Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !
Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sujet: Re: Mais où suis-je ? [Libre] Dim 20 Juil - 21:46
Mais ou suis-je?
« Dyniya »
La première nuit de la louve crème avait été plus ou moins longue. Elle avait été informer d'un enlèvement, elle c'était surement fait enlever, elle aussi. Dyniya avait aussi apprit qu'il n'y avait aucun Alpha pour le territoire d'Iselwyn, ce qui pour sa pensée était bien dommage. Elle avait donc décider, ce matin à son réveil, d'aller marquer son territoire pour devenir la nouvelle Alpha de la meute, bien que celle-ci était très petite, la louve crème voulait faire revivre cette meute.
Elle avait passer plus d'une heure à tout marquer, mais elle avait enfin fini, et pour de bon cette fois. Les territoires lui appartenait désormais, une nouvel ère pour la meute d'Iselwyn. Dyniya revenait de sa petite promenade, quand une odeur lui parvint au museau. Une odeur de loup, une louve plus précisément, qui était dans sa tanière. La louve crème eut un grognement, puis elle s'avança à l'entrée de sa tanière tout en grognant. Elle regardait attentivement la louve blanche qui était dans sa tanière, et elle continuait de grogner
- Qui es-tu? demanda Dyniya en montrant les crocs.
Sujet: Re: Mais où suis-je ? [Libre] Mar 22 Juil - 0:26
Mais ou suis-je?
« Dyniya »
La louve blanche c'était éveiller d'un bond, manquant de sauter sur la nouvelle Alpha d'Iselwyn. Cet aptitude ne plaisait pas tellement à la louve crème, qui avait juste l'envie de lui sauter dessus pour la faire déguerpir. Mais comme elle était nouvelle elle aussi, Dyniya ne voulait pas encore trop peser de tensions.
"Je suis Kora. Et toi? Qui es-tu?" demanda la louve blanche
Dyniya sourit à la réponse de Kora. Elle était nouvelle elle aussi, et deux nouvelles pourrait peut-être bien s'entendre. La louve crème s'arrêta de grogner, puis elle examina Kora de haut en bas, avant de lui répondre
- Je suis Dyniya. Nouvelle arrivante sur cette Île.
Sujet: Re: Mais où suis-je ? [Libre] Jeu 24 Juil - 14:07
Mais ou suis-je?
« Dyniya »
La louve grognait toujours. Dyniya avait envie de continuer aussi, mais elle décida que ce serait plus sage de rester normal. Après tout, même si elle se trouvait être une dominante, la louve crème ne voulait pas se faire trop d'ennemis. Elle savait ce que c'était, dans son ancienne meute, on pouvait dire qu'elle était très détesté pour son caractère plutôt merdique. Dyniya fronça les sourcils
- Tu es sur mes terres, inconnu. dit-elle d'un ton dur
Elle toisa la louve du regard. Celle-ci n'avait pas l'air d'être aimable, en fait, elle n'était pas aimable, ni respectueuse. Mais bon, il faut dire qu'elle avait été réveiller puis tout de suite attaquer. Néanmoins Dyniya détestait qu'on lui manque de respect, et sa pour n'importe quel loup. Puis elle fronça le museau laissant montrer un peu ses crocs
- Je te conseille de te calmer, je viens d'arriver moi aussi. Et te voir comme sa dans MA tanière me plait pas non plus.
Elle insista bien le -ma-. La louve crème essayait d'être gentille, c'était vrai qu'elle ne l'avait pas bien accueilli, mais quand on vient d'arriver, la peur de se faire détruire par n'importe quel loup est là, et elle ne se laisse pas les loups indifférents. De plus, le manque de respect était quelque chose que Dyniya ne supportait pas, bien qu'elle ait un peu mal accueilli cette louve. Disons seulement qu'elle l'avait accueilli avec le sourire.
Sujet: Re: Mais où suis-je ? [Libre] Mer 30 Juil - 1:09
Mais ou suis-je?
« Dyniya »
La louve se trouvait d'être très effrontée. Dyniya n'aimait pas cela. Elle sortait toujours les crocs, quand Kora, se jeta sur elle, et lui arracha quelques touffes de poils. La louve crème lui mordit doucement l'épaule, car Kora n'avait qu'arraché quelques touffes de poils. Puis elle la poussa à l'aide de son museau, et elle recula à une petite distance, pour pouvoir lui parler sans lui sauter à la gorge.
- Je ne cherche pas la bagarre. dit-elle en montrant tout de même les crocs. J'ai été surprise de te voir ici d'un coup. Je suis nouvelle Alpha d'une toute petite meute, je tiens donc à la protéger.
La louve crème s'arrêta de montrer les crocs. Elle leva les oreilles à l’intention de la louve blanche qui était en face d'elle. C'était surement une "Rebelle" comme ils les appelaient sur cette île. La louve crème leva la queue, et posa son regard dans celui de Kora
- Maintenant je te demande de partir d'ici. dit-elle en levant la tête.
Puis elle rajouta
- S'il te plait.
Malgré les mauvais côtés de cette louve, Dyniya cherchait à être le plus polie possible, bien qu'elle aimerait remettre cette louve en place. Néanmoins, la louve crème comprenait que ce n'était pas facile d'arriver sur une île inconnue, et de se faire agresser.