Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topics pendant l'event !

Aller en bas 
+2
Shock
Absinthe
6 participants
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Topics pendant l'event ! Left_bar_bleue15/100Topics pendant l'event ! Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Topics pendant l'event ! Empty
MessageSujet: Topics pendant l'event !   Topics pendant l'event ! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:07

Si vous souhaitez prévoir des topics à plusieurs, que ce soit pour affronter une créature ou juste pour le plaisir, pendant l'event, n'hésitez pas à partager ici vos projets, vos demandes... A la bonne franquette ! Huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Topics pendant l'event ! Left_bar_bleue29/100Topics pendant l'event ! Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Topics pendant l'event ! Empty
MessageSujet: Re: Topics pendant l'event !   Topics pendant l'event ! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:44

Coucou! A mon retour j aimerai faire des rps rencontres et participer aussi a des topics events a plusieurs, hesitez pas a me dire si ca vous interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Topics pendant l'event ! Left_bar_bleue15/100Topics pendant l'event ! Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Topics pendant l'event ! Empty
MessageSujet: Re: Topics pendant l'event !   Topics pendant l'event ! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Rhapsodie
Museau timide
Museau timide
Rhapsodie


Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
Topics pendant l'event ! Left_bar_bleue100/100Topics pendant l'event ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Topics pendant l'event ! Empty
MessageSujet: Re: Topics pendant l'event !   Topics pendant l'event ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:35

Pour info, Sanjay et Rhapsodie ont un topic ouvert de rencontre créature, si vous voulez envoyer une réponse avant 20h, n'hésitez pas à le dire ici, comme ça on sera plus ! Wink https://sarkan-island.forumactif.fr/t3596-rencontre-creature-way-down-we-go#49647

Le territoire où iront les points en cas de victoire a été décidé =)
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Topics pendant l'event ! Left_bar_bleue74/100Topics pendant l'event ! Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Topics pendant l'event ! Empty
MessageSujet: Re: Topics pendant l'event !   Topics pendant l'event ! Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:04

En quête de personne pour une rencontre créature! Voici le lien > www
Territoire décidé également (Keres). Au passage, Acid cherche à faire un Duo ou un Trio de loups, pour arpenter Sarkan et gagner plus rapidement des points!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie
Museau timide
Museau timide
Rhapsodie


Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
Topics pendant l'event ! Left_bar_bleue100/100Topics pendant l'event ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Topics pendant l'event ! Empty
MessageSujet: Re: Topics pendant l'event !   Topics pendant l'event ! Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:08

Quelques topics libres !
Un nouveau monde au Lac Penllyn (Iselwyn)
I've had that dream a thousand times à la Taïga du Silence (Kohinoor)
Que s'est-il passé ? à la Galerie des Reflets (Khthonia)
[Tâche] Retour à la maison à l'Etang Paysun (Neona)


Dernière édition par Rhapsodie le Mar 13 Juin - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie
Museau timide
Museau timide
Rhapsodie


Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
Topics pendant l'event ! Left_bar_bleue100/100Topics pendant l'event ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Topics pendant l'event ! Empty
MessageSujet: Re: Topics pendant l'event !   Topics pendant l'event ! Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:35

J'ai ouvert un topic de rencontre créature, si vous voulez envoyer une réponse avant demain, n'hésitez pas à le dire ici ! Plus on sera nombreux, plus on aura de points (a priori ils seront donnés à Annalee) https://sarkan-island.forumactif.fr/t3603-rencontre-creature-libre-a-tous-faire-refluer-l-invasion
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Topics pendant l'event ! Left_bar_bleue75/100Topics pendant l'event ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Topics pendant l'event ! Empty
MessageSujet: Re: Topics pendant l'event !   Topics pendant l'event ! Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:06

J'y participe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Topics pendant l'event ! Left_bar_bleue29/100Topics pendant l'event ! Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Topics pendant l'event ! Empty
MessageSujet: Re: Topics pendant l'event !   Topics pendant l'event ! Icon_minitimeMar 6 Juin - 9:13

Je viendrai dans un des topics libres actuels ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie
Museau timide
Museau timide
Rhapsodie


Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
Topics pendant l'event ! Left_bar_bleue100/100Topics pendant l'event ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Topics pendant l'event ! Empty
MessageSujet: Re: Topics pendant l'event !   Topics pendant l'event ! Icon_minitimeMar 6 Juin - 11:17

Croc blanc ou quiconque veut participer au topic de rencontre créature Annalee, pas de souci, je vous attend :p
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Topics pendant l'event ! Left_bar_bleue29/100Topics pendant l'event ! Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Topics pendant l'event ! Empty
MessageSujet: Re: Topics pendant l'event !   Topics pendant l'event ! Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:36

Bonsoir!
Je réponds à ce topic libre ici,
https://sarkan-island.forumactif.fr/t3600-que-s-est-il-passe-libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Topics pendant l'event ! Left_bar_bleue29/100Topics pendant l'event ! Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Topics pendant l'event ! Empty
MessageSujet: Re: Topics pendant l'event !   Topics pendant l'event ! Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:25

Désolée du DP !
En attendant une réponse au topic de réveil, je vais lancer un rp "tâche" à la Leith, j'ai une idée sur quoi exactement, et j'aimerai beaucoup un partenaire disponible pour jouer le jeu et la rencontre. Si quelqu'un veut s'annoncer avant que je le créai ?
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Topics pendant l'event ! Left_bar_bleue29/100Topics pendant l'event ! Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Topics pendant l'event ! Empty
MessageSujet: Re: Topics pendant l'event !   Topics pendant l'event ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:44

Hiiiiii on peut pas supprimer nos messages, je fais un triple poste mdr.

Si cela vous dit, j'ai un topic libre tout frais ici:
https://sarkan-island.forumactif.fr/t3606-tache-libre-passage-difficile#49749
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie
Museau timide
Museau timide
Rhapsodie


Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
Topics pendant l'event ! Left_bar_bleue100/100Topics pendant l'event ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Topics pendant l'event ! Empty
MessageSujet: Re: Topics pendant l'event !   Topics pendant l'event ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:19

Ben alors les loulous ? :p Les points stagnent ?

Pour vous dire, je suis de retour après un petit temps hors Sarkan (et hors de chez moi). Demain ou mardi j'ouvrirai un topic (je sais pas encore où) pour tuer un monstre quelque part. Les points seront sans doute pour Khthonia ou Anupa Smile Si vous voulez participer, hésitez pas à me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie
Museau timide
Museau timide
Rhapsodie


Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
Topics pendant l'event ! Left_bar_bleue100/100Topics pendant l'event ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Topics pendant l'event ! Empty
MessageSujet: Re: Topics pendant l'event !   Topics pendant l'event ! Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:11

Eh bien ma foi, si quelqu'un passe encore par là...

https://sarkan-island.forumactif.fr/t3607-rencontre-creature-libre-a-tous-il-y-avait-autre-chose-ici#49764

N'hésitez pas à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Topics pendant l'event ! Left_bar_bleue29/100Topics pendant l'event ! Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Topics pendant l'event ! Empty
MessageSujet: Re: Topics pendant l'event !   Topics pendant l'event ! Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:18

J'arrive cette aprem :3
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Topics pendant l'event ! Left_bar_bleue74/100Topics pendant l'event ! Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Topics pendant l'event ! Empty
MessageSujet: Re: Topics pendant l'event !   Topics pendant l'event ! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:06

Hello, exams enfin finis, j'ai un peu de temps pour moi, même s'il est rare, j'essaie de me caser des petits moments pour écrire ! Je pars du 13 au 19 Juillet à Séoul, alors en plus du fait que mon ordinateur reste sagement chez moi et les 7h de décalage horaire, je n'aurais pas trop le temps d'être active pendant cette semaine. En revanche, les jours précédant, je suis bien présente! J'aurais mon téléphone donc Skype libre pour les couches-tard ahah Muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie
Museau timide
Museau timide
Rhapsodie


Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
Topics pendant l'event ! Left_bar_bleue100/100Topics pendant l'event ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Topics pendant l'event ! Empty
MessageSujet: Re: Topics pendant l'event !   Topics pendant l'event ! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:08

Woah ! Seoul ! Ca va te dépayser =D
J'espère que tous les joueurs de Sarkan sont en vacances ou presque ! (Et ceux qui bossent, bon courage Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Topics pendant l'event ! Left_bar_bleue74/100Topics pendant l'event ! Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Topics pendant l'event ! Empty
MessageSujet: Re: Topics pendant l'event !   Topics pendant l'event ! Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:46

Ups je viens de me rendre compte que j'ai posté dans le mauvais sujet xd sinon merci à toi ahah, avec un peu de courage je combattrais la fatigue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie
Museau timide
Museau timide
Rhapsodie


Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
Topics pendant l'event ! Left_bar_bleue100/100Topics pendant l'event ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Topics pendant l'event ! Empty
MessageSujet: Re: Topics pendant l'event !   Topics pendant l'event ! Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:50

Boah, pas grave, c'est une zone libre Meow

Comment va le petit monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Topics pendant l'event ! Left_bar_bleue60/100Topics pendant l'event ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Topics pendant l'event ! Empty
MessageSujet: Re: Topics pendant l'event !   Topics pendant l'event ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:05

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais quoi qu'il en soit, si certains sont partant pour un sujet, on devrait pouvoir se faire ça ! J'ai bien envie de RP un peu, la nostalgie du forum, certainement ! 169

Peut importe le lieu, tout me va ! Donc si quelqu'un est tenté, qu'il n'hésite pas à se manifester ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topics pendant l'event ! Empty
MessageSujet: Re: Topics pendant l'event !   Topics pendant l'event ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topics pendant l'event !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propose Amarok pour topics et liens
» Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Et après l'enlèvement ? :: Rencontres & Liens-
Sauter vers: