Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 (Libre)Où suis-je tomber encore?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khezan..
Trace fraîche
Trace fraîche
Khezan..


Qualité élite : Pas de qualité
Messages : 17

Votre Loup
Jauge combat:
(Libre)Où suis-je tomber encore? Left_bar_bleue58/100(Libre)Où suis-je tomber encore? Empty_bar_bleue  (58/100)
Légende:
Relations:

(Libre)Où suis-je tomber encore? Empty
MessageSujet: (Libre)Où suis-je tomber encore?   (Libre)Où suis-je tomber encore? Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:39

Où suis-je? Pourquoi je suis là. Et bien on dirait bien que je ne suis plus chez moi et que les questions ne trouveront pas de réponse en ce moment. De plus, je devais peut-être voir si des d'autres loups sont dans le coin. Je me dois de trouver un abri et un endroit où manger. Je devais me trouver également un endroit ou mon pouvoir pourra être total sur les autres loups. Tant qu'il n'y a pas trop de Oméga. Je les déteste au plus haut point. Ils ne sont qu'un moyen de se nourrir dans mon cas. Je regarde autour de moi ne voyant que des plages à perte de vue et de l'eau plus bleue que je n'ai vue. Ce paysage était magnifique et rien ne pourrais briser ce moment, rien du tout.

C'est quoi cette endroit. Je ne devrais pas être avec ma femelle?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
(Libre)Où suis-je tomber encore? Left_bar_bleue0/100(Libre)Où suis-je tomber encore? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

(Libre)Où suis-je tomber encore? Empty
MessageSujet: Re: (Libre)Où suis-je tomber encore?   (Libre)Où suis-je tomber encore? Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:44

    Keelin venait de traverser la mer et de faire un tour dans Khthonia. Sa capacité à trouver de la nourriture avait été sacrément compromise avec ces temps de jeûne forcé. Elle avait mal à l'estomac, comme un creux. Mais au moins, elle savait qu'ici elle pourrait peut-être échanger des infos contre de la nourriture.

    La femelle solitaire se déplaçait d'un pas rapide mais elle ne trottinait pas. Cela demandait bien trop d'énergie. Ce fut alors qu'en approchant de la plage, elle entendit quelques mots. Un éveillé...?

    Elle s'approcha donc et vit un mâle, noir, d'une sacrée carrure.

    - Vous êtes sur Sarkan. Aucune chance de revenir en arrière, vous feriez mieux d'oublier votre femelle et de passer à autre chose.

    Keelin se sentit un peu mal placée pour dire ça, mais Draugluin était venu à elle sur Sarkan et non avant... C'était encore plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Khezan..
Trace fraîche
Trace fraîche
Khezan..


Qualité élite : Pas de qualité
Messages : 17

Votre Loup
Jauge combat:
(Libre)Où suis-je tomber encore? Left_bar_bleue58/100(Libre)Où suis-je tomber encore? Empty_bar_bleue  (58/100)
Légende:
Relations:

(Libre)Où suis-je tomber encore? Empty
MessageSujet: Re: (Libre)Où suis-je tomber encore?   (Libre)Où suis-je tomber encore? Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:07

Je ne pouvais que sursauter quand j'entendis la voie de la jeune fille. Je regardais la jeune fille devant moi la queue haute et les oreilles relevées près à attaquer au besoin.

- Qui es-tu je ne sens pas d'odeurs de meute. Du moins pas une meute que je connaisse? Que me veux-tu?

Je la regardais alors qu'elle semblait calme et peu intrigué par le fait que je ne semble pas connaître cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
(Libre)Où suis-je tomber encore? Left_bar_bleue0/100(Libre)Où suis-je tomber encore? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

(Libre)Où suis-je tomber encore? Empty
MessageSujet: Re: (Libre)Où suis-je tomber encore?   (Libre)Où suis-je tomber encore? Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:15

    Keelin se contenta de baisser les oreilles en signe de non agression.

    - Je n'ai aucune intention de te chercher des poux dans la tête, dit t-elle d'une voix sourde en détournant le regard.

    Puis elle se redressa mais garda une attitude détendue. Voilà un mâle qui avait l'air sur la défensive.

    - Tu es sur le territoire de la meute d'Annalee, sur Sarkan. Sarkan, une île au milieu de l'océan, tout le monde a été emmené là sans savoir pourquoi, personne ne peut partir. Il y a trois meutes, et donc, tu es sur le territoire d'une d'entre elles. Annalee, la terre la plus chaude. Je sais ce que ça fait d'être réveillée par quelque chose d'étrange et de finir là, sans savoir où on est et pourquoi. La moindre des choses c'est d'aider les nouveaux réveillés, pour moi.

    Et au moins, il saurait qu'il était sur une terre où il y avait une meute. Donc où il devrait rencontrer des Alphas, à tous les coups.

    - Je suis Keelin, une solitaire. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Khezan..
Trace fraîche
Trace fraîche
Khezan..


Qualité élite : Pas de qualité
Messages : 17

Votre Loup
Jauge combat:
(Libre)Où suis-je tomber encore? Left_bar_bleue58/100(Libre)Où suis-je tomber encore? Empty_bar_bleue  (58/100)
Légende:
Relations:

(Libre)Où suis-je tomber encore? Empty
MessageSujet: Re: (Libre)Où suis-je tomber encore?   (Libre)Où suis-je tomber encore? Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:36

Elle ne semblait pas dangereuse pour moi. Je me détendais doucement en me plaçant de manière détendu. Le paysage étais magnifique et cette jeune fille ne semblait en aucun cas, être dangereuse pour moi. Je me devais de mis faire. Être ici me donnait un certain avantage. Je pourrais surement reprendre le pouvoir qui me reviens dans une autre meute de manière plus rapide que ce que je prévoyais. De plus, cette petite solitaire pourrait bien me servir encore un peu. Je ne devais pas trop lui faire peur de plus, il fallait que je me prépare à devoir changer de vie.

-Je commence à comprendre. Bien ces meutes on quel situation en terme de Alpha? Dit-moi tout et peut-être que je te recompenserai en te trouvant de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
(Libre)Où suis-je tomber encore? Left_bar_bleue0/100(Libre)Où suis-je tomber encore? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

(Libre)Où suis-je tomber encore? Empty
MessageSujet: Re: (Libre)Où suis-je tomber encore?   (Libre)Où suis-je tomber encore? Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:12

    Eh bien, il n'y allait pas par quatre chemins ! Mais au moins, si elle pouvait en tirer quelque chose...

    - Les trois meutes de Sarkan ont des Alphas. Annalee a un couple Alpha, Moonlight et Cherokee. Iselwyn a deux Alphas aussi, Nikolaos et Limitless. En revanche, le Kohinoor n'a qu'une seule Alpha, Selene. Je crois que son compagnon a disparu.

    La solitaire se contenta d'un hochement de tête perplexe.

    - Je ne pense pas avoir quoique ce soit à rajouter sur ça. Je pense pas qu'il y ait des soucis entre meutes en ce moment. Je n'ai pas de connaissance de coups d'états à venir non plus, mais bon, en tant que solitaire, on est pas forcément les plus au courant.

    Keelin connaissait les simples informations diplomatiques sur les meutes et elle avait passé du temps hors de l'île principale. Mais au moins, elle connaissait l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Khezan..
Trace fraîche
Trace fraîche
Khezan..


Qualité élite : Pas de qualité
Messages : 17

Votre Loup
Jauge combat:
(Libre)Où suis-je tomber encore? Left_bar_bleue58/100(Libre)Où suis-je tomber encore? Empty_bar_bleue  (58/100)
Légende:
Relations:

(Libre)Où suis-je tomber encore? Empty
MessageSujet: Re: (Libre)Où suis-je tomber encore?   (Libre)Où suis-je tomber encore? Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:17

Bien travaillé. Tu sembles bien informer. Il s'avère que tu as plus d'informations que j'en ai besoin. Nous allons chasser pour te nourrir comme je l'avais promis. Entre le moment que nous chassons tu pourrais m'en dire plus sur les Kohinoor et leur territoire.

Je me mettais déjà en marche a la recherche de nourriture possiblement visible. Je marchais calmement la queue bien haute et les oreilles en mode chasse. J'avais faim aussi et personne n'y rien ne briserait ma chasse.

Le territoire de Kohi... je ne sais plus quoi... Ont-il de bon terrain de chasses?


Dernière édition par Khezan le Dim 18 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
(Libre)Où suis-je tomber encore? Left_bar_bleue0/100(Libre)Où suis-je tomber encore? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

(Libre)Où suis-je tomber encore? Empty
MessageSujet: Re: (Libre)Où suis-je tomber encore?   (Libre)Où suis-je tomber encore? Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:23

    Chasser sur Annalee ? Keelin se sentait... Mal à l'aise. Elle piétina et finit par s'ébrouer.

    - Je suis désolée, mais par respect pour la confiance que Moonlight m'a accordé en tant que Valkyrie, je ne peux pas chasser sur Annalee. Si tu veux en prendre la responsabilité, pas de souci, mais je ne veux pas offenser une Alpha qui a placé sa confiance en moi.

    Elle vit un lièvre sortir de son gîte, à l'affût.

    - Je te dirai tout ce que tu veux sur le Kohinoor une fois que j'aurai de quoi me nourrir.

    En effet, mettre le mâle dans une situation le forçant à chasser seul ne la dérangeait pas. Etant solitaire, le principe de l'égoïsme et elle se connaissaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Khezan..
Trace fraîche
Trace fraîche
Khezan..


Qualité élite : Pas de qualité
Messages : 17

Votre Loup
Jauge combat:
(Libre)Où suis-je tomber encore? Left_bar_bleue58/100(Libre)Où suis-je tomber encore? Empty_bar_bleue  (58/100)
Légende:
Relations:

(Libre)Où suis-je tomber encore? Empty
MessageSujet: Re: (Libre)Où suis-je tomber encore?   (Libre)Où suis-je tomber encore? Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:38

-Alors ne gâche pas ce respect. Je n'ai rien a perdre moi à chasser ici, donc attend moi là. Je vais attraper ce petit lièvre.

Je pris en chasse le lièvre. Je ne courrais pas très vite, mais ma taille ne changeais pas grand chose a ma vitesse. Je traversais partout ou lui allait et rattrapais le lièvre qui me mena à un petit trou dans le sable. Je me plaçais au dessus contre le vent pour ne pas être repérer par les multiples créature pouvant s'y trouver. Le trou était bien creux et on ne pouvais nullement m'échapper. Je pris quelques minute d'attente avant de voir la petit tête d'un lièvre sortir de son trou. Je fonça sur lui.

Je pouvais revenir avec ce petit lièvre dans mes dents. Il était bien pris et sa tête était tenue entre mes dents. Rien ne pourrait le faire sortir de là alors que je le rapportais vers la rivière où j'avais laisser la jeune louve. J'y arriva à la marche le paussant devant elle comme offrande.

-Puis-je avoir des réponse maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
(Libre)Où suis-je tomber encore? Left_bar_bleue0/100(Libre)Où suis-je tomber encore? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

(Libre)Où suis-je tomber encore? Empty
MessageSujet: Re: (Libre)Où suis-je tomber encore?   (Libre)Où suis-je tomber encore? Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:15

    Le lièvre fut mis à mort rapidement, et Keelin hocha du chef.

    - Merci. Bien sûr, je vais te parler un peu du Kohinoor.

    Elle ne toucha pas immédiatement au lièvre afin de montrer qu'elle n'allait pas profiter et se barrer.

    - Le Kohinoor a toujours été tenu par Selene, l'Alpha, du moins depuis que je suis là. Ses proies sont surtout grosses : caribou, bisons, mouflons... Quelques lièvres arctiques aussi.

    Elle prit une bouchée du lièvre et sentit son estomac se détendre. Ca faisait un bien fou mais elle tenta de ne pas gémir de plaisir.

    - Le territoire est presque tout le temps sous la neige, il y fait froid, c'est principalement de la montagne. La meute a une structure assez forte, du moins c'était le cas quand j'y étais, mais la disparition du mâle Alpha a laissé la femelle un peu... Sur le qui vive. Enfin. Selene a pas la réputation d'être une femelle facile.

    Au contraire, elle avait plutôt une réputation de femelle glaciale, à l'image de son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Khezan..
Trace fraîche
Trace fraîche
Khezan..


Qualité élite : Pas de qualité
Messages : 17

Votre Loup
Jauge combat:
(Libre)Où suis-je tomber encore? Left_bar_bleue58/100(Libre)Où suis-je tomber encore? Empty_bar_bleue  (58/100)
Légende:
Relations:

(Libre)Où suis-je tomber encore? Empty
MessageSujet: Re: (Libre)Où suis-je tomber encore?   (Libre)Où suis-je tomber encore? Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:25

Femme glacial, drôle de nom. Je ne pouvais pas vraiment dire quoi que se soit pour le moment. Je devais vraiment me trouver un abris la nuit serais longue et cette femelle semblant affamé à notre seule source de nourriture.

-Mange à ta faim. Il faudra ensuite nous trouver un abri pour la nuit. J'aurai d'autres questions à propos de cette Selene et tu semble la connaître. J'aimerais que tu m'en dise plus et en contre partie je m'assure que tu mange à ta fin. Crois-tu que notre accord peux tenir? J'ai besoin de toi jeune solitaire.

Je la regardais yeux charmeur la fixant manger.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
(Libre)Où suis-je tomber encore? Left_bar_bleue0/100(Libre)Où suis-je tomber encore? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

(Libre)Où suis-je tomber encore? Empty
MessageSujet: Re: (Libre)Où suis-je tomber encore?   (Libre)Où suis-je tomber encore? Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:41

    Keelin mangeait de bon coeur, mais le regard que lui lança Khezan à la fin lui provoqua une vague nausée qui lui fit détourner le nez du lièvre et déglutir difficilement. Nan, la charmer... C'était pas une bonne idée.

    - Je suis une solitaire, je reste pas ici longtemps. Je te dis ce que je sais et ensuite, le mieux serait que tu ailles voir Moonlight ou Cherokee, les Alphas du territoire. Pour l'instant, t'es comme qui dirait hors la loi.

    La rouquine se força à manger. Elle n'aurait peut-être rien d'autre avant un moment.

    - Selene est une louve arctique, elle a eu une portée avec son ancien compagnon. Ils sont adultes maintenant, je crois. Elle est très portée sur la hiérarchie et m'a acceptée comme messagère entre les meutes. Elle est toujours très réglo dans ses contrats. Un service, une proie. Elle a les yeux vairons, un vert et un bleu... Et elle déteste les intrus, ça c'est certain. Elle a une réputation de femelle dure et pas forcément sympathique mais moi j'ai pas à me plaindre. J'ai jamais cherché à faire ami-ami avec elle. C'est tout ce que je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Khezan..
Trace fraîche
Trace fraîche
Khezan..


Qualité élite : Pas de qualité
Messages : 17

Votre Loup
Jauge combat:
(Libre)Où suis-je tomber encore? Left_bar_bleue58/100(Libre)Où suis-je tomber encore? Empty_bar_bleue  (58/100)
Légende:
Relations:

(Libre)Où suis-je tomber encore? Empty
MessageSujet: Re: (Libre)Où suis-je tomber encore?   (Libre)Où suis-je tomber encore? Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:49

Merci des infos. Garde le lièvre, je vais de suite voir cette louve ou sont compagnon.

Il se retourna et pris la route qu'il pense être la bonne. Un loup de cette meute viendra surement le trouver s'il se perd.

Bonne chance petite
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
(Libre)Où suis-je tomber encore? Left_bar_bleue0/100(Libre)Où suis-je tomber encore? Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

(Libre)Où suis-je tomber encore? Empty
MessageSujet: Re: (Libre)Où suis-je tomber encore?   (Libre)Où suis-je tomber encore? Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:53

    Keelin fut surprise de la fin de leur entrevue, mais l'issue fut plutôt sympathique. De son côté, elle devait monter... Et ce petit lièvre ne serait pas de refus pour passer tous ces endroits.

    - Bonne chance, se contenta t'elle de dire.

    La rousse termina le lièvre et se dirigea vers le Kohinoor où elle avait une petite entrevue à avoir avec l'Alpha ou un loup important.


[Out]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Libre)Où suis-je tomber encore? Empty
MessageSujet: Re: (Libre)Où suis-je tomber encore?   (Libre)Où suis-je tomber encore? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre)Où suis-je tomber encore?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où-suis-je ? [Libre]
» Moi, je suis là (Libre)
» Je suis une baleine!!!! libre
» Mais ou suis-je? (Libre)
» Mais où suis-je ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: