Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les nouvelles fusent · Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandore
Fourrure dense
Fourrure dense
Pandore


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Salive acide
Messages : 208

Votre Loup
Jauge combat:
Les nouvelles fusent · Libre Left_bar_bleue33/100Les nouvelles fusent · Libre Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Les nouvelles fusent · Libre Empty
MessageSujet: Les nouvelles fusent · Libre   Les nouvelles fusent · Libre Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:38

Les nouvelles fusaient, comme on disait. Selene, l'Alpha Kohinoor était décédée, laissant le trône à son fils héritier, qui se trouvait être le frère du guérisseur qui l'avait soignée dans Khthonia. La présence des Renégats était de plus en plus affirmée, ce qui l'inquiétait. Avec ces zozos sur l'île, se faire des ennemis devenait clairement mortel.

Afin de remplir sa part du marché avec Arès, elle avait donc bifurqué vers la Grotte Pyros, avec un objectif bien défini: trouver un Annalee et transmettre l'info à l'alpha du territoire. Tant que c'était aucun des loups qui l'avaient surprise en pleine intrusion, n'importe qui ferait l'affaire. Il était évident qu'elle n'était pas un adversaire bien conséquent, ce qui pouvait faire hésiter un loup sain d'esprit quand à l'attaquer sans avertissement.

La coyote était donc sur le seuil de l'entrée de Khthonia, attendant un loup. Elle avait droit de passage et de chasse officiel sur ce territoire... elle considérait ça suffisant à sa présence ici. Ils pourraient demander à leur alpha, si ils n'étaient pas d'humeur à croire une fille de Draugluin. Pandore tenait à affirmer sa part du marché, si ça pouvait changer certains avis sur les coyotes... tout était bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Les nouvelles fusent · Libre Left_bar_bleue20/100Les nouvelles fusent · Libre Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Les nouvelles fusent · Libre Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles fusent · Libre   Les nouvelles fusent · Libre Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:54

Plio était proche de l'accouchement mais elle tenait à honorer les mini alliances qu'elle avait et c'est avec un lapin qu'elle partit pret des tunnel menant qu terres neutre.
Plio se sentait pas totalement en sécurité surtout depuis les sous entendue d'Abyss et plusieurs fois, elle lui a fait la remarquer qu'il serait mieux à ce poste qu'elle... Qui avait eut ce poste par le fait qu'elle était la compagne du conquérant qui a prit la place de Moonlight.

Plio avança et arriva rapidement vers Pyros. L"alpha vit devant elle, Pandore et lui sourit amicalement, elle était l'espionne dont Arès lui avait souffler mot il y a quelques mois. Plio pensa qu'elle faisait son travail et qu'elle avait vue des choses.
Plio posa le lapin pret de Pandore et là salue avant de lui demander qui elle avait du nouveau pour elle.


"Dis moi tout ce que tu as vue d'anormal. Je te demanderais aussi autre choses après."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Fourrure dense
Fourrure dense
Pandore


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Salive acide
Messages : 208

Votre Loup
Jauge combat:
Les nouvelles fusent · Libre Left_bar_bleue33/100Les nouvelles fusent · Libre Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Les nouvelles fusent · Libre Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles fusent · Libre   Les nouvelles fusent · Libre Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:33

Pandore se retenait de regarder avec envie le lapin qu'avait apporté Plio. De la vraie nourriture. Tellement assez du rat. Beark. Elle hocha la tête quand l'autre lui demanda ce qui s'était passé.

- Selene, du kohinoor, est morte. Je crois que c'est son fils qui a pris la place d'alpha, il dirige seul. Sur Keres et dans Khthonia, la présence des renégats est de plus en plus invasive. Il y a eu beaucoup de contrats sur divers loups de toutes les meutes. Elle fit une pause avant d'ajouter: D'ailleurs, si vous voyez une coyote aux yeux bleus quelque part, hm... Elle a disparu il y a peu de temps.

Peut-être que ses chances de retrouver Sorrow sur l'île augmenteraient en en prévenant certains loups auquels elle faisait plus ou moins confiance... peut-être pas. Elle espérait, mais ça ne promettait rien.

Dans tout ça, elle n'avait pas cité ses petits à peine nés, de toute façon l'odeur de lait la trahissait, et elle n'avait aucune envie que ça s'ébruite.

[j'ai esssayé de changé un peu le contexte en l'avançant dans le temps vu que ça date, du coup c'est court désolée x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Les nouvelles fusent · Libre Left_bar_bleue20/100Les nouvelles fusent · Libre Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Les nouvelles fusent · Libre Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles fusent · Libre   Les nouvelles fusent · Libre Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:52

Plio lui déposa amicalement la proie à coté d'elle et lui sourit, elle avait bien sentit le lait et vit que son ventre était comme étirer. Tout comme elle Pandore avait donner la vie.
La louve là félicita.
Plio aime les bébés et ça ne changer pas. L"alpha reprit un peu de sérieux pour écouter et enregistrer toute les infos. Alors les rumeur étaient vrai.. Selene est bien morte et Dragan est le nouvel alpha.

Les contrats aussi elle en avait entendue parler mais l'entendre et savoir que c'est bien vrai lui fit un frisson dans le dos mais rien de tout celà ne l’inquiétait plus que son intuition qu'on magouiller derrière elle.


"Merci beaucoup Pandore pour toutes ses infos, tu peux compter sur moi, si jamais je voie une coyote aux yeux bleu, et par hasard, tu ne connaîtrais pas une Kayla?"

Plio n'avait pas oublier pur Kayleen de demander des nouvelle de sa fille.
Plio rajoute juste:


"Je ne vais pas te demander d'autre danger vue ta situation nouvelle mais si jamais tu as le temps de vadrouiller sur Annalee... Oui sur Annalee, je me sens pas en sécurité en ce moment et je voudrais juste savoir si un mauvais coups se prépare derrière moi... Donc je te demande de vadrouiller de ci de là d'Annalee et de me remettre toutes les info concernant un éventuel coup bas sur moi. Tu pourras pour cette mission te faire un coin par ici pour toi et tes petits... Mais juste pour cette mission."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Fourrure dense
Fourrure dense
Pandore


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Salive acide
Messages : 208

Votre Loup
Jauge combat:
Les nouvelles fusent · Libre Left_bar_bleue33/100Les nouvelles fusent · Libre Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Les nouvelles fusent · Libre Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles fusent · Libre   Les nouvelles fusent · Libre Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:52

Pandore se retint à grand peine d'avaler presque rond le lapin à côté d'elle, pour une fois obtenu "légalement". Certes, elle aimait sortir des territoires d'Iselwyn ou de Kohinoor avec un sourire de triomphe et une proie entre les crocs, mais un lapin restait un lapin, peu importe la façon dont on l'obtenait. Un lapin restait un truc bon à manger et infiniment mieux que de foutus rats. Et avec ses trois coyoteaux de plus à nourrir, c'était bon à prendre.

- Kayla? Non, désolée. Voilà de quoi l'intriguer. C'est une coyote?

Elle avait véritablement demandé ça à tout hasard, persévérant dans sa quête des autres coyotes de l'île. De toute façon, au rythme où elle était, elle finirai par en retrouver un... du moins l'espérait-elle. Que ce soit Sorrow qui réapparaisse ou un inconnu, rencontrer un autre membre de son espèce n'était qu'une bonne nouvelle.

- Passer du temps sur Annalee? Je peux essayer, tant que je serais pas en train de chasser... au rythme des rats, il en faut beaucoup pour survivre avec. J'imagine que j'y aurais pas droit de chasse non plus? Parce que pour y rester assez longtemps, il faudrait un truc pour nourrir vraiment les petits, pour économiser du temps. Concernant un coin ici, je suis pas sûre que leur père accepte mais je lui demanderai.

"Mes petits" tout comme "Mon mâle" était encore un terme qu'elle avait du mal à utiliser. Pour elle, les petits auraient plus dû naître de Sorrow que d'elle, c'était quasiment uniquement pour conserver son espèce que SakkiHime, Comanche et Crunch étaient nés, vraiment l'instinct maternel c'était pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles fusent · Libre Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles fusent · Libre   Les nouvelles fusent · Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles fusent · Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Meute] Les nouvelles fusent
» nouvelles perspectives (libre)
» De nouvelles terres [Libre]
» Des nouvelles de DW !
» Communication de nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: