Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Terres étonnantes - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Terres étonnantes - Libre  Left_bar_bleue54/100Terres étonnantes - Libre  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Terres étonnantes - Libre  Empty
MessageSujet: Terres étonnantes - Libre    Terres étonnantes - Libre  Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:19


L'Alpha continuait l'exploration de cette nouvelle île. Décidément, Neona Sarkan se révélait être pleine de surprise. Moonlight s'était retrouvée sur une terre rocheuse dont une odeur de charbon et de cendre planait dans l'air. Elle semblait se jeter dans la mer, le sol était glissant, et il était désagréable d'y marcher. Mais elle faisait ça pour s'assurer qu'aucun membre de sa meute n'y risquait sa vie. C'était même étonnant de ne pas y croiser une autre Alpha. Mais après tout, c'était leur problème si elles ne voulaient pas visiter les terres pour s'assurer que leur meute n'avait rien à craindre, pas le sien. Peut-être qu'elle était un peu trop protectrice, mais la lunaire pensait bien faire. Elle ne voulait que le bien de sa meute. N'était-ce pas normal de le faire ? Elle l'avait toujours fait, même avant d'arriver sur Sarkan.

Sa vie d'aujourd'hui ? Elle ne la regrettait pas. Les terres de Sarkan, d'Annalee, Moonlight s'y était attachée. À certains loups aussi, bien évidement. Et malgré la disparition de Cherokee qui l'affectait toujours autant, la louve était heureuse d'être là, et d'être à la tête d'une meute pareille. Mais ça, c'était une toute autre histoire.

Alors la lunaire continuait à avancer tranquillement tout en inspectant les lieux. Tout semblai sûr, mais on était jamais trop prudent après tout. Soudain, une odeur vint perturber son museau. Une odeur dont elle n'aurait su dire de qui elle provenait, ni si elle connaissait celui ou celle qui la dégageait. Peut-être un danger, une bête qu'elle ne connaissait pas encore qui habitait sur Neona. Si c'était un loup, l'Alpha en serait sûrement déjà rassurée.



Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Terres étonnantes - Libre  Left_bar_bleue15/100Terres étonnantes - Libre  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Terres étonnantes - Libre  Empty
MessageSujet: Re: Terres étonnantes - Libre    Terres étonnantes - Libre  Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:32

    Selene aimait cet endroit. Son côté lunaire la mettait au diapason avec elle-même. Toute sa vie avait été placée sous l'augure lunaire. Son nom même était lié à la Lune, son histoire toute entière était liée à elle. A Elle.

    L'Alpha du Kohinoor frissonna et trottina en direction d'Api Bara. Toute la zone donnait une impression de croûte brûlée, et la tiède impression sous ses coussinets la fit s'immobiliser quelques secondes avant de repartir. Sa queue pendant naturellement contre ses pattes arrière, elle scruta les environs, curieuse de tout ce qui s'étendait devant elle.

    La mer qui venait s'échouer au bas de cette plaine, la croûte noire et brillante, vallonnée, craquelée...

    L'odeur d'un autre loup envahit son nez. Elle était apparemment sur la piste d'un, et le vent avait ébouriffé ses propres poils quelques secondes avant. Remontant rapidement l'odeur, elle tomba sur une louve aux aguets elle aussi.

    - Quel endroit étrange, n'est-ce pas ? lui lança Selene, la queue à peine plus haute que la neutralité, les oreilles pointées vers l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Terres étonnantes - Libre  Left_bar_bleue54/100Terres étonnantes - Libre  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Terres étonnantes - Libre  Empty
MessageSujet: Re: Terres étonnantes - Libre    Terres étonnantes - Libre  Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:32


Quand elle vit cette louve tout de blanc, Moonlight fut rassurée. Visiblement sympathique aux premiers abords, la lunaire restait tout de même sur ses gardes. Elle en profita pour la détailler discrètement ; elle était grande avec de belles pattes fines, mais le plus impressionnant restait la couleur de ses yeux. Les couleurs. C'était ... Très joli.

- C'est très étrange, je suis bien d'accord.

Elle lui sourit légèrement, gênée par son odeur de dominance. Mais cette inconnue semblait avoir la conversation facile, alors pourquoi pas ne pas parler un peu, histoire de faire connaissance. Moonlight préférait éviter les questions indiscrètes, même si elle savait que ces dernières finiraient bien par sortir à un moment ou un autre.

- Je suppose que vous explorez l'île également ?

Manière pas très originale pour engagez la conversation, mais c'était un début. Sociable, elle espérait que cette louve blanche le soit également. Et puis si ellene l'était pas, et bien tant pis. À force d'être gentille avec tout le monde y compris ceux qui ne le sont pas avec elle, Moonlight commençait à en avoir marre.


[Pardon, c'est très nul  Need hug ]
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Terres étonnantes - Libre  Left_bar_bleue15/100Terres étonnantes - Libre  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Terres étonnantes - Libre  Empty
MessageSujet: Re: Terres étonnantes - Libre    Terres étonnantes - Libre  Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:00

    Selene observa la louve. Elle tentait de mettre un rang sur son comportement, sur sa stature, mais elle n'y parvint pas. Pour sûr, elle n'était pas une omega, et elle semblait venir d'Annalee. Mais elle pouvait aussi être une solitaire passant beaucoup de temps sur les terres ensoleillées.

    - Effectivement, j'explore cet îlot afin de voir si ma meute peut s'y promener en sécurité. Mais il semble que tout ce qu'il y a ici est une végétation étrange, des cailloux, une falaise et un temple aussi hypnotisant qu'incompréhensible.

    Elle eût un sourire aigre. Sarkan semblait la pousser chaque jour un peu plus près de la perte de raison. Les choses qui apparaissaient, les loups qui disparaissaient. Morpheus. Cet îlot, Neona Sarkan. La mort de Koa. Ce temple. Elle retint un frisson mal à l'aise. Au final, Sarkan était destiné à la mettre dans un état d'angoisse, ou équivalent. Il ne fallait juste pas y penser.

    - Je suis Selene, Alpha de la meute du Kohinoor.

    Selene offrit un visage neutre, quoiqu'un peu intrigué, à son interlocutrice. Elle connaîtrait sans doute son nom, tout comme elle connaissait le nom des autres Alphas. Azarah pour Iselwyn même si elle n'en entendait plus trop parler côté Kohinoor, et Moonlight côté Annalee. La disparition de Cherokee avait fait le tour depuis peu, et Selene se doutait que la disparition avait été bien plus distante qu'elle le pensait. Mais les nouvelles ne voyageaient que doucement lorsqu'on ne faisait pas se promener d'espions à droite à gauche. Selene n'en voyait pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Terres étonnantes - Libre  Left_bar_bleue54/100Terres étonnantes - Libre  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Terres étonnantes - Libre  Empty
MessageSujet: Re: Terres étonnantes - Libre    Terres étonnantes - Libre  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:45


Alors c'était elle, l'Alpha du Kohinoor. Moonlight en avait déjà entendu parler comme étant une très bonne Alpha régnant sur le Kohinoor depuis longtemps. À cette annonce, la lunaire se raidit légèrement, gardant néanmoins une attitude la plus neutre possible. Si au moins une des Alphas pouvait être un peu sympathique, c'était un bon point. Contrairement à Azarah, Selene semblait déjà plus avenante même si Moonlight préférait se méfier des apparences. À voir et à creuser, ça promettait d'être une rencontre plutôt intéressante.

Autre chose avait interpellé la cuivrée dans les paroles de l'Alpha : « J'explore cet îlot afin de voir si ma meute peut s'y promener en sécurité » Moonlight sourit légèrement. À ses yeux, Selene était déjà une très bonne Alpha, rien qu'à en entendre ses mots. Une louve qui était sûrement consciente par expérience peut-être que Sarkan était une île pleine de mystère et qu'aucun loup n'est à l'abri d'un quelconque rebondissement.

- Ces îles regorgent de mystère, et je pense ne pas être au bout de les surprises, sur Neona Sarkan comme sur l'île principale.

Elle marqua une pause, levant la tête au ciel pour voir si sa protectrice s'était montrée. Pas encore. Alors elle baissa la tête et se remit à regarder la blanche.

- Moonlight, Alpha d'Annalee.


Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Terres étonnantes - Libre  Left_bar_bleue15/100Terres étonnantes - Libre  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Terres étonnantes - Libre  Empty
MessageSujet: Re: Terres étonnantes - Libre    Terres étonnantes - Libre  Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:58

    Moonlight. Selene venait donc de terminer sa tournée des grands ducs : tous les Alphas de Sarkan avaient été dûment rencontrés par Selene. Moonlight avait une "aura" différente d'Azarah.

    - Nous avons enfin l'occasion de nous rencontrer. La géographie de l'île rend les contacts rares et je quitte rarement le Kohinoor pour les autres terres. De plus, traverser Iselwyn... Non, je ne préférais pas.

    Au passé. Selene nota elle-même que son esprit avait décidé de parler au passé. C'était étrange mais elle ne s'en formalisa pas. Elle y pensera plus tard. Quant aux raisons de sa non-traversée, elles étaient nombreuses. La plus grande était la volonté d'éviter tout conflit pour l'instant. Mais Iselwyn étaient, du moins en apparence, plus faible que le Kohinoor. Ce n'était que pure merci pour l'Alpha des forêts. Mais cette dernière lui courrait sur le haricots depuis la Lune de Corbeau.

    - Sarkan est une île particulière. Je suppose que j'ai fini par me dire que tout peut se présenter à nous, même nous réveiller encore ailleurs. C'est déstabilisant, et nul doute que certains pourraient perdre la tête avec tous ces changements.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Terres étonnantes - Libre  Left_bar_bleue54/100Terres étonnantes - Libre  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Terres étonnantes - Libre  Empty
MessageSujet: Re: Terres étonnantes - Libre    Terres étonnantes - Libre  Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:22


Perdre la tête était l'expression qui convenait le mieux. En y réfléchissant, et si tous les disparus de Sarkan avaient fait comme auparavant, c'est à dire s'étaient réveillés sur une autre île, en parallèle avec Sarkan. Cette Alpha semblait réfléchie et raisonnée, tout le contraire de ce que paraissait Azarah. Selene paraissait plus expérimentée, et l'odeur du Kohinoor se faisait bien ressentir en l'approchant. Elle était différente, nul doute que le contact était plus facile et plus agréable avec elle. Il fallait dire que le contact avec l'Alpha d'Iselwyn avait été ... Plutôt brutal. Moonlight en gardait toujours les cicatrices d'ailleurs.

- Iselwyn n'était clairement pas le territoire à traverser ces derniers-temps, surtout pas pour nous. Avec Azarah comme Alpha, je ne comptais pas m'y aventurer. Le Kohinoor est sûrement une terre très belle que j'aimerais voir, une fois, mais je ne peux laisser Annalee et le peu de ses membres restant seuls.

La blanche semblait connaître l'île parfaitement. Moonlight était là depuis déjà un bout de temps, mais peut-être que Selene était là depuis plus longtemps ? Il était vrai que lorsque la lunaire était arrivée, de nombreux loups étaient déjà présents. Mais puisqu'elle n'avait pas eu l'occasion de visiter le Kohinoor, elle ignorait tout des loups qui s'y trouvaient.
Mais peu importe, la louve avait sûrement raison.

- Les disparus d'aujourd'hui ont peut-être perdu la tête, qui sait. Annalee est en train de perdre ces Alphas, et Iselwyn de même. J'espère simplement ne pas être la prochaine.

La disparition de Cherokee l'affectait toujours autant. Mais elle commençait à se rendre à l'évidence ; elle ne le reverrait sûrement jamais.
Et Selene, depuis quand était-elle Alpha du Kohinoor ? Moonlight hésita à poser la question, de peur de paraître trop indiscrète et trop rapide pour une rencontre en Alphas. Elle se résigna à le faire, l'occasion viendrait sûrement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Terres étonnantes - Libre  Left_bar_bleue15/100Terres étonnantes - Libre  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Terres étonnantes - Libre  Empty
MessageSujet: Re: Terres étonnantes - Libre    Terres étonnantes - Libre  Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:02

    Selene acquiesça et étira une de ses pattes arrière qui s'engourdissait avec la position statique.

    - Je comprends tout à fait. Et se rendre sur une terre sans invitation ne doit être ni ton genre, ni le mien. Je tente de faire de ma meute un exemple aussi, pour éviter toute intrusion, mais les loups en mal d'aventure existent et je comprends qu'ils veuillent voir du pays. J'ai eu l'occasion de faire le tour quand il n'y avait quasiment personne. Ca fait presque... Dix-sept lunes.

    Presque un an et demi. C'était long, très long quand on y pensait. Mais on s'y faisait.

    - Je suppose que ça ne suit pas l'ordre d'apparition sur Sarkan, ou j'aurais été la première à partir, quelques jours avant Koa, la dominante précédente d'Annalee. Puis cela aurait été Azarah, et enfin Cherokee. Si nous sommes toujours là... Peut-être est-ce un effet du hasard ou d'une mécanique bien huilée. Niveau système de fonctionnement, Sarkan semble avoir le sien. Étonnant, et lié à quelque chose que je ne comprends pas. Mais il en a un, c'est certain.

    Un lien diplomatique serait-il à entrevoir avec l'Alpha d'Annalee ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Terres étonnantes - Libre  Left_bar_bleue54/100Terres étonnantes - Libre  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Terres étonnantes - Libre  Empty
MessageSujet: Re: Terres étonnantes - Libre    Terres étonnantes - Libre  Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:26

 
Dix-sept lunes. Dix-sept lunes que l'Alpha du Kohinoor s'était réveillée ici. Et dix-sept lunes plus tard, il y avait encore et sûrement toujours des loups enlevés, disparus de leurs terres pour apparaître ici, on-ne-sait-comment. Moonlight se l'était demandé, mais pas de réponse, en vain. Et s'il y avait bien une louve pour connaître ces raisons, c'était Selene. Voudrait-elle revenir en arrière, avant Sarkan ? Non, sûrement pas. Elle ne quitterait cette île pour rien au monde désormais.

- Tu es une très bonne Alpha, sans aucun doute. J'espère sincèrement que tu ne viendras pas à disparaître comme les autres, ce serait une perte pour le Kohinoor ainsi que pour Sarkan.


Un petit sourire en coin se dessina sur les lèvres de la louve. Elle était sincère, et pourtant ce n'était pas à son habitude de faire de tels compliments surtout à une Alpha. Mais la dominante du Kohinoor était tellement différente d'Azarah, c'était impressionnant comme les états d'esprits et cultures pouvaient être différents d'un territoire à l'autre. Et même si la disparition de la louve corbeau l'inquiétait pour Iselwyn, elle était loin de l'affecter, Moonlight n'aurait pas peur de le dire.
Mais elle ne s'attarda pas sur le sujet.

- Sarkan est une île incroyable, vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Terres étonnantes - Libre  Left_bar_bleue15/100Terres étonnantes - Libre  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Terres étonnantes - Libre  Empty
MessageSujet: Re: Terres étonnantes - Libre    Terres étonnantes - Libre  Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:17

    Selene laissa un rire un peu rauque sortir de sa gorge.

    - Si on tourne ça autrement, disons... Peut-être une opportunité pour un autre loup. Certains aiment le chaos laissé par une place d'Alpha vacante. Certains rebelles sauteraient peut-être même sur l'occasion pour forcer le territoire à rester neutre.

    Mais les rebelles étaient voués à l'échec. Sans organisation à grande échelle, leur monde était destiné au chaos, lui aussi. Pas de chef voulait dire pas de plan à long terme possible.

    - Mais je te remercie. Je ne pensais pas tomber sur une Alpha comme toi après avoir rencontré Koa, puis Azarah. Les deux avaient une vision particulière de la dominance qui m'empêchait de leur faire confiance totalement. C'est sans doute pour ça que j'ai gardé frontières closes avec Iselwyn.

    L'Alpha d'Iselwyn avait fait quelques faux pas aux yeux de Selene. C'était purement diplomatique, mais cela avait suffit à Selene pour refermer toute possibilité d'ouverture mutuelle de territoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Terres étonnantes - Libre  Left_bar_bleue54/100Terres étonnantes - Libre  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Terres étonnantes - Libre  Empty
MessageSujet: Re: Terres étonnantes - Libre    Terres étonnantes - Libre  Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:04

À son tour Moonlight ria. Les rebelles ... Elle ne les avait jamais vraiment acceptés, nul part. Elle ne les aimait pas. Ils étaient tous contre les meutes, et en plus d'insulter la hiérarchie venaient combler leur faim sur les terres dominées. Sans se gêner bien évidemment. Elle n'en avait pas encore croisés sur Sarkan, peut-être qu'ils n'étaient pas nombreux où alors qu'ils s'abstenaient de venir mettre les pattes sur Annalee. Une dernière possibilité que la louve écarta vite, même si les deux cas étaient possibles.

Malgré qu'elle ne connaissait pas Koa, Moonlight partageait à quelques choses près le même avis de Selene. La manière d'Azarah de diriger sa meute ne lui avait pas plu du tout. Les échos qu'elle avait pu avoir n'étaient sûrement pas les meilleurs, mais ils avaient été suffisants pour se faire un avis de la louve corbeau. En revanche, les échos du Kohinoor et de sa meute étaient rares, et cette partie de Sarkan difficile à cerner pour l'Alpha même si en rencontrant la blanche Moonlight pensait partager quelques points de vues sur leur manière de diriger.

- J'en suis flatée également, même si je n'ai jamais connu Koa. Alors qu'Azarah ... Je ne m'attaerderai pas dessus.

Elle fronça légèrement les sourcils. L'envie de parler de la noiraude l'avait dépassée, depuis longtemps. Enfin, depuis le combat qui n'aurait pas du se terminer ainsi à ses yeux. Si Cherokee avait été là, ça aurait peut-être été différent mais Moonlight ne pouvait pas en juger conséquences. Elle aimerait, et aurait aimé que son compagnon soit à ses côtés pour mener cette bataille. Son ancien compagnon. Bref.

Moonlight baissa la tête quelques secondes avant de la relever. Ses problèmes ne regardaient pas et n'intéressaient peut-être pas l'Alpha du Kohinoor.

Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Terres étonnantes - Libre  Left_bar_bleue15/100Terres étonnantes - Libre  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Terres étonnantes - Libre  Empty
MessageSujet: Re: Terres étonnantes - Libre    Terres étonnantes - Libre  Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:22

    Selene hocha de la tête.

    - Koa était plus inoffensive. Disons qu'elle voulait faire ami ami avec tout le monde. Sa place d'Alpha a été sans doute... Une place par défaut.

    Pas d'autre loup pour la détrôner d'Annalee, des terres immenses et vides. C'était une place facile à avoir, mais pas facile à conserver... Quoique ce n'étaient pas les combats qui l'avaient mise hors jeu, mais bien le destin.

    - Concernant Azarah... J'ai cru que nous pourrions nous entendre. Au départ, nous avions conclu qu'il était mille fois plus équilibré que les frontières restent fermés. Je n'avais aucune vue sur ses terres, elle n'en avait pas sur les miennes. A mes yeux, nous étions des égales.

    Selene secoua la tête, sa queue se hérissa sous le coup du souvenir du comportement ultérieur de l'ex Alpha d'Iselwyn.

    - Quand la lune de corbeau est arrivée, elle m'a informée par messager qu'elle était en conflit avec Annalee. Et qu'elle pensait que j'étais assez intelligente pour ne pas m'investir, qu'elle ne me le conseillait pas. A partir de ce moment là, j'ai su qu'elle avait l'intention de montrer une domination supérieure. Nous en serions probablement venues aux crocs. Je déteste qu'on me conseille quand je ne l'ai pas demandé, et venant d'elle, c'était juste insultant.

    Selene racontait, bien entendu, sa vision des faits. Azarah avait peut-être uniquement voulu assurer ses arrières. Pas de chance, l'arctique haïssait qu'un Alpha autre se permette de lui parler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Terres étonnantes - Libre  Left_bar_bleue54/100Terres étonnantes - Libre  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Terres étonnantes - Libre  Empty
MessageSujet: Re: Terres étonnantes - Libre    Terres étonnantes - Libre  Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:22


Moonlight comprenait très bien ce que Selene voulait dire. Étant Alpha, elle même n'avait pas du tout envie de se faire conseiller par quelqu'un d'autre, surtout par une autre Alpha. Elle ne voyait pas Azarah comme ça, c'était un point de vue différent et ... Pas très agréable. C'était une sorte d'arrogance, quelqu'un qui souhaite étaler sa dominance partout sur son passage. Et ça, c'était tout ce qui énervait la lunaire. Aucun respect pour les autres et ce qu'ils font. Bref.

- Je comprends très bien ton pont de vue et je le partage. J'ai horreur de me faire conseiller par un autre Alpha, mes choix et décisions m'appartiennent comme à chacun.

Koa semblait assez irresponsable dans la description de Selene. Et si Moonlight été comme elle ? Ô non, pas de ami-ami avec tout le monde. Pourtant, l'Alpha du Kohinoor était plutôt sympathique. Une alliance ? Peut-être pas à ce point, où en tout cas pas encore. Devenir la meilleure amie de la blanche et profiter de l'occasion n'était pas du tout dans ses plans, au contraire.

- J'espère ne pas ressembler à cette fameuse Koa. Une part d'irresponsabilité de sa part, Annalee ouvert à tous ... Non.

Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Terres étonnantes - Libre  Left_bar_bleue15/100Terres étonnantes - Libre  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Terres étonnantes - Libre  Empty
MessageSujet: Re: Terres étonnantes - Libre    Terres étonnantes - Libre  Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:07

    Selene eût un rire qu'elle ne cacha pas.

    - Oh non, pas du tout proche de Koa. Tu ne m'as pas encore bousculée pour faire ami ami ni demandé ce qui se passait dans mon coin. Donc loin de Koa. Et je ne t'ai jamais prise à vagabonder dans mon coin parce que "c'est joli", expliqua Selene, appuyant la citation avec un petit mouvement d'yeux ironique.

    D'ici, on voyait Kohinoor comme une zone haute, escarpée... Le retour serait physique, sans aucun doute. Neona, comme l'île principale, étaient des pics sombrant dans la mer avec plus ou moins de douceur dans la pente et de pays plat.

    - Je suppose que j'aurais trouvé ça préférable que nous soyons voisines. S'entendre avec ses voisins est toujours une bonne chose lorsque le territoire est aussi dramatiquement fermé que sur notre île.

    Après tout, ils habitaient Sarkan, il s'agissait de leur nouvelle maison, non ?

    - Mais mieux vaut avoir un bon allié si nous devons en arriver à jouer au marteau et à l'enclume.

    Elle avait vu cette stratégie appliquée une fois... Une véritable boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Terres étonnantes - Libre  Left_bar_bleue54/100Terres étonnantes - Libre  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Terres étonnantes - Libre  Empty
MessageSujet: Re: Terres étonnantes - Libre    Terres étonnantes - Libre  Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:11

La lunaire ne pût s'empêcher de rire à son tour après la réflexion quelque peu ironique de Selene. « Parce que "c'est joli" ». Quelle Alpha remarquable, cette Koa. Finalement, c'était peut-être mieux que Moonlight ne l'ait jamais connue. C'était.... N'importe quoi, oui. Et encore, elle ne faisait que l'entendre par les paroles de l'Alpha du Kohinoor.

Elle prit les paroles de la blanche comme une sorte de compliments. Elle sourit, car c'était bien évidemment réciproque.

- Oh, je pense que j'aurais préféré aussi. Également par rapport à Cherokee, puisqu'il y avait également une part de jalousie là-dedans.

En effet, Moonlight savait désormais que l'Alpha d'Iselwyn avait eu une attirance particulière pour l'ancien membre de sa meute. Peut-être était-ce aussi une des raisons du combat, car Azarah avait pour but d'attaquer Annalee également. Boarf, c'était du passé, maintenant.

- Je dois avouer que je préfère désormais éviter tout conflit et que je ne pense pas être la seule. Mais je sais qu'il y en a eu et qu'il y en aura d'autres. Sincèrement, je ne souhaite ni au Kohinoor ni à Annalee de retomber dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Terres étonnantes - Libre  Left_bar_bleue15/100Terres étonnantes - Libre  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Terres étonnantes - Libre  Empty
MessageSujet: Re: Terres étonnantes - Libre    Terres étonnantes - Libre  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:08

    Le fait que Cherokee ait été d'Iselwyn avant de faire cavalier seul avait été étonnant pour Selene, mais elle n'avait pas envisagé qu'Azarah ait vu ça comme autre chose qu'un détachement d'un mâle pour profiter d'une opportunité. Si Azarah désirait Cherokee... Nul doute que cela avait été une trahison pire encore à ses yeux. Que Cherokee se mette avec Moonlight avait du même enfoncer le clou.

    - J'imagine qu'Azarah voyait en toi une charmante amie potentielle...

    L'ironie dégoulinait tant de ses mots que Selene eût un petit rire à la suite.

    - La guerre est parfois nécessaire, mais pas ici. Je parle pour ma part, mais pour avoir vu les membres disparaître, réapparaître... C'est même parfois dur de savoir si le lendemain je ne vais pas me retrouver seule dans la tanière.

    Cette simple évocation fit flamber l'angoisse au creux de son ventre, elle déglutit. C'était une angoisse acide, qui ne restait que peu de temps, mais assez pour être désagréable.

    - Cette île est belle, mais je ne suis jamais tranquille. Si je dois me battre, je le ferai, mais je préfère aussi éviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Terres étonnantes - Libre  Left_bar_bleue54/100Terres étonnantes - Libre  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Terres étonnantes - Libre  Empty
MessageSujet: Re: Terres étonnantes - Libre    Terres étonnantes - Libre  Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:02

Moonlight se contenta de sourire à l'ironie de Selene. Elle ne vit en elle aucune réflexion, du moins pas envers la cuivrée. Mais il était évident qu'éviter ce conflit qu'elle avait eu avec Azarah aurait été préférable, même si aujourd'hui, elle n'avait plus de problème à se faire. Il était vrai que le courant passait beaucoup mieux avec l'Alpha du Kohinoor, même si bien des terres les séparaient.

- Je comprends tout à fait ton ressenti. Il est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur Annalee non plus, la situation de la meute m'inquiète. Mais je ne lâche pas. Et si les guerres viennent rajouter des ennuis, je n'en parle même pas.

Elle se tenait droite, détendue, écoutant attentivement la blanche. Nul doute qu'elle était une louve fière et méritante pour avoir vécu autant de temps qu'il paraissait sur Sarkan. Et tenir une meute telle que celle du Kohinoor n'était sûrement pas de tout repos non plus.

- Je pense que l'on est à l'abri de rien, peu importe l'endroit ou la personne. Avec toutes ces disparitions et ce peu de présence, je suppose qu'il y a de quoi rester sur ses gardes.

Moonlight repensait à Iselwyn. La meute ne semblait pas beaucoup bouger, et la présence se faisait maigre sur les terres. En tant que terre voisine, ce n'était pas très rassurant pour Annalee.

- La situation d'Iselwyn semble s'aggraver de jour en jour. Comme quoi, tout peut arriver, même après une bataille gagnée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terres étonnantes - Libre  Empty
MessageSujet: Re: Terres étonnantes - Libre    Terres étonnantes - Libre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres étonnantes - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: