Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce que c'est?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Mais qu'est-ce que c'est? Left_bar_bleue61/100Mais qu'est-ce que c'est? Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Mais qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que c'est?   Mais qu'est-ce que c'est? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:02


Mais qu'Est-ce que c'est ?

Somewhere et ???


Alors, pendant que Iselwyn n'avait pas d'alpha, j'avais décidé de venir faire mon tour. Sans alpha, il ne pouvait pas avoir de meute. C'était nécessaire, alors ceux d'Iselwyn étaient maintenant comme des solitaires abandonnés à eux-mêmes. Comme il n'y avait pas d'alpha, je ne trépassais pas les limites. J'étais curieux, je n'avais jamais été plus loin que la brèche, alors je voulais en profiter aujourd'hui. Je marchais tranquillement, tout en réfléchissant, je n'étais plus bêta et j'étais maintenant gamma, bien sûr, c'était un bon grade, mais cela ne valait pas la place d'alpha. Moi j'avais encore toutes les capacités pour être un bon alpha, et je me demandais si je ne devais pas tenter ma chance ici. Le climat était tempéré, alors je savais que je ne pourrai pas mourir de chaleur. L'hiver, on devait être bien, malgré que j'avais une fourrure épaisse, je ne craignais pas le climat d'Iselwyn.

J'étais dans mes pensées, entourant ça, quand je mis la patte sur une fleur rouge. Alors, surpris, je reculais et regardait cette fleur. Elle était très belle, mais c'était la première fois que je la voyais. Avait-t-elle toujours été là, était-t-elle dangereuse? Je ne savais pas, mais je décidais de m'éloigner quand même de cette fleur. Ensuite, je repensais à la rumeur que j'avais entendu, on avait retrouvé Morpheus inconscient entouré de fleurs rouges. J'étais un peu inquiet si ces fleurs me rendaient malades, qu'Est-ce que j'allais faire, on n'avait pas de guérisseur sur Kohinoor. Alors, je restais là, me demandant ce que j'allais faire, puis ensuite, je continuais ma route.
© Sheepirl sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Mais qu'est-ce que c'est? Left_bar_bleue61/100Mais qu'est-ce que c'est? Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Mais qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?   Mais qu'est-ce que c'est? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:03

lancer du dé
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Mais qu'est-ce que c'est? Left_bar_bleue100/100Mais qu'est-ce que c'est? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Mais qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?   Mais qu'est-ce que c'est? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:03

Le membre 'Somewhere' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Contamination' :
Mais qu'est-ce que c'est? Surdit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?   Mais qu'est-ce que c'est? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est DÉGOÛTANT ! [Fini]
» Mais ou suis-je? (Libre)
» Mais que peut-il bien y avoir là-dedans?
» Tu as l'air gentille , mais que cache tu ?
» Mais où suis-je ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: