Eira Crocs acérés
Alignement : Hésitant Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus Messages : 567
Votre Loup Jauge combat: (73/100) Légende: Relations:
| Sujet: Quetzalya, jeune louve de l'Arctique [Terminée] Mar 14 Fév - 15:46 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
♦ Nom : A ma naissance, on m'a donné le nom de Quetzalya, mais en général, on m'appelle Alya ou même Quetza. A vous de voir comment vous préférerez me nommer. ♦ Age : A ce jour, j'ai atteint l'âge de deux ans. ♦ Sexe : Aux dernière nouvelles, je suis une Femelle ♀. ♦ Race : Du fait de l'endroit où vivait la meute où je suis née et de mes caractéristiques physique, je suis une Louve de l'Arctique. ♦ Aspiration : N'aimant pas vraiment qu'un poids pèse sur mes épaules, je préfère être Tranquille, afin qu'on me fiche la paix (xD). ♦ Dominant "favoris" : Tous deux étant, comme moi, des loups vivants dans des contrées glacées, je serais plus attirée par Anthryx & Sélène.
♦ Physique : Je suis une belle louve à l'épaisse toison blanche, afin de parvenir à mieux me dissimuler dans les étendues neigeuses du Nord. Je suis de taille et de poids moyen pour une louve arctique, l'espèce à laquelle j'appartiens. Mes yeux sont d'une magnifique couleur or quand ils sont éclairés par une lueur quelconque, mais autrement, ils paraissent plutôt d'une teinte ambrée. J'ai des pattes courtes, afin de réduire l'exposition au froids ambiant. J'ai des sens assez bien développés, en particulier mon ouïe, mon odorat et ma vue, ce qui fait de moi une excellente chasseresse.
♦ Caractère : Je n'ai pas de trait de caractère dominateur. Je ne tiens pas à avoir la charge d'une meute et me contente simplement de faire partie d'elle. Je suis respectueuse de la hiérarchie, surtout si elle est bien définie. En général, je suis une louve au caractère plutôt gentil, doux. Je respecte les membres plus gradés que moi, mais je ne vais pas pour autant martyriser ceux qui sont d'un rang plus faible que le mien. N'en doutez pas, je sais me défendre et me faire respecter quand la situation l'exige. En bref, je suis une louve de rang neutre, ni puissante, ni faible. Et je suis très bien à installer à ce niveau-là de la hiérarchie. ♦ Qualité "élite" : Je suis une excellente chasseresse. Je reviens très très rarement bredouille d'une chasse. Même si une proie parvenait à m'échapper, elle ne partirait pas indemne et ne devrait certainement pas se croire hors de danger, car je n'abandonne jamais la chasse tant que je ne reviens pas avec son corps encore chaud dans la gueule.
♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Comme la place à laquelle je souhaite être, j'étais une Tranquille, enfin, c'est que qu'il me semble. ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Je ne pourrais pas vous dire grand chose à ce sujet. Je ne sais pas pour quelle raison, mais j'ai presque tout oublié de mon passé avant mon arrivée sur cette île. Je me souvenais de mon nom, Quetzalya et avoir vécu quelques temps dans une contrée gelée, je ne saurais dire laquelle exactement. Durant cette période, je n'ai que de vague souvenirs et je ne pourrais vraiment détailler tel ou tel point. Il va falloir, soit vous faire à l'idée de ne pas le savoir, sinon, attendre que peut-être d'autres réminiscences me reviennent à l'esprit d'une manière plus précise. Le seul souvenir précis que j'ai, est celui qui précède mon réveil dans ce lieu inconnu. Je me souviens que je m'étais éloignée de la meute pour une petite partie de chasse solitaire. Les proies étant assez rares, je devais partir assez loin. C'est peut-être pour cela que tout ceci m'est tombé dessus, sans prévenir. Quand tout ceci s'est passé, j'étais en train de pister une proie. Celle-ci, après une brève rencontre avec mes griffes et mes crocs, était parvenue à s'enfuir, mais elle était blessée, de sorte que la suivre et la rattraper n'était pas un problème. Je venais de la repérer alors qu'elle s'était arrêtée pour se reposer un peu. Etant déjà placée sous le vent, je me suis couchée sur le sol, me dissimulant dans la neige et attendant le bon moment où je pourrais bondir. Ce moment ne vint jamais, car, alors que j'attendais le bon moment, je sentis une sorte de piqûre quelque part dans mon cou. Sursautant, je regardais autour de moi, mais il n'y avait rien d'autre que de la neige et des arbres gelés autour de moi. J'avais complètement oublié ma proie, qui avait filé tandis que je vérifiais les environs. C'est alors qu'une faitgue soudaine s'est emparée de moi. Clignant des paupières afin de rester éveillée, je me sentais pourtant attirée par le sommeil. Après quelques instants où je luttais contre la torpeur, je finis par abandonner et me laissa retomber dans la neige, inconsciente. Quand je me suis réveillée, je ne reconnaissais pas l'endroit où je me trouvais. Les odeurs qui m'arrivais aux narines m'étaient complètement inconnues. Où étais-je ?
♦ PUF : Oulà, alors vous allez avoir une très longue liste car je change au gré de mes envies xD. Nan, en général, je prends le pseudo de Shaya ou Ariess. ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Non, c'est Anthryx qui m'a donné l'adresse. Il paraît que vous êtes à la recherche de membres xD ♦ Qui est le photographe de votre création ? Woxys est l'auteur de l'image utilisée pour faire mon kit. E revanche, la création est signée Nami (pour info, c'est moi xD).
|
Dernière édition par Quetzalya le Mar 14 Fév - 17:15, édité 1 fois | |
|
Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Quetzalya, jeune louve de l'Arctique [Terminée] Mar 14 Fév - 16:58 | |
| Bienvenue et il me semble que tout est parfaitement correct si ce n'est un petit détail caché dans le règlement (hm... oui, bête et méchant je sais) mais très belle fiche et pour le kit c'est bon aussi =) | |
|
Eira Crocs acérés
| Sujet: Re: Quetzalya, jeune louve de l'Arctique [Terminée] Mar 14 Fév - 17:05 | |
| Y'a un code de caché ? Oo l'ais même pas vu et pourtant, j'ai bien tout lu u_u. Bon j'y retourne. Juste une question, c'est dans le post règlement ou dans l'ensemble du topic ? | |
|
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Quetzalya, jeune louve de l'Arctique [Terminée] Mar 14 Fév - 17:10 | |
| C'est dans le premier message du règlement, dans la partie "comment faire son personnage" =) | |
|
Eira Crocs acérés
| Sujet: Re: Quetzalya, jeune louve de l'Arctique [Terminée] Mar 14 Fév - 17:15 | |
| Je crois que c'est bon maintenant ^^ | |
|
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Quetzalya, jeune louve de l'Arctique [Terminée] Mar 14 Fév - 17:49 | |
| Parfait ! Tu peux jouer. N'hésite pas à te réveiller sur Kohinoor si tu veux rejoindre cette meute =) | |
|
Eira Crocs acérés
| Sujet: Re: Quetzalya, jeune louve de l'Arctique [Terminée] Mar 14 Fév - 18:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quetzalya, jeune louve de l'Arctique [Terminée] | |
| |
|