Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !
Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Hurricane cherchait l'oméga, la truffe au vent elle trottait rapidement, aux aguets. Dans sa gueule un bout de faon, un magnifique cuissot pas entamé. Elle lui avait promit de chasser pour elle et c'était chose faite. L'odeur de l'oméga flottait dans les environs. Elle ne l'avait pas vraiment revu depuis le feu et s'en voulait un peu. Tout avait été tellement vite.
Elle portait un grand respect envers la guérisseuse de la meute, pour elle les sages étaient si intéressants, si importants. Elle s’inquiétait beaucoup pour elle, surtout avec le loup noir qui rodait.
Cherchant des yeux elle cru distinguée une silhouette un peu plus loin et prit donc cette direction en ralentissant le trot.
Yluziah passait sa vie à se terrer en ce moment. Sa vie se résumait à se rouler dans les feuilles, la boue, se rouler dans les insectes morts aussi. Puis elle n'en avait plus pu. Ce jour là, elle avait nettoyé sa fourrure depuis le début de la solide rumeur sur ce mâle violent et dangereux.
La guérisseuse avait donc pris un bain mais le fond de l'air lui semblait bien frais. Elle grelottait et cherchait à tout hasard une plante qui allait la réchauffer... Avec succès ! Il n'y avait plus grand chose sur Iselwyn, le feu, puis la pluie, avaient transformé la forêt fournie en bourbier, au moins jusqu'à l'année prochaine. Mais l'argousier était un arbre très costaud, et une petite branche portant des fruits oranges dans la gueule, elle se chercha un coin à l'abri.
Un bruit de pas attira son attention et elle s'arrêta pour voir une forme claire s'approcher. D'abord tendue à l'écoute des pas, elle se détendit, et se mit même à remuer la queue en voyant...
- Hurricane !
Reprenant sa branche, elle vint à sa rencontre et la déposa à nouveau arrivée à sa portée.
- Comment vas-tu ?
En voyant la pièce de viande, l'estomac d'Yluziah se réveilla. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas mangé, et nul doute que de l'extérieur, elle aurait semblé squelettique. Mais elle était omega et le manque de nourriture était une habitude... Tout comme le fait, pour Yluziah, de se baser sur ses connaissances pour avoir de l'énergie, au moins pour quelques heures. Ses heures de "dissimulation" avaient aussi suffit à ne pas trop la fatiguer.
Hurricane sourit tant bien que mal avec le morceau de viande dans la gueule. Voir Yluziah était un vrai soulagement car elle s'était profondément inquiété pour l'oméga. Elle déposa le cuissot devant elle pour pouvoir répondre. Sa queue battait l'air joyeusement et ses yeux pétillaient. Jamais elle n'aurait cru etre heureuse à se point, surtout depuis son agression. Mais Yluziah était pour elle la seule chose de bien sur cette ile de malheur, la seule louve qui lui rappelait tant son ancienne vie.
"Yluziah je suis contente de te voir et que tu aille bien! Je te cherchais justement."
Elle poussa le membre juteux du bout de la patte vers l'oméga et lui adressa un plus grand sourire.
"Je t'avais promis de t'apporter un peu de mes chasses, c'est rien que pour toi"
Elle s'approcha de l'autre femelle et glissa furtivement son museau au a la base de son oreille. Le contact était important chez les loups, surtout pour Hurricane. Elle attendait que la louve mange en s'asseyant juste à coté. Sa queue balayait le sol. Ca faisait du bien à son cœur de la revoir et elle constatait que finalement la vie continuait malgré ça dure rencontre. Elle remontait la pente petit à petit.
Yluziah pencha la tête sur le côté. Un membre de la meute avait t-il eu besoin de ses soins pendant qu'elle se terrait comme une lâche ? Mais apparemment, Hurricane n'avait l'air ni en colère, ni affolée... Ce qui était plutôt bon signe ! Elle lui apportait même de quoi manger. Son estomac gronda comme une baleine sur le point de mourir. L'omega esquissa un petit sourire gêné.
- Comme tu vois, cette viande tombe à point... Ca fait des jours que je n'ai rien avalé.
Elle se jeta sur la viande qu'elle se mit à avaler rapidement, arrachant de grands lambeaux de chair.
- Est-ce que... Tout va bien ? demanda t-elle en avalant. Moi je me suis cachée. Pour ça que j'ai rien mangé. Cette rumeur m'a assez remué les tripes comme ça pour que je risque mon nez là dehors... Alors tant pis, j'ai jeûné.
Le morceau de viande fondait comme neige au soleil et Yluziah se redressa le dent de respirer et permettre à son estomac de supporter l'apport de nourriture. Elle ne voulait pas être malade et le secret pour briser un tel jeûne était de ne pas se charger trop vite.
Hurricane sourit en entendant le ventre de son amie grogner, elle tombait à pic. L'oméga dévorait la viande goulument. Les yeux d'Hurricane pétillaient de la voir faire. Yluziah lui annonça qu'elle s'était caché et cela rassurait Hurri. Elle aurait surement dut faire de même mais elle n'avait pas été prévenue à temps et quand bien même elle l'aurait été elle aurait jamais imaginé pareil horreur.
"Je suis contente que tu lui ai échappé. J'aurais du me terrer avec toi."
Son sourire disparu une seconde et son regard se fit plus grave. Mais elle se reprit, elle ne voulait plus y penser.
"Je vois que la viande est bonne! J'ai trouvé une partenaire de chasse, je pourrais ramener du gros gibier pour la meute plus souvent."
Hurricane s'allongea à coté de son amie, la regardant manger en souriant malgré tout plus faiblement que tout à l'heure. Le simple fait de penser à Draugluin la renvoyait à ce jour là.
- C'est bien qu'on ait plus de chasseurs. Avec la pénurie de gibier, ça va pas être facile. (Elle reprit une bouchée.) Même sans être chasseuse; j'ai bien vu que les animaux que je croisaient étaient rares. Cachée, j'aurais du voir des mulots, ou des souris. Mais quasiment rien. Et même les écureuils...
Yluziah releva la tête, léchant une goutte de sang de ses babines, soudain inquiète, et se rendant compte que quelque chose clochait. En réalité, les informations se mettaient doucement en place. Et la grande image était moche, très moche.
- Oh bon sang, tu l'as croisé ? Est-ce que ça va bien ? demanda alors Yluziah affolée.
Hurricane baissa le regard un peu honteuse. Comment dire à son amie que le loup avait profité d'elle et qu'elle n'avait même pas résisté.
"Ça va je n'ai rien. Je... "
Elle remonta un regard un peu effrayé sur Yluziah.
" Je crois que j'attends des petits mais, mon ventre n'a pas vraiment bougé"
Hurricane était un peu perdue et ne comprenait pas vraiment. Elle ressentait de plus en plus une envie de faire un nid, son bas ventre la tirait mais aucune rondeur ne s'affichaient sur ses flancs. Elle n'avait jamais eu de portée mais elle en était presque sure. Mais pas totalement. Un doute raisonnable persistait, doute auquel elle s'accrochait ne voulant pour rien au monde que ce viol se concrétise en quelque chose.
"Je ne veux pas Yluziah, je ne veux pas de petits de ce monstre!" dit elle d'une voix craquante.
Elle attendait des petits ? Yluziah ouvrit de grands yeux un peu paniqués, mais surtout désolés. S'approchant, elle tendit l'oreille. On entendait pas grand chose...
- Tu les sens bouger ? Parce que tu n'as pas pris beaucoup de ventre, ni de flancs... C'est bizarre.
Les portées comptaient souvent au moins deux louveteaux... Souvent plus, même si certains étaient morts nés. Elle avait l'air de vouloir s'en débarrasser, mais Yluziah se dit qu'il était peut-être trop tard.
- Ca fait plus de deux mois, je suppose...? demanda Yluziah, un peu gênée. Si ça fait plus de deux mois, je n'ai plus aucune plante qui marche, il faut les prendre très tôt.
Elle en avait un peu de côté, mais de toute manière ça ne provoquerait à Hurricane que de terribles crampes sans aucun avortement.
Hurricane ne savait pas trop, elle se disait qu'elle rêvait la plupart du temps ou plutôt que c'était juste un cauchemar. Mais son instinct lui dictait sans cesse des choses comme d'établir un nid ou de faire des reserve de gras.
"Je ne sens rien si ce n'est que ça tiraille un peu mais... j'ai envie d'établir un nid ce genre de choses."
Elle baissa à nouveau les yeux triste.
"Oui ça date des anciennes chaleurs. C'est pas ça hein Yluziah! Dis moi que c'est pas ça!"
Sa voix était suppliante alors que ses yeux étaient légèrement humides. Elle ne voulait pas de petits, elle ne voulaient pas que ce soit réel.
Yluziah secoua la tête, désolée, sans montrer de pitié non plus. Hurricane ne méritait pas ça. Pas de pitié à la limite du dégoût. Elle méritait un vrai soutien.
- Ecoute, Hurri, tu n'as pas à te sentir honteuse ou coupable de quoique ce soit. Si j'ai bien compris, ce monstre est un violeur. Si tu ne veux pas de ses petits...
Elle inspira un grand coup, consciente de ce qu'elle proposait à la femelle d'Iselwyn.
- ... Je peux faire en sorte que tu n'aies jamais à t'en occuper. Je serai là à la naissance et je ferai en sorte qu'ils ne restent pas sur Iselwyn. Je serais unique responsable de ce qui leur arrive et tu n'aurais pas à te soucier de quoique ce soit.
Yluziah ne pouvait pas les tuer, elle était non seulement incapable de le faire devant Hurricane, mais elle devait aussi faire en sorte que personne ne la voie.
"Je ne peux pas te demander pareil chose mais... Je ne veux pas de ces petits, je ne veux pas les voir! pas qu'ils vivent!"
Elle se colla inconsciemment à l'omega, reportant son regard dans le sien.
"Tu serais là pour moi alors le jour où..."
Elle ne pouvait continuer sa phrase comme si la prononcer rendrait tout ça trop réel, trop présent.
"Ca me gêne de te laisser assumer seule"
Mais elle aurait elle la force de le faire? Elle doutait serieusement. Elle les detesterait, les maudirait mais de là à leur oté la vie elle n'était pas sur de son courage.
- C'est bon, ne t'en fais pas. Je m'occuperai de tout. D'abord de toi, que tout se passe bien. Ensuite, je m'occuperai d'emmener peu importe ce que ce sera. Je ferai en sorte que tout se passe bien.
Elle s'en débarrasserait sans faire de chichi. Elle avait de toute façon déjà géré les grossesses non désirées. La plupart du temps avec des plantes, mais elle s'en sortirait.
- Je n'ai aucun rapport avec ces envahisseurs que tu as en toi. Ce ne sera pas un crève coeur.
Yluziah offrit un sourire, le plus doux possible, à Hurricane.
Hurricane sourit à son amie. Elle était très attaché à l'oméga et elle pouvait voir que la femelle était là pour elle, la soutenait. Oui Hurricane le savait ce qu'elle aimait ici c'était Yluziah, c'est à elle seule qu'elle était fidèle plus qu'au reste de la meute, plus qu'a l'Alpha.
"Merci Yluziah, je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi! Tu es la plus importante pour moi dans cette meute. Je veillerais à ce que tu ne manque plus de rien, ni nourriture, ni protection."
Elle commençait à croire que c'était possible, d'avoir une meute comme elle avait avant. Elle avait voulu etre Gamma pour ça, pour aider à recréer une meute soudée mais seule elle avait l'impression qu'elle ne pouvait rien y faire.
"La nouvelle chasseuse veut m'aider à ressouder la meute, seule ça me paraissait infaisable mais avec son aide je crois que je peux y arriver."
- Je ne doute pas de notre lien, Hurricane, ou je n'aurais pas proposé ça.
Yluziah offrit un sourire sincère et se surprit même à avoir un petit rire, très léger, mais assez pour qu'elle se rende compte qu'elle n'avait pas ri depuis longtemps. Ce son, de toute façon, était un crève-coeur même pour ses parents. Quand elle riait, on entendait d'abord le son, puis la fin de son souffle était comme un bref courant d'air étranglé. Elle détourna brièvement le regard. Rire l'embarrassait, mais Hurricane attira son attention sur autre chose.
- Ressouder la meute ? Je me pensais une paria, pas que les autres se sentaient éparpillés, dit t-elle un peu troublée. Qui est cette nouvelle chasseuse ?
Hurricane se rendit compte que son amie était un peu gênée mais elle n'eu pas le temps de lui parler que l'oméga enchaina sur une question.
"Oui apparement on est pas mal, en faite, je crois que la majorité des loups de la meute ne se connaissent même pas. "
Elle soupira, la situation actuelle de la meute l'embetait. Elle n'était même pas sur du nombres de loups qui la composait.
"C'est Niky, elle vient d'arrivée. Elle m'as un peu aidé à reprendre le dessus et je lui ai confié que la meute était éparpillée et que je voulais essayer de rapprocher les loups. Elle s'est proposé de m'aider. Je ne sais pas encore comment on peut faire."
Ses yeux se levèrent au ciel tandis qu'elle reflechissait.
"Elle m'a dit qu'avant elle avait déjà réussi dans la meute où elle était alpha. Elle doit avoir des solutions mais, je ne lui ai pas demandé lesquels."
Elle regarda son amie, ses yeux brillait d'espoir.
"J'aimerais tellement une meute comme j'avais avant! Tu ne voudrais pas toi?"
Yluziah écouta Hurricane, acquiesçant par petits signes de la tête. Certes, ça faisait réfléchir, mais lorsqu'on se penchait de plus près sur la question, il y avait des zones d'ombre particulièrement... Dérangeantes, d'un point de vu pratique.
- Le fait que la meute ne se connaisse pas tient surtout du fait que nous avons tous eu des dates de réveil très différentes. Enfin, je pense. Cette Niky semble bien intentionnée, en tout cas. C'est certain, que par exemple, nous ne pouvons pas tous aller à la chasse ensemble. Moi-même, je ne pourrais pas.
Les rassemblements de loups étaient parfois compliqués car ils impliquaient tous les rangs. Tous les rangs voulant dire parfois quelques chauds caractères.
- C'est sûr, j'aimerais être dans une meute soudée, où tout le monde se connait au point de pouvoir se faire au moins un minimum confiance. Je serais heureuse si ça arrivait, ça va de soi. Mais je suis quand même curieuse sur ses méthodes, dit t-elle un peu plus bas.
Peut-être se porterait t-elle conseillère de Dyniya, qui sait.
Hurricane écoutait son amie, réfléchissant à ses paroles. Il y avait effectivement des choses à voir mais elle se sentait tellement comme une solitaire.
"Je sais que beaucoup de choses sont à réfléchir mais je pense que si on arrive à quelques chose, même minime alors la meute en sera que plus forte. "
Elle s'approcha d'Yluziah
"Je regarderais avec Niky et j'essayerai de voir Dyniya aussi même si j'avoue ne pas vouloir croiser grand monde vu mon état."
Tout ça était tellement compliqué, il fallait qu'elle y réfléchisse et aussi qu'elle voit Dyniya, même si son appréhension était grande.
"Je reviendrais te voir plus souvent Yluziah, tu m'as beaucoup manqué! Tu crois que je pourrais t'accompagner cueillir des fleurs de temps en temps?"
Elle aimait bien cueillir des fleurs avant avec le guérisseur de sa meute. Il savait tellement de choses, elle n'arrivait même pas à retenir le noms des fleurs.
Yluziah fit un petit oui de la tête, comme souvent.
- Bien sûr, nous irons chercher des fleurs dès que le temps sera plus clément pour les plantes. Pour l'instant, je n'ai pas grand chose à ramasser, malheureusement. On ira aux beaux jours.
L'omega offrit un vrai sourire à Hurricane et réfléchit à ce qu'elle lui avait dit. Qu'elle ne souhaitait pas trop être vue dans son état, ce qu'Yluziah comprenait.
- Au vu de la position de ton ventre, je pense que tu n'es quand même pas loin d'être débarrassée. Tu ferais mieux de ne pas trop trop bouger afin que je te trouve facilement. Et à ce stade, tu ne perdrais pas le petit, mais tu risquerais une hémorragie. Ménages-toi, d'accord ?
Elle n'avait pas envie de voir son amie mourir à cause d'un accouchement précoce ou causé par un choc.
Hurricane acquiesça d'un hochement de tête. Elle allait rester calme les prochains jours et se faire discrète. Le moment venue elle se débarrasserait des intrus qui l'habite grace à l'aide de son amie.
"Je vais me trouver un coin vers la moriko pour mettre bas. Et rester calme les prochains jours."
Elle sourit à son amie
"Je ferais mieux de fouiller maintenant la zone pour trouver un endroit calme pour ça."
Elle colla une dernière fois son museau au collier d'Yluziah et fit volte face pour repartir
Yluziah s'autorisa un petit passage du museau dans la fourrure de Hurricane. Elle devait lui tenir chaud.
- A plus tard, je passerai très régulièrement par ici pour voir quand tu auras besoin de mon aide.
L'omega se mit à trottiner en direction de la tanière, pour sa part. Il était temps qu'elle mette à niveau ses réserves et qu'elle jette les plantes moisies.