Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De nouvelles terres [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
De nouvelles terres [Libre] Left_bar_bleue0/100De nouvelles terres [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

De nouvelles terres [Libre] Empty
MessageSujet: De nouvelles terres [Libre]   De nouvelles terres [Libre] Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:40


De nouvelles terres

« Dyniya »

La première nuit de Dyniya c'était passer à merveille. Elle avait dormi dans la tanière forestière. La louve crème venait d'ouvrir les yeux pour attaquer cette nouvelle journée. Commençant par s'étirer un bon coup, puis elle sortit de cette tanière, en respirant l'air. Iselwyn n'avait pas d'Alpha, et Dyniya voulait bien le devenir. Je vais tenté ma chance, pensa la louve crème, et elle se mit en route.

Chaque endroit, je marquais mon territoire, en urinant sur chaque petit buisson qui n'avait pas l'odeur d'une autre meute. Je voulais devenir la nouvelle Alpha d'Iselwyn, et je n'allais surement pas laisser tomber cette meute. J'étais arrivé près d'un lac, pas très loin de la tanière. C'était splendide, et m'y approchait pour y boire un peu. Qu'elle était bonne cette eau, j'étais contente de pouvoir y goûter. Trêve de Blablas, je me remis en route pour reconquérir ce territoire.

Ça y est, j'avais terminé. J'étais rentré de ma petite balade, le territoire m’appartenait désormais, je suis certes un peu déboussolé, je ne connais aucun loup de toute l'île entière, à part Yluziah. J'étais rentré à la tanière forestière.

La louve crème décida de ce coucher devant la tanière. Elle était un peu fatiguée, mais elle avait découvert chaque recoin de ses terres, dont elle était fière, même si elle ne les connaissait que depuis un ou deux jours.


Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
De nouvelles terres [Libre] Left_bar_bleue24/100De nouvelles terres [Libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

De nouvelles terres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres [Libre]   De nouvelles terres [Libre] Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:45

Après avoir fait le tour de tout Sarkan et même d'avoir put visiter cette drôle d'île , il avait réussit à revenir , à traverser le lac et le voilà, ces pattes le mènent vers Iselwyn.

Le loup se rappelle y avoir mit les pattes il y a quelques mois, et d'avoir fait la remarque à son amie
"c'est vraiment mort ici, il n'y a presque personne." "C'est normal, il n'y as pas de dominant"
Ce loup s'appelle Abyss, et à très faim. Le lupin sourit à sa pensée et continue sa route en s'enfonçant encore plus dans le territoire boisé.

Une odeur de dominance ou plutôt une tentative de conquérir cette partie de Sarkan, arriva au museau d'Abyss qui analysa vite le contenue (lol), une femelle, nouvelle, voulant devenir dominante de ce coin forestier.
Abyss fit le tour en reniflant un peu partout la bonne odeur.

Tout autre mâle aurait chercher la louve en question pour la séduire, mais pas Abyss, lui il ne cherche pas, il continue le tour du territoire en cherchant autre chose que la louve.. De la nourriture.

Le loup gris trouva vite ce dont il rêver, un bon cerf, qu'il surveille depuis un petit moment en attendant le bon moment pour lui sauter dessus.


"Bientôt, tu sera au chaud dans mon ventre..."
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
De nouvelles terres [Libre] Left_bar_bleue0/100De nouvelles terres [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

De nouvelles terres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres [Libre]   De nouvelles terres [Libre] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:19


De nouvelles terres

« Dyniya »

Alors que la louve crème commençait à s'endormir doucement, une odeur lui parvint aux narines. C'était un loup, mâle déjà. Dyniya se leva, et chercha du regard ce loup inconnu. Elle marcha, tout en suivant l'odeur. Dyniya trouva ce loup, c'était un loup solitaire, assez charmant. Mais, une chose dérangeait assez la louve, ce loup allait s'attaquer à des proies qui étaient sur son territoire. Sans réfléchir, l'Alpha vint en courant vers le loup

- Hey toi! Arrête.

Elle fit fuir la proie. Puis elle recula, Dyniya était méfiante avec les inconnus, et celui-ci en était un. Elle ne voulait pas courir le risque d'un petit fouteur de m*rde ou autres.

Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
De nouvelles terres [Libre] Left_bar_bleue24/100De nouvelles terres [Libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

De nouvelles terres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres [Libre]   De nouvelles terres [Libre] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:03

Un mouvement vers le cerf, le cerf bouge une oreille, silence... Et une patte qui avance encore, et encore un peu, Abyss le sentait, pouvait presque le toucher quand soudain une voie féminine hurla un "ARRÊTE!" Non!!! Le cerf était partit au triple saut dans las bois et Abyss se laissa tomber au sol tel une carpette en ruminant un "pourquoi moi? J'ai fais quoi??? Non t'en va pas!!!" Le ventre du loup pousser des grincements de riposte à cet affront.

Abyss souffle et finit par se relever l'air dégoûter de la vie et son regard se tourne vers celle responsable de ce malheur qui pour un adorateur de nourriture comme Abyss, un repas raté est une journée gâchée.
Il reconnait de suite à l'odeur que c'est cette louve qui a laisser sa trace sur tout le territoire Iselwyn.


"Hum, bravo, le cerf à filer... Si tu voulais chasser avec moi , il y avait une manière plus silencieuse de me le dire."

Abyss disait cela au second degrés, il se doutait bien que la louve n'était pas là pour chasser avec lui mais plutôt car elle était nouvelle et ne voulait pas de soucis.
La louva recula un peu, Abyss là regarde faire, sourit un peu voyant qu'elle se méfiait et finit par s'assoit, pas par soumission, se n'était pas son genre, mais plutôt pour là rassurer sur le fait qu'il n'était pas bagarreur.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
De nouvelles terres [Libre] Left_bar_bleue0/100De nouvelles terres [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

De nouvelles terres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres [Libre]   De nouvelles terres [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:39


De nouvelles terres

« Dyniya »

Le loup se laissa tomber au sol après que la proie fut disparu. Il souffla et fini par ce relever, toisant Dyniya. Il fini par dire

"Hum, bravo, le cerf à filer... Si tu voulais chasser avec moi , il y avait une manière plus silencieuse de me le dire."

Dyniya haussa un sourcil. Il est sérieux lui? Pensa-t-elle. Elle tourna son regard vers la direction de la proie. Puis elle retourna sa tête vers le mâle inconnu.

- Tu chassais sur mes terres?

Dyniya disait cela en grognant, elle s'avança d'un pas. La louve crème n'aimait pas les inconnu, encore moins ceux qui venait chasser sur son territoire.

- Il n'y a pas autre endroits qu'Iselwyn pour satisfaire l'envie de manger d'un solitaire comme toi?

Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
De nouvelles terres [Libre] Left_bar_bleue24/100De nouvelles terres [Libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

De nouvelles terres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres [Libre]   De nouvelles terres [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:21

Abyss là regarde faire et regarde vers la direction que le cerf à prit et soupire, foutus, repas disparue, là son ventre était pas content du tout de n'avoir toujours rien.
Le solitaire retourne sa tête vers la louve et se contente de lui répondre:


"oui et alors?"

Les grognements de la louve ne changeaient rien au regard d'Abyss, pour lui, la louve avait fait fuir son casse croûte et ce n'était pas une bonne idée. Abyss se relève, là regarde et s'approche jusqu’à être a quelques centimètre d'elle et dit:

"arête de grogner, ça ne m'impressionne pas. Et si je suis ici c'est que ce coin me plait c'est tout."

Abyss sourit d'un coup en pensant a ce qu'il venait de dire et rajoute:

"et il n'y as pas que le coin qui commence à me plaire."

Il continue de là regarder, poster à quelques centimètre d'elle, là regardant de haut en bas, il faut le reconnaître, elle était vraiment pas mal... Abyss secoua un peu sa tête pour sortir ces pensées folles de sa cervelle et termine par:

"T'es nouvelle toi, avant il n'y avait aucun dominant ici."
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
De nouvelles terres [Libre] Left_bar_bleue0/100De nouvelles terres [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

De nouvelles terres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres [Libre]   De nouvelles terres [Libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:55


De nouvelles terres

« Dyniya »

Dyniya s'arrêta de grogner aux paroles du loup, de toute façon il avait raison, ça ne servait à rien de lui grogner dessus, celui-ci n'avait pas l'air d'être une menace. Il lui expliqua que ce coin lui plaisait assez, comme tous les loups qui passent pas ici.

"et il n'y as pas que le coin qui commence à me plaire." dit finalement le loup solitaire.

Dyniya haussa un sourcil, elle avait complètement compris ce que ce loup voulait dire par sa phrase. En même temps, c'était la saison des amours, et tous les mâles cherchent à séduire. La louve crème était un peu étonnée de voir qu'un solitaire lui fasse ces commentaires, mais elle n'en était pas déçue non plus. Le loup gris secoua sa tête, et il finit par dire

"T'es nouvelle toi, avant il n'y avait aucun dominant ici."

Dyniya s'assit, ce loup, pour elle, ne représentait plus aucune menace, de plus, il était gentil, donc rien à craindre. La louve crème soupira, en plaquant ses oreilles contre son crâne.

- Oui, je suis nouvelle. dit-elle. J'ai profiter qu'il n'y avait aucun dominant pour venir prendre la place. Elle marqua une courte pause. Je m'appelle Dyniya, et toi? Qui es-tu?


Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
De nouvelles terres [Libre] Left_bar_bleue24/100De nouvelles terres [Libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

De nouvelles terres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres [Libre]   De nouvelles terres [Libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:48

Abyss continue de regarder la louve dans les yeux, ce qui l'étonna le plus, c'est qu'elle ne le chassa pas, même, elle était face à lui, assise, ils allaient entamer une discution, chose impossible pour lui avant.
Abyss sourit en entendant le nom de la dominante, jolis nom, d'un coup, il voulait se taper la tête au sol, lui, sourire à une louve? Les couleurs rouge lui montaient aux joues.

Les présentations ne sont pas son truc mais là, Abyss se présenta naturellement à la louve, en profitant pour renifler la douce odeur de la nouvelle dominante:


"Je suis de passage ici, j'aime faire le tour des meutes, avant de me décider si j'entre dans une meute ou pas. Mon nom est Abyss. Dyniya c'est jolis comme nom"

Abyss lui sourit, cette louve était vraiment d'une belle beauté, d'un pelage aussi blanc que la neige, Abyss en est comme hypnotiser. LUI! l'anti-social, il ne souhaitais qu'une chose en ce moment, que ces moments ne finissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
De nouvelles terres [Libre] Left_bar_bleue0/100De nouvelles terres [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

De nouvelles terres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres [Libre]   De nouvelles terres [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:58


De nouvelles terres

« Dyniya »
Le loup gris se présenta naturellement. Il se nommait Abyss, un solitaire. Il avait dit chercher une meute? Dyniya leva ses oreilles à ces mots, quand elle entendit les dernières paroles d'Abyss, elle haussa encore une fois un sourcil, et répondit enfin

- Si tu cherches une meute, Iselwyn t'accueil à pattes ouvert. dit-elle

Puis, la louve crème se leva, comme pour continuer sa route. Elle posa son regard brun, qui reflétait un peu de bleu, dans celui d'Abyss, puis elle finit par dire calmement

- Si tu ne comptes pas venir avec moi, dans ce cas, vas-t-en, ma meute a assez de problèmes. A moins que tu souhaites m'aider.


Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
De nouvelles terres [Libre] Left_bar_bleue24/100De nouvelles terres [Libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

De nouvelles terres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres [Libre]   De nouvelles terres [Libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:17

Abyss continue de regarder la femelle, décidément, elle était bien jolie, bien tout ce qu'un mâle pourrait penser d'une femelle mais c'est en tout bien, tout honneur ce qu'Abyss pensait de Dyniya. elle est jolie, attirante, canon et les yeux... Des yeux de biche.
Abyss avait envie de dire oui à tout, oui à tout mais un truc lui fit pas répondre... Un seul et unique truc... Son passé, son erreur, le fait qu'il n'as pas sut protéger son ancienne meute.. Ces loupiot, futur chasseur sous sa responsabilité.. Tous mort... Non Abyss ne voulait plus mettre qui que ce soit en danger.
Il soupire et regarde Dyniya avant de dire:


"Une si jolie demande ne peut etre refusée.. Je t'aiderais volontiers si tu le veux, mais je souhaiterais d'abord savoir une seule chose... Le passé compte-t-il a tes yeux?"
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
De nouvelles terres [Libre] Left_bar_bleue0/100De nouvelles terres [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

De nouvelles terres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres [Libre]   De nouvelles terres [Libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:15


De nouvelles terres

« Dyniya »
Abyss avait soupirer. Bizarrement, il lui demanda si elle prenait compte du passé. Cette question était assez bizarre, et Dyniya n'avait pas tellement comprit dans le bon sens. Elle décida néanmoins de lui répondre sa manière de penser

- Hm, je me suis toujours dis qu'il vaut mieux aller de l'avant et de ne pas penser aux passé. Mais quelques fois, c'est dur et ne pas repenser aux passé est impossible.

Elle ne savait que dire. Abyss aurait pu être son bolvek, mais celui-ci avait l'air trop gentil pour être un bourreau. Pourquoi pas un messager? La louve crème ne se souvenait plus tellement du nom des messagers mâles des meutes.

- C'est quoi le nom des messager mâles des clans? Je ne m'en souvient plus.

Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
De nouvelles terres [Libre] Left_bar_bleue24/100De nouvelles terres [Libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

De nouvelles terres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres [Libre]   De nouvelles terres [Libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:39

Abyss sortit de sa rêverie pour écouter les interrogations de Dyniya, a vrai dire, même lui ne savait pas comment on appeler des messagers dans les meutes, car il ne l'avait jamais était... Abyss s'assoit tout en réfléchissant sur le nom et sur d'autre chose encore, la louve avait raison, Abyss devait enfin tirer un trait sur cette ancienne histoire, il ne peut pas là changée, il ne peut pas revenir en arrière et tout faire pour que ça n'arrive pas.. Il n'y as que dans ces rêves, qu'il peut à présent reparler à ces jeunes loups.
Il sourit et dit juste:


"J'étais un chasseur dans mon ancienne meute et aussi un fin tacticien.. Utile pour les temps de guerres de mon ancien territoire... Je ne sais pas comment on appelle des messagers..."

Abyss là regarde dans les yeux, là trouvant toujours de plus en plus belle, se noyant presque dans ses yeux de biche... Non, Soit professionnel... Abyss se secoue la tête et tente de reprendre son sérieux et rajoute:

"Si mon dominant avait suivit juste un tout petit peu mes conseils, le drame que j'ai afffronter n'aurait jamais eut lieu... Avoir la mort d’innocent qu'on aurait put éviter dans le cour... C'est dur."
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
De nouvelles terres [Libre] Left_bar_bleue24/100De nouvelles terres [Libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

De nouvelles terres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres [Libre]   De nouvelles terres [Libre] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:54

finit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
De nouvelles terres [Libre] Left_bar_bleue0/100De nouvelles terres [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

De nouvelles terres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres [Libre]   De nouvelles terres [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:03

On le clos? j'ai plus rien à dire dessus :$$
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
De nouvelles terres [Libre] Left_bar_bleue28/100De nouvelles terres [Libre] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

De nouvelles terres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres [Libre]   De nouvelles terres [Libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:18

c'est abyss, on le clo si tu veux, j'ai rien d'autre à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
De nouvelles terres [Libre] Left_bar_bleue0/100De nouvelles terres [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

De nouvelles terres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres [Libre]   De nouvelles terres [Libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:34

RP Clos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles terres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres [Libre]   De nouvelles terres [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles terres [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terres étonnantes - Libre
» nouvelles perspectives (libre)
» [Meute] Les nouvelles fusent
» RP sur les terres ponctuelles
» Are you there ? - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: