Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

RelationShip de Quetzalya

+3
Anthryx
Absinthe
Eira
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus

Votre Loup
Jauge combat:
RelationShip de Quetzalya Left_bar_bleue73/100RelationShip de Quetzalya Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

RelationShip de Quetzalya Empty
MessageSujet: RelationShip de Quetzalya   RelationShip de Quetzalya Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:20

RelationShip
of
Quetzalya

Quetzalya

Douce - Gentille - Tenace (contexte de la chasse) - Respectueuse

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Comment me reconnaitre

◊ Fourrure épaisse et de couleur blanche.
◊ Des yeux ambrés ou dorés s'il sont éclairés par une lumière quelconque.
◊ Taille et corpulence moyennes.
◊ Excellente chasseresse.

Mon Histoire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

© Style de modèle inventé par Laya & retouché par Quetzalya

▬ ma famille & ma meute ▬

[img][/img]
      ???
      ...

▬ my friends & my friends ▬

[img][/img]
      ???
      ...

▬ Connaissances & Connaissances ▬

[img][/img]
      ???
      ...

[img][/img]
      ???
      ...

▬ Hate & Ennemis ▬

[img][/img]
      ???
      ...

Dernière édition par Quetzalya le Mer 15 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
RelationShip de Quetzalya Left_bar_bleue15/100RelationShip de Quetzalya Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: RelationShip de Quetzalya   RelationShip de Quetzalya Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:28

Je veux bien rencontrer Quetza moi Huhu
    A Kohinoor ?

Dernière édition par Selene le Mar 14 Fév - 20:42, édité 1 fois
https://sarkan-island.forumactif.fr
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Votre Loup
Jauge combat:
RelationShip de Quetzalya Left_bar_bleue73/100RelationShip de Quetzalya Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: RelationShip de Quetzalya   RelationShip de Quetzalya Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:32

Oui, avec grand plaisir ^^ Quelle partie ?
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
RelationShip de Quetzalya Left_bar_bleue15/100RelationShip de Quetzalya Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: RelationShip de Quetzalya   RelationShip de Quetzalya Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:33

A part si une autre partie te tente mieux : La Taïga du Silence ?
Je peux commencer si tu veux.
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: RelationShip de Quetzalya   RelationShip de Quetzalya Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:35

Aucun problème pour moi. Je te laisse commencer alors (je vais m'occuper d'un autre RP que je dois faire xD)
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: RelationShip de Quetzalya   RelationShip de Quetzalya Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:38

Oh si une question ! Est-ce que ce sera ton RP de réveil, avec moi ? Ca change peu de choses, mais quand même =)
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: RelationShip de Quetzalya   RelationShip de Quetzalya Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:40

Oui, ce sera plus simple pour moi de commencer au début ^^
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
RelationShip de Quetzalya Left_bar_bleue100/100RelationShip de Quetzalya Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: RelationShip de Quetzalya   RelationShip de Quetzalya Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:44

En veux un avec Stardust 8D
http://raven-z.deviantart.com/
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: RelationShip de Quetzalya   RelationShip de Quetzalya Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:15

Oui, avec plaisir ^^
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
RelationShip de Quetzalya Left_bar_bleue100/100RelationShip de Quetzalya Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: RelationShip de Quetzalya   RelationShip de Quetzalya Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:40

tu commences? ^^
Lior
Trace fraîche
Trace fraîche
Lior

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: RelationShip de Quetzalya   RelationShip de Quetzalya Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:45

Zen veux un avec mon empoté parano XD
Scar
Museau timide
Museau timide
Scar

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: RelationShip de Quetzalya   RelationShip de Quetzalya Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:26

Coucou! Tout d'abord bienvenue à toi! J'espère que tu t'amuseras bien ici!^^ Cela me ferai très plaisir de faire un Rp avec toi et mon Scar. Je chercher à fonder une nouvelle meute intitulée la meute du soleil et une tranquille ne serait pas de trop! Si l'envie t'en prend, je suis là!^^
Bonne soirée
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: RelationShip de Quetzalya   RelationShip de Quetzalya Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:32

Anthryx : Alors, je veux bien commencer, mais faudrait savoir où, à moins que tu ne veuilles venir "m'accueillir" dans mon post avec Selene xD (je suppose que Selene ne sera pas contre)

Lior : Je veux bien, as-tu une idée pour le RP ?

Scar : Le RP me tenterait bien, mais j'ai presque prévu d'aller dans la meute de Kohinoor. Néanmoins, nous pouvons quand même faire un RP où tu proposerais à Quetza d'intégrer ta meute (en espérant que Scar ne soit pas trop déçu de son refus xD)
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: RelationShip de Quetzalya   RelationShip de Quetzalya Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:36

( avec Star, j'ai un libre a Khthonia, si ti veux :3 j'viens d'y penser )
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: RelationShip de Quetzalya   RelationShip de Quetzalya Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:46

Je veux bien essayer d'y répondre ^^ (déjà que je trouve pour qu'elle raison je serais à Khthonia)

EDIT : il y a une meute déjà sur ce territoire ?
Scar
Museau timide
Museau timide
Scar

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: RelationShip de Quetzalya   RelationShip de Quetzalya Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:26

Ok ça me va! (bouhouhou personne ne veux venir dans ma meute^^) Tu commences ou je commences^^?
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: RelationShip de Quetzalya   RelationShip de Quetzalya Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:56

Ah comme tu veux ^^
Leyti
Trace fraîche
Trace fraîche
Leyti

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: RelationShip de Quetzalya   RelationShip de Quetzalya Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:34

Moi! Very Happy Si tu le veux bien!
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: RelationShip de Quetzalya   RelationShip de Quetzalya Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:31

Je veux bien. Tu as déjà une petite idée de notre relation ? et pour le topic, tu veux le faire où ?
Leyti
Trace fraîche
Trace fraîche
Leyti

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: RelationShip de Quetzalya   RelationShip de Quetzalya Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:08

Pour le lien je n'ai pas trop d'idée seulement prend en note que mon loup n'aime pas trop faire copain copain... :X Et pour le lieu disons... la Moriko dans Iselwyn, tu le fais ou je?
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques

Votre Loup
Jauge combat:
RelationShip de Quetzalya Left_bar_bleue0/100RelationShip de Quetzalya Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: RelationShip de Quetzalya   RelationShip de Quetzalya Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:07

Un petit topic avec une native de Sarkan ? =] Au col de l'Ulfric par exemple ? Smile
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: RelationShip de Quetzalya   RelationShip de Quetzalya Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:48

Leyti> pour moi ça me convient. TU peux le commencer, j'en ai déjà d'autres à faire avant.
Valtameri> Oui, je suis partante ^^ En plus tu es de Kohinoor (car je sens que je vais intégrer la meute ^^
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques

Votre Loup
Jauge combat:
RelationShip de Quetzalya Left_bar_bleue0/100RelationShip de Quetzalya Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: RelationShip de Quetzalya   RelationShip de Quetzalya Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:53

Est-ce que tu veux le commencer ou que je le commence ? =)
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: RelationShip de Quetzalya   RelationShip de Quetzalya Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:20

Je vais essayer de le commencer tout à l'heure, je te tiens au courant ^^
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: RelationShip de Quetzalya   RelationShip de Quetzalya Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:55

Eh ben voilà pour le post : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
(+7 pts pour moi lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RelationShip de Quetzalya   RelationShip de Quetzalya Icon_minitime

RelationShip de Quetzalya
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant