Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Moi, je suis là (Libre)

AuteurMessage
futur loup
Museau timide
Museau timide
futur loup

Alignement : Croyant
Qualité élite : Pas de qualité

Votre Loup
Jauge combat:
Moi, je suis là (Libre) Left_bar_bleue3/100Moi, je suis là (Libre) Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

Moi, je suis là (Libre) Empty
MessageSujet: Moi, je suis là (Libre)   Moi, je suis là (Libre) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:26

Pas facile d’être petit, on ne peut pas faire tout ce que l'on veut mais au moins les adultes nous regarde en souriant.
Téquila soupire et finit par s’éloigner du chemin des tanières pour aller vers la steppe des nuages. Téquila regarde le paysage puis s'assoit contemplant toujours le lointain et se disant qu'un jour la princesse qu'elle est aller etre une grande louve qui allait se faire aimer de tous les loups

"Ze suis une princesse une vraie et comme maman j’apprendrais à bouger le popotin!!! Ze serais la reine du popotin!!!"

Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat

Votre Loup
Jauge combat:
Moi, je suis là (Libre) Left_bar_bleue75/100Moi, je suis là (Libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Moi, je suis là (Libre)   Moi, je suis là (Libre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:36

Je passais par les steppes pour sortir un peu. J'avais envie de marcher ici pour méditer un moment. Le calme était là c'était ce qui comptait. Au bout de quelques minutes de marche tranquille, je vis au loin une petite silhouette. Son odeur venait titiller ma truffe au fur et à mesure que je m'en approchais. Celle-ci ne m'était pas méconnue, car c'était celle de l'adorable Téquila, la petite progéniture de Esperanza. Je me demandais tout de même ce qu'elle faisait là...peut être une aventureuse voulant découvrir le monde qui l'entourait, on était tous comme ça à cet âge !

Je n'étais qu'à quelques pas d'elle quand j'entendis sa petite voix.

-Ze suis une princesse une vraie et comme maman j’apprendrais à bouger le popotin!!! Ze serais la reine du popotin!!!

Je levais un peu les sourcils, les yeux un peu plus ouvert. Et bien, la petite avait l'air d'être en forme héhé, et elle ne perdait pas le nord. Je fis des pas peu discret pour signaler ma présence pour ne pas la surprendre, et je répondis d'une voix calme et avec enthousiasme.

-hé bien Téquila, je vois que tu as de l'ambition !
Revenir en haut Aller en bas
futur loup
Museau timide
Museau timide
futur loup

Votre Loup
Jauge combat:
Moi, je suis là (Libre) Left_bar_bleue3/100Moi, je suis là (Libre) Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Moi, je suis là (Libre)   Moi, je suis là (Libre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:13

Une voie qu'elle connaissait bien lui arriva aux oreilles, Téquila lui sourit très contente de le voie et alla vers lui toute souriante en tenant sa tete haute comme elle avait souvent vue et dit toute fière:

"Ze suis princesse Téquila. Mamie reine de la glace me là dit oui! C'est l'abma de la meute. Et maman elle est belle donc c'est une princesse elle aussi hein?"

Téquila le regarde bien sure de tout ce qu'elle dit. Bien sur les mots comme Alpha ou je... Sont un peu manger ou mélanger mais on là comprend toujours.
Téquila rajoute:

"Rho Banc dit, ze serais comme maman grande? Une vrai douée du popotin?"

Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
Moi, je suis là (Libre) Left_bar_bleue75/100Moi, je suis là (Libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Moi, je suis là (Libre)   Moi, je suis là (Libre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:47

-Ze suis princesse Téquila. Mamie reine de la glace me là dit oui! C'est l'abma de la meute. Et maman elle est belle donc c'est une princesse elle aussi hein?

J'en déduisais que la mamie reine était Selene...la pauvre. Mais c'était rigolo de voir ça venant d'un enfant. Cette louvette avait encore du mal à prononcer quelques mots, mais cela aller s'améliorer avec le temps. Il fallait bien un début à tout !

-Rho Banc dit, ze serais comme maman grande? Une vrai douée du popotin?

Je m'allongeais, histoire d'être à peu près à sa hauteur, tout en l'observant. Qu'est ce que je ne ferrais pas pour retourner à cet âge là ! c'était tellement magnifique cette époque où l'on voyait tou en rose. Je répondis d'une voix douce.

-Ta mère est mieux qu'une princesse, c'est une déesse. Mais un jour, tu arriveras à ses chevilles ma petite. J'en suis sûr que tu seras très doué, tu manieras ton popotin à la perfection.

Disais-je d'une voix amusée. Je voyais un beau bout de bois bien long à coté de moi, je le saisis dans ma gueule et je le lui tendis, pour ensuite le poser à ses pieds.

-Je t'ai trouvé un trésor, il est pour toi. Mais je connais un coin où on y trouve d'innombrable trésor !
futur loup
Museau timide
Museau timide
futur loup

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Moi, je suis là (Libre)   Moi, je suis là (Libre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:40

"Oh un autre trésor!! Tu sais mamie reine de la neige, elle m'en a donner un aussi trésors. Il sent bon les pins."

Téquila sourit aussi au bon compliment.
Car pour elle sa maman était la plus belle des louves bien plus jolie que la plus jolies des louves voilà!
Téquila dit

"Maman c'est une reine, la meilleure du monde et je l'aime ma maman. C'est la plus jolie.. Je vais me mariée avec elle moa."

Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Moi, je suis là (Libre)   Moi, je suis là (Libre) Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:10

-Oh un autre trésor!! Tu sais mamie reine de la neige, elle m'en a donner un aussi trésors. Il sent bon les pins.

Je souriais. On pouvait voir ses yeux pétiller de joie en voyant ce "trésor". Il fallait peu pour fairerêver un louveteau. Elle ajouta

-Maman c'est une reine, la meilleure du monde et je l'aime ma maman. C'est la plus jolie.. Je vais me mariée avec elle moa.

J'étais toujours aussi amusé, je répondis toujours aussi calmement.

-C'est très bien d'aimer sa maman, c'est le plus important? Par contre pour te marier avec, ça risque d'être difficile.

Dans ma tête, je rigolais un peu, c'était fou ce qu'un louveteau pouvait s'imaginer ! j'ajoutais.

-Voudrais-tu que je te montre un endroit avec plein de trésor, des très jolies, que tu pourras garder !
futur loup
Museau timide
Museau timide
futur loup

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Moi, je suis là (Libre)   Moi, je suis là (Libre) Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:29

"on y va viteu!!!! Je veux voir les trésors qui sont là bas et en amener plein à mamie reine de la glace!"

Téquila sautille partout autour du loup en disant *vite vite vite* Les louveteaux avaient surement ce secret de la vie qui fait que tout était joie et bonheur et amusement.
Pourquoi grandir?
Téquila avait le temps pour ça, oh oui, beaucoup de temps.

"Quand j'aurais les trésors, on ira au bain faut que je sois jolie pour maman."

Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Moi, je suis là (Libre)   Moi, je suis là (Libre) Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:53

-on y va viteu!!!! Je veux voir les trésors qui sont là bas et en amener plein à mamie reine de la glace!

Cette louvette débordait d'énergie, sautillant autour de moi impatiente que je le lui montrais ce coin. Une chose était sûr, ça allait être très jolie ce que je comptais lui faire voir !

-Quand j'aurais les trésors, on ira au bain faut que je sois jolie pour maman.

Je répondis calmement.

-Oui c'est ça. Aller suis-moi, ce n'est pas bien loin.

Je lui fis signe de me suivre. Cela permettait également de m'assurer qu'elle n'était pas seul, éviter une mauvaise rencontre. Ma présence pouvait suffire pour dissuader toute personne voulant de l'hostilité à la petite. Un drame était si vite arrivé.
On arrivait à un petit bois, avec un ruisseau qui le traversait. C'était ce petit ruisseau où j'avais repéré de jolies choses. Une fois au niveau de ruisseau, on pouvait voir de multitudes pierres précieuses. Je saisissais quelques pierres dans ma gueule pour les poser aux pattes de Téquila, et je lui disais ceci, j'avais envie de lui apprendre des trucs.

-Tu vois cette petite pierre doré, ça, c'est de l'or. Il y en a plein ici. Et là, tu as des pierres précieuses de toutes les couleurs. C'est ce petit ruisseau qui les a apporté. Ces pierres viennent de la montagne au nord du Kohinoor. Tu peux te faire plaisir et prendre autant que tu veux.
futur loup
Museau timide
Museau timide
futur loup

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Moi, je suis là (Libre)   Moi, je suis là (Libre) Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:25

De l'or... Connais pas se dis Téquila mais la couleur de l'or était si belle, le louveteau là compara au soleil.
Elle sourit et lèche la pierre et dit avec un regard bien convaincue, comme une évidence:

"J'ai lécher le soleil! Il a un gout de sol... Mais j'ai lécher le soleil!!! Ouai!!!"

Téquila suivait le grand mâle blanc dans ce nouvel endroit. Tout était merveilleux, les cailloux étaient pas comme les autres caillou qui n'avaient pas de couleur, pas de vie. Ces cailloux là, ils étaient colorés et ils avaient une histoire à raconter.

"Les cailloux sont différent ici pourquoi? Pret de la tanière, ils sont gris, pas beau.. Sans couleur. "

Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Moi, je suis là (Libre)   Moi, je suis là (Libre) Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:07

-J'ai lécher le soleil! Il a un gout de sol... Mais j'ai lécher le soleil!!! Ouai!!!

C'était dingue ce que pouvait imaginer un louveteau, un simple caillou pouvait être fabuleux. Certes, l'or n'avait pas d'importance pour les lupins, contrairement aux bipèdes. Je considérais cela à de vulgaire pierre qui brillait...

-Les cailloux sont différent ici pourquoi? Pret de la tanière, ils sont gris, pas beau.. Sans couleur

Bien sûr, je n'avais pas vraiment de notion sur ça, mais je savais juste que c'était dû à la nature, mais je préférais lui dire un truc plus "enfantin". Plus "féerique". Il fallait bien faire imaginer des choses à ces louveteaux.

-Oui tu as léché le soleil, et pour ces pierres précieuses, elles viennent des étoiles. C'est pour cela qu'elles sont différentes, car elles viennent des cieux. Peut être que ça porte bonheur...Tu voulais te prendre un bain c'est ça ?
futur loup
Museau timide
Museau timide
futur loup

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Moi, je suis là (Libre)   Moi, je suis là (Libre) Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:34

Téquila hurle de joie et prend deux caillou dans sa gueule puis regarde Croc Blanc et dit de sa petite voie couverte des cailloux:

"obui! bwin!!!" (oui, bain)

Téquila sautille toujours ses cailloux dans la gueule puis se dirige vers le lac. Téquila aimait le mlonde qui l'entoure et en faisait une chose merveilleuse à chaque secondes. C'est ça le pouvoir de l'enfance, le pouvoir de pouvoir jouer avec son imagination...
Téquila se retrouve devant un petit lac de neige fondue et regarde autour de d'elle pose les deux cailloux pret de ses pattes et dit:

"Tu prend le bain aussi? Faut etre beau!"

Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Moi, je suis là (Libre)   Moi, je suis là (Libre) Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:36

Moi, je suis là (Libre) 7hadrano-20150518-202115
Croc Blanc

feat PARTICIPANT, PARTICIPANT & PARTICIPANT

Téquila hurlait de joie, prenant les quelques pierres précieuses dans sa gueule. Cela me faisait rire. Elle me dit d'une petit voix avec la bouche pleine...de cailloux...

-obui ! Bwin !!!

Elle encore du mal à prononcer certains mots, mais cela allait passer avec le temps. Elle était toute joyeuse, c'était mon souhait!Je suivais la petite jusqu'à arriver à un petit lac. Elle posa les petits cailloux à ses pattes, et me demanda.

-Tu prend le bain aussi? Faut être beau!"

-Mais absolument. Autant prendre une baignade à deux.

Je descndais dans l'eau petit à petit, mes pattes allaient dans l'eau doucement, jusqu'à ce que cette eau toucha mon ventre, puis mon torse, et ne laissant dépasser que ma tête, mais je prévenais tout de même la louve.

-Attention quand même hein, c'est assez profond.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
futur loup
Museau timide
Museau timide
futur loup

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Moi, je suis là (Libre)   Moi, je suis là (Libre) Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:32

Il allait vachement loin Croc Blanc. Téquila le regarde faire et elle ne pouvant aller si loin se contenta de s’asseoir sur la rive là où l'eau était peu profonde. La petite loupiote nettoie ses trésors avant de se nettoyer. Téqui' aime les bains surtout avec maman qui lèche la tete de la loupiote et lui dit qu'elle est jolie.

Téquila regarde à nouveau Croc Blanc avant de demander:

"C'est quoi des Grebênas? (renégats), maman en parler il n'y a pas longtemps avec tonton Kunal. Ce sont des proies dangereuses?"

A son jeune âge, renégats, était qu'un mot parmi tan d'autre qu'elle ne piger pas encore correctement.
Téquila voulait savoir ce qu'avait ses animaux pour mettre des adultes fort dans un état d’inquiétude bien voyant.

Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Moi, je suis là (Libre)   Moi, je suis là (Libre) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:18

Croc Blanc

Pendant que je m'avançais un peu partout dans l'eau, jusqu'à pouvoir nager aisément, je voyais la loupiote entrain de nettoyer son trésor minutieusement, c'était rigolo à regarder. Elle commença ensuite sa toilette. Quand je revenais sur la berge, je m'ébrouais un peu pour chasser l'eau incrustée dans mon pelage en faisant attention a ne pas l'arroser. Je regardais ensuite la loupiote qui semblait vouloir me poser une question.

-C'est quoi des Grebênas? (renégats), maman en parler il n'y a pas longtemps avec tonton Kunal. Ce sont des proies dangereuses?

Haha, le mot proie me faisait rire, je dirais que c'était eux qui nous prenaient pour des proies...même si pour le moment, j'en avais jamais vu, et en aucun cas j'en avais peur. Je lui répondis sagement.

-Et bien, c'est entre guillemet une meute, sans l'être, de loups; où la hiérarchie ne fonctionne pas pareil. Ils sont très mauvais niveau caractère, évite-les dès que tu peux. Ils te seront hostiles à ton âge, tuer ne leur faut ni chaud ni froid.

Je n'en rajoutais pas plus, j'avais pas envie qu'elle ressentait de la crainte, de le lui faire peur. Juste suffisamment pour son enfance, pour éviter qu'elle prenne des risques. Je ne racontais pas non plus les histoires de contrats, peut être trop compliqué pour elle pour le moment.

-autre question ?

futur loup
Museau timide
Museau timide
futur loup

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Moi, je suis là (Libre)   Moi, je suis là (Libre) Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:55

Hum donc c'était des méchant se dit Téquila tout en regardant son bâton. Sa mère lui a dit que le monde n'était pas fait que de loups gentil et tout et que dans sa vie, elle et son frère croiseront des loups avec de mauvaise intentions.
Téquila se dit que c'était sans doute pour ça qu'elle voyait des loups s’entraîner, se faire les muscles et faire les dominants qui regarde le ciel.

Téquila cherchait d'autre questions mais là, elle n'en avait pas à l'esprit. Enfin, si une question mais elle ne savait pas si Croc Blanc avait la réponse.. Elle leva les yeux vers lui et lui dit:

"Où on va quand on dort pour toujours?"

Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Moi, je suis là (Libre)   Moi, je suis là (Libre) Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:06

Croc Blanc

-Où on va quand on dort pour toujours?

Et bien, à peine née, elle pensait déjà à ça ! cette petite était curieuse ! mais j'aimais bien ça ! Alors autant lui répondre. Même si de mon point de vue, après la mort, il ne se passait rien, j'allais tout de même lui dire des trucs plus jolis, plus sympathique. Je répondis toujours aussi calme.

-Et bien après ce long sommeil, tu te retrouveras dans un autre monde. Dans ce nouveau monde, il sera merveilleux. Certains pensent qu'on sera réincarner, d'autres rejoigne le paradis. Tu retrouveras tes ancêtres, et tu seras éternelles ! tu seras, là haut.

Je regardais le ciel en même temps, et je continuais.

-Et d'en haut, tu pourras observais les loups d'en bas, c'est à dire nous. Tu pourras peut être même voir mene !

Pourtant je n'étais pas croyant du tout à Mene, je voyais des choses plus rationnelles, mais je ne savais pas si elle était croyante...Je repris.

-Profites de la vie Téquila. La vie, c'est comme ta nourriture, gardes-en pour demain...

futur loup
Museau timide
Museau timide
futur loup

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Moi, je suis là (Libre)   Moi, je suis là (Libre) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:09

Avoir le temps de grandir en clair, Téquila comprit les mots du loup et ne pouvait qu'affirmer que la vie ne faisait que commencer pour elle. Elle devait en savourer chaque jours avant de rejoindre ses ancêtres. Son regard se leva vers le ciel et elle se demander si la boule blanche était là car elle ne là voyait pas.
Elle se dit qu'un jour, elle irait demander à ce loup que sa grand mère semblait aduler.
Téquila tourne la tete vers Crouky et lui demande si quand elle sera grande, elle pourra comme mamie allait voir le grand loup qui parle de la lune comme d'un grand loup.

"Tu crois que le grand loup, il est notre ami? Moi, je voudrais bien l'avoir comme ami. J'irais le voir un jour. Comme mamie fait."

Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Moi, je suis là (Libre)   Moi, je suis là (Libre) Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:17

Croc Blanc

-Tu crois que le grand loup, il est notre ami? Moi, je voudrais bien l'avoir comme ami. J'irais le voir un jour. Comme mamie fait.

Avec ses mots, j'avais pensé directement à ce loup au temple, dénommé Morpheus. J'avais déjà vu une fois, au début de mon arrivé sur cette île. J'étais venu le voir pour comprendre pourquoi j'étais ici. Mais rien de bien concluant, même si je me montrais plutôt bien ouvert, ces histoires de dieux et de déesses n'étaient pas pour moi. Dans ma tête, il n'y avait que les humains qui croyaient en dieu, car ils avaient peur de leur propre mort, voulant se rassurer. Je n'avais pas besoin d'un dieu pour être serein, j'avais suffisamment de cran, de courage et cette absence presque totale de la peur pour m'en passer. Malgré cela, je respectais les croyants. Je lui répondis.

-Ce grand loup qui parle à la lune comme tu dis, s'appelle Morpheus, c'est un prophète. Certains y croient, d'autres non. Je t'y emmenerais si tu veux un jour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, je suis là (Libre)   Moi, je suis là (Libre) Icon_minitime

Moi, je suis là (Libre)
Page 1 sur 1