Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Left_bar_bleue62/100Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty
MessageSujet: Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's   Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:02

    Dragan marchait dans la neige, tentant de forcer sa fourrure à s'épaissir plus encore. La rencontre de toute la meute lui avait fait rencontrer un nouveau membre, ou plutôt, ils s'étaient aperçus. D'après sa mère, ce Star's End était un chasseur, et elle l'estimait. Tant mieux. Il fallait ressouder le Kohinoor, et vite fait.

    Normalement, plus on montait en altitude, plus on avait froid non ? Eh bien ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que monter au dessus de son stade normal d'arrêt sur la montagne ferait de l'air une denrée rare.

    Il ne put continuer assez longtemps à son goût. Il avait froid et sa gorge râpeuse faisait un "Hreuf hreuf" régulier alors qu'il se sentait à bout de souffle. En bref, il descendait doucement la pente, essoufflé et se retenant de grelotter de froid.

    Il recommençait à avoir la dalle. Il avait un ténia, s'pas possible. Il soupira, faisant étape à mi-pente près d'un rocher faisant barrière avec la bise glaciale, se secouant pour se débarrasser de la poudreuse, presque invisible sur son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Left_bar_bleue71/100Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty
MessageSujet: Re: Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's   Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:26

Il faisait froid. Froid. Froid! Pourquoi avait-il dû quitter son petit coin bien douillet et bien chaud, déjà? Quelle folie lui était donc passée par la tête? Ah, oui... il était nécessaire de faire le tour de réserves de proies sur le territoire du Kohinoor et lui, Star's End, avait eu la mauvaise idée d'être un chasseur et d'être donc directement concerné par ce genre de chose. Mais quel idiot! En plus, n'étant pas un loup arctique, sa fourrure était un peu moins adaptée au froid. Le loup gris cendré restait capable de supporter des températures basses, mais moins que ses congénères à fourrure blanche; et actuellement, même eux se plaignaient du froid! Inutile de dire que la fourrure de Star's End n'avait aucune chance de lui procurer suffisamment de chaleur. Au plus grand regret de son propriétaire.

Pour ne rien arranger à l'humeur du chasseur, les résultats de son petit tour n'étaient guère glorieux. Il avait senti la piste et vu les traces de deux mouflons, et aperçu de loin un lapin... et c'était tout, pour plus de deux heures de recherche patiente! Certes, il n'avait arpenté que moins d'un tiers du territoire du Kohinoor, et il était toujours possible que certaines proies lui aient échappé, mais cela restait très inquiétant. Le mâle espérait que des proies s'étaient réfugiées plus au sud pour fuir un peu les températures glaciales... autrement, la meute allait sans doute au-devant de sérieux ennuis.

En attendant, lui devait continuer à estimer ce qu'il leur restait au juste à se mettre sous la dent. Actuellement, il suivait la piste des deux mouflons, désireux de savoir leur sexe et leur état de santé. Mais alors que le chasseur contournait un rocher, il tomba nez à nez avec un loup blanc comme neige - ce qui était au passage très efficace pour se dissimuler en plus d'être plus chaud que sa fourrure à lui... bon sang, qu'est-ce qu'il était jaloux des arctiques! Ils avaient tout pour eux! Star's End reconnut le loup en question: il l'avait vu au rassemblement de la meute, c'était... euh, c'était... le fils du couple Alpha, qui s'appelait... Dragon ou un truc comme ça. Autant éviter de l'appeler par son nom, au cas où...

« Enchanté de te rencontrer! Que fais-tu ici, si ce n'est pas indiscret? » demanda le mâle.

Star's End avait un instant hésité à vouvoyer l'autre âme, sachant qu'il était l'un des rejetons du couple Alpha, mais... Selene lui avait bien dit qu'elle préférait qu'il la tutoie, et cela devait logiquement s'appliquer à tous les autres membres de la meute.


Dernière édition par Star's End le Ven 14 Nov - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Left_bar_bleue62/100Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty
MessageSujet: Re: Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's   Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:34

    Le craquement d'autres pas sur la neige fut presque étouffé par le vent qui hurlait dans les oreilles de Dragan. Mais lorsqu'une forme contourna la roche grâce à laquelle il s'abritait, l'arctique ne mit que quelques secondes avant de reconnaître celui qu'il avait vu quelques jours plus tôt. Il s'adressa à lui de manière un peu "par dessus la jambe", mais le mâle était trop occupé à tenter de ne pas se transformer en Mister Freeze.

    - Actuellement, j'essaye d'éviter de finir en Dragan congelé. Salut, Star's End. C'est ça, hein ? Me semble que c'est toi.

    Il soupira et son souffle pâle fut emporté par le vent. Le mâle se décala un peu, offrant une place au nouvel arrivant.

    - Viens t'abriter si t'as envie. J'te conseille pas de monter, là haut c'est comme si on t'appuyait sur les poumons, et ya plein de vent.

    Il partait du principe que si lui ne pouvait pas s'y acclimater... Eh bien personne d'autre ne s'acclimaterait. Et si sa mère avait assez d'estime pour ce mâle, Dragan pouvait le tolérer assis près de lui sans se sentir offensé.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Left_bar_bleue71/100Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty
MessageSujet: Re: Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's   Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:14

Compris, l'autre loup s'appelait Dragan et il s'agissait de ne pas commettre d'erreurs sur son nom. Pour une raison que Star's End ignorait, ce genre de choses avait tendance à mettre les loups de mauvais poil. Sans mauvais jeu de mots. Et les mots de Dragan, justement, lui donnèrent quelques frissons supplémentaires. Il faisait vraiment froid, mais le loup gris cendré pensait que tout se jouait dans la tête - et donc qu'il était possible de ne plus avoir froid en imaginant être en pleine canicule. De ce fait, il fallait continuer à ignorer les températures glaciales.

Sauf que ça ne marchait pas vraiment... mais c'était bien essayé!

« Oui, c'est bien moi. Tu es le fils de Selene n'est-ce pas? » répondit le mâle.

Autant montrer qu'il avait quand même retenu une chose ou deux...

« Merci, » ajouta Star's End en prenant la place offerte par l'autre mâle. « Mais je ne vais pas rester longtemps, je dois finir d'évaluer les stocks de proies de la meute. »

Le loup gris cendré soupira à son tour, car il n'avait vraiment pas envie de continuer. Il le fallait, mais qu'est-ce que c'était fatiguant...

« Est-ce que tu as croisé des trucs comestibles récemment? »

Avec un peu de chance, il y avait une sorte de paradis des animaux quelque part, un endroit où ils s'étaient tous rassemblés... un endroit où les proies foisonnaient... où il suffisait d'ouvrir la gueule pour avoir à manger... et peut-être que le froid avait commencé à atteindre son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Left_bar_bleue62/100Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty
MessageSujet: Re: Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's   Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:49

    Dragan se redressa imperceptiblement et un petit sourire étira le coin de ses lèvres.

    - C'est moi. Bonne mémoire. Je suis le grand rejeton de la meute toute entière.

    Il eût un petit sourire crispé par le froid qui fit s'échapper des volutes de son haleine dans l'air. Le petit nuage fut emporté par le vent qui contournait leur rocher. Acquiesçant aux dires de Star's, il fut bien obligé de sourire amèrement cette fois-ci.

    - T'veux dire à part la neige et les cailloux ? J'ai vu une plante complètement congelée avec des minuscules fruits rabougris, mais je sais pas ce que c'était, donc je l'ai pas mangé. Pas envie d'avoir le tord-boyaux. Mais nan, pas une trace, pas même une odeur. Dragan releva le nez vers le sommet, soupirant. Mais avec ce vent et la neige, j'ai peut-être pas le bon nez pour les détecter.

    Voyant que Star's se retrouvait seul pour faire son tour, il réfléchit quelques secondes, avant de dire d'une voix un peu rauque.

    - T'as besoin de compagnie pour ton tour ?

    Il avait grandement besoin de se muscler...
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Left_bar_bleue71/100Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty
MessageSujet: Re: Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's   Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:51

A la connaissance de Star's End, Dragan était en effet le grand rejeton de le meute, car non seulement il était né sur Sarkan mais était en plus le plus jeune. Le loup gris cendré ignorait totalement l'existence des deux nouveaux venus, car le froid l'avait poussé à passer encore plus de temps à dormir qu'à son habitude et, de ce fait, il était moins au courant de ce qui se passait au sein de la meute.

Le loup gris cendré lâcha un léger soupir lorsque Dragan révéla qu'il n'avait rien croisé de comestible. Ce n'était guère surprenant, vu la rareté de la nourriture ces derniers temps. Cependant, c'était tout de même quelque peu décourageant... d'autant plus que les loups ne pouvaient pas rester éternellement sans manger, et le temps allait venir où il faudrait impérativement trouver du gros gibier ou mourir.

« Ce serait avec plaisir! » répondit le mâle, enjoué, à la proposition de l'autre loup.

Deux valaient toujours mieux qu'un quand il s'agissait de repérer des traces, surtout par ce genre de climat. Cela permettait tout simplement d'avoir plus d'yeux, plus d'oreilles, plus de truffes prêts à recevoir les indices laissées par les proies, sans compter que cela permettait de couvrir plus de terrain. De plus, la compagnie permettait d'atténuer la pénibilité des conditions extérieures - râler et se plaindre sur quelque chose est toujours une excellente façon de se sentir mieux.

« Je suis monté ici en passant par-là, » indiqua le mâle en pointant de son museau la direction d'où il était venu. « Puisque tu n'as rien vu là-haut, nous pourrions redescendre en allant de l'autre côté. »

Star's End avait déjà exploré l'un des deux côtés du col, et espérait avoir fait un suffisament bon travail pour n'avoir pas raté de traces intéressantes; en outre s'il avait la moindre chance de retrouver ces deux mouflons, c'était en allant dans la direction qu'ils avaient prise.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Left_bar_bleue62/100Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty
MessageSujet: Re: Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's   Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:48

    Le mâle acquiesça et s'ébroua, se remettant debout et piétinant pour faire affluer le sang dans ses pattes et sous sa peau, se donnant chaud. Il inspira un grand coup, sentant la brûlure de l'air vif et glacial envahir ses poumons.

    - Bien, on peut y aller alors.

    Il allait en prendre de la graine. Star's était un chasseur, et Dragan était un peu novice dans le domaine. Il avait touché un peu à tout. Faire les frontières, voir comment marchait l'intérieur de la tanière, charmeur de ces dames... Ah, non, ça, ça durait toujours.

    - Je suppose que le plus simple est de... Renifler le sol ? Ou plutôt l'air ? Avec la neige, je sais pas si on va voir de traces de passage, si ?

    Dragan se mit en marche aux côtés du chasseur de sa meute. Ce dernier avait l'air tellement... Détendu ! Ca changeait du côté très solennel de sa mère et de Syliah.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Left_bar_bleue71/100Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty
MessageSujet: Re: Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's   Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:28

Le loup gris cendré s'étira légèrement pour réchauffer ses muscles. Il ne s'était pas arrêté très longtemps mais cela avait suffi pour que les muscles en question se refroidissent - l'air glacé n'était pas innocent de ce état de fait. En tout cas, Star's End fit de son mieux pour ignorer l'inconfort suscité par le froid, et le mâle entreprit de se diriger vers l'endroit qu'il avait indiqué.

« Oui, l'odorat est l'outil le plus efficace pour repérer une proie. Parce qu'il permet de remonter loin, à la fois dans le temps et dans la distance. »

Ce qui était d'autant plus pratique que cela évitait d'avoir à courir partout; il était aisé d'obtenir des informations précises sur une proie sans beaucoup se fatiguer. Bien évidemment, il était toujours utile voire nécessaire d'aller s'approcher de la proie en question - il était quelque peu difficile de tuer un animal sans en croiser physiquement le chemin. Cependant, cela représentait tout de même un gain considérable en terme de dépense physique. Et tout ce qui lui permettait de moins se fatiguer était très apprécié par Star's End.

« La neige permet de très bien repérer les traces récentes d'une proie - plus exactement, toute activité ayant eu lieu après la dernière chute de neige est marquée dans le tapis neigeux. C'est très, très pratique... quand il ne neige pas trop souvent. »

Tout en parlant, le mâle s'employait à chercher des empreintes dans la neige, des odeurs dans l'air, ainsi que des touffes de poils ou des déjections qui pourraient indiquer qu'un animal était passé dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Left_bar_bleue62/100Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty
MessageSujet: Re: Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's   Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:08

    Dragan écouta Star's comme le messie, les yeux grands ouverts et la gueule un peu entrouverte aussi, buvant ses paroles. Très bien, voilà qui serait utile à l'avenir. Il l'observa d'abord, puis se mit à l'imiter, lui jetant de petits coups d'oeil pour voir si il 'faisait bien'. Puis enfin, il se mit à avancer plus vite.

    Une odeur franche attira son attention. C'était dans la neige. Mais rien sur la neige. Alors... Dessous...? Il creusa un peu avec sa patte et lorsque ça toucha quelque chose de dur, il observa sa trouvaille.

    - Une glace au caca ! s'exclama t-il d'une voix déçue et exaltée à la fois.

    Sa première trouvaille. Une crotte de mouflon apparemment, même si il ne le savait pas, qui avait été si gelée qu'elle était à présent un petit tas pétrifié sous la neige.

    - Je sais pas depuis combien de temps c'est là, mais c'est dur.

    Discrètement, Dragan baissa le museau et se renifla la patte, le plus en catimini possible.

    Ca ne sentait pas le caca.

    Ouf.



[Désolée, hyper puérile, mais j'ai ri. Awesome Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Left_bar_bleue71/100Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty
MessageSujet: Re: Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's   Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:38

Dragan avait fait une tête quelque peu ridicule lorsque Star's End avait parlé, mais le loup gris cendré ne sembla pas vraiment s'en rendre compte. Ou, tout du moins, il n'y prêta guère attention. Où irait-il s'il commençait à noter et à faire remarquer les petites manies ou bizarreries des autres? Il y en avait tellement... cela prendrait un temps infini... une quantité d'énergie infinie... nan, ça n'en valait vraiment pas la peine.

Star's End remarqua quelques touffes de poil sur l'arrête d'un rocher. Pas grand-chose, mais cela serait une vraie mine d'informations. Cependant, avant que le mâle ne se soit approché de sa trouvaille, il vit Dragan s'arrêter et creuser la neige. Sans doute avait-il senti quelque chose. Bientôt, le loup blanc déterra... ce qui semblait fort être une crotte de mouflon. Le loup gris cendré ne put cette fois retenir un sourire face à l'attitude de l'autre loup, surtout à son air soulagé lorsqu'il comprit que sa patte ne s'était pas imprégnée de la... substance.

« Avec des températures aussi polaires, il est possible que le mouflon soit encore dans les parages - et il est en tout cas très probable qu'il passe ici régulièrement. C'est un excellent indice! » dit-il très sérieusement.

Puis, d'un air tout aussi sérieux bien qu'on pouvait voir une étincelle d'amusement dans son regard, il ajouta:

« C'est bien pour cette raison que les mouflons sont souvent constipés: ils ont peur de laisser des traces derrière eux... »

Combien de temps allait-il tenir avant de rire franchement?
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Left_bar_bleue62/100Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty
MessageSujet: Re: Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's   Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:32

    Dragan fut tout fier d'avoir trouvé un "bon" indice, quoiqu'un peu puant. Mais lorsque Star's lui fit une révélation aussi impressionnante que celle là, Dragan lui lança un regard effaré.

    - C'est pour ça qu'ils sont tout le temps en train de bouger et qu'ils sont parfois agressifs, alors ! Tu m'étonnes... Quand j'ai mal au ventre, je bouge tout le temps aussi !

    Son ton "mais bon sang mais c'est bien sûr !" trahissait son jeune âge et le reste de crédulité de louveteau qu'il lui restait. Car en effet, malgré le corps quasi adulte qu'il affichait, il restait des bribes d'enfance placées çà et là dans son esprit, quoique de plus en plus détruites par la vie. C'était ainsi que l'innocence se désintégrait : Avec l'expérience.

    - Eh ben... Ben il faut continuer à chercher alors !

    Dragan était prêt à se remettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Left_bar_bleue71/100Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty
MessageSujet: Re: Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's   Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:10

Star's End ne parvint pas à retenir son rire plus de quelques minutes. Ce n'était que quelques éclats amusés, car rire était une activité qui, là encore, réclamait trop d'énergie pour que le loup gris cendré s'y lance à fond. Du moins quand il pouvait l'éviter.

« Je plaisantais, Dragan. » reprit-il. « Enfin... je crois. Je doute que les mouflons aient assez d'intelligence pour songer à ce genre de choses, mais après tout... qui sait? »

Pour Star's End, rêve et réalité avaient autant de valeur. Et s'il était possible d'imaginer quelque chose, pourquoi est-ce que ça ne pourrait pas être parfaitement vrai? Peut-être que les mouflons essayaient vraiment de ne pas laisser d'indices derrière eux; mais que les loups ne s'en rendaient pas compte parce qu'ils n'observaient que rarement leurs proies en dehors des périodes de chasse... et c'était une explication comme une autre à leur agressivité, effectivement.

Star's End se rapprocha du rocher sur lequel il avait vu des touffes de poils, songeur.

« Regarde, » ajouta le mâle. « Il s'agit de poils de mouflon. S'ils n'ont pas été emportés par le vent, c'est qu'ils ont été déposés là assez récemment. Leur propriétaire ne doit pas être loin... c'est d'autant plus probable que la crotte que tu as trouvée indique qu'il y a des mouflons dans le coin. »

Le loup gris cendré leva son museau vers le ciel, se mettant face au vent. Avec un peu de chance, il serait en mesure de repérer l'odeur du ou des mouflons. Mais le vent ne devait pas souffler dans la bonne direction, ou alors il avait la truffe bouchée, car il ne sentit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Left_bar_bleue62/100Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty
MessageSujet: Re: Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's   Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:57

[On va user d'une de mes grosses proies éphémères gagnées si tu veux bien ^^]

    Dragan se renfrogna... Mais finit par rire à son tour. Le caca gelé, c'était bien trop rigolo.

    - C'est pas bien de se moquer de ceux qui apprennent encore ! ronchonna t-il le sourire aux lèvres.

    Sa fausse mauvaise humeur ne dura pas non plus. C'était intéressant d'apprendre à traquer une proie et il hocha vivement la tête pour montrer à Star's End qu'il comprenait de quoi il s'agissait.

    Il se mit donc à chercher. Le vent soufflait n'importe comment et il se rapprocha légèrement du bord de la pente pour voir, à quelques mètres de là, un mouflon adulte qui tentait de manger quelques brins d'herbe glacé, cassant la croûte de neige de son sabot. Heureusement, le vent ne les avait pas non plus trahis.

    - Star's, Star's ! dit t-il dans un murmure forcé. Regarde là bas...! A peine derrière le rocher vers le bas de la pente.

