Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je t'ai manqué? prio Plio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loki
Museau timide
Museau timide



Alignement : Méfiant
Qualité élite : double face
Messages : 85

Votre Loup
Jauge combat:
Je t'ai manqué? prio Plio Left_bar_bleue52/100Je t'ai manqué? prio Plio Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

Je t'ai manqué? prio Plio Empty
MessageSujet: Je t'ai manqué? prio Plio   Je t'ai manqué? prio Plio Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:27

Loki n'en croyait pas ses oreilles, il avait du mal entendre les rumeurs, ou quelqu'un se jouait de lui il n'y avait pas d'autre possibilités! Il fallait qu'il sache. Ses pattes avaient poussée jusqu'a la mer, il marchait au bord du territoire, pas dedans, juste au bord la ou aurait été l'eau a marée haute. Il voulait savoir! Tendant l'oreille et la truffe, tentant de se souvenir la fragance. Il grondait tout bas, tendu, enervé. Il detestait perdre un pion, detestait quand la partie lui faisait un pied de nez comme celui la.
Il devrait frapper plus fort, il devrait reprendre la tete. Il était temps de faire echec et mat! Plio était Alpha, il n'en revenait pas, elle était ALPHA!!! Il poussa un grondement a peine plus puissant en emprunt de rage. Lorsqu'un silhouette se dessina depuis le territoire, une silhouette qu'il connaissait que trop bien. l'envie de courir a sa rencontre pour lui arracher les yeux se fit forte, mais il n'usait que tres tres rarement de violence. Aussi resta t'il droit a la fixer, un sourire en coin sur la gueule, la narguant de sa presence aux frontieres de sa terre, lui indiquant par la meme occasion qu'il était de retour. Il poussa un petit aboiement et parti d'un petit rire moqueur. Il fallait qu'il garde la face.
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Je t'ai manqué? prio Plio Left_bar_bleue20/100Je t'ai manqué? prio Plio Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Je t'ai manqué? prio Plio Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué? prio Plio   Je t'ai manqué? prio Plio Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:10

TOUT! Elle aurait voulut tout sauf LUI! Plio revient sur les fesses de sa rencontre avec Loki.. Il était revenue.... Mais avant de parler de Plio et son état d'esprit... Revenons un peu en arrière...
__________________________________________________

Plio marche tranquillement sur la plage, elle continue quand même ses rondes même si elle est alpha. La louve y attache de l'importance. Sa ronde se termina vers la plage Manami. Plio continuer d'avancer quand une odeur pas inconnue lui chatouilla les narines, une odeur qu'elle aurait voulu de jamais sentir de sa vie. Ses poil s'hérissent d'un coup rien que quand un souvenir lui revient en mémoire.. Le lac... Le plongeon, le sauvetage... Lui...

Plio grogne et s'avance encore plus vite vers le loup solitaire et se fixe devant lui, queue droite et tete droite. Plio n'était plus l'enfant qu'elle avait était lors de leurs dernières rencontre. Elle avait vieillit et eu une vie de famille. Plio n'était plus naive comme avant et ce loup allait bien l'entendre.


"Tient.... TOI!!! Ques tu me veux? Je suppose que tu n'es pas là par hasard! Comme toujours, tu as une idée derrière la tête... Loki!"
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Museau timide
Museau timide



Alignement : Méfiant
Qualité élite : double face
Messages : 85

Votre Loup
Jauge combat:
Je t'ai manqué? prio Plio Left_bar_bleue52/100Je t'ai manqué? prio Plio Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

Je t'ai manqué? prio Plio Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué? prio Plio   Je t'ai manqué? prio Plio Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:28

Loki se tendit un peu lorsqu'elle fondit sur lui, pret a riposter mais elle se figea devant lui, en mode furie dominatrice. Elle lui tenait tete, elle était si...si.... Les yeux de Loki brillaient et il ne perdait pas son sourire.

"Tu es encore plus belle que mes souvenir ma fleur, ce caractere te rend si... enivrante!"

Il approcha d'un demi pas et allongea la tete pour chuchoter a son oreille

"N'ai je pas le droit de venir te voir car tu me manquais ma jolie fleur?"

Il se recula vivement pour ne pas risquer de prendre un coup de croc. Il était charmant, absolument pas provocateur, juste charmant et flatteur. Il la devorait des yeux. Se souvenant de la douce fleur maintenant couverte d'epines. Oh qu'il aurait voulu l'emmener avec lui, avant....maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Je t'ai manqué? prio Plio Left_bar_bleue20/100Je t'ai manqué? prio Plio Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Je t'ai manqué? prio Plio Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué? prio Plio   Je t'ai manqué? prio Plio Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:04

Plio grogne et le toise presque mais préfère mettre de la distance entre elle et lui. Plio le fixe se rappelant très bien ce qu'il avait fait et tenter de faire. D’ailleurs, elle se demandait pourquoi il n'était pas aller jusqu'au bout vue qu'elle était dans les vape totale.

"Tu ne m'as pas manquer du tout Loki. Je vis très bien sans toi merci. "

Plio a soudainement une envie de lui faire peur, LOki n'était peut etre pas au courant pour Griffyn et elle dit l'air bien sérieux:


"Tu penseras à venir voir ton fils un jour Loki..."

Plio le regarde l'air bien serieux et convainquant. Elle allait l’embêter et le faire chier comme lui l'avait fait. Une petite vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Museau timide
Museau timide



Alignement : Méfiant
Qualité élite : double face
Messages : 85

Votre Loup
Jauge combat:
Je t'ai manqué? prio Plio Left_bar_bleue52/100Je t'ai manqué? prio Plio Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

Je t'ai manqué? prio Plio Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué? prio Plio   Je t'ai manqué? prio Plio Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:38

Loki prit une mine faussement touché et peiné lorsqu'elle lui balança qu'il ne lui avait pas manqué.

"Moi qui n'es pensé qu'a toi ma fleur, je suis peiné"


En revanche il resta bouche bée sur la nouvelle que l'Alpha venait de lui donner. NON, c'etait impossible! Il s'était reculé bien avant de...Il cligna des yeux plusieurs fois comme sonné. A l'epoque, l'idée d'avoir une descendance étai impensable, maintenant qu'il prenait de l'age, c'était une mesure plus acceptable, voir même interessante, avoir un louveteau a qui implanter la graine du vice afin qu'il perpetue ses mauvais tours, afin de créer le partenaire parfait mais... S'il calculait bien le petit devait avoir bien deux ans passé, il ne pouvait plus rien implanter, il était deja formaté. Il avait un fils, un fils! Avec Plio, il avait eu un petit avec elle, son pion preferé. Un sourire s'installa sur sa gueule a retardement.

"Nous avons un...fils? Ma fleur, je l'ignorais, je... "

Il s'avança vers elle

"Viens avec moi, toi et lui, venez. Ma fleur, nous en aurons d'autres, je me rattraperais."

Il affichait un air si sincere, si touché par la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Trace fraîche
Trace fraîche
Asgard


Qualité élite : Frénésie
Messages : 30

Votre Loup
Jauge combat:
Je t'ai manqué? prio Plio Left_bar_bleue51/100Je t'ai manqué? prio Plio Empty_bar_bleue  (51/100)
Légende:
Relations:

Je t'ai manqué? prio Plio Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué? prio Plio   Je t'ai manqué? prio Plio Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:20

Dé de combat
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Je t'ai manqué? prio Plio Left_bar_bleue100/100Je t'ai manqué? prio Plio Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Je t'ai manqué? prio Plio Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué? prio Plio   Je t'ai manqué? prio Plio Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:20

Le membre 'Asgard' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Gagnant' :
Je t'ai manqué? prio Plio UfjrNf7
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Je t'ai manqué? prio Plio Left_bar_bleue20/100Je t'ai manqué? prio Plio Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Je t'ai manqué? prio Plio Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué? prio Plio   Je t'ai manqué? prio Plio Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:11

up
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Museau timide
Museau timide



Alignement : Méfiant
Qualité élite : double face
Messages : 85

Votre Loup
Jauge combat:
Je t'ai manqué? prio Plio Left_bar_bleue52/100Je t'ai manqué? prio Plio Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

Je t'ai manqué? prio Plio Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué? prio Plio   Je t'ai manqué? prio Plio Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:54

avec l'accord de l'administration je repond pour out le sujet (et je powergaming Asgard)

Loki n'eut pas le temps de reagir qu'un boulet poilu lui fonça sur le poils. Il esquiva ses crocs et ses griffes de justesse. le loup sentait Annalee il ne pouvait pas le mettre en piece devant Plio. D'un mouvement rapide de bassin il se decala et projeta son avant main pour mettre le loup au sol et le bloquer sous lui. L'annalee tenta de riposter mais Loki le maintenu fermement au sol.
Le solitaire gronda.

"Tu te prend pour qui?! Attaquer un loup qui parle a ton Alpha sans meme demander l'accord de celle ci! la prochaine fois que tu manque de respect a m..Plio je te fais bouffer tes yeux c'est clair!"

Loki était hors de lui, sa fourrure avait triplée de volume et son regard cetain fait plus sombre. Son sang fusait a toute allure dans ses veines, il avait chaud.

"Je te laisse t'excuser au pres d'elle, jprefere y aller, les loups comme toi ca m'debecte! "

Il tourna un regard plus doux sur Plio

"Je reviendrai pour vous."

Oui Loki ne comptait pas laisser sa fleur et son fils au milieu de tels cretins! Ce qu'il pouvait detester les loups de meutes!! Il se recula rapidement d'Asgard et parti en direction de Néona.


HRPS: Plio jte laisse terminer le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'ai manqué? prio Plio Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué? prio Plio   Je t'ai manqué? prio Plio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai manqué? prio Plio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Innocence écoeurante. [prio Plio]
» Regler les choses- prio plio
» Le monde de Plio (libre)
» Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD )
» Plio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: