|
| Tu as l'air gentille , mais que cache tu ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Tala Fourrure dense
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Tu as l'air gentille , mais que cache tu ? Dim 9 Mar - 23:19 | |
| Je marchais d'un pas rapide. Aujourd'hui, je ne me sentais pas bien donc j'avais décidé de faire un tour dans les terres neutres dont m'avait parlé mon alpha. J'étais contente pour lui, Moonlight était avec elle sur le trône ! Puis Kayleen, ma meilleure amie, avec eux son poste de Valkyrie. Mais encore plus encore... J'étais bêta ! Un sourire s'étala sur mon visage beige et je bondis en haut d'une souche en laissant sortir un petit jappement de joie. Ma vie sur Sarkan avait bien commencé et j'en étais fière. Bon, revenons à l'endroit où j'avais décidé de me rendre. Mes yeux cherchèrent une grotte de mon regard attentif et un petit trou attira mon attention. Je devais entrer le dedans . La peur de me perdre me saisit les tripes mais je secouai ma tête. Il devait bien y avoir un loup le dedans... Non ? Je mis une patte à l'avant de l'autre puis fit englouti par l'ombre en avant. Après quelques minutes à palper les murs et à tousser, je débouchai sur une pièce. Une forte odeur de moisi régnait et on aurait dit que la salle avait vécu une tornade. En frissonnant, je jurai et me dis que j'aurais dû calmement rester à ma meute. Mes pattes pataugèrent dans l'eau et je m'hissai sur une roche avec un petit effort. J'entrepris alors de me nettoyer quand je remarquai une odeur de Loup. De louve, pour être plus précis. Et d'Iselwyn ! Je scrutai les alentours et vis une louve brune, plutôt menue et à l'air fragile. Je me pris une légère posture dominante et lui dis :
bonjour ? Je suis Tala, bêta d'Annale.
Je l'étudiais de mon regard vert foret. Comme je disais, elle était maigre mais plutôt haute sur patte. Un pelage tricolore dont du noir, Fauve, crème et plein d'autres couleur. Puis des jolis yeux verts ressemblant aux miens. Peut-être était elle un oméga ? Sûrement. | |
| | | Caleb Crocs acérés
Alignement : Hésitant Qualité élite : Tête froide Messages : 570
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Tu as l'air gentille , mais que cache tu ? Dim 9 Mar - 23:53 | |
| (Ne joue pas ma louve s'il te plaît. Je ne comptais pas la faire être à l'intérieur, mais juste à l'entrée de la Percée de Gethin. Je vais m'adapter, mais tu as déjà été prévenue concernant le power gaming, avec Wakanda.)Yluziah avait d'abord hésité. L'endroit était encore mouillé, mais au final, elle s'était enfoncée dans le boyau menant plus loin. La lueur de l'extérieur entrait par un système ingénieusement créé par la Nature. Quel étrange mécanisme naturel.
Il n'y avait plus une seule plante souterraine, à peine quelques racines misérables et trop gonflées d'eau pour donner quoique ce soit. C'était râpé. Tant pis, elle ferait autrement. Trop affairée à se tuer les yeux à observer autour d'elle, Yluziah sursauta en entendant une voix. Se retournant, elle tomba sur une louve qu'elle ne connaissait pas. Et elle montrait une posture dominante...
Naturellement, Yluziah courba l'échine et fuit son regard. Cela lui rappelait la meute qu'elle avait quitté avant Sarkan. Décidément, elle brisait tout ce qu'elle avait pu croire comprendre. Qu'elle n'était pas une "simple omega à dominer". Bien sûr que si, elle n'était que ça.
- Yluziah. Omega de la meute d'Iselwyn.
Ici, elles étaient en zone neutre. Au fond, une petite partie d'Yluziah se força à ne pas montrer plus de soumission qu'à n'importe qui, et elle se redressa légèrement, oreilles toujours plaquées sur son crâne, mais osant la regarder brièvement dans les yeux.
Khthonia était une zone libre. Et Tala n'était pas sa bêta. Ce n'était même pas une louve de sa meute... Dure position à adopter. | |
| | | Tala Fourrure dense
| Sujet: Re: Tu as l'air gentille , mais que cache tu ? Lun 10 Mar - 3:28 | |
| ( Tu voulais qu'on le fasse devant ? Vraiment désolé . Je ferais attention plus souvent , je n'avais pas réaliser quand je l'ai relis ). Elle courba son échine et fuyait constamment mon regard. Elle dit de sa jolie voix : - Yluziah. Omega de la meute d'Iselwyn. Je me calmai légèrement et ne montrais plus aucun signe que je voulais la dominer. La méfiance m'avait pris avant, mais je ne voulais pas nécessairement m'attirer les foudres de la jeune louve. Mon pelage retomba avec délicatesse sur mon corps et je m'ébrouai pour chasser tou te hostilité de mon regard. C'était une habitude que j'avais prise au moment où j'avais rencontré un tranquille à l'air bien gentil mais qui m'avait sauté dessus. Je me demandais si elle avait mal pris ma position puis me demanda pourquoi était elle là. Donc elle était dans la meute d'Iselwyn . Même si ne la connaissais pas, je ne souhaitais pas qu'Azarah la maltraite. Mais peut-être que l'alpha de Yluziah était une femelle pleine de tendresse . Je n'en avais aucune idée, je n'en avais pas entendus parler ni rien. Je la détaillais puis lui dit d'une voix neutre, essayant d'être polie : enchantée Yluziah. Qu'elle est bon vent vous amène ?Je lui fis un petit sourire. Je ne cherchais pas à être méchante envers les omégas, car j'avais eu un grand ami de ce poste. Toujours là pour me réconfortait et me dire des blagues... Depuis, à chaque fois que je regardais les omégas je ne pouvais pas mais attaquer, ni les toucher. Puis dans notre meute, je ne pense pas que Cherokee serait du genre à faire sa. Je lui refis un petit sourire puis attendis sa réponse. Je craignais qu'elle ne me hait déjà.... | |
| | | Caleb Crocs acérés
| Sujet: Re: Tu as l'air gentille , mais que cache tu ? Lun 10 Mar - 20:27 | |
| Yluziah restait sur ses gardes. Les autres loups, d'autant plus ceux d'autres meutes, la poussaient à rester aux aguets. La question de la louve provoqua uniquement un mouvement ressemblant à un haussement d'épaule chez l'omega.
- Je viens ici pour trouver des plantes, principalement.
Son boulot de "sage" lui plaisait. Elle aimait se rendre utile, pouvoir vaquer à ses occupations en disant simplement qu'elle était en train de chercher plantes, écorces et racines. Ca donnait plus de latitude.
- Je me promène, aussi. Khthonia Sarkan est une zone neutre, j'en profite.
Pour l'instant, la zone neutre était quelque peu sinistrée, mais Yluziah insista bien sur le mot neutre. Ici, elle n'était en théorie pas forcée de montrer de soumission à qui que ce soit, hormis les membres de sa propre meute. Cette louve n'avait donc aucune autorité à montrer par rapport à l'omega, et elle semblait l'avoir compris. Tant mieux. Cela rendit Yluziah plus encline à parler. | |
| Sujet: Re: Tu as l'air gentille , mais que cache tu ? Lun 10 Mar - 20:44 | |
| - Je viens ici pour trouver des plantes, principalement.
Alors elle connaissait l'art de la médecine ? J'avais toujours trouvé sa tellement intéressant ! Ma mère le pratiquait et avais essayer de me l'apprendre mais trop de chose que je devais retenir était la ! Je préférais me tourner vers la chasse et la magie des paroles. Je lui souris doucement et admira sa sagesse. Elle rajouta qu'elle aimait aussi se promener dans ce territoire neutre. Je lui dis de ma voix calme :
Oh ! Ma mère a essayé de m'apprendre ceci. J'admire vraiment ta connaissance des plantes.
Je lui souris réellement. Je n'aurais jamais été capable moi. J'aimais mieux être dans le feux de l'action et me battre que guérir les blessures , néanmoins j'aimerais en apprendre quelques une. | |
| | | Caleb Crocs acérés
| Sujet: Re: Tu as l'air gentille , mais que cache tu ? Mar 11 Mar - 11:35 | |
| Yluziah se contenta d'acquiescer, cachant le fait que cela la flattait profondément. Elle savait que certains loups avaient aussi les connaissances qu'avaient ses propres parents. Surtout son père... Elle commençait à se demander, sur l'échelle de l'excentricité, il se trouvait à l'époque. Aujourd'hui, que la grande mère de tout ait son âme, son père lui semblait être un illuminé. Le meilleur illuminé de tous les temps.
- On fait avec ce qu'on a, se contenta de dire Yluziah. C'est la chose pour laquelle je suis la plus douée, et j'ai été entourée par deux parents qui avaient les connaissances des plantes et des signes du ciel.
L'endroit avait cette atmosphère poisseuse, comme toutes les zones souterraines qui étaient trop remplies d'eau. Certaines zones étaient même devenues glissantes de petites algues et mousses qui colonisaient les zones sous l'eau.
- Il faut de tout. Des combattants et des savants. Je suppose que quand on est dans une meute, pour se rendre utile, il faut être l'un ou l'autre.
Et niveau combat, Yluziah était une perte sèche sans aucun doute. Mais pour soigner, et aider à observer la nature, la louve était une crack. | |
| Sujet: Re: Tu as l'air gentille , mais que cache tu ? Mar 11 Mar - 22:17 | |
| - On fait avec ce qu'on a. C'est la chose pour laquelle je suis la plus douée, et j'ai été entourée par deux parents qui avaient les connaissances des plantes et des signes du ciel.
Je l'écoutait attentivement. Toute c'est paroles semblait emprise d'une immense sagesse et je me plaisais à l'écouter. Elle se contentais avec se qu'elle avait ? Voyons , son dont est vraiment magnifique ! Puis les signes du ciel... Je n'en avais jamais entendus parler , cela devait être vraiment intéressant. Je lui demanderais ce que c'est ! Elle rajouta :
- Il faut de tout. Des combattants et des savants. Je suppose que quand on est dans une meute, pour se rendre utile, il faut être l'un ou l'autre.
Encore une phrase emplie de sagesse. Et c'était bien vrai ce qu'elle disait... Des combattant et des savants. Je lui souris doucement en opinant de ma tête. Des savants comme elle , et des combattants comme moi. Je lui dis de ma voix gentille :
C'est bien vrai ce que tu dis. Je suppose que je suis dans la partie combattante... Bref. Qu'est-ce que les signes du ciel ? Tu lis dans les étoiles et les astres ? Comme c'est intéressant !
Je lui fis un véritable sourire. J'aurais bien aimé pouvoir lire dans les étoiles... Mais peut être que ce n'était pas sa et que je me trompais ? Je ne connaissais rien la dedans. Néanmoins , connaissance du ciel , sa sonnais comme "lire dans les astres". | |
| | | Caleb Crocs acérés
| Sujet: Re: Tu as l'air gentille , mais que cache tu ? Mar 11 Mar - 23:26 | |
| Yluziah secoua la tête.
- Ce n'est pas ça. Je n'ai pas le don d'astronomie du tout. Ces loups là se dirigent avec beaucoup de facilité n'importe où, c'est impressionnant ! Non, moi je regarde le ciel et je vois comment bougent les nuages, si le soleil est plutôt blanc, plutôt jaune, la couleur de la lune. Ca me donne une idée du temps du lendemain, par exemple.
Les oiseaux, leur fuite ou le fait qu'ils fassent leur nid tôt. Autant de petits signes de la nature qui montraient les évolutions des saisons et du temps.
- Je suppose que j'aurais aimé connaître l'astronomie, mais c'est plutôt rare. Mon père n'en avait connu qu'un, et pendant quelques jours. Ils n'ont pas partagé leurs connaissances assez longtemps.
Les connaissances étaient une partie primordiale de l'évolution selon Yluziah... Et voir uniquement des loups axés sur l'attaque, et le frontal... Cela l'attristait un peu. | |
| Sujet: Re: Tu as l'air gentille , mais que cache tu ? Mar 11 Mar - 23:52 | |
| - Ce n'est pas ça. Je n'ai pas le don d'astronomie du tout. Ces loups là se dirigent avec beaucoup de facilité n'importe où, c'est impressionnant ! Non, moi je regarde le ciel et je vois comment bougent les nuages, si le soleil est plutôt blanc, plutôt jaune, la couleur de la lune. Ca me donne une idée du temps du lendemain, par exemple.
J'opinai de ma tête , fasciné. Même si elle n'avait pas le dont que je pensais qu'elle avait, c'était tout de même intéressant. Était elle venus cherchées de plantes ici ? Je jeta un coup d'œil autour de moi et esquissa une légère grimace. De l'eau , des plantes rabougris et toute sèche. Elle n'avait pas de chance dans trouver ici ! Je posa mon regard sur la louve et reporta mon attention sur elle. Je lui jeta un regard intrigué pendant qu'elle disait :
- Je suppose que j'aurais aimé connaître l'astronomie, mais c'est plutôt rare. Mon père n'en avait connu qu'un, et pendant quelques jours. Ils n'ont pas partagé leurs connaissances assez longtemps.
J'opinai de ma tête. Moi aussi j'aurais aimé apprendre plus sur les connaissances de la sagesse , des plantes et de la terre mais l'on caractère m'avait poussé vers autre chose. Sûrement qu'elle était légèrement moins bonne au combat ? Peut être... Je lui souris et lui dit :
Moi de même j'aurais aimé connaître l'astronomie et la sagesse des plantes. Mais je n'ai pas suivis se chemin ! Désolé si je suis un peu trop curieuse , mais est-ce que tu trouve tout les ressources dans ton territoire? Y'en a t'il pas qui doit manquer ? Cela doit être un gros poids de veiller sur la santé de sa meute. | |
| | | Caleb Crocs acérés
| Sujet: Re: Tu as l'air gentille , mais que cache tu ? Mer 12 Mar - 10:33 | |
| Yluziah secoua la tête et étira une de ses pattes arrière un peu engourdie.
- Tout va bien pour moi, Iselwyn est un paradis pour quiconque a mes connaissances.
C'était la vérité. Iselwyn était la zone la plus riche en végétation. Si bien qu'il était très facile de trouver ce dont on avait besoin.
- Et puis je ne suis pas vraiment responsable de quoique ce soit. Je donne un coup de main, c'est tout. Rien de transcendant.
Elle sourit avec toute la sincérité dont elle était capable. L'omega d'Iselwyn, donnant un coup de main... Heh, c'était une vérité quasi exacte. Dans tous les cas, à présent, elle se dit qu'elle pouvait poser des questions.
- Est-ce que vous avez aussi des guérisseurs sur Annalee ? Je veux dire, je n'ai pas eu l'occasion de trop y aller, mais je sais qu'il y a de bonnes plantes là bas aussi. On ne sait jamais, j'ai peut-être un compatriote.
Yluziah remua légèrement de la queue. | |
| Sujet: Re: Tu as l'air gentille , mais que cache tu ? Mer 12 Mar - 16:52 | |
| Je l'écoutait attentivement pendant qu'elle me répondais et j'opinai de ma tête à certain temps. Donc Iselwyn est un paradis de plante ? Sûrement , il y a de grande forêt et un gros lac avec sûrement plein de poissons ! Puis elle me posa une question :
- Est-ce que vous avez aussi des guérisseurs sur Annalee ? Je veux dire, je n'ai pas eu l'occasion de trop y aller, mais je sais qu'il y a de bonnes plantes là bas aussi. On ne sait jamais, j'ai peut-être un compatriote.
Je réfléchis quelque temps à sa question. Non, je ne penserais pas... La meute d'Iselwyn a vraiment de la chance d'avoir une guérisseuse. Donc elle sais qu'il y a de bonne plante ? Est elle déjà allé sur notre territoire ? Peut être quand Koa était morte. Je fronçai mes sourcils et lui dit : Malheureusement non. J'aimerais bien en avoir un dans notre meute... Bref. Ça doit être un peu ... Plate pour toi de ne pas pouvoir parler de tes compétences à quelqu'un qui les comprends au maximum ? Je te comprends si c'est le cas. | |
| | | Caleb Crocs acérés
| Sujet: Re: Tu as l'air gentille , mais que cache tu ? Mer 12 Mar - 20:18 | |
| Yluziah lui lança un regard un peu incrédule.
- Je ne fais pas de tea party avec les gens qui me ressemblent, tu sais. Comme toi. Tu discutes de tes stratégies de chasse tous les jours, toi, par exemple ?
Sa voix avait été douce, un peu rieuse. Elle trouvait cette idée bizarre.
- Enfin non, ça ne me gêne pas de ne pas parler de ce que je connais. Ca fait partie de mon quotidien, donc ça ne me dérange pas de juste me souvenir de tout ça.
Yluziah s'ébroua, sentant l'humidité commencer à lui coller à la peau.
- J'aurais aimé être sans doute un peu plus forte. Mais je me plains pas.
Reniflant vers l'extérieur, Yluziah fixa Tala.
- Je devrais sûrement retourner sur Iselwyn. Ravie de t'avoir rencontrée. | |
| Sujet: Re: Tu as l'air gentille , mais que cache tu ? Jeu 13 Mar - 21:05 | |
| Je l'écoutait et rigola doucement avec elle. Hé bien ! Elle finit pas me dire qu'elle devrait rentrer à Iselwyn donc J'hocha ma tête pour lui dire que j'avais compris. J'avais bien été contente de la rencontrer ! Malgré que je m'étais montrer dominante en premier , je la trouvais vraiment sympathique et gentille. J'aurais aimé qu'elle soit dans notre meute ! Je souris et lui dit de ma voix calme :
D'accord. Moi aussi je vais y aller , au revoir Yluziah !
Je lui souris calmement puis descendis dans l'eau qui sentait le moisis. Je trottai jusqu'à l'entré et me retourna une dernière fois vers elle pour lui sourire et je courus ensuite vers Annalee. | |
| | | Caleb Crocs acérés
| Sujet: Re: Tu as l'air gentille , mais que cache tu ? Ven 14 Mar - 10:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu as l'air gentille , mais que cache tu ? | |
| |
| | | | Tu as l'air gentille , mais que cache tu ? | |
|