Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une arrivée au début du printemps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klesvo
Trace fraîche
Trace fraîche
Klesvo


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Une arrivée au début du printemps. Left_bar_bleue100/100Une arrivée au début du printemps. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une arrivée au début du printemps. Empty
MessageSujet: Une arrivée au début du printemps.   Une arrivée au début du printemps. Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:59

Une arrivée au début du printemps.
& Libre


Je m’étais couché la veille, je savais que je n’allais pas dormir, pendant toute la nuit je devais chercher un plan pour trouver un moyen d’éliminer l’Alpha. Pourtant j’ai tout de même piqué du nez. Pas longtemps certes, mais suffisamment longtemps pour que quelqu’un met déplacé.
La nuit est encore présente alors que je me lève, au loin on peut voir que le ciel à une légère teinte de rose, signe que le soleil ne va pas tarder à se lever.

Je me lève et j’explore ces lieux inconnus, où suis-je ? Pourquoi il y a de la neige au sol ? Pourquoi fait-il si froid ? Comment ai-je atterris ici ? Mais se poser des questions c’est bien joli, mais trouver les réponses c’est mieux.
La personne m’ayant emmené ici, doit très certainement avoir laissé une trace, ou une odeur me permettant de rejoindre ma meute, mais j’eu beau chercher, renifler, rien de rien.

Je m’énerve, je trépigne, je grogne… Non, il faut que je me calme, m’énerver n’amènera rien.
Déjà faire un petit récapitulatif de ce que je sais : je suis dans un endroit inconnu ; les odeurs présentes ici ne me disent rien ; la personne m’ayant amené ici n’a laissé aucune trace ; et je suis paumé ! C’est léger.

Appeler ma meute ? Mauvaise idée, si jamais je suis en territoire inconnu je me ferais repérer plus vite. Partir dans une direction au hasard ? Oui, mais je risque de me perdre encore plus.
Attendre que le soleil se lève me paraît être la solution la plus juste. Alors je me trouve un petit coin, ou la neige a fondu, et je m’allonge…

©Contry

Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
Une arrivée au début du printemps. Left_bar_bleue100/100Une arrivée au début du printemps. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une arrivée au début du printemps. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au début du printemps.   Une arrivée au début du printemps. Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:34

Un inconnu était là, allongé sur le sol, tel une vulgaire plante morte balayée par le vent. Cela n'inspirait pas confiance à la louve grise qui s'approcha prudemment de ce qui semblait être un mâle. Ce dernier n'avait pas l'air vieux, en vérité elle n'aurait pas pu lui donner d'âge. Huyana ne se risquait jamais à juger ses congénères sur leur physique, au risque d'avoir quelques surprises. Alors, elle fit seulement en sorte d'arriver en face de lui. Il faisait presque nuit, en fait le soleil n'allait pas tarder à se lever. Elle s'était réveillée une ou deux heures auparavant pour chasser mais bien malheureusement, elle n'avait rien trouvé à se mettre sous la dent. La chose l'avait énervée au plus haut point mais cette colère passagère fut balayée par la présence de cet inconnu sur le territoire de sa meute. Etait-ce un solitaire ? Ou un membre d'une autre meute ? Sans doute pas. Un nouveau, sans aucun doute.

Elle était à présent à quelques mètres de lui mais ne fit pas en sorte d'enlever cette distance qui les séparait. Cela lui convenait, c'était suffisamment respectueux pour qu'il ne le prenne pas mal. De toute manière, il s'agissait des terres où résidait sa meute, son alpha, et les membres qui constituaient ce clan du Kohinoor. Il était bien hors de question qu'elle laisse tranquille ce nouvel arrivant même si elle n'allait nullement l'agresser. Son but n'était pas de l'effrayer ou même de le mettre en rogne, mais simplement de faire sa connaissance.

- Bonjour, le salua la discrète louve grise dont on ne distinguait que les légères formes dans l'obscurité matinale dans laquelle était baignée la steppe des nuages.

Son ton de voix était douce, dénuée de toute domination. Elle n'était pas là pour faire valoir sa place dans une hiérarchie inexistante vis-à-vis d'un individu qui n'appartenait pas à la meute. Huyana était arrivée ainsi, dans une position tout à fait neutre qui n'engageait en rien son interlocuteur à être sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Klesvo
Trace fraîche
Trace fraîche
Klesvo


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Une arrivée au début du printemps. Left_bar_bleue100/100Une arrivée au début du printemps. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une arrivée au début du printemps. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au début du printemps.   Une arrivée au début du printemps. Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:34

Une arrivée au début du printemps.
& Huyana (Libre)


Alors que je m’apprêter à fermer les yeux et m’endormir, un inconnu arriva. D’où vient-elle ? Je n’en ai aucune idée, je m’étais assoupi et je ne l’ai pas vu venir ; je ne l’ai repérer que quand elle fut à quelques pas de moi. Je me lève pour la dévisager.
Il semblerait que ce soit une louve, mais avec l’heure matinale, c’est presque mission impossible d’avoir plus d’information sur cette louve à moins de se rapprocher un peu plus d’elle.

- Bonjour.

Rien dans sa voix n’indique qu’elle est furieuse de ma présence ici, d’un ton calme et d’une attitude neutre. J’ai deux solutions : soit l’ignorer complètement, soit lui parler. La première solution semble bien bête, elle est la seule qui puisse m’indiquer où je me trouve ; mais avec la deuxième solution, je peux de un savoir où je me trouve et de deux peut-être réussir à retrouver ma meute.
Mais en même temps ne ne dire à un inconnu qu’on est totalement perdu, c’est pas la chose la plus conseillé…

Je décide donc de jouer la carte de la franchise, j’allais dire à la louve que je me suis paumé ; mais je lui dirais uniquement si j’estime pouvoir lui faire suffisamment confiance. C’est d’un ton calme que je lui dis :

- Ce n’est pas une heure habituelle pour que deux loups ne se connaissant pas se rencontrent.

Je marque un petit temps d’arrêt, jetant un coup d’œil au soleil levant, puis je repris :

- Je me nomme Klesvo. Et vous ?

©Contry

Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
Une arrivée au début du printemps. Left_bar_bleue100/100Une arrivée au début du printemps. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une arrivée au début du printemps. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au début du printemps.   Une arrivée au début du printemps. Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:43

Elle sentait le soleil se lever derrière son corps svelte, laissant un contour lumineux prendre possession des traits qui formaient sa silhouette. Elle ne bougea pas d'un centimètre lorsque le mâle lui adressa la parole, il n'était donc pas endormi. Cela rassura imperceptiblement la demoiselle qui ne se voyait pas rester là plus longtemps que prévu à cause du simple fait qu'il soit resté plongé dans le sommeil. Son attitude neutre ne la quitta pas lorsqu'un commentaire s'échappa d'entre les babines du mâle. Effectivement, cette heure matinale était loin d'être habituelle pour avoir une conversation avec un inconnu, toutefois ce détail lui était égal. Elle désirait savoir qui il était, et pourquoi il était ici. Bien qu'elle se doutait de ce qui allait suivre face à ce genre de questions, elle préféra ne pas en faire mention.

- En effet, lui répondit Huyana sans l'ombre d'une mauvaise pensée derrière ces quelques mots. Mon nom est Huyana, je fais partie de la meute du Kohinoor. Et vous, d'où venez-vous ? Vous ne semblez pas avoir l'odeur d'une des meutes qui peuplent ces terres.

La louve grise finit par s'asseoir, enroulant ainsi sa queue autour de ses pattes avants, et observa le dénommé Klosvo. A présent, elle était certaine qu'il s'agissait d'un mâle, le son de sa voix n'aurait trompé personne. Il ne semblait pas agressif, ce qui était une bonne chose car elle préférait ne pas avoir recours à la violence pour résoudre la venue d'un intrus sur le territoire du Kohinoor. La tranquille Huyana privilégiait toujours la diplomatie, malgré son impulsivité naturelle qui lui avait causé bien du tort dans son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Klesvo
Trace fraîche
Trace fraîche
Klesvo


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Une arrivée au début du printemps. Left_bar_bleue100/100Une arrivée au début du printemps. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une arrivée au début du printemps. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au début du printemps.   Une arrivée au début du printemps. Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:27

Une arrivée au début du printemps.
& Huyana (Libre)


- En effet. Mon nom est Huyana, je fais partie de la meute du Kohinoor. Et vous, d'où venez-vous ? Vous ne semblez pas avoir l'odeur d'une des meutes qui peuplent ces terres.

Dans tous les cas, ma présence ici ne doit pas la déranger plus que ça, du moins pour le moment je ne décèle aucune trace d’agressivité dans sa voix. Puis elle me parle, d’une meute.
La meute du Kohinoor ? Je n’ai jamais entendu parler de cette meute-là avant aujourd’hui. Et puis, cette louve désire savoir d’où je viens, mais lui dire quoi : « Je me suis perdu », ou un truc dans le genre ? Oui mais je montrerais là une faiblesse.
Mais puisqu’il fallait bien que je me renseigne sur ces lieux, je répondis à la louve:

- D’où je viens ? Certainement pas d’ici. Ce que je peux vous dire par contre, c’est que je me suis endormi à un endroit, et je me réveille à un autre endroit.

La louve s’assit, mais je préfère tout de même rester debout. Le soleil monte de plus en plus haut dans le ciel, je peux désormais voir la louve nommé Huyana plus convenablement qu’au départ. Elle n’a pas l’air méchante ou agressive, que ce soit de par le ton de sa voix, ou par son attitude. Son poil gris clair, prend avec le soleil levant une légère teinte de dorée.

©Contry
Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
Une arrivée au début du printemps. Left_bar_bleue100/100Une arrivée au début du printemps. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une arrivée au début du printemps. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au début du printemps.   Une arrivée au début du printemps. Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:39

Il n'était pas agressif et sa compagnie était plutôt agréable pour le moment, Huyana appréciait l'atmosphère qui régnait entre eux. Mais elle savait pertinemment que cela n'allait peut-être pas durer car d'après ce qu'il disait, c'était bel et bien un nouvel arrivant. Sarkan avait tendance à prendre aux autres territoires des loups différents les uns et des autres, et aux yeux de la louve grise c'était en cela que l'île puisait sa force. Après, savoir comment et pourquoi, c'était une autre histoire, elle n'était pas sûre de vouloir comprendre tout ceci un jour.

- Je vois, lui répondit la louve grise davantage pour elle que pour alimenter la discussion, elle eut d'ailleurs un court instant de réflexion suite à ces quelques mots avant que son regard ne se plonge de nouveau dans celui du mâle. Vous êtes donc nouveau ici. Alors je vais vous simplifier la tâche quant à où vous êtes et ce que vous faites ici. Vous avez atterri sur Sarkan, à savoir une île apparemment éloignée du reste du monde. J'ai entendu parlé de plusieurs meutes mais je ne sais pas exactement qui habitent sur les différents territoires. Ici, vous vous trouvez sur la steppe des nuages, à savoir une des terres de la meute du Kohinoor dominée par Selene, une louve blanche.

Toutes les explications qu'elle donnait au mâle se voulaient claires, dénuées de toute chose trop compliquée. Mais elle allait en oublier le principal... Chose qu'elle se précipita de corriger dans les dix secondes suivantes.

- Il semble impossible de partir d'ici, finit-elle par annoncer au nouveau venu. Et personne ne parait comprendre pour quelle raison chaque loup s'est réveillé sur Sarkan.

Elle n'était sur Sarkan que depuis quelques jours mais déjà, on sentait que la demoiselle avait emmagasiné bon nombre d'informations. Cela lui permettait d'expliquer aux nouveaux arrivants où ils se trouvaient, mais concernant la raison elle ne pouvait pas en dire davantage. Elle n'était pas non plus un puits de savoir dans lequel se trouvaient toutes les connaissances du monde, elle avait des limites visibles concernant les explications qu'elle pouvait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Klesvo
Trace fraîche
Trace fraîche
Klesvo


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Une arrivée au début du printemps. Left_bar_bleue100/100Une arrivée au début du printemps. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une arrivée au début du printemps. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au début du printemps.   Une arrivée au début du printemps. Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:51

Une arrivée au début du printemps.
& Huyana (Libre)


La louve marmonna quelques mots que j’eu du mal à entendre, elle voulait certainement garder ses mots pour elle-même ; mais ensuite elle dit d'une voix audible:

- Vous êtes donc nouveau ici. Alors je vais vous simplifier la tâche quant à où vous êtes et ce que vous faites ici. Vous avez atterri sur Sarkan, à savoir une île apparemment éloignée du reste du monde. J'ai entendu parlé de plusieurs meutes mais je ne sais pas exactement qui habitent sur les différents territoires. Ici, vous vous trouvez sur la steppe des nuages, à savoir une des terres de la meute du Kohinoor dominée par Selene, une louve blanche.

J’eu un long moment de réflexion. Le temps que tout ce que Huyana me dise me monte au cerveau et que je comprenne.
J’ai « atterris » sur une île, nommé Sarkan, éloigné de ma terre natale. Il y a sur cette îles plusieurs meute, et la meute ou je me trouve est la meute du Kohinoor.
Je comprends maintenant pourquoi je n’avais jamais entendu parler de cette meute. La louve continua, comme si elle avait oublié de dire quelque chose :

- Il semble impossible de partir d'ici. Et personne ne parait comprendre pour quelle raison chaque loup s'est réveillé sur Sarkan.

Donc inutile de penser retrouver ma meute. Il faudra que je m’en trouve une ici, sur… Sarkan.

- Merci pour vos explications Huyana.

Je regarde la louve, quelques instants, l’air ahuri. Je me demande bien pourquoi j’ai atterri ici. Enfin, si ce que dit est vrai, je n’ai aucune chance de retrouver les miens, je suis donc bloqué sur une île.
Et Huyana, ne semble pas en savoir plus sur ces enlèvements, ni sur comment rentrer chez soi.

Je vais donc devoir passer le restant de ma vie sur Sarkan ; je fis la mou, je n’ai pas tellement envie de devoir recommencer ma vie de zéro.
Et puis Huyana à parler de meute, peut-être connaît-elle les autres meutes présente ici, bien que si je me souviens bien, elle a juste entendue parler d’autres meutes ; car rester sur le Kohinoor, moyen. C’est qu’il fait un peu frisquet ici !

- Et vous avez parlé d’autres meutes… Vous en serez plus sur ces meutes ? Car je ne pense pas que le Kohinoor soit fait pour moi voyez-vous !

©Contry

Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
Une arrivée au début du printemps. Left_bar_bleue100/100Une arrivée au début du printemps. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une arrivée au début du printemps. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au début du printemps.   Une arrivée au début du printemps. Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:58

Ainsi donc, Kohinoor ne seyait pas à l'étranger. Il allait donc falloir qu'elle fouille au fond de sa mémoire pour se souvenir des noms des autres meutes qui peuplaient Sarkan. Son alpha lui avait parlé des autres loups, elle se souvenait bien des rebelles ainsi que des solitaires, toutefois ce n'était pas ce que semblait chercher le loup qui se tenait en face d'elle. Comment s'appelaient les autres meutes... Elle prit un temps de réflexion afin de ne pas se tromper sur l'appellation des différents clans qui peuplaient les terres avant de parvenir à s'en souvenir, deux minutes plus tard.

- Ma dominante m'a parlée de la meute d'Iselwyn, parvint finalement à dire la louve grise en affichant un visage pensif avant de reprendre sa phrase là où elle l'avait laissée. Mais également de la meute d'Annalee. Je ne connais pas vraiment ces deux clans, mais j'ai dû rencontré un membre dans chacun d'entre eux. Par contre, je ne connais pas leurs dominants, il faudra que vous les trouviez seul car je ne pourrais pas vous être utile quant à leur description.

Bien sûr, elle connaissait Marrok de la meute d'Iselwyn, mais elle n'allait pas le mentionner. C'était trop risqué de devoir dire qui il était, cela pouvait mettre en péril la relation qu'elle entretenait avec lui en toute intimité. Elle se contenta donc de faire mention des deux autres meutes qui peuplaient Sarkan.
Revenir en haut Aller en bas
Klesvo
Trace fraîche
Trace fraîche
Klesvo


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Une arrivée au début du printemps. Left_bar_bleue100/100Une arrivée au début du printemps. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une arrivée au début du printemps. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au début du printemps.   Une arrivée au début du printemps. Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:51

[OUT ?]
Une arrivée au début du printemps.
& Huyana (Libre)


Apparemment, la louve ne doit pas tellement connaître les autres meutes de Sarkan, car elle mit un certain temps avant de me répondre.

- Ma dominante m'a parlée de la meute d'Iselwyn. Mais également de la meute d'Annalee. Je ne connais pas vraiment ces deux clans, mais j'ai dû rencontré un membre dans chacun d'entre eux. Par contre, je ne connais pas leurs dominants, il faudra que vous les trouviez seul car je ne pourrais pas vous être utile quant à leur description.

Donc Huyana n’a pas vraiment visité l’île à part le Kohinoor ; normal, un loup reste souvent dans sa meute et ne part pas voir les meutes d’à côté au risque de déclencher des offensives ennemies.
Et puis, visiter de lui-même ces meutes ne peut que m’apporte du positif, je découvrirais le paysage, et je me ferais une petite idée personnelle des lieux.

- Eh bien, merci beaucoup pour tous ces renseignements Huyana.

Je salue la louve et je pris congé de cette dernière au moment où le soleil apparut derrière une montagne, la journée est loin d’être terminée pour ma part.

©Contry

Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
Une arrivée au début du printemps. Left_bar_bleue100/100Une arrivée au début du printemps. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une arrivée au début du printemps. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au début du printemps.   Une arrivée au début du printemps. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:45

|Out.|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée au début du printemps. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au début du printemps.   Une arrivée au début du printemps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée au début du printemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NAISSANCE] Le début d'une nouvelle vie
» Son arrivée
» Arrivée...
» L'arrivée du Conquérant
» Arrivée d'Eydis sur Sarkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: