraiment son voeux le plus cher mais quitte a ne pas etre avec Ymir elle aurait pu largement trouver pire parti il fallait avouer. Pourtant la perspective de devenir mère et de quitter Iselwynn ne l'enchantait pas du tout.

Les jours passaient, et rien, elle ne ressentait pas ce changement! Elle s'était terré dans un coin, presque honteuse d'etre encore une louvette alors qu'a son age les choses auraient dut se faire. Comment pouvait elle se presenter devant Dragan comme ça?!

Pourtant elle avait eu beau retarder l'echeance il allait bien falloir qu'elle y aille, qu'elle assume la non maturité de son corps. Ce soir la elle avait prit son courage a deux pattes et s'était rendue vers la Breche a la recherche du mâle blanc qui fit son apparition. Elle sorti alors de l'ombre pour venir a sa rencontre. Sa queue étaient basse, presque plaqué contre sa croupe, sa demarche pas tres assurée, elle s'arreta a deux bon metres du mâle et dit d'une petite voix.

"Bonsoir Dragan"

Elle n'osait pas le regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Tu te défiles ? - Prio Asha Left_bar_bleue62/100Tu te défiles ? - Prio Asha Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Tu te défiles ? - Prio Asha Empty
MessageSujet: Re: Tu te défiles ? - Prio Asha   Tu te défiles ? - Prio Asha Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:11

    Dragan commençait à penser qu'elle se foutait de lui lorsqu'il la vit approcher. Il était presque déjà prêt, excité comme un fou. Elle s'approchait comme d'habitude. Pas de queue relevée, pas de pas félin comme sur Neona.

    Elle n'était pas en chaleur. La colère lui vint en bouffée. Elle ne le regardait même pas. Elle avait l'air honteuse...? Est-ce qu'elle avait choisi de se faire sauter par un autre mâle ? Il gronda tout bas en l'observant.

    - Asha, commença Dragan pour la saluer.

    Il cherchait le moyen de demander ça de manière subtile, mais son cerveau tourmenté et ses "manifestations viriles" n'étaient pas de cet avis.

    - C'est quoi cette histoire ?! Pourquoi t'es pas venue ? Et puis... Pas de chaleurs ? Sérieusement ? Ta mère a tourné sa veste ?!

    Il se sentait blousé. Ca ne lui plaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Fourrure dense
Fourrure dense
Asha


Alignement : Croyant
Qualité élite : Entrainement intensif
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
Tu te défiles ? - Prio Asha Left_bar_bleue13/100Tu te défiles ? - Prio Asha Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Tu te défiles ? - Prio Asha Empty
MessageSujet: Re: Tu te défiles ? - Prio Asha   Tu te défiles ? - Prio Asha Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:55

Asha allait relever le regard lorsque Dragan la salua mais a peine eu t'elle relever sa tete de quelques millimetre que le flot de parole de l'Alpha la fit se renfermer sur elle meme, son corps se rassembla quelque peu sa tete se baissa vivement de maniere a ce que son museau touche sa propre epaule et ses oreilles se plaquèrent. Elle serra meme les machoires jusqu'a ce qu'il est finit.

Elle inspira plus profondement avant de relever un regard plus dur sur Dragan, pas mechant mais plus blessé. Sa voix était legerement etouffée par le noeud dans sa gorge.

"J'ai attendu, je voulais pas venir sans mais... "

Elle avala difficilement avant de reprendre cette fois sur un ton plus agaçé mais toujours blessé dans le fond.

"Tu crois que je l'ai choisi? Que ça m'amuse de mettre toute ma meute en porte a faux car j'ai pas de putain de chaleurs? Tu crois vraiment que ca me plait d'etre encore une gamine impubère?! Je croyais que tu commençais a me connaitre mieux que ça..."

Elle soupira pour faire redescendre la tension qui l'assaillait.

"Je suis autant frustrée que toi ... "

Souffla t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Tu te défiles ? - Prio Asha Left_bar_bleue62/100Tu te défiles ? - Prio Asha Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Tu te défiles ? - Prio Asha Empty
MessageSujet: Re: Tu te défiles ? - Prio Asha   Tu te défiles ? - Prio Asha Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:18

    Non, Dragan ne la connaissait pas. Ils s'entendaient bien, mais comme des connaissances.

    - J'en sais rien. Je suis pas à ta place, je sais pas ce que tu penses. Je suis ni devin, ni... Empathe. Clairement pas empathe, ça nan.

    Enfin, selon ses dires, elle ne s'était offerte à personne. Mais Dragan avait la sensation d'avoir écopé de la brebis galeuse. Il allait s'unir à Asha, et finalement, Asha n'était apparemment pas "mariable". Déjà que c'était une union forcée.

    - Enfin, au moins ça t'épargnera un contact avec l'insensible salaud que je suis. J'te laisse voir ça avec ta mère, mais j'aimerais un retour rapide sur la situation et ce que vous décidez. De mon côté, si aux prochaines chaleurs ça n'a pas avancé, je n'attendrai plus. Mettre en péril l'équilibre de la meute pour une alliance, ce n'est vraiment pas comme ça que je veux commencer mon règne.

    Il se mit à faire les cent pas, incapable de se calmer. La situation allait de mal en pis, il avait la sensation de tout faire merder, décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Fourrure dense
Fourrure dense
Asha


Alignement : Croyant
Qualité élite : Entrainement intensif
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
Tu te défiles ? - Prio Asha Left_bar_bleue13/100Tu te défiles ? - Prio Asha Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Tu te défiles ? - Prio Asha Empty
MessageSujet: Re: Tu te défiles ? - Prio Asha   Tu te défiles ? - Prio Asha Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:37

Asha se sentait mal, elle comprenait la frustration du male, la situation delicate, elle maudissait son corps de n'en faire qu'a ca tete.

"l'insensible salaud? Je n'ai pas choisi de ne pas avoir mes chaleurs, encore moins pour ne pas avoir de contact avec toi Dragan."

Elle tourna la croupe vers lui et decalla sa queue

"Si cela peut endiguer ta frustration je veux bien...enfin tu vois."


Elle le cachait parfaitement mais son coeur était serré a l'idée que le loup la grimpe mais elle s'y était preparé longtemps maintenant et de toute façon cela semblait l'issu inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Tu te défiles ? - Prio Asha Left_bar_bleue62/100Tu te défiles ? - Prio Asha Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Tu te défiles ? - Prio Asha Empty
MessageSujet: Re: Tu te défiles ? - Prio Asha   Tu te défiles ? - Prio Asha Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:15

    Dragan soupira et secoua la tête, avant de lever les yeux au ciel lorsqu'elle lui présenta sa croupe.

    - Laisse tomber, ça n'a aucun intérêt. Je n'ai aucune intention de t'utiliser de cette manière.

    Elle était sensé devenir mère de la génération qui l'établirait en tant qu'Alpha. Et Dragan se retrouvait sans rien. Ah si, avec quelques bâtards supplémentaires, peut-être. Il soupira une fois de plus.

    - Tu devrais retourner sur Iselwyn. Adieu, peut-être, Asha.

    Et il se retourna. Il en avait assez d'avoir son échec et sa frustration de fourré dans sa face de cette façon. C'était douloureux, et pas seulement physiquement, pour une fois.

    Dragan partit sans un mot supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Fourrure dense
Fourrure dense
Asha


Alignement : Croyant
Qualité élite : Entrainement intensif
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
Tu te défiles ? - Prio Asha Left_bar_bleue13/100Tu te défiles ? - Prio Asha Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Tu te défiles ? - Prio Asha Empty
MessageSujet: Re: Tu te défiles ? - Prio Asha   Tu te défiles ? - Prio Asha Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:56

Asha se senti soulagée et coupable en meme temps. Dans le fond elle aimait beaucoup Dragan et comprenait ses reactions. Elle baissa la queue et la tete avant de partir doucement vers les Terres. L'Adieu de Dragan lui avait fait un petit pincement au coeur meme si finalement rester sur iselwynn etait une perspective nettement plus réjouissante pour elle que sexiler au Kohinoor.

Elle jeta un dernier regard a Dragan avant de s'enfoncer sur Iselwynn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu te défiles ? - Prio Asha Empty
MessageSujet: Re: Tu te défiles ? - Prio Asha   Tu te défiles ? - Prio Asha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu te défiles ? - Prio Asha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaleur d'après-midi - Prio Asha & Niky
»  A JUGER/!\ [CHASSE] La chasse au gros gibier (prio Niko et Asha)
» Asha [prise]
» Fiche de Nikolaos & Asha
» Nous sommes embarqués dans l'Histoire - Priorité Asha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: