Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Propose Amarok pour topics et liens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Propose Amarok pour topics et liens Left_bar_bleue61/100Propose Amarok pour topics et liens Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Propose Amarok pour topics et liens Empty
MessageSujet: Propose Amarok pour topics et liens   Propose Amarok pour topics et liens Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:49

Salut

Ma présentation est terminée, il me reste la validation, mais en attendant cela, je vous propose Amarok pour faire des topics. Eh bien Amarok n'a pas de lien particulier à part sa soeur Snowfall si quelqu'un a l'intention d'avoir un lien privilégié avec lui. Ceci dit j'accepte également tous les liens que vous voulez. Je veux vous dire que je fais la majorité du temps, un topic sur deux. Également, je suis à l'école, alors parfois, il se peut que les réponses prennent un peu de temps à venir mais soyez sans crainte, je ne vous oublie pas. J'ai beaucoup de travaux cette session, mais je préfère vous prévenir. Je réponds toujours à vos sujets, parfois cela peut aller jusqu'à la fin de semaine, mais soyez sans crainte. Au plaisir de rp avec vous. Smile

ALORS À VOS CLAVIERS !!. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Propose Amarok pour topics et liens Left_bar_bleue100/100Propose Amarok pour topics et liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Propose Amarok pour topics et liens Empty
MessageSujet: Re: Propose Amarok pour topics et liens   Propose Amarok pour topics et liens Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:58

première!!! ^^ je veux un rp'
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Propose Amarok pour topics et liens Left_bar_bleue100/100Propose Amarok pour topics et liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Propose Amarok pour topics et liens Empty
MessageSujet: Re: Propose Amarok pour topics et liens   Propose Amarok pour topics et liens Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:06

Moi voudrais bien un lien avec Anthryx, Loriia ou Lucius.

( Anthryx ; humble alpha de Kohinoor, Loriia ; solitaire qui aime s'amuser, Lucius ; vieux loup grincheux rebelle )

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Propose Amarok pour topics et liens Left_bar_bleue61/100Propose Amarok pour topics et liens Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Propose Amarok pour topics et liens Empty
MessageSujet: Re: Propose Amarok pour topics et liens   Propose Amarok pour topics et liens Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:01

parfait Atsila tu seras la première, Anthryx ils pourraient s'être déjà rencontré auparavant, ils se seraient déjà battus une fois et Amarok aurait perdu et il le respecterai, il serait comme un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Propose Amarok pour topics et liens Left_bar_bleue100/100Propose Amarok pour topics et liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Propose Amarok pour topics et liens Empty
MessageSujet: Re: Propose Amarok pour topics et liens   Propose Amarok pour topics et liens Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:14

Hum, à moins qu'Amarok ait été dans les rues des états-unis là ou se produisent des combats à mort de chiens illégaux, c'est un peu impossible, puisque Anthryx ne combat plus depuis son arrivée ici, sauf sous extrême provocation. Et encore, comme ton perso se réveille lors de ton premier RP, c'est un peu illogique si c'est sur Sarkan que cela s'est produit lol.

Néanmoins, avant de voir cela, tu devrais t'arranger pour faire valider ta fiche. Ce serait plus logique selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Propose Amarok pour topics et liens Left_bar_bleue61/100Propose Amarok pour topics et liens Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Propose Amarok pour topics et liens Empty
MessageSujet: Re: Propose Amarok pour topics et liens   Propose Amarok pour topics et liens Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:31

Ok je n'avais pas lu l'histoire du tien oui c'est je vais regarder plus tard car faut que j'aille à l'école, mais oui sinon on essaiera de trouver autre chose quand je reviendrai. Je vais essayer de trouver ce qui manque
Revenir en haut Aller en bas
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Propose Amarok pour topics et liens Left_bar_bleue100/100Propose Amarok pour topics et liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Propose Amarok pour topics et liens Empty
MessageSujet: Re: Propose Amarok pour topics et liens   Propose Amarok pour topics et liens Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:53

Tu commences où je commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Propose Amarok pour topics et liens Left_bar_bleue61/100Propose Amarok pour topics et liens Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Propose Amarok pour topics et liens Empty
MessageSujet: Re: Propose Amarok pour topics et liens   Propose Amarok pour topics et liens Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:36

Tu peux le commencer, mais là je ne peux pas le jouer, je n'ai pas trouvé ce qui manque encore même si j'ai relu deux trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Propose Amarok pour topics et liens Left_bar_bleue100/100Propose Amarok pour topics et liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Propose Amarok pour topics et liens Empty
MessageSujet: Re: Propose Amarok pour topics et liens   Propose Amarok pour topics et liens Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:49

Ok ! je le fais où?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Propose Amarok pour topics et liens Left_bar_bleue61/100Propose Amarok pour topics et liens Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Propose Amarok pour topics et liens Empty
MessageSujet: Re: Propose Amarok pour topics et liens   Propose Amarok pour topics et liens Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:54

N'importe quel endroit Smile moi je vais aller faire celui de son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Propose Amarok pour topics et liens Left_bar_bleue100/100Propose Amarok pour topics et liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Propose Amarok pour topics et liens Empty
MessageSujet: Re: Propose Amarok pour topics et liens   Propose Amarok pour topics et liens Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Propose Amarok pour topics et liens Left_bar_bleue61/100Propose Amarok pour topics et liens Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Propose Amarok pour topics et liens Empty
MessageSujet: Re: Propose Amarok pour topics et liens   Propose Amarok pour topics et liens Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:17

parfait répondu

Anthryx qu'as tu comme idée de liens?
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Propose Amarok pour topics et liens Left_bar_bleue100/100Propose Amarok pour topics et liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Propose Amarok pour topics et liens Empty
MessageSujet: Re: Propose Amarok pour topics et liens   Propose Amarok pour topics et liens Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:31

Mmm, pas grand choses, on exclus le coté familial et ancien-ami-perdu-de-vu ça c'est certain... Quoique, si Amarok à une bonne mémoire, il aurait pu être, jeune, près de YellowStone, et avoir joué avec Anthryx chacun de leur coté de la cloture, dans leurs premiers 6 mois de vie, avant qu'Anthryx soit acheté et emmené loin loin loin XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Propose Amarok pour topics et liens Left_bar_bleue61/100Propose Amarok pour topics et liens Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Propose Amarok pour topics et liens Empty
MessageSujet: Re: Propose Amarok pour topics et liens   Propose Amarok pour topics et liens Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:16

oui pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propose Amarok pour topics et liens Empty
MessageSujet: Re: Propose Amarok pour topics et liens   Propose Amarok pour topics et liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propose Amarok pour topics et liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: