Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Take us to the stars tonight [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cormak...
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cormak...


Qualité élite : Ténèbres
Messages : 160

Votre Loup
Jauge combat:
Take us to the stars tonight [Libre] Left_bar_bleue3/100Take us to the stars tonight [Libre] Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

Take us to the stars tonight [Libre] Empty
MessageSujet: Take us to the stars tonight [Libre]   Take us to the stars tonight [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:49

La nuit avait confortablement pris place, d'un noir d'encre. Elle semblait paisible.
Khthonia avait séché. Plus besoin de fuir le territoire. Seth se trouvait assis devant l'antre des souterrains.

Il ne se sentait pas fatigué. Régulièrement, il levait les yeux en direction de la lune qui semblait déborder du ciel ; grosse et ronde, elle attirait tous les regards.
Seth s'était montré discret pendant la période de tension. Il ne s'était pas occupé des histoires de meutes. Ça ne le concernait pas. Il s'était tapi dans les souterrains trempés, d'une humeur exécrable, pour ne ressortir qu'une fois toute la tension insidieuse envolée. Est-ce qu'il était le seul à se montrer particulièrement sensible à l'atmosphère de l'île, ou était-ce le lot de tous ses congénères ? Il ne pouvait répondre, les rencontres s'étaient faites rares ces temps-ci. Tant mieux.
Mais avec l'orage qui avait déclenché en lui un stress important, pour s'enchaîner avec la période de tension, on ne pouvait pas dire qu'il avait pu être apaisé ces dernières semaines. Il semblait usé. Il avait un peu maigri, à force d'être sur le qui-vive et de tenter de juguler l'angoisse dans laquelle il baignait continuellement.

Mais ça semblait être passé, maintenant. Bien que l'atmosphère ne soit pas tout à fait retombée, quelle était cette fascination qu'il ressentait pour la lune ? Cette impression d'enchaînement, comme s'il n'était définitivement pas maître de ses actes ? Ça semblait un peu fou, mais il était presque certain qu'il y avait quelque chose ou quelqu'un de mystiquement supérieur qui surveillait l'île. Il ne croyait pas aux Dieux et à tout ce genre de choses, alors pourquoi ces impressions ?

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Take us to the stars tonight [Libre] Left_bar_bleue61/100Take us to the stars tonight [Libre] Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Take us to the stars tonight [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Take us to the stars tonight [Libre]   Take us to the stars tonight [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:16


Somewhere & Seth


J'étais en train de me promener près de la percée de Gethin. J'étais tout seul et il faisait noir. La seule lumière nous provenait de Dame Lune et de ses serviteurs les étoiles. Je m'étais arrêté pour regarder la lune et je me remis à penser à Aiyana et à mes louveteaux qui devaient être maintenant nés. Je trouvais cela vraiment dur. Alors, comme si la lune me demandait d'hurler ma peine à elle, alors je me mis à hurler. Mon hurlement, disait à la lune tout ce que je ressentais. Je lui disais, ma peine, ma colère, mon ennui et le fait que je pensais énormément à elle. Elle me manquait vraiment beaucoup, j'espérais trouver le bonheur ici, mais il était loin d'être trouvé pour le moment.

Je continuais à hurler ma peine et ma douleur à la lune. Ensuite, je m'arrêtais pour prendre un peu mon souffle, mais j'allais recommencer à hurler quand je sentis une odeur de loup, c'était un mâle, mais je ne la connaissais pas. Alors, je regardais vers l'entrée des souterrains et je vis une silhouette d'un loup. Il était tout de même massif, mais il ne me faisait pas peur. C'était plutôt une curiosité sans faille qui m'emmenait vers lui. Alors, je m'approchais du loup noir. Je m'assis devant lui et le regardait de mes yeux ambrés. Je lui dis bonsoir.

"Bonsoir."

Ensuite, je continuais d'observer le loup noir. Il n'appartenait à aucune meute, car il n'avait pas l'odeur des meutes et il ne semblait pas être un rebelle, mais plutôt un solitaire, leurs odeurs étaient un peu différentes.

"Solitaire, je présume?"

Par la suite, je continuais de regarder le loup noir de mes yeux ambrés puis j'attendais la suite des évènements.
© Sheepirl sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Take us to the stars tonight [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We'll be counting stars
» « Cause you're a sky full of stars, cause you light up the path. »
» sur la fin? [Libre]
» Are you there ? - Libre
» i need you [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: