Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aëlya, sa seule amie est son ombre.

4 participants
AuteurMessage
Aëlya[EN PAUSE]
Trace fraîche
Trace fraîche
Aëlya[EN PAUSE]

Votre Loup
Jauge combat:
Aëlya, sa seule amie est son ombre. Left_bar_bleue100/100Aëlya, sa seule amie est son ombre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Aëlya, sa seule amie est son ombre. Empty
MessageSujet: Aëlya, sa seule amie est son ombre.   Aëlya, sa seule amie est son ombre. Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:02

Aëlya, sa seule amie est son ombre. 391439focusbyoberon7upd5aflrg

♦ Nom : Aëlya
♦ Age : 4 ans
♦ Sexe : Femelle
♦ Race : Loup Rouge.
♦ Groupe de caractère : Dominante
♦ Meute ou groupe : Solitaire

♦ Physique : Aëlya est incontestablement une tombeuse de loups, elle le sait et elle l'utilise à son avantage. C'est une louve aux courbes longilignes et à la fourrure tricolore, douce et flamboyante. Elle est composée d'un mélange de blanc neigeux, de marron dont les teintes changent selon les saisons et d'un noir charbon. D'une taille qui lui convient parfaitement, elle est pleine de grâce et d'élégance. Cependant, elle possède une musculature bien formée mais aussi très bien dissimulée sous ses longs poils fin et soyeux. Il faut donc toujours y réfléchir à deux fois avant de s'attaquer même si elle paraît plutôt inoffensive et envoûtante, elle peut se montrer impitoyable et vous sautez à la gorge en moins d'une minute. Des crocs pointus et des griffes acérées dont il faut toujours se méfier. Enfin, l'attraction qui lui sert le mieux pour prendre au piège les mâles : deux prunelles d'un jaune orangé, pur et magnifique, où lorsque l'on plonge dans son propre regard, on se perd dans un soleil brillant et réconfortant. Ils brillent de mille feux lorsque la joie est dans son cœur mais se ternisse lorsqu'elle est en proie à un chagrin ou une colère. Faites attention à Aëlya, elle est peut être sexy et assez "douce" mais au fond de son être, un feu ardent l'habite..

♦ Caractère : Aëlya est une louve que l'on qualifierai de lunatique, mais se serait peut être un peu trop car son changement de caractère ou plutôt d'humeur n'arrive que dans les extrêmes. En général, c'est une louve calme et très intelligente. Elle ne prend aucune décision sans y avoir réfléchi au préalable. Elle n'est presque jamais en colère et ne se bat pas pour rien. Rusée, la louve cherche toujours la meilleure solution pour s'en sortir mais elle ne fuit jamais même si elle est seule. Pourtant en elle réside un petit côté pervers qui l'amène à se retrouver dans des situations délicates. Pour s'en sortir, elle utilise tout ses atouts, comme son habilité et son charme incontestable qui lui permet un bon nombre de victoire contre de gros mâles. C'est la sauvage qui se réveille en elle par moment, lui dictant par l'instinct ce qu'elle doit faire.. et le pire c'est qu'elle aime ça. Heureusement, cela n'arrive pas très souvent. D'un naturel souriant et amical, la femelle restera calmement dans son coin la plupart du temps et aussi longtemps que personne ne viendra braver les interdits qu’elle met elle-même sur patte. Cependant, elle sera capable de sauter à la gorge du premier idiot qui brisera les barrières de son petit monde tranquille car la femelle est légèrement impulsive mais franchement il faut la pousser à bout. Car outre ce petit trouble, Aëlya réfléchit presque toujours et peut résoudre n'importe quelle situation désastreuse si sa propre vie est en jeu. Car contrairement à certains loups, elle préfère réfléchir et ensuite attaquer plutôt que de foncer tête baissée car être seule n'est pas toujours un avantage. De plus elle trouve cela plus utile et moins dangereux même si pour elle le mot "danger" n'a aucune signification ; elle vit avec depuis qu'elle est née. Elle n'est pas très rancunière mais si un jour cela arrive, vous avez intérêt à vous enterrer car elle sera sans pitié. Elle ne connaît pas les règles et ne respecte pas vraiment celles des meutes puisqu'elle n'a pas conscience de les briser.
Quelques fois, la belle louve en elle se lie d’attachement avec certaines personnes. On voit donc naître en elle quelque chose de puissant et de solide, la fidélité, mais aussi, la jalousie. Lorsque quelque chose ou quelqu'un lui appartient, plus personne n’a le droit de la/le toucher ce qui s'avère être un petit problème parfois. Mais, Froide et distante, elle reste un mystère pour ceux qui l'ont rencontré et avec qui elle n'a rien montré. Elle évoque une ombre silencieuse à l'apparence magnifique qui incite certains à chercher à en savoir plus sur sa petite personne. Sous cette carapace qu’elle s’est forgée pour pouvoir survivre, elle est aussi ouverte d'esprit et comprend facilement les choix que font ceux qu'elle a rencontré. Sauf qu'elle ne cherche pas à avoir des amis donc elle ne peut que comprendre et pas compatir, elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance ; en faite elle n'a jamais eu un seul ami, jamais. Mystérieuse, elle ne dévoile que rarement son passé ou ce qu'elle ressent vraiment. Il y beaucoup de choses chez la jolie louve qui feront naître des questions dont vous n'aurez sans doute jamais la réponse. Un seul mot : Chercher ♪

♦ Qualité "élite" : Vie Sauvage

♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Aëlya n'a jamais vécu dans une meute, elle ne connaît pas la hiérarchie. Si un jour elle venait à rejoindre une meute, l'intégration serait très difficile, comme une novice.

♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Aëlya n'a pas vraiment d'histoire captivante. Sa mère n'était pas une alpha seulement une simple guerrière, quant à son père elle ne sait pas qui il est. Un esclave ? Un puissant guerrier ? Ou bien un alpha ? Aëlya ne s'est jamais vraiment demandée et ne cherche pas à le savoir. Mais une chose est sûr, elle tient tout de lui au niveau du physique. Sa mère prit la fuite quand elle découvrit sa grossesse car elle se serait faite tuer si les membres de sa meute l'avait découvert. Elle déserta avec habileté et ruse, avec un peu de sang sur les pattes également car c'était une sanguinaire, une tueuse. Un couple de renards pacifiques l'accueillit dans une combe rocheuse, un endroit qui sentait la terre, la bourrache mouillée et l'écorce de pin. Sensations, toucher, les premières impressions de notre jeune louve sur le monde ne furent pas les meilleures du monde mais elle s'en contenta. Elle eu un frère et une sœur. Les premiers pas de notre louve démontrèrent son courage et sa malice. Mais elle n'était pourtant pas l'aînée et le fait que sa fourrure rappela trop son père à sa propre mère ne lui valut pas d'être aimée comme il le fallait. Elle se renferma donc très vite, seule sa jeune sœur lui porta l'amour dont elle avait besoin mais ce ne fut jamais assez. Pire quand sa mère mourut, elle ne ressentit pas grand chose car elle n'avait été qu'une génitrice pour elle. Tout ce temps, ce fut les renards qui s'occupèrent d'elle et lui apprirent tout ce dont elle avait besoin pour vivre en solitaire où à deux, elle les aima beaucoup mais ils étaient vieux et quand ils moururent, elle ressentit cette fois une profonde tristesse. Son frère déserta sans explications vers l'âge de ces deux ans, ce qui ne fut pas une grande perte étant donné qu'il n'avait pas de réel attachement pour elle et vice versa. Au final, il ne restait que Aëlya et sa jeune sœur. D'ailleurs, Kaëla souhaitait quitter cet endroit qui rappelait trop de mauvais souvenirs alors Aëlya accepta et elles partirent ensemble. Elles rencontrèrent des loups solitaires ou meutes mais les esquivèrent la plupart du temps ou en firent une seule bouchée lorsque l'un d'eux osait s'attaquer à l'une d'entre elles. Cela se passa bien pendant près d'un ans, sauf que rien ne dure jamais dans le bonheur hélas. Le jour de ses trois ans, lors d'une chasse, sa sœur mourut sous les crocs d'un loup ennemi qui les avaient prise par surprise. Ce fut le jour où son cœur se brisa et où son côté sadique se réveilla. Elle se vengea sur tout les mâles qu'elle rencontra lors de son voyage même si elle aurait plutôt voulu mourir sous la patte de l'un d'eux. Sauf qu'elle était toujours trop forte, donc elle finit par se calmer juste avant d'atterrir sur Sarkan ; heureusement pour les loups qui s'y trouvent. Aëlya ne parle jamais de son passé. Jamais.

♦ PUF : Je n'en ai toujours pas!
♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Non, c'est moi, Zoran (:
♦ Qui est le photographe de votre création ? oberon7up pour mon avatar et khevyel pour ma signature.

Dernière édition par Aëlya le Jeu 3 Avr - 20:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah

Votre Loup
Jauge combat:
Aëlya, sa seule amie est son ombre. Left_bar_bleue100/100Aëlya, sa seule amie est son ombre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Aëlya, sa seule amie est son ombre.   Aëlya, sa seule amie est son ombre. Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:00

Bienvenue ! Je vois que tu as déjà un kit. D'ailleurs, ta fiche est déjà bien entamée. ^^ Ne te reste qu'à la finaliser et à activer ta fiche de personnage. Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien sur Sarkan !
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Aëlya, sa seule amie est son ombre.   Aëlya, sa seule amie est son ombre. Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:09

Azarah, c'est moi Zoran, mon deuxième perso x)
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Aëlya, sa seule amie est son ombre.   Aëlya, sa seule amie est son ombre. Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:18

Oups. ^^' Je suis passée en coup de vent, alors je n'ai pas pensé à vérifier ça. :3
M'enfin, ça reste vrai.  Troll face 
Aëlya[EN PAUSE]
Trace fraîche
Trace fraîche
Aëlya[EN PAUSE]

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Aëlya, sa seule amie est son ombre.   Aëlya, sa seule amie est son ombre. Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:31

Ce n'est pas grave, je plaisantais (;

Et voilà, elle est terminée ! =D
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight

Qualité élite : Tête Froide

Votre Loup
Jauge combat:
Aëlya, sa seule amie est son ombre. Left_bar_bleue54/100Aëlya, sa seule amie est son ombre. Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Aëlya, sa seule amie est son ombre.   Aëlya, sa seule amie est son ombre. Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:24

Bienvenue à elle !
Juste une chose me perturbe dans son caractère : tu nous dis que ta louve réfléchit toujours avant de faire quelque chose et qu'elle ne fonce pas tête baissée. Pourtant, elle est "impulsive", et pour moi ça ne colle pas du tout, impulsif étant le contraire de réfléchi.

Aussi, son arrivée sur Sarkan me semble assez vite passée, mais ce n'est qu'un avis personnel. J'aimerai juste que tu évoques le nom de sa soeur un peu plus tôt, parce que je trouve que ce n'est pas bien précisé et que le nom rentre d'un coup dans ton histoire.

Mais pour le reste, ça me semble parfait ♥
Aëlya[EN PAUSE]
Trace fraîche
Trace fraîche
Aëlya[EN PAUSE]

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Aëlya, sa seule amie est son ombre.   Aëlya, sa seule amie est son ombre. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:36

Merci Moonlight!

En faite, c'est une sorte de double personnalité. La plupart du temps elle est assez calme et réfléchit souvent (je parle quand elle s'engage dans un combat où elle est seule contre plusieurs, du coup elle cherche des tactiques de ruses) mais il lui arrive par moment de se montrer impulsive, des genres de sautes d'humeurs (comme quand sa soeur s'est faite tuée et qu'elle massacrait tout les loups sur son passage enfin pas tous mais ceux qui osaient l'approcher de trop) puis cela n'arrivera que si l'un des loup de Sarkan brise les règles mise en place par elle même car en tant que solitaire elle fait comme elle veut. Pour ma part je trouve que réfléchir et être impulsif s'assemble bien lorsque l'on souhaite faire une louve lunatique comme la mienne (d'ailleurs je vais le préciser maintenant, ce mot!) ^^ Est ce que tu vois où je veux en venir? (:

Et pour l'histoire, je ne vois pas trop en quoi cela gêne la compréhension puisque je parle de sa soeur plusieurs fois et même si je ne cite pas son nom dès le début, c'était tout à fait compréhensible. Mais j'ai tout de même préciser sans pour autant changer le début car je ne souhaite pas le faire.

Voilà ♥
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight

Qualité élite : Tête Froide

Votre Loup
Jauge combat:
Aëlya, sa seule amie est son ombre. Left_bar_bleue54/100Aëlya, sa seule amie est son ombre. Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Aëlya, sa seule amie est son ombre.   Aëlya, sa seule amie est son ombre. Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:23

Je vois très bien maintenant où tu veux en venir, c'est beaucoup plus clair dans ma petite tête maintenant, merci (:
Pour l'histoire, c'était juste un petit détail qui me dérangeait, et ça me va mieux ♥

C'est tout bon pour moi ^^
Aëlya[EN PAUSE]
Trace fraîche
Trace fraîche
Aëlya[EN PAUSE]

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Aëlya, sa seule amie est son ombre.   Aëlya, sa seule amie est son ombre. Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:04

Très bien alors ^^ Si toi tu as tout compris, alors c'est que c'est bon :p
Merci ♥

Plus qu'à attendre Selene :3
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Aëlya, sa seule amie est son ombre.   Aëlya, sa seule amie est son ombre. Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:04

Merci, je ferme ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aëlya, sa seule amie est son ombre.   Aëlya, sa seule amie est son ombre. Icon_minitime

Aëlya, sa seule amie est son ombre.
Page 1 sur 1