Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Seule ici ?

2 participants
AuteurMessage
Ouvea[ en pause ]
Trace fraîche
Trace fraîche
Ouvea[ en pause ]

Votre Loup
Jauge combat:
Seule ici ? Left_bar_bleue100/100Seule ici ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Seule ici ? Empty
MessageSujet: Seule ici ?   Seule ici ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:09

• Le vent c'était légerment lever dans Le Hibai. Le ciel était gris mais les gouttes d'eau ne tombaient pas encore. Le souffle porté par l'horizon faisait bouger l'eau qui ce trouvait dans cet espèce de marécage. Les oiseaux étaient posés non loin de là. Aucun loups n'étaient encore présent sur les terres, mais quelques pas venaient de faire leur apparition. La louve grise venaient de faire son apparition, la légère brise venant caresser son doux pelage dans le sens de son poil heureusement. Ouvéa n'avait pas vraiment envie de se faire décoiffer pour être obliger de refaire sa toilette après. Elle préferait rester tout simplement au naturelle.

• Se rapprochant de l'eau, la femelle regarda tout autour d'elle. Tout était calme et cela lui faisait du bien. Elle venait d'arriver sur les terres de Sarkan et ne connaissait encore rien ici, ni beaucoup de loups. Pour le moment, elle n'avait rencontrer qu'un mâle et une femelle. Elle commencait cependantà ce sentir un peu seule et avait envie de jouer, s'amuser avec un mâle. Ceux avec qui elle arrivait à construire une meilleure relation. Les oreilles droites, elle vint se poser tout près de l'eau, se couchant en attendant patiemment, l'arrivée d'un autre loup en espérant qu'il soit prêt a jouer.Elle en avait marre de ces discutions qui n'ammenaient pas vraiment à grand chose et où elle finissait par ne plus vraiment savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Claw
Museau timide
Museau timide
Sharp Claw

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Seule ici ? Empty
MessageSujet: Re: Seule ici ?   Seule ici ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:53

Fiou. Je rêvai d'une chasse au caribou et j'étais sur le point de tuer l'animal avec d'autres loups, ceux de ma meute que JE dirigeais. Du moins, dans mes rêves... Mais au moment où j'allais tuer l'animal, je me suis réveillé. Un marais, ou plutôt une rivière, je ne sais pas, qui me paraissait si familier... Mais en même temps complètement inconnu. J'étais dérouté, mais, toujours en quête d'aventure, je m'aventurais près de l'eau. J'étais désorienté. J'avais perdu tous mes repères, qu'est-ce que je faisais là ? Ce n'était pas normal...

Soudain, le vent changea de direction et m'apporta une odeur. Une odeur de loup que je ne connaissais pas. J'avais tous les sens en alerte et faisais mon possible pour être discret. Je fis ce que je savais le mieux faire : me fondre dans le paysage. Je m'aventurais discrètement dans des roseaux, avant de voir enfin un loup couché près de l'eau. Ou plutôt, une louve. Oui, c'est bien une femelle. J'espérais qu'elle serait gentille...

Je m'allongeai dans les roseaux, tout en observant la louve. Je n'osais pas m'en approcher, mais mon instinct me disait de le faire... Et puis, à quoi bon rester ici, à ne rien faire ? Qui ne tente rien n'a rien, c'est bien connu ! Je me levais alors, et sans mouvement brusque, me dirigeais vers la louve. D'un ton neutre, je m'approchais. Je prenais soin de ne pas la défier ni de la provoquer.

"Bonjour, je suis Sharp Claw."

Ce fut tout ce que je dis.
Ouvea[ en pause ]
Trace fraîche
Trace fraîche
Ouvea[ en pause ]

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Seule ici ? Empty
MessageSujet: Re: Seule ici ?   Seule ici ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:24

• Ouvéa avait les yeux fermer lorsque soudain, une légère brise vint se lever apporter dans le museau de la femelle, une odeur de loup. Un loup, Enfin ! Et un inconnu qui plus est ! Relevant alors doucement la tête, la jeune femelle regarda alors cet inconnu qui l'avait saluer et c'était présenter. Se relevant alors doucement, s'ébrouant au passage afin de déméler son pelage, elle le regarda de ses yeux ambrés.
  • Le mâle était rester un peu plus en retrait mais avait un regard neutre. Souriante comme la pluspart du temps, la femelle commenca doucement a marcher vers le mâle. Au vue de l'odeur, c'était un loup de meute mais cela lui convenait tout aussi bien. Les oreilles légerment couché mais sans un brin de méchanceté, rendant son regard tout simplement plus fin et plus sensuel. S'arretant alors à un mètre du grand mâle musclé, elle continua de le regarder afin de dire à son tour

- Enchantée Sharp Claw ! Moi c'est Ouvéa
Sharp Claw
Museau timide
Museau timide
Sharp Claw

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Seule ici ? Empty
MessageSujet: Re: Seule ici ?   Seule ici ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:58

Ouvéa. Ce nom ne me disait rien. Qu'est ce que ça voulait dire ? Je ne connaissais pas cette terre, ni ses habitants. Où donc étais-je tombé ? Ce devait être un rêve... Mais un rêve vraiment réel. Non, je vivais ce moment. C'était la réalité.

"Sais-tu où nous sommes ? Car apparemment, je ne connais pas ces lieux. Et je ne te connais pas."

Je ne savais que penser sur ce que j'étais en train de vivre, et décidais de ne pas me poser trop de questions. Cela m'embrouillais plus qu'autre chose.
Ouvea[ en pause ]
Trace fraîche
Trace fraîche
Ouvea[ en pause ]

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Seule ici ? Empty
MessageSujet: Re: Seule ici ?   Seule ici ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:41

Le mâle semblait complétement perdu, comme déboussolé. La jeune loue ce souvenait de cette impression qu'elle avait eu il y avait encore peur de temps. Elle se souvenait de ce que Skoll, un mâle de la meute d'Annalee lui avait dit. Soudain,elle eu un petit coup de bloose car elle savait qu'elle devait expliquer au mâle l'endroit maudit où il ce trouvait t ne savait pas comment il pouvait réagir. Les oreilles légerment bassent, de peur, elle lui dit

- Nous sommes sur les terres de Sarkan. Personne ne sait comment il est arrivé ici et malheureusement personne ne peut en partir. Nous sommes coincé ici.

La femelle se tapis au sol, ne souaitant pas que celui - ci se venge de colère sur elle. Tout était si calme et le loup était si grand. Il n'avait pas l'air méchant au premiere abord, mais Ouvéa savait bien que les mâles pouvaient étre imprévisible et ils ne ce connaissaient pas. Une légère brise souleva alors le poil de la femelle, donnant une impression d'avoir une boule de poil innofensif devant soi.
Contenu sponsorisé

Seule ici ? Empty
MessageSujet: Re: Seule ici ?   Seule ici ? Icon_minitime

Seule ici ?
Page 1 sur 1