Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Left_bar_bleue15/100Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Empty
MessageSujet: Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.    Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:55

(Priorité Azarah)

    Yluziah commença au coeur de la forêt. C'était une mécanique bien huilée dans son esprit, et rien ne pouvait la réjouir plus que voir ce superbe temps extérieur. Les nuits étaient claires, les journées ensoleillées...
    Et savez vous ce qu'humidité et soleil intense font dans les zones à forte végétation ? Bingo : Le développement superbe de certaines plantes.

    La louve fine se plaça à l'abri d'une roche un peu plate et elle creusa. Une fois un trou assez profond et la terre sèche atteinte, Yluziah s'élança dans le périmètre. D'abord, elle ramassa des herbes hautes et neutres avec lesquelles elle tapissa le trou, puis repartit. Avec des gestes mesurés, la louve reniflait, donnait un coup de dent, coupait certaines plantes et les ramenait rapidement au trou. Lentement mais sûrement, la réserve se remplit.

    Yluizah trottinait, heureuse au possible, trouvant des spécimens précoces et des retardataires... C'était une magnifique journée !
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Left_bar_bleue100/100Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.    Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:53

Alors que la louve grise rassemblait des plantes dans une primaire réserve, deux yeux verts illuminèrent soudainement les ombres, légèrement teintés de gris. Le propriétaire de ce regard inquisiteur reposait dans l'obscurité, parfaitement invisible grâce à son pelage d'un noir obscur et sombre. Les lumières se firent hésitantes, puis un bruissement se fit entendre. Alors que les feuilles s'écartaient, révélant une petite et mince silhouette, l'animal s'avança vers Yluziah d'un pas légèrement pesant.

Azarah s'immobilisa un moment, son sombre coeur toujours enfoncé dans de tortueux méandres. L'intense affection qu'elle ressentait pour la guérisseuse se partageait à une jalousie dangereusement puissante, deux sentiments qui, ensembles, ne faisaient jamais un bon mélange.
Décidément, l'Alpha ne ressentait que le plus fort des émotions, ce qui l'handicapait grandement.
Volontaire, elle reprit sa marche vers l'Oméga, la mine sombre et le regard impénétrable.
"Bonsoir, Yluziah." fit-elle d'une vois légèrement plus tremblante qu'à l'accoutumé.

Elle contempla le fruit du travail de l'unique être qu'elle considérait comme une amie sur cette île, une lueur de satisfaction et d'approbation illuminant enfin ses sombres prunelles.
"Beau travail ! Je ne me doutais pas que dans la forêt florissaient autant de remède."
En temps normal, elle l'aurait chaleureusement félicité, peut être même lui aurait-elle accordé une légère bousculade amicale. Mais elle devait en ce moment lutter contre elle-même, en un combat aussi ardu que vain : Azarah n'avait jamais réussi à se maîtriser complètement.

Son malaise était évident pour un oeil observateur : sa mâchoire inférieure tremblait, sses babines se découvraient sur un rictus agressif, sa fourrure au niveau de l'encolure était hérissée, son regard si expressif était aujourd'hui voilé de peine. La louve ne cessait de frémir et de frissoner, tandis que l'hiver, à l'image de l'orage ayant frapé l'île, s'en allait progressivement, laissant la chaleur envahir la Forêt des Plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Left_bar_bleue15/100Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.    Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:26

    Yluziah sursauta, couchant les oreilles et relevant son regard vers la louve noire.

    - Oh... Bonjour Azarah ! dit-elle alors avec un petit sourire rassuré.

    Elle remua légèrement la queue lorsque son Alpha la félicita pour son travail. Cela la rassurait de voir que l'idée de son don convenait toujours à Azarah.

    - Le retour du soleil a fait sortir beaucoup de plantes, et vu que la terre était détrempée, ça a été une véritable occasion pour qu'on refasse un stock de plantes. Le printemps c'est toujours un moment de rush pour ceux qui veulent faire des réserves.

    Yluziah ne dévisageait pas son Alpha. Au contraire, elle lui lançait simplement de petits regards discrets, oreilles sur le crâne et queue lâche sur sa croupe. Elle s'assit au sol, et sourit calmement.

    - Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi, Azarah ? demanda t-elle en relevant un peu plus longtemps son regard, les épaules voûtées. Les quelques secondes en plus lui laissèrent une drôle d'impression. Qu'est-ce qui avait changé, au juste...? Elle détourna le regard vers un tronc d'arbre. Est-ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Left_bar_bleue100/100Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.    Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:01

La louve noire garda un moment un silence aussi gêné que borné, avant de se reprendre et de lâcher :
"Oui, tout va bien !"
Son ton faussement enjoué était accompagné d'un sourire contraint. Peu habituée à mentir, la louve savait très bien qu'elle ne jouait pas bien la comédie, mais savait qu'Yluziah était une louve discrète. Sans doute ne lui poserait-elle pas de questions.

Elle s'approcha plus encore et flaira le tas de médecines, légèrement suspicieuse. Elle avait foi en l'Oméga et ses talents de guérisseuse, mais redoutait comme toujours que le pire arrive. Et si ce champignon là avait-il des effets secondaires ? Cette plante était-elle réellement comestible ? Ce fruit lui semblait étrange...
Ce genre de pensées défilaient dans sa tête à la vitesse du son, et elle secoua son museau afin de les chasser.

"Yluziah..." reprit-elle gravement."Tu as conscience qu'il te faudra être prête ? Si une guerre couvre réellement, alors il nous faudra être prêts..."
La louve passa sous silence le fait que la prochaine Lune serait le signal pour des affrontements sanglants. Si Morpheus l'avait avertit, elle-même avait préféré ne rien avouer aux membres de sa meute, afin de ne pas les effrayer inutilement. Ce qui devrait arriver arrivera, peu importe ce qu'elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Left_bar_bleue15/100Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.    Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:39

    Yluziah laissait son regard vagabonder autour d'elle, mais une de ses oreilles était pointée sans faillir sur Azarah.

    - Une guerre ? balbutia Yluziah, décontenancée, fixant Azarah de ses yeux grands comme des soucoupes.

    Elle n'avait rien entendu concernant une guerre. Pas même un seul petit affrontement. Certes, le départ de Cherokee avait laissé quelques non-dits, mais même Yluziah peinait à connecter les deux bouts dans cette histoire. Etait-ce un problème avec Kohinoor dans ce cas ? Elle n'avait rien entendu non plus de ce côté.

    - Je... N'était pas au courant de quoique ce soit concernant un affrontement, commença t-elle d'une voix timide et ouvertement effrayée. Mais je suis aussi prête que possible, ajouta la louve, une pointe de chagrin dans la voix.

    Les affrontements provoquaient des blessures compliquées. Elles étaient différentes des blessures naturelles, et parfois elles ne pouvaient pas être soignées. Pire encore, Yluziah savait que si elle était prête, il faudrait malgré tout renflouer le stock rapidement en cas de bataille de trop grande envergure. L'idée même de se battre lui passa à mille mètre au dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Left_bar_bleue100/100Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.    Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:22

La révélation sembla choquer Yluziah, à tel point que la louve noire eut envie de fourrer sa truffe grise dans le pelage clairsemée de la guérisseuse. Mais elle se retint malgré tout, encore trop mal à l'aise pour lui témoigner une marque d'affection si profonde et si flagrante. Elle se contenta d'effleurer à peine sa fourrure, en signe d'encouragement.
"J'ai bien peur que cela ne soit qu'une suite de malentendus et de forces plus puissantes que nous." murmura-t-elle en repensant à l'avertissement de Morpheus."Quoi qu'il en soit, Iselwyn ne peux pas tomber."

Elle resta silencieuse, écoutant la louve grise marmonner des renseignements sur l'état des réserves. Apparemment, elle se disait prête. Cela ôta la question des remèdes de l'interminable liste de problèmes qui pesaient sur les épaules de l'Alpha. La louve-corbeau en fut un tant soi peu soulagée.
Restait les autres soucis à régler.
"J'espère que ce ne sont que des paroles en l'air, mais... ça risque réellement de se concrétiser. Aussi faudrait-il que tu saches au moins te protéger, au pire te camoufler. Au mieux, les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Left_bar_bleue15/100Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.    Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:04

    Yluziah se redressa en sentant l'affection de son Alpha et expira l'air resté coincé dans ses poumons.

    - Sois tranquille. Je ferai mon possible pour ne jamais me faire attraper. Je ne veux pas me battre. Je déteste ça. Si je n'ai pas le choix, j'aurai sans doute tendance à fuir. Mais... Il y a des choses que je ne peux pas abandonner. Ils ne doivent pas approcher de la tanière et les réserves.

    Elle déglutit. Elle. Se battre. C'était comme demander à Bliss de réciter les présages à la couleur du soleil ou de l'aube. Impossible. Ce n'était pas son domaine.

    - En ce qui concerne la dissimulation, je n'aurai aucun problème pour ça. Il suffit que je me roule dans assez de plantes différentes pour que mon odeur soit camouflée.

    Yluziah avait peur de mourir. C'était ce qui la terrifiait le plus. Elle savait que son rôle de guérisseuse était un atout pour Iselwyn. Donc, elle était une cible à abattre. Des plaies infectées pouvaient faire autant de dégâts qu'une bataille sanglante.

    - Ne t'inquiète pas pour moi. J'ai été omega presque toute ma vie... Je n'ai pas peur de me faire frapper. Je m'en sortirai. Veux tu que... Que je tente de saccager les plantes si il arrivait le pire ? Ou pire, que j'y inclue du poison ?

    Cela la répugnait profondément. Provoquer la maladie et les hallucinations, c'était la chose la plus abominable à faire... Enterrer une fausse réserve, de bonnes et de mauvaises mêlées.
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Left_bar_bleue100/100Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.    Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:44

Azarah plongea son regard vert dans les yeux timides de la louve. Instinctivement, elle adopta une position dominante tout en réfléchissant, sans se rendre compte que cela pouvait mettre la louve mal à l'aise.
Yluziah n'était pas lâche. Douce, oui. Fragile, oui, ce qui ne l'aidait pas à manifester du respect pour la guérisseuse. Mais couarde, jamais. Malgré la peur qui la dévorait sans aucun doute possbles, elle ne recula pas, ne tenta pas de se dérober. Elle certifia au contraire son Alpha qu'elle saurait encaisser, se camoufler. Devant le courage de l'Oméga, l'Alpha sentit son moral remonter.

"J'en suis certaine." la rassura-t-elle."Et Bliss, ainsi que Marrok t'adorent. Ils ne permettraient jamais que tu sois blessée. De toute la meute, tu es sans doute à la fois la plus fragile et la moins en péril..."
Si Azarah avait été dotée des curieux pouvoirs de divinations qu'elle soupçonnait à Morpheus, sans doute aurait-elle su qu'une petite boule de poil risquait de débarquer sur son territoire et pourrait fausser cette dernière phrase... Mais elle n'était qu'une simple louve tentant de protéger sa meute, et le futur demeura obscur pour elle.

La proposition d'Yluziah, en revanche, la fit frémir d'horreur et de dégoût. Empoisonner l'ennemi. Lui ravir une bataille qu'il avait gagné honorablement, et pire encore, le faire, non pas par la ruse, mais par le plus détestable des artifices. Cela mettait faisait frémir son sens de l'honneur, et à l'évidence, vaciller quelque peu l'étique sans taches de l'Oméga.
"Non." répondit-elle."Ou si tu le juges nécessaire Mais," reprit-elle, ouvrant son coeur à Yluziah. "Je trouve ça répugnant, et il me semble que toi aussi."

Pensant que tout avait été dit, la louve fit demi-tour avec autorité, coupant net à la conversation. Cepandant, avant de pénétrer dans le repère, elle eut une héstation.
Non ! se révolta-t-elle.
Cela ne servirait qu'à la faire replonger dans les méandres tortueux dans lesquels ses sentiments l'entraînaient contre son gré.
Pourtant, elle se retourna, dardant un regard torturé sur son amie.
"Est-ce que... Avec le solitaire Seth..."
La louve reprit sa respiration, pour se donner la contenance d'un Alpha. Elle n'en semlait pas moins extrêmement mal à l'aise.
"Comment cela s'est-il passé ? T'as-til violenté ?" demanda-t-elle, à la fois à cause d'une réelle inquiétude, et ensuite parce qu'elle souhatait déguiser son envie de connaître la vérité par un juste sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Left_bar_bleue15/100Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.    Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:41

    La moins en péril. Si seulement c'était vrai. Mais Yluziah avait tendance à s'inquiéter. Pas tant pour elle, mais pour eux tous. Il serait tellement plus bénéfique qu'une guérisseuse puisse prendre le relais après elle, si il lui arrivait malheur.

    - J'abhorre ce genre de chose, mais je peux le faire si on me le demande. Je n'aime pas, trouve ça abominable, mais ce n'est pas une interdiction que je me pose à tout prix.

    Si un jour c'était sa seule porte de sortie, elle tuerait ses tortionnaires. Ou son kidnappeur. Ou même elle-même, si tout était perdu. Elle avait des moyens rapides de mourir. Certainement pas sans douleur, mais rapide.

    Lorsqu'Azarah lui posa des questions sur Seth, elle ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes. C'était au delà d'inattendu.

    - Seth ? Me violenter ? Oh non, jamais. Au contraire, il a été très gentil et attentionné avec moi. Il n'a jamais fais preuve d'un seul mouvement déplacé ou hostile me concernant.

    Yluziah et lui avaient partagé un moment de grace au milieu de la forêt. Le silence, le calme, tout avait été si pur qu'elle s'en souvenait encore de manière très claire.

    Il y avait très longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Depuis la sortie de la grotte, après la rencontre avec Wakanda, Seth... Bref. Après la seule fois où ils s'étaient réellement vus.
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Left_bar_bleue100/100Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.    Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:51

La louve noire détecta dans les yeux verts d'Yluziah une sorte d'éclat métallique, décidé, qui n'illuminait pas son regard d'habitude. Elle frissonna sans pourtant en comprendre la signification, mais fut sûre d'une chose : la guérisseuse, bien que fragile, était courageuse. Déterminée.
Ou peut être juste résignée.

La réponse que l'Oméga lui fournit la soulagea autant qu'elle la chagrina. Que Seth ait pu témoigner de la douceur à Yluziah, lui d'habitude si taciturne et retord, la faisait frémir et provoquait dans son coeur un remous de jalousie mesquine, qu'elle maîtrisa de son mieux. Elle voulut rester silencieuse, mais au lieu de ça sortit d'entre ses crocs :
"Ah... Je suis heureuse de l'apprendre."
Le regard malheureux qu'elle darda sur son amie rendait la phrase très peu crédible, mais elle ne s'en formalisa pas.

L'Alpha resta silencieuse ensuite, prête à s'élancer loin de la louve grise, loin de l'objet de sa détresse. Au lieu de quoi, elle s'approcha d'elle et lui souffla doucement :
"Surtout, si tu as besoin de quelque chose, dis-le moi."
Elle eut un sourire désabusé et fit volte-face, s'éloignant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Left_bar_bleue15/100Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.    Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:57

    Il semblait y avoir cachalot sous caillou anguille sous roche concernant Seth. Elle ne sut pas exactement quoi. Après tout, Yluziah était peut-être perspicace, mais elle n'était pas devin, et elle avait trop peu d'infos.

    Son Alpha sembla sur le point de partir, et Yluziah lui sourit.

    - Bien sûr, je sais que je peux compter sur mon Alpha. Et tu peux aussi avoir confiance en moi concernant les plantes, sans hésitation.

    Yluziah lança un petit jappement amical avant de partir de son côté aussi, ou plutôt, reprendre ses incessants va et vient des caches à la forêt, des plantes aux réserves.

    Après tout... Aujourd'hui, il fallait bien qu'elle se prépare, plus que jamais. La perspective la fit soupirer lourdement, oreilles plaquées sur le crâne.


[Out ? =3]
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Left_bar_bleue100/100Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.    Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:15

[Out ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.    Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prom'nons nous dans les bois, pendant que le l... Oh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: