Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Communication de nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Communication de nouvelles Left_bar_bleue61/100Communication de nouvelles Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Communication de nouvelles Empty
MessageSujet: Communication de nouvelles   Communication de nouvelles Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:41


Communication de nouvelles

Somewhere et Syliah


Alors, après ma rencontre avec le solitaire, j'avais décidé de faire le chemin inverse et de communiquer à Syliah, qu'un solitaire se promenait sur les terres, cela faisait partie de mon travail et je devais dire à Syliah tout ce que je trouvais qui n'était pas normal et s'il y avait des inconnus sur le territoire. Alors, j'avais pris la direction du col de l'ulfric, à la base de la montagne et j'allais appeler Syliah. Je me plaçais comme il faut et je partis à hurler. J'hurlais, j'appelais la bêta de la meute. Ensuite, je devais attendre, sans aucun doute, elle m'avait sans doute déjà entendue et il me restait qu'à l'attendre.

Cela faisait également un moment que je n'avais pas vu Syliah, en fait les membres de la meute tout court. Alors, je décidais de m'asseoir et d'attendre qu'elle se pointe, tranquillement. Je me léchais le portail et j'attendais. Ensuite, j'entendis un hurlement, celui de Syliah, alors elle m'avait entendu et elle me disait qu'elle s'en venait. Alors, j'hurlais une autre fois, puis j'attendis.

Quelques temps, plus tard, j'entendis des bruits de pas. Cela devait être Syliah, alors je descendis de ma petite butte et je m'approchais, je vis la silhouette de Syliah se découper sur l'environnement. Alors, je lui fis un sourire et la salua.

"Bonjour Syliah."

Par la suite, j'attendais qu'elle s'approche plus et j'allais lui dire ce que j'avais à dire.
© Sheepirl sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Communication de nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de DW !
» De nouvelles terres [Libre]
» nouvelles perspectives (libre)
» [Meute] Les nouvelles fusent
» Les nouvelles fusent · Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: