Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

{ RelationShip de Sadrym.

5 participants
AuteurMessage
Klayankas
Trace fraîche
Trace fraîche
Klayankas

Votre Loup
Jauge combat:
{ RelationShip de Sadrym. Left_bar_bleue100/100{ RelationShip de Sadrym. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

{ RelationShip de Sadrym. Empty
MessageSujet: { RelationShip de Sadrym.   { RelationShip de Sadrym. Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:34

Sadrym.

Personne ne sait réellement le passé du jeune Sadrym. Il invente constamment son passé, il change du tout au tout. Il préfère garder son véritable passée pour lui tout seul. Il sait à quel point les gens peuvent se montrer méchants en sachant certaines choses. Néanmoins, quand on lui pose la question de comment s'est passé son enfance, il répond la plupart du temps qu'il n'a jamais manqué de rien. Que ses parents s'occupaient bien de lui et de sa petite sœur.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sadrym est une personne remarquablement envoûtante et mystérieuse. Il a aussi un sacré caractère, c'est peu dire d'ailleurs ! C'est autrement dit le bon rebelle qui aime faire ce qui lui plait quand bon lui semble, sans foi ni loi, il suit ses propres règles. On a du mal à se donner une idée de sa façon de penser, car il se comporter comme un adolescent, en parlant, s'amusant, rigolant, taquinant, charmant et provoquant d'un air fier son entourage. Pourtant, il est au fond un jeune homme très sage et intelligent, mais surtout blessé par un lourd passé. Il est physiquement avantagé d'un corps robuste et musclé, son apparence en charme plus d'une, les jeunes femelles ont du mal à rester indifférente à son élégance, mais lui par contre s'en fous royalement. Il est de nature très actif cela est dû avec les entraînements qu'il faisait étant plus jeune. Ses ces airs neutre et de gentil garçon se cache un prédateur qui n'aime pas rester inactif, il a un besoin constant de bouger et d'agir, même s'il a besoin de ses moments de zen attitude et de se poser, il aime voyager voilà tout.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

En attente

◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ;
featuring Selene.
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]

CRÉDIT - FICHE

Ses Relations.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c)

CRÉDIT - CSS

Dernière édition par Sadrym le Mar 17 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila

Votre Loup
Jauge combat:
{ RelationShip de Sadrym. Left_bar_bleue100/100{ RelationShip de Sadrym. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: { RelationShip de Sadrym.   { RelationShip de Sadrym. Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:32

j'en veux bien un ^^
Klayankas
Trace fraîche
Trace fraîche
Klayankas

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: { RelationShip de Sadrym.   { RelationShip de Sadrym. Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:34

D'accord ! =D
Si tu vois un lien précis dit le moi. =)
Sinon tu souhaiterais le faire où ?
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: { RelationShip de Sadrym.   { RelationShip de Sadrym. Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:49

je vois pas pour l'instant, si j'ai une idée au cours du Rp, on verra celà ^^

n'importe où, comme tu veux !
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: { RelationShip de Sadrym.   { RelationShip de Sadrym. Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:28

Uhuh, je veux aussi *w* sauf que j'ai pas d'idées xD
http://raven-z.deviantart.com/
Aïdie
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Aïdie

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: { RelationShip de Sadrym.   { RelationShip de Sadrym. Icon_minitimeMer 18 Jan - 3:28

Moi aussi je veux un RP!!!Very Happy Et pour le lien on verra bien! Wink
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: { RelationShip de Sadrym.   { RelationShip de Sadrym. Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:52

Actuel ou as-tu déserter?
http://raven-z.deviantart.com/
Klayankas
Trace fraîche
Trace fraîche
Klayankas

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: { RelationShip de Sadrym.   { RelationShip de Sadrym. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:24

Atsila, Aïdie et Anthryx si vous êtes toujours partant pour rp je suis votre homme ! o/ /SBAFF/
Désolé pour cette absence, j'étais débordé, mais je reviens en force. n_n
Scar
Museau timide
Museau timide
Scar

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: { RelationShip de Sadrym.   { RelationShip de Sadrym. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:30

Je suis partante pour un Rp avec Scar moi aussi^^ Cela te dirai de faire partie de ma meute? Si ce n'est pas possible tans pis, je veux bien rp avec toi quand même! Un ami?
Klayankas
Trace fraîche
Trace fraîche
Klayankas

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: { RelationShip de Sadrym.   { RelationShip de Sadrym. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:36

Oki. =)
Je ne sais pas. xD On verra ça pendant le rp. Wink
Hum moui pourquoi. Tu ou je le fais ? =3
Scar
Museau timide
Museau timide
Scar

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: { RelationShip de Sadrym.   { RelationShip de Sadrym. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:53

Si tu as le temps ce soir je veux bien que tu le fasse sinon je le rédige dès demain^^ Razz
Klayankas
Trace fraîche
Trace fraîche
Klayankas

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: { RelationShip de Sadrym.   { RelationShip de Sadrym. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:54

Pas trop le temps de faire des rp's ce soir. ^^"
Je dois déjà en conclure certains. x)
Aïdie
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Aïdie

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: { RelationShip de Sadrym.   { RelationShip de Sadrym. Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:17

Je suis toujours partante! Tu le fais ou je?
Klayankas
Trace fraîche
Trace fraîche
Klayankas

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: { RelationShip de Sadrym.   { RelationShip de Sadrym. Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:57

Tu veux bien le commencer ? ^^
J'te laisse le choix de la zone. =3
Scar
Museau timide
Museau timide
Scar

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: { RelationShip de Sadrym.   { RelationShip de Sadrym. Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:43

Je te propose de venir te joindre à Lior et moi ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Aïdie
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Aïdie

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: { RelationShip de Sadrym.   { RelationShip de Sadrym. Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:50

Dans Iselwyn, La Brèche Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { RelationShip de Sadrym.   { RelationShip de Sadrym. Icon_minitime

{ RelationShip de Sadrym.
Page 1 sur 1