Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Deux louves de meute , pas forcément amie.

3 participants
AuteurMessage
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala

Votre Loup
Jauge combat:
Deux louves de meute , pas forcément amie. Left_bar_bleue100/100Deux louves de meute , pas forcément amie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Deux louves de meute , pas forcément amie. Empty
MessageSujet: Deux louves de meute , pas forcément amie.   Deux louves de meute , pas forcément amie. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:59

Je courais dans la plaine au cerf, le plus vite et rapidement possible. Le souffle, les foulées, tout est le dedans. Et ne pas se laisser déconcentrer surtout ! Justement... Mes pattes s'enfoncèrent en même temps dans un trou de lapin et je m’effondrais au sol, roulant sur un mètre. Aïe ! Je me relevai précipitamment, les articulations en feux et en grommelant. Ne pas se laisser déconcentrer hein ! Je soupirai puis décida d'arrêter l'entrainement pour quelques minutes de repos.

Je m'assis en bas d'un arbre rabougri pour profiter d'un peu d'ombre et fermai mes yeux pour réfléchir à la suite des événements. Une tension flottait dans l'air , je le sentais... Deux meutes sur les nerds, grognant et se préparant le mieux possible. Mes crocs se serrèrent quand je pensèrent à ça. En tant que Bêta, je devais bien planifier les entraînements et surtout se préparer aux plus hauts points. Je rouvris lentement mes yeux verts en les clignant quelquefois puis soupira doucement.

Je n'aimais vraiment pas ça. Ça n'avait rien de bon... Bref, passons à autre chose ! Je me levai complètement et m'étirai de tout mon long, la douleur disparue de mes muscles. Je me sentais forte, rapide et légère ! Je bondis dans la plaine et leva doucement mon museau au ciel. Une odeur ? Les sens en alerte , je plissai mes yeux mais reconnus bien vite l'odeur d'Annale. Ouf ! Je m'assis donc au sol et attendis que la personne se montre écrivez ici...
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn

Qualité élite : Chasse

Votre Loup
Jauge combat:
Deux louves de meute , pas forcément amie. Left_bar_bleue74/100Deux louves de meute , pas forcément amie. Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Deux louves de meute , pas forcément amie.   Deux louves de meute , pas forcément amie. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:11

La plaine aux cerfs. Un de ses endroits favoris sur Annalee. Des proies en abondance, des buissons pour avoir un peu d'ombre et de fraicheur... bref, un petit paradis. Syliah était désormais bien intégrée dans la meute qu'elle avait choisie. Elle avait rencontré tout le monde, et forcément, elle avait montré son foutu caractère. Et ses envies de monter en grade. Arrivée sur Sarkan il y avait déjà presque un mois, la jolie louve arctique avait enfin réussi à reprendre du poil de la bête. Elle s'était remusclée, avait gagné en compétences... tant mieux, vu que la guerre allait bientôt faire rage ici.

Elle comptait d'ailleurs prendre le rôle de bêta au sein de la meute. Elle était faite pour dominer, pas pour se soumettre. Elle refusait de devoir se soumettre à d'autres loups qu'à Cherokee et Moonlight. Alors elle s'était levée tôt pour aller chasser et se mettre en conditions ce matin.

Il était midi, lorsqu'elle se mise à la recherche de Tala, la bêta actuelle de la meute. Elle savait qu'elles étaient de force égale et que le combat ne serait pas du gâteau. Pourtant, elle était obligée de se confronter à elle. Elle ne tenait plus avec son rôle de simple espionne. La louve blanche voulait être reconnue à sa juste valeur. Bien assez vite, elle sentit l'odeur de cette dernière. Elle n'était pas ennemie avec elle. C'était juste qu'elle désirait sa place. Enfin bref.

Rapidement, elle arriva à sa hauteur. L'air neutre, absolument pas agressive. Mais déterminée.

« Bien le bonjour, Tala. Je te cherchais, justement. »

Commença Syliah, en analysant la femelle brune.

« Je viens te défier pour la place de bêta. »

Conclut-elle, en plongeant son regard bleu dans celui de la louve.
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala

Votre Loup
Jauge combat:
Deux louves de meute , pas forcément amie. Left_bar_bleue100/100Deux louves de meute , pas forcément amie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Deux louves de meute , pas forcément amie.   Deux louves de meute , pas forcément amie. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:22

Syliah. Donc , l'espionne de la meute si je la replaçais ? Mon regard verts brilla un instant et je la salua d'un bref coup de tête. Elle avait l'air de me chercher , non ? J'allais parler mais elle dit de sa jolie voix :

« Bien le bonjour, Tala. Je te cherchais, justement. »

Oh , comme je disais. Je lui souris doucement et m'assis. Elle avait l'air froide , pourquoi sa ? Elle ne me connaissait pas , mais nous étions bien de la même meute. Nous n'avions pas appris à nous connaître et justement , je voulais apprendre de tout les membres de la meute.

« Je viens te défier pour la place de bêta. »

Mes yeux perdirent toute joix et mon coeur se serra atrocement. Sérieusement ? Mon regard vert maintenant plus très gentil plongea dans celui de la louve blanche devant moi. À peine deux jours que j'étais Bêta et elle revendiquais déjà sa place ! Mes babines tressaillirent et mon poils s'hérissa sur mon pelage beige. Oh que oui , j'allais me battre pour ma place parce que je la méritais et que je voulais rester en haut. Conseiller cherokee , c'était cela qui me plaisait ! Je la fixa profondément et lui lâcha :

Je t'attends Syliah. Ne me sous-estime pas , oh non.
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn

Votre Loup
Jauge combat:
Deux louves de meute , pas forcément amie. Left_bar_bleue74/100Deux louves de meute , pas forcément amie. Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Deux louves de meute , pas forcément amie.   Deux louves de meute , pas forcément amie. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:30

Lorsque Syliah émit le pourquoi elle était face à Tala, cette dernière perdit toute trace de joie sur son visage. Ses traits se durcirent, son regard couleur émeraude se voila et ses babines se remontèrent légèrement, ce qui fit pouffer de rire Syliah intérieurement. Le poil de la louve se hérissèrent également, tandis que de son côté, Syliah était toujours aussi calme. "Je t'attends Syliah. Ne me sous-estime pas, oh non.". Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la louve blanche.

« Je ne sous estime jamais mes adversaires. »

Se contenta t-elle de répondre. Son regard azur détailla la louve brune, cherchant une faille. Elle fit quelques pas de côté, l'observant toujours. Puis d'un geste brusque, toutes dents dehors, elle se jeta sur Tala.

Que la guerre commence, et que la meilleure gagne.

( Tu es donc l'adversaire 1 & moi l'adversaire 2. Voyons voir le résultat...  Pweaaaz  )
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Deux louves de meute , pas forcément amie. Left_bar_bleue15/100Deux louves de meute , pas forcément amie. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Deux louves de meute , pas forcément amie.   Deux louves de meute , pas forcément amie. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:30

Le membre 'Syliah' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Gagnant' :
Deux louves de meute , pas forcément amie. Adv1
https://sarkan-island.forumactif.fr
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Deux louves de meute , pas forcément amie.   Deux louves de meute , pas forcément amie. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:38

La louve sembla rigoler et je me crispai, les sens en alerte. Tous mes muscles étaient en feux et j'étais plus que prête à défendre ma place... Maintenant, tout de suite et à jamais. Je plissai mes yeux et elle me dit :

« Je ne sous-estime jamais mes adversaires. »

Je lâchai un long grondement quand elle planta ces yeux azur dans les miens. Puis la bataille commença. La louve blanche bondis vers moi dans un grand saut , dents dehors et semblant vouloir se battre ... férocement. Mon cerveau réagi tout de suite et mon corps se déplacèrent vers la gauche, puis je bondis en arrière d'elle pour enfoncer mes crocs dans sa queue.
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Deux louves de meute , pas forcément amie.   Deux louves de meute , pas forcément amie. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:48

Si les dents de Tala s'agrippèrent à la queue de la blanchotte, cette dernière se retourna vivement pour chiper la patte arrière de la bêta. Elle exerça une pression de plus en plus forte sur la patte de cette dernière, jusqu'à ce qu'elle se rende compte d'un détail important. À quoi bon attaquer une guerrière d'Annalee en temps de guerre ? Finalement, elle relâcha la pression avant de lui faire du mal. Elle s'écarta rapidement de la louve puis se lécha les babines.

« Il serait peut-être plus judicieux de ne pas s'abîmer par temps de guerre. Je retire mon affront. Cependant, j'opte pour l'option de l'entrainement, si tu ne m'en veux pas trop. »

Souffla finalement la louve blanche. Comme quoi, elle savait revenir sur ses idées, parfois. Bon, la louve brune resterait donc méfiante envers elle, mais c'était d'un côté le but. Parce qu'elle ne comptait absolument pas lâcher cette idée de monter en grade. Mais recommencer cette petite gue-guerre après la guerre qui les opposait à Iselwyn lui semblait être une option plus adaptée.
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Deux louves de meute , pas forcément amie.   Deux louves de meute , pas forcément amie. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:00

La louve blanche agrippa fortement ma patte pour la presser , puis la retira et recula. Les crocs dévoilée , prête a lui sauter dessus , je tendis mes muscles. Mais je m’arrêtai bien vite en comprenant qu'elle avait arrêté d'être hostile.. Mais moi. Mes yeux brillèrent d'une lueur méchante et elle me dit :ç

« Il serait peut-être plus judicieux de ne pas s'abîmer par temps de guerre. Je retire mon affront. Cependant, j'opte pour l'option de l'entrainement, si tu ne m'en veux pas trop. »

Mes babines tressautèrent. Et c'était la qu'elle comprenais ! Elle ferait une bien piètre alpha. Je n'avais en aucun cas envie de m'entraîner avec elle , mais je vais mettre ma colère de côté... Ou presque. Les Bêta sont sensé garder leurs sang froid ! Je grognai pendant que mes poils retombait sur mon pelage , puis je lui dit d'un ton sec :

Et c'est la que tu comprends ? Tu ferais bien piètre alpha , attaquer avant de penser. J'accepte de m'entraîner , mais je garderais toujours dans ma tête ton affront.

Puis je plongea mes yeux vert dans les siens , froide et sec. Cela ne m'avait vraiment pas plu... Je m'apprêta a parler quand je lui sauta tout de suite sur le flanc , la percute et mordit sa nuque. C'est partis pour l'entraînement !
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Deux louves de meute , pas forcément amie.   Deux louves de meute , pas forcément amie. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:12

Elle l'attaquait. Elle pensait sérieusement que ça lui ferait quelque chose ? Elle connaissait ses qualités et ses défauts, et elle était une bonne alpha, quoi que puisse en penser Tala.

« Si je suis une mauvaise alpha, alors tu es indigne du rôle de bêta. Au départ, je pensais qu'à moi, je me fichais de retirer un combattant précieux à Annalee. Mais bon, avec la réflexion, autant rester sage jusqu'à la fin de la guerre. Enfin bref. »

A peine elle eut fini sa phrase que la louve brune la percutait. L'esquivant rapidement, elle sentit les dents de cette dernière lui effleurer la nuque. Grognant, Syliah sauta afin de prendre de la hauteur. Rapidement elle retomba sur le côté de la louve et lui pinça l'épaule. En cas de vrai combat, elle l'aurait évidemment mordue à sang. La louve blanche s'écarta ensuite rapidement de Tala, sur ses gardes, cherchant une faille dans la défense de cette dernière.
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Deux louves de meute , pas forcément amie.   Deux louves de meute , pas forcément amie. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:28

Moi , une indigne Bêta ? Je me fichai complètement de son avis. Alors que je l'attaquai , elle esquiva un peu lourdement , roula sur le côté et me pinça l'épaule , puis finalement recula. J'avais compris quoi faire et j'avais une bonne idée. Je roulai au sol et bondis d'un fluide mouvement vers Syliah. Mes yeux étincelèrent et a quelque pas de la louve , je me retournai puis pris appuis sur mes pattes avant , et la frappa avec mes pattes arrière sur le crâne. Sa la sonnerais et j'aurais le temps d'attaquer ! Maintenant qu'elle vois en brouillard , si mon attaque a marcher , je peux faire le deuxième coups. Je roulai au sol et me releva derrière la louve blanche. Je lui sauta sur le dos pour l'écraser au sol puis mordit , mais pas trop fort , son oreille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux louves de meute , pas forcément amie.   Deux louves de meute , pas forcément amie. Icon_minitime

Deux louves de meute , pas forcément amie.
Page 1 sur 1