    La neige avait du cacher ses traces en étant rabattue par la pente, mais ils avaient du bol.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Left_bar_bleue71/100Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty
MessageSujet: Re: Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's   Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:16

[ ça marche ^^ ]

Star's ne s'était guère inquiété du fait que Dragan pouvait mal prendre sa plaisanterie. Pourquoi faire? C'était de l'énergie dépensée inutilement, puisque se faire du souci n'allait en rien aider à résoudre le problème, si celui-ci se présentait. Et puis... autant choisir de vivre comme on le désirait, et personne n'aimait se ronger les sangs.

« Il faut bien rajouter un peu de fun à la vie, autrement on s'ennuie, » exposa sagement le loup gris cendré.

Le loup gris cendré continua à explorer les alentours, attentif à ne pas faire de bruit et à ne rien laisser passer. Mais ce fut Dragan qui repéra quelque chose. Star's End tourna ses oreilles vers le jeune mâle, puis s'approcha de lui à pas de loup. Il plissa les yeux dans la direction indiquée par le loup arctique et vit, lui aussi, le mouflon occupé à chercher quelques brins d'herbes. Un sourire presque carnassier naquit sur les babines du chasseur.

« Bien joué! » souffla le mâle. « Tu as déjà chassé le mouflon? »

A deux, l'idéal serait de se séparer pour prendre l'animal en tenailles. Un piège, où l'un des deux chasseurs mènerait la proie jusqu'à l'endroit où le second l'attendrait pour la mise à mort. Mais il fallait faire attention à ne pas le faire fuir dans la mauvaise direction...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Left_bar_bleue62/100Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty
MessageSujet: Re: Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's   Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:30

    Star's avait bien raison. Il fallait garder un côté fun car sinon, on virait aigri et malheureux. C'était dommage.

    La question du chasseur le laissa un peu interdit, mais il finit par faire non de la tête.

    - Jamais, mais j'ai vu ma mère chasser plusieurs proies. Rarement des grosses par contre, je m'en souviens pas vraiment, mais j'ai compris qu'il fallait soit acculer, soit encercler, soit être assez rapide pour attraper... Mais je pense pas qu'on serait assez rapide pour courir après un adulte comme ça.

    Il baissa légèrement les oreilles et observa le mâle gris, lui offrant un sourire heureux, et étrangement excité. Il sentait une bizarre sensation de bouillonnement dans ses veines.

    - Je suis prêt à écouter le plan et y coller au millimètre, chef chasseur.

    Dragan piétina la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Left_bar_bleue71/100Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty
MessageSujet: Re: Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's   Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:30

Eh bien, en ce cas cette petite aventure serait la première expérience de Dragan en la matière. Après avoir suivi les conseils parfaits du loup gris cendré, le plus jeune serait incollable sur la chasse ou mouflon... ou pas, puisque couvrir toutes les connaissances de Star's End sur le sujet prendrait trop de temps, et que de toute façon ce dernier était loin d'être lui-même incollable. En fait, il en apprenait un peu plus à chaque nouvel essai. C'était le point intéressant de cette activité: aucune chasse n'était identique à une autre. Il y avait trop de variables, tout simplement: le terrain, le climat, l'humeur des chasseurs, leur forme physique, les relations qu'ils entretenaient les uns les autres, l'espèce de la proie, sa santé, sa psychologie, même. Tant de facteurs qui permettaient à Star's End de toujours trouver une certaine dose de surprise au cours d'une chasse.

« Les mouflons sont plus adaptés que nous à un terrain tel que celui-ci, donc si on se contente de lui courir après on ne risque pas de l'attraper, en effet! A deux, nous aurons du mal à l'encercler... » dit le mâle en réfléchissant à voix haute.

Il observa avec attention les environs immédiats de leur proie.

« Il est trop à découvert. Il sera difficile de s'approcher suffisamment de lui sans être remarqués... donc il faut lui tendre un piège. Hum... il n'a pas tant de chemins de fuite possibles que ça. Très bien! Tu vois ce rocher, là-bas, avec une forme de queue d'écureuil? » demanda Star's End en indiquant du museau une forme grise qui se tenait à une demi-douzaine de mètres du mouflon, à la suite d'un capharnaüm d'arbustes rabougris et de pierres qui n'était pas aisément franchissable.

La proie serait incapable de le traverser, ce qui la contraindrait à fuir le long de cet assemblage hétéroclite ou, au contraire, à s'en éloigner. Mais c'était la première solution que désirait le mâle.

« Je te donne un peu de temps pour t'y rendre. Ensuite, je vais attaquer le mouflon en le poussant à aller vers toi. Lorsque tu entendras mon hurlement, sors de ta cachette pour lui couper la route. Alors, il pourra se passer deux choses: ou le mouflon ne dévie pas assez vite et tu seras en mesure de lui sauter à la gorge, ou il changera brutalement de direction - et il n'y en a qu'une possible. Il devra à la fois te fuir et fuir l'assaillant qu'il sait être juste derrière lui, donc il bondira sur le côté. Où je serai, bien sûr... donc, si tu n'arrives pas à l'avoir, il me tombera probablement directement entre les crocs. Cela te va? »

Bien sûr, le mouflon pouvait réussir à les déjouer tous les deux. Aucune chasse n'était jamais garantie. Mais ainsi, l'équipe de chasseurs devrait avoir de bonnes chances. Du moins Star's End l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Left_bar_bleue62/100Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty
MessageSujet: Re: Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's   Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:59

    Dragan secouait la tête de manière frénétique, ses yeux passants de la "Queue d'Ecureuil", nom que ce rocher garderait sans doute à vie dans la bouche de Dragan, à Star's End. C'était intéressant de penser à autre chose que courir après et bondir et manger. Il fallait un peu plus de jugeote qu'il pensait ! Mais ça tombait bien, il en avait, de la jugeote. Dragan était un exemple d'intelligence et de logique.

    - D'accord, je vais essayer d'être le plus discret possible !

    Dragan se mit donc ventre à terre et se mit à avancer, d'abord lentement, puis plus vite... Un vent détourné lui apporta l'odeur du mouflon et pendant un instant, il crût que son estomac allait gronder. Il s'immobilisa, déglutissant et paniquant presque. Mais plus rien. Il se mit donc en route à nouveau, se retenant de se redresser pour faire "Youhouuuuu" à Star's. L'avantage était qu'il avait eu de bonnes instructions et qu'il avait déjà vu des chasses. Rarement au traquenard par contre.

    Il tendit l'oreille. Et si Star's ne hurlait pas ? Si il se moquait encore ? Si Dragan ne l'entendait pas hurler ? Arrrrrgh ! Il se mit à piétiner la neige près du rocher et quelques petits cailloux cliquetèrent jusque dans la neige.

    ARGH bis ! Dragan espéra que le mouflon était trop occupé à mastiquer de l'herbe coriace et que celle-ci craquait bien sous ses grosses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Left_bar_bleue71/100Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty
MessageSujet: Re: Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's   Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:29

Star's End sourit à Dragan, puis le regarda partir. Il attendit quelques instants, pour être sûr que le jeune mâle s'était positionné au bon endroit. Le mouflon, en tout cas, ne semblait toujours pas les avoir repérés. Cela n'allait plus tarder... le loup gris cendré s'approcha à pas de loups de leur proie. Lui aussi devait rester discret jusqu'à s'être suffisamment approché du mouflon pour le faire complètement paniquer. Star's End utilisa surtout le relief pour se dissimuler à la vue du mouflon.

Puis il estima qu'il ne pourrait pas réduire encore la distance entre lui et l'animal sans que sa présence ne soit détectée. Aussi, il accéléra brusquement, sans plus faire d'efforts pour se dissimuler. Il gonfla son poil pour apparaître plus impressionnant. Le mouflon releva soudainement la tête et tourna ses oreilles dans.. pas vers lui. Enfin pas tout de suite - il croisa rapidement le regard de mordoré de Star's End. Avait-il entendu quelconque chose? Le mouflon détala aussitôt, abandonnant là son repas. Il se dirigeait bien dans la bonne direction, c'est-à-dire vers Dragan. Bientôt, il serait à la portée du loup aux yeux vairons.

Star's End lança un long hurlement, qui fit accélérer le mouflon. Il était temps pour Dragan de se lancer à la gorge de l'animal. Peut-être réussirait-il à l'avoir - le loup gris cendré l'espérait. Mais, sinon, ce serait à lui de tenter sa chance. Aussi, le mâle suivit ce qu'il avait énoncé précédemment et il se décala de l'autre côté de la barrière naturelle, prêt à couper la route de leur proie si elle parvenait à échapper aux crocs de Dragan.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Left_bar_bleue62/100Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty
MessageSujet: Re: Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's   Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:03

    Il s'élança de toute sa détente, imitant Star's End qu'il avait vu filer dans la direction du mouflon. Ce mâle était impressionnant ! Même Dragan avait peiné à le suivre du regard avant qu'il ne sorte de sa phase "traque".

    L'impulsion lui fit mal. C'était comme si tous ses muscles se contractaient pour lui donner la puissance pour se jeter au cou de l'animal. C'était une sensation si grisante, il en avait besoin, soudain, et il eût un noir, puis le moment d'après, ses crocs s'enfonçaient dans de la peau. Puis cela perça dans la chair. Accroché, sa mâchoire endolorie, il tint bon. La proie fut sonnée par l'impact violent, sans doute plus que par la morsure... Du moins au début. Puis il trébucha, paniquant à la sensation d'être pris en étau, le gris d'un côté, le blanc à sa gorge, tandis qu'il se débattait pour déloger le mâle. Après tout, il n'était peut-être pas si bien accroché et il pouvait peut-être s'enfuir...


[Et voilà le dé...!]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Left_bar_bleue100/100Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty
MessageSujet: Re: Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's   Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:03

Le membre 'Dragan' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :
Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's ESoVEsR
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Left_bar_bleue71/100Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty
MessageSujet: Re: Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's   Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:08

Star's End sourit de toutes ses dents en voyant Dragan jaillir et se jeter sur le mouflon. Le loup arctique semblait être vraiment motivé, et sa technique était excellente. Allait-il réussir à abattre leur proie? Les mâchoires du jeune loup s'enfoncèrent dans la chair du mouflon. Celui-ci trébucha, puis s'effondra sous le poids du carnivore et la blessure qu'il lui avait causée. Constatant que le mouflon était à terre, le loup gris cendré changea sa trajectoire pour sauter à son tour sur la bête. Il était évident qu'elle n'allait pas s'échapper.

Veillant à ne pas percuter Dragan, le chasseur bondit à son tour sur le mouflon. Ses pattes puissantes le portèrent vers le cou de l'animal, et il referma ses mâchoires sur sa gorge. Il sentit ses crocs percer la carotide, puis le sang couler dans sa gueule. Ah, l'ivresse de la mise à mort! Star's End relâcha le mouflon, le laissant se vider de son sang sur la neige. Il tourna la tête vers Dragan et plongea son regard dans les yeux vairons du loup blanc, les yeux brillants. Il se pourlécha les babines.

« Mouflon 0, loups 1! » s'exclama le loup gris cendré.

Cependant, malgré son excitation apparente, Star's End était assez fatigué. L'endurance, ce n'était vraiment pas son truc. Il avait toujours besoin de se reposer entre deux chasses, et ne pouvait pas enchaîner un grand nombre d'assauts. De ce fait, si une proie lui résistait il abandonnait assez rapidement.

« Bon. On le ramène tout de suite à la tanière ou tu préfères en manger un bout d'abord? » demanda le mâle.

Lui craignait de s'endormir s'il se mettait à manger, car digérer réclamait pas mal d'énergie. Et quelque part, il avait envie de.. non pas de montrer l'exemple, ce serait ridicule de la part de ce mâle, mais peut-être de se montrer digne de ses responsabilités face à Dragan.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Left_bar_bleue62/100Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty
MessageSujet: Re: Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's   Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:59

    La douceur du sang dans sa gueule, le rugissement de son propre sang dans ses veines, l'adrénaline... C'était comme un black out et comme si le monde avait eu les détails plus affinés que jamais. Le mouflon était mort et il se recula, s'ébroua, profitant de ce moment pour reprendre ses esprits. La voix de Star's End lui arriva péniblement forte aux oreilles, mais s’affaiblit ensuite pour reprendre un volume habituel.

    - Euh je... Je pense qu'on devrait le ramener. Je n'ai pas faim pour l'instant et la meute a besoin de manger. En tout cas, tes conseils ont été supers, pas eu besoin de réfléchir.

    La bête avait l'air lourde, maintenant qu'elle était morte. Il se lécha les babines ensanglantées et s'ébroua, chassant la tension de ses muscles.

    - On peut se relayer pour le traîner ? Ou est-ce qu'il faut qu'on le traîne à deux ?

    Dragan n'avait aucune idée du poids mort que représentait le mouflon. La seule bête morte qu'il ait eu à avoir dans la gueule était un lapin et il lui manquait une patte.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Left_bar_bleue71/100Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty
MessageSujet: Re: Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's   Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:59

Dragan annonça qu'il n'avait pas faim. D'un côté, c'était une bonne chose car cela permettrait de ramener une proie entière à la tanière... mais de l'autre, le loup gris cendré n'aurait aucune excuse pour se reposer un peu avant de commencer à traîner la carcasse du mouflon. Il s'agissait d'une tâche pénible, qui était sans aucun doute ce qu'il appréciait le moins dans son activité de chasseur. Surtout quand il avait eu la chance de trouver du gros gibier affaibli - quand il chassait en solitaire, il ne pouvait s'en prendre qu'à des proies blessées, malades, ou encore trop jeunes ou trop vieilles pour se défendre. En effet, même si pouvoir tuer une grosse proie était plus avantageux pour la meute, cela ne changeait pas le fait qu'il devait la ramener. Traîner une carcasse de caribou tout seul n'avait rien d'évident. Parfois, le mâle se résignait à ramener une telle proie morceau par morceau, plutôt qu'entière - il n'avait guère le choix s'il voulait la ramener tout court. Bien sûr, de telles prises restaient peu fréquentes, la plupart du temps il ne s'en prenait qu'à des proies de plus petite taille qui ne lui posaient pas de problème.

Star's End se sentait plutôt flatté par le fait que Dragan considère que ses conseils étaient "super". Il était habitué à ne chasser qu'avec des loups déjà bien expérimentés, et qui étaient aussi prompts à prendre la tête de la chasse - c'était un rôle qui ne l'intéressait pas. Aussi, donner des conseils à son partenaire de chasse était une nouveauté pour lui, et il était plutôt fier de s'en être bien tiré.

« D'accord, et je suis heureux d'avoir pu t'être utile, » répondit le loup gris cendré. « Un loup adulte seul peut très bien déplacer un mouflon, ils pèsent moins lourd que nous. Tu veux essayer? Sinon, pour ma part je préfère partager l'effort en s'y mettant à plusieurs. Je trouve ça moins fatiguant, au final, même si cela implique un effort prolongé. »

Ce n'était là qu'une opinion personnelle. Le loup gris cendré était, dans tous les cas, partisan du moindre effort. Dans le cas du relayage, même s'il y avait des périodes de pause, il était quand même nécessaire de parcourir la même distance que l'autre - donc, selon le point de vue de Star's End, ce n'était pas une pause. Faire une pause, cela voulait dire faire une sieste, et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Left_bar_bleue62/100Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty
MessageSujet: Re: Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's   Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:40

    Dragan hocha vivement du chef.

    - Je vais tenter ! Quand je serai fatigué, on tirera ensemble. Ca me fatiguera moins.

    Il faudrait qu'il garde un peu d'énergie malgré tout pour ne pas laisser Star's tirer seul. Il s'y prit à plusieurs fois pour choisir un endroit pour tirer mais opta finalement pour le gras de la cuisse du mouflon où il pouvait prendre une large prise.

    Certes, au début c'était facile et il tirait aisément. Mais au fur et à mesure, sa mâchoire se mit à lui faire mal, puis il eût carrément une crampe. Il avait encore un peu de jus, mais ça restait inutile avec une mâchoire bloquée.

    - Plus dur que prévu, niveau mâchoire... dit Dragan la mâchoire se desserrant doucement. Eh ben au moins à deux ce sera moins dur.

    Dragan s'apprêta à se remettre au boulot en compagnie de Star's. Décidément, il lui devait une fière chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Left_bar_bleue71/100Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty
MessageSujet: Re: Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's   Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:16

Le fait que Dragan se poste volontaire pour tirer la carcasse, même seulement pour le début de leur parcours, ne pouvait que plaire à Star's End. Même s'il ne s'agissait pas d'une pause comme il les aimait, il aurait tout de même un peu le temps de souffler avant de se remettre au travail. De cette façon, il n'irait pas se ridiculiser face au plus jeune en se retrouvant incapable d'avancer au bout de quelques centaines de mètres. Bon. C'était peut-être un peu exagéré - un kilomètre ou deux était plus raisonnable.

Le loup arctique s'empara donc de la carcasse et entreprit de la traîner. Pendant ce temps, Star's End s'employait à utiliser toutes les techniques permettant de récupérer en marchant qu'il connaissait. Bien sûr, le loup gris cendré avait mis au point toute une série d'astuces qui permettaient de minimiser l'effort fourni, et ce en toutes circonstances. Ou presque. Il n'y a pas grand-chose qui puisse changer le fait qu'une dépouille de mouflon, c'est lourd. Dragan finit d'ailleurs par rendre les armes et s'arrêter. Star's End, toutefois, était plutôt impressionné par la résistance du loup aux yeux vairons... lui aurait cédé bien avant. Ne serait-ce parce qu'il n'était jamais très motivé quand une tâche pénible s'annonçait - mais son manque d'endurance n'aurait pas manqué d'y jouer un rôle.

« Pour éviter de te retrouver avec une mâchoire bloquée, ou tout du moins retarder l'apparition de crampes, il peut être judicieux de ne pas toujours appliquer la même force avec ta gueule. Par exemple, tu changes d'endroit où mordre, pour t'obliger à desserrer les mâchoires régulièrement - en plus, cela change la façon dont tu dois t'y prendre pour traîner ta proie, ce qui fait également du bien à tes muscles. » expliqua le loup gris cendré.

Bien sûr, lui préférait nettement faire des arrêts (entendez par là des petites siestes) et transporter sa proie en une bonne douzaine d'heures au lieu d'une ou deux heures seulement, par exemple...

Star's End se joignit aux efforts de Dragan en saisissant la dépouille du mouflon au niveau de sa nuque et en se mettant à tirer. Il espérait s'être assez reposé pour pouvoir assurer face au loup blanc - mais il songeait que, à deux, cela devrait aller.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Empty
MessageSujet: Re: Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's   Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me pèle les... Ouais. - Prio Star's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» We'll be counting stars
» Take us to the stars tonight [Libre]
» « Cause you're a sky full of stars, cause you light up the path. »
» Tu te défiles ? - Prio Asha
» Je t'ai manqué? prio Plio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: