Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."

Aller en bas 
+43
Shock
Cheyenne
Shiranui
Éros
Lilith
Holly
Delilah
Milky Way
Hypérion
Star's End
Baldur
Destiny
Arawn
Caleb
Absinthe
Thor
Falkan
Kunal
Asphodèle
Dragan
Khezan
Moïra
Lyall
Deithiwr
Ymir
Loki
Sanjay
PNJ - Wrath
Zizanie
* Compte vide
Grain de Sable
Kaos
Kayleen
Maïween
Aiden
Jack
Asher
Téquila
Niraj
Esperanza
Croc Blanc
Mahikan
* Compte vide.
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
* Compte vide.
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 39

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Left_bar_bleue59/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty_bar_bleue  (59/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty
MessageSujet: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:17

« Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois. »
‹ Nymeria & le reste de la meute d'Annalee ›


Le moment était venu. Un peu plus tôt qu'elle ne l'avait prévu, ce qui l'angoissait légèrement. Elle n'avait pas eut le temps de mettre en place son plan. Elle avait à peine eut le temps de rencontrer les loups de la meute. Elle avait du en croiser... Trois à tout casser. Mais elle connaissait les lieux. Elle savait où aller et comment agir. Son passé l'avait forgée pour savoir comment agir, même en se retrouvant dans de telles situations.

Nymeria s'était donc dirigée vers la Tanière de la Plaine, dès qu'elle avait sentit le vent tourner. L'alpha actuelle était comme portée disparue et Nahel, sa rivale, n'avait pas réagit. Alors la louve grise allait réagir, elle. Nymeria galopait à vive allure en direction de la Tanière. Ce n'était pas vraiment une question de temps mais elle voulait montrer qu'elle était là et qu'elle comptait prendre les choses en main. Elle arriva devant la Tanière. Elle monta sur un petit tronc d'arbre qui était tombé au sol puis, sans aucune hésitation, elle hurla.

Elle appelait les membres de la meute. Ou du moins ceux qui étaient encore présents. Elle hurla. Pour la réunification. Pour que tout change. Pour reprendre la meute en main avant qu'elle ne se dégrade davantage. Elle appelait aussi ses potentiels rivaux. Qu'ils se montrent ou la laisse prendre le pouvoir et montrer qu'elle était la meilleure pour prendre le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Left_bar_bleue86/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:41

Mahikan sentait la tension montée sur Annalee depuis quelques jours déjà. Il sentait que le moment d'agir était proche. Il allait rejoindre la tanière lorsque un hurlement s'y fit entendre. Le mâle brun se dirigea rapidement vers la source du hurlement.

Lorsqu'il arriva, Mahikan découvre Nymeria perchait sur un tronc d'arbre. Il était pas étonné de la voir. Il la salua avec un sourire et vient se mettre a ses cotés. Mahikan était clairement la pour soutenir Nymeria.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Left_bar_bleue76/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:25

Un hurlement. Un hurlement qui ne sentait pas bon. Pas bon du tout. La femelle noire se précipita vers la source du bruit, les oreilles dressées, mais gardant néanmoins son calme. Elle savait qu'elle allait avoir des concurrents. Et cette idée l'enchantait. On allait enfin s'amuser ! Ses pattes foulaient le sol rapidement, tandis qu'elle réussit à stabiliser sa respiration, afin de galoper plus vite. Une fois arrivée à la Tanière, elle repéra d'abord deux loups. Le premier, elle le connaissait bien. Mahikan. Visiblement, il s'était rangé du côté de Nymeria. Un sourire se dessina sur ses babines. Il n'était ni arrogant, ni moqueur. Ni sincère. Nahel était réellement un mystère. Que pouvait-elle penser ? En tout cas, elle s'y attendait. Elle verrait qui serait de son côté. Et elle en profiterait. Elle avait cherché des associés pendant presque un mois, et le fait de s'entretuer pour obtenir un grade supérieur était d'autant plus palpitant. La noiraude s'avança petit à petit, s'asseyant devant Nymeria, les yeux vrillés vers elle, sans laisser transparaître aucun sentiment, comme habituellement.

Son plan devait marché. Elle prononça alors ses mots, son ton embrassant son expression figée et neutre, comme un masque de marbre.

"Bonjour, Nymeria. Bonjour, Mahikan."

Elle conservait néanmoins toujours son sourire. Annalee serait à elle. C'est vrai, être trop confiante pourrait nuire, mais cette fois-ci, elle ne baisserait pas les bras. Elle se battrait pour son rang, pour son honneur, et pour ses projets futurs. Elle avait prévu ça depuis des lustres. Aujourd'hui, c'était à son tour de faire régner l'ordre. Et les autres en pâtiront. Elle balaya l'endroit d'un regard circulaire, avant de reporter toute son attention sur le mâle et la femelle, à proximité l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Left_bar_bleue75/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:22

Des événements avaient eu lieu dans Annalee, c'était instable actuellement, il paraissait qu'une tentative de pouvoir . Une belle opportunité pour toi ! si jamais je réussissais sans faire couler le sang, je comptais bien remanier cette meute dans le droit chemin, remonter la pente !

J'allais droit vers Annalee, en compagnie de Esperanza et quelques kohi avec moi pour m'épauler. Il fallait une fois là bas, convaincre des annalees, prouvant mon expérience d'ancien alpha, j'avais la peau d'un meneur sans être un tyran, mais menant la meute vers le haut. Bien évidemment, je ne comptais pas faire une attaque contre le kohi ou isel, plutôt en faire des alliés et baisser la tension qu'il s'y trouve ! tout en même temps sécuriser les frontières ! il fallait convaincre, et j'en avais dans la poche. Je comptais bien mettre Esperanza à mes cotés, et puis pourquoi pas par la suite, intégrer des annalees et anciens kohi dans la hiérarchie ! c'était le moment d'ancrer mon nom dans l'histoire de Sarkan, et faire, comme avant mon enlèvement, mener une meute le mieux possible avec respect, sans tyranniser les membres, prouver également que je n'avais pas besoin de renégat pour prouver ma valeur.

On pénétrait dans annalee, il faisait plus chaud certes, mais si jamais je réussissais, je resterais dans ces contrés, et ma fourrure ce changera avec le temps.

Je suivais des odeurs d'annalee, toujours en compagnies dans quelques alliés avec moi. En déboulant d'un endroit, je découvrais quelques membres que je n'avais jamais rencontré. Tout commence maintenant, il fallait y aller d'abord avec délicatesse. Je m'approchais d'un air neutre, mais d'un regard sérieux, inspirant confiance. Je n'étais pas là pour me battre bien évidemment, mais de convaincre par la paix. D'un geste et d'une voix calme, je dis avec sérénité.

-Salutation à vous.

J'arrivais, tout en restant aux cotés des miens, m'asseyant attendant l'arrivé des autres annalees, en attendant, je bondissais sur un rocher, histoire d'être légèrement en hauteur pour une vision assez générale. J'attendis, les oreilles droites, le regard fixe, j'étais déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Left_bar_bleue28/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:07

Annalee, Esperanza avait beaucoup entendue parler de cette meute et elle avait croiser certain loup de cette meute comme Kayleen. Mais elle ne savait pas que c'était à ce point là si faible là bas.
La louve avait écouter le discour de la veille de son compagnon, il voulait tenter Annalee et aussi cette decision devait venir de la fin de discution que la louve crème avat eut avec son compagnon sur son envie de ne plus se sentir à sa place sur le kohinoor et avec cette venue de nouvelle femelle dans les haut rangs, Esperanza ne se sentait pas en sécurite et même, elle se sentait limite étouffer.


Esperanza en avait vaguement parler à Croc blanc mais elle ne pensait pas que ce dernier allait tenter le parfait oposé au Kohinoor, au froid, à leurs habitude .. Annalee était le chaud. Mais Esperanza ne dit pas non et c'est tout aussi décider que le mâles qu'elle se décida à la suivre vers Annallée, vers le soleil, vers ce parfait Opossé au froid du Kohinoor.

Elle se sentit un peu chaude en arrivant sur Annalee, transpirante limite mais roen n'entacha son envie de se montrer à la hauteur et aussi de pouvoir amener un semblant de sécurité, cette sécurité qu'elle avait eut le jour de son arrivée.

Croc blanc monta sur une pierre pour se faire plus grand et Esperanza, elle, se tient à coté de lui tout aussi souriante, confiante.. Il fallait tout tenter pour espérer avoir Annalee.
Revenir en haut Aller en bas
Niraj
Museau timide
Museau timide
Niraj


Alignement : Croyant
Qualité élite : Assurance
Messages : 59

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Left_bar_bleue52/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:59

Niraj avait passé du temps à reconnaître chaque parcelle de son nouveau territoire..Celui dont il espérait voir grand et fort. Et si il le faut il le rendra haut et fort !
Il savait qu'à ce moment des loups bien plus fort cherchaient le pouvoir d'Annalee. Il grogna. Personnes ne prendraient la place dont il devait trôner, ça jusqu'à la mort par vieillesse ou combat. Il avait plutôt succomber au charme de la louve Nahel qui préparait une prise de pouvoir sûr. Il l'a trouvé belle, intelligente...parfaite. Il avait rencontré Nymeria, une louve avide de pouvoir alors qu'elle venait à peine d'arriver..

Il entendit soudain un hurlument, avec attention il pu savoir que c'était celui de Nymeria. C'est l'heure.... Il pris d'un simple élan son galop et se dirigea vers la source de l'appel.
En arrivant, il découvrit....Nymeria au côté de Makihan. Makihan..., une petit voix en lui grogna..son ennemi mâle celui qui pouvait prendre sa place en un simple petit combat. En face de la louve grise, une louve noir. Nahel.
Il pu ainsi découvrir grâce à son odorat, d'autres loups de sa meute et d'autres meutes. Il prit place au côtés de la louve noir comme il lui avait juré. Et se campa, gonflant ainsi son poitrail et bandant ses muscles. D'une voix naturellement assurée grâce à sa qualité il dit :

- Bonjour à vous. Je vois que les choses n'ont pas tardais...

Il fixa de son regard jaune or d'un ton froid Makihan, il était prêt à défendre sa meute et ses convictions..jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Un jour, je serai reine
Téquila


Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Mignonne
Messages : 54

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Left_bar_bleue3/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:30

Un Hurelement déchira le silence dans lequel Annalee était plongée , grimaçant , Téquila accéléra le pas .

Tu est toujours à la traîne Marmonna Téquila en trottinant , suivant l'odeur encore fraîche de sa Mère , et de son compagnon Croc blanc . La langue pendante , la jeune louve grommela à la sensation de sueur perlant sous son pelage , jamais elle n'aimera ça mais il faut faire des sacrifices pour ceux qu'on aime . Arriver à une distance raisonnable , elle repéra sans mal le mâle grisée sur un rocher , côte à côte avec sa mère .

Ralentissant le pas , elle se plaça à côté du Rocher pour montrer son soutien envers Crocs Blanc , Se posant sur son arrière train et levant tête vers le canidés du Kohinoor elle dit d'une voix haletante .

Désolée du retard , j'ai fait de mon mieux . Salut Maman .

Un léger sourire transperça la ligne fixe que créait ses babines crème , Téquila jeta un regard sur tout le territoire , plusieurs loups était présent et , une louve grise surplombait touts les autres étant sur un tronc d'arbre . Les autres n'interresait pas la louve , aucun ne devait être à la hauteur de Crocs Blanc , ça , elle en était sure .
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asher


Alignement : Sceptique
Qualité élite : inconscient chanceux + Fertilité
Messages : 165

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Left_bar_bleue28/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:49

Asher reste loin du coin, il ne prend pas part au coup d'État il fera avec....

Ps:GI débarquant il n'a pour le moment aucune réelle raison de ramener sa trogne ici
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Trace fraîche
Trace fraîche
Jack


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Feu dévorant
Messages : 12

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Left_bar_bleue8/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:59

    Il avait vu la meute se déliter, se déchirer faute d'alphas et d'autres haut rangs. Il avait vu des membres partir, cherchant la stabilité. Mais aujourd'hui, ça allait changer. C'est ce que Jack espérait en courant vers l'origine du hurlement. Il avait été trop jeune pour changer la donne jusqu'ici, mais cette fois il ne serai pas inutile!

    En arrivant sur les lieux, il balaya rapidement les lieux du regard. Trois camps étaient visiblement déjà présents. Ce fut sur le troisième que se posa son regard, et son poil se hérissa. Les trois loups puaient Kohinoor. Et il osait leur dire bonjour? Il n'avait rien à faire ici! Et s'il était venu pour le pouvoir il allait repartir aussi sec!

    - Que faites vous ici? Vous n'avez aucune raison de vous trouver sur Annalee!

    Il avait quasiment hurlé, mais la tension accumulée des jours précédents sortait aujourd"hui, alors que tout allait se décider. Sans même tergiverser, le jeune loup se rangea à côté de Mahikan. Le mâle brun - son père, enfin avec Abyss, même s'il n'avait jamais compris les histoires familiales entre Kayleen, le bêta mâle et lui - avait accepté d'être son mentor au poste de guerrier. Il lui faisait confiance. Jetant un coup d'oeil curieux et un rien méfiant à la grise qui surplombait le terrain, si Mahikan se rangeai de son côté c'était qu'il avait raison... non?

    [jack prend donc parti pour Nymeria]
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Left_bar_bleue57/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:38

Shy prends parti du côté de Croc Blanc, s'étant donc précipitée vers Annalee à la suite du hurlement et du regroupement de ses camarades en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Left_bar_bleue11/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Icon_minitimeVen 11 Sep - 2:19

(je vais faire court)

Je me promenais non loin de la tanière, faisant mes affaires, quand j'entendis un hurlement, alors curieuse je m'y rendis, alors, j'y vis une louve noire d'annalee, un mâle à côté d'elle, puis je vis une autre louve que je reconnus en tant que Nymeria puis à ses côtés, il avait comme mon père Mahikan, ainsi qu'Abyss, je n'avais pas trop compris les histoires familiales non plus. Ensuite, je vis des loups Kohinoor.

Je les regardais, mais je ne trouvais pas qu'il affaire à être ici, puis ensuite, j'entendis la voix de mon frère qui demandait aux loups du nord ce qu'ils faisaient ici. Mon frère, avait pris pour Nymeria. Je grondais d'un grondement bas contre les loups du Nord.

"Effectivement, mon frère a raison, vous n'avez pas affaire à être ici."

Ensuite, je cherchais ma mère du regard ainsi qu'Abyss, où ils pouvaient être, sans doute, ils arriveraient. Alors, moi je pris la décision d'appuyer Mahikan et Nymeria. Je vins aux côtés de mon frère puis je fixais le monde de mon regard bleu foncé que j'avais hérité de ma mère, mais en plus foncé.

(alors Maïween prend le parti de Mahikan et Nymeria)
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Left_bar_bleue56/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Icon_minitimeVen 11 Sep - 4:42

(c'était avant le contrat des renégats que je vais poster ce message juste pour qu'elle prenne pour le parti de quelqu'un.)

Non loin de là, je me promenais quand j'entendis un hurlement, alors j'arrivais à la tanière puis je vis plusieurs loups qui étaient là. Je reconnus Nahel, alors je ne l'aimais pas particulièrement alors, je ne lui jetais qu'un bref coup d'œil. J'y vis des loups du Nord, je fronçais les sourcils, ils n'avaient pas affaire là. Plus loin, je vis Mahikan, deux de mes enfants et une louve que je ne connaissais pas personnellement, la meute avait besoin d'une nouvelle alpa et la louve grise semblait être la meilleure pour cela. Alors, sans un mot, je viens me poster aux côtés de mes deux enfants, les effleurant avec ma queue pour les saluer et je m'assis.

(Kayleen, prend parti pour Nymeria)
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Left_bar_bleue94/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:22

La prise de pouvoir se passe pendant l'attaque des renégats, ou juste après (kayleen et abyss sont donc trop blessé pour prendre part normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Sable
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Grain de Sable


Alignement : Hésitant
Qualité élite : chasse
Messages : 132

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Left_bar_bleue-3/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty_bar_bleue  (-3/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:23

Grain de Sable ayant été convaincu par le discours du loup arctique, Croc Blanc, elle s'était joint à la petite patrouille. La plupart des loup du groupe était blanc. La patrouille était arrivée dans une sorte de salle et là, elle regarda tous les loups présents. Ils étaient tous d'Annalee sauf ceux de la patrouille. Le mâle de neige sauta sur le rocher afin de montrer à tous qu'il était là. La sable se mit près du rocher, montrant son soutien de Croc Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
* Compte vide
Museau timide
Museau timide



Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Left_bar_bleue11/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:26

Oxymore entendit l'appel. Elle se dirigea rapidement vers la Tanière mais se stoppa brusquement lorsqu'elle fut presque arrivée. Il y avait tout un tas de loups déjà présents, tous répartis en trois groupes différents. Il y avait Nahel et Niraj d'un côté, Nymeria et Mahikan de l'autre puis... Un loup venant du Kohinoor avec quelques membres de sa meute. C'était clairement pas l'alpha mais il cherchait visiblement à faire sa place. Peu confiance face à l'inconnue, Oxymore se dépêcha de rejoindre les loups d'Annalee. Elle hésita longtemps entre Nahel et Nymeria mais son instinct de survie la guida vers la louve grise plutôt que la noire. C'était le plus grand groupe et donc le plus susceptible de faire face au mâle du Kohinoor. Ce n'était pas une question d'affinités, ni de projets, mais plutôt de sécurité...

— Oxymore prend donc parti pour Nymeria. —
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Left_bar_bleue56/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Icon_minitimeSam 12 Sep - 3:23

(ok Kaos)
Revenir en haut Aller en bas
Zizanie
Trace fraîche
Trace fraîche
Zizanie


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Innocence Farfelue
Messages : 13

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Left_bar_bleue15/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:20

Zizanie arrive après avoir entendu un long hurlement. Elle comprit rapidement ce qui se jouait, mais ne connaissait personne.

Elle pouvait attendre et voir ce qui se jouait ou s'en aller. Mais c'était sa nouvelle meute, elle ne pouvait pas rester insensible à ce qu'il se passait. Il fallait quelle prenne une position. Sinon, ils se retrouveraient peut être contre elle après. Ils se vengeraient, comploteraient contre elle. Il fallait prendre parti. Mais il ne fallait pas se tromper.

Ce groupe de loups gris blancs au pelage épais puaient. Ils puaient l'inconnu. Et leur étrange couleur de fourrure était anormale. Des malades ? Leur fourrure était si épaisse. Elle se sentait trop éloignée d'eux. Mais il étaient nombreux et avaient l'air fort.

Le deuxième groupe était constitué de deux loups. Sous nombre face aux autres, elle tourna rapidement la tête. Il ne fallait pas qu'elle se trompe.

Le troisieme groupe était... normal. Ce n'était pas des lycaons, mais ils ressemblaient aux quelques loups qu'elle avait vi ou rencontré dans sa contrée. Et ils étaient nombreux.

Il ne fallait pas se tromper. Elle n'hésita pas trop longtemps. La meute nordique était trop étrange, trop contraire à ce quelle connaissait. La meute de deux n'aurait aucune chance face aux autres. Elle alla donc rejoindre le dernier grouoe, espérant avoir fait le bon choix.

[Zizanie prend parti pour Nymeria]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Wrath
PNJ - Modérateur combat
PNJ - Wrath


Qualité élite : Jugement sans appel
Messages : 192

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:35

Je parle au nom des Forces, de la Puissance et de la Justice !

RESUME

Voici un résumé des forces en présence (en considérant que les +10% achetés au marché noir sont pour ce topic, détrompez moi par MP si nécessaire).

    Camp Nymeria (Total : 229/Combat : Oui) :
      - Nymeria (69/115)(+10 pris)
      - Mahikan (96/115)(+10 pris)
      - Jack (18/100)(+10 pris)
      - Maïween (9/100)
      - Oxymore (22/100)(+10 pris)
      - Zizanie (15/100)


    Camp Nahel (Total : 131/Combat : Oui) :
      - Nahel (81/115)(+10 pris)
      - Niraj (50/100)


    Camp Croc Blanc (Total : 195/Combat : Oui) :
      - Croc Blanc (85/115)(+10 pris)
      - Esperanza (28/100)
      - Tequila (3/100)
      - Shy (57/100)
      - Grain de Sable (16/100)(+10 pris)


    Ne se prononcent pas :
      - Asher
      - GI



Ce jugement fait loi.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Left_bar_bleue24/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:38

(je suis là mais j'attend que Nahel dise ce qu'elle a fait pour faire intervenir Obsidian. )
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Museau timide
Museau timide



Alignement : Méfiant
Qualité élite : double face
Messages : 85

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Left_bar_bleue52/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:00

Loki arriva alerté par le hurlement, il était inquiet pour Plio et ses petits. Surtout Seth, ca faisait un moment qu'il les cherchait, furetait sur Annalee sans succes. Ce hurlement lui avait glacé le sang! Il arriva au milieu d'un futur champs de bataille et gonfla son poil pour se faire plus imposant. Non il n'avait pas sa tete de nounours, le temps n'était pas a ça. Il perdait son masque devant trop de monde mais son fils, sa plus grande création était sa preoccupation principale.

Il se posta a distance de chaque groupe, les jaugeant tous avant de prendre la parole

"je rangerais ma force au coté de celui qui me garantira le droit de passage pour venir eduquer mon fils et qui garantira a seth une place dans la meute!"

C'était dit, si tous lui donnais satisfaction il choisirait le clan le plus fort, tout simplement! mais en attendant il imposait ses conditions, apres tout chaque camps semblait avoir besoin de renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Left_bar_bleue57/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:01

HRPG : Je sais que ce n'est pas mon tour, mais c'est seulement pour que le monde prenne en compte ces quelques phrases.

Une foule de loups s'approchaient d'elle, choisissant chacuns leur camp. Une vague de nervosité la traversa, et elle fit demi-tour. Si elle restait ici, non seulement elle aurait trahi le Kohinoor, mais en plus de ça, ils allaient sûrement être déracinés... La femelle s'élança loin du monde, pour retrouver la froideur de son territoire et fuir cette agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Left_bar_bleue65/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:19

Cela faisait longtemps qu'Annalee était la plus faible des trois meutes, celle qui était une proie facile. Ymir ne s'était guère intéressé à cette meute car il préférait rester avec la majeure partie de sa famille, et avec Niky. Mais celle-ci n'était plus là... et il s'agissait vraiment d'une opportunité en or. En outre, le loup gris était assez inquiet vis-à-vis des membres de sa famille qui se trouvaient sur Annalee - proches de Plio, la chute de cette dernière leur apporterait sûrement des ennuis.

Ce n'était pas suffisant pour qu'il laisse tomber Iselwyn, toutefois. Encore moins en tant que Bêta, puisqu'il avait des responsabilités et les prenait à coeur.

Heureusement, il avait obtenu l'accord de Khezan. Il s'agissait sûrement d'une action avantageuse pour l'Alpha d'Iselwyn, puisqu'Ymir n'avait jamais caché qu'il voulait prendre sa place. Et c'était donc avec le soutien de ce dernier, et de ceux qui avaient bien voulu le suivre - que ce soit pour aider la meute d'Iselwyn ou pour migrer sur d'autres terres - que le mâle avait répondu au hurlement de défi et s'était rendu lui-même sur place. Ymir était doté, à l'origine, d'une fourrure plutôt épaisse - cependant, il avait longtemps vécu dans le sous-bois et cette dernière s'était donc sérieusement amincie. Descendre encore plus vers le sud l'incommoda donc quelque peu, mais sans que cela ne devienne excessif.

En arrivant sur place - à la tanière qui avait dû être creusée après la prise de possession du sous-bois par Iselwyn - Ymir détailla les autres candidats. Les autres camps. Il fut surpris de reconnaître Obsidian, à qui il adressa un salut amical. Il fut tout aussi surpris de découvrir des loups venant, à l'odeur, du Kohinoor. Que faisaient-ils là? On ne pouvait pas dire qu'Annalee avait un climat qui leur convenait... mais peut-être un loup ambitieux avait-il voulu tenter sa chance. En tout cas, avec lui-même, il y avait désormais quatre camps différents à se disputer les terres d'Annalee... Ymir sourit, l'adrénaline se répandant un peu plus dans son organisme à chaque battement de coeur. Il n'était pas inquiet, car il ne prenait pas vraiment de risques, à part celui d'être blessé. En plus, en cas de victoire, cela serait très bénéfique à Iselwyn... tout comme à Annalee, puisque cette dernière aurait une bonne chance de récupérer une partie de son territoire tout comme de forger une alliance solide avec la meute voisine. Cela poserait de bonnes bases pour une reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Deithiwr
Museau timide
Museau timide
Deithiwr


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat & Cuir coriace
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Left_bar_bleue62/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:21

[Deithiwr prend parti pour Nahel & Niraj de part le contrat passé avec eux]
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Left_bar_bleue10/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:27

Lyall avait suivit son grand frere, elle restait juste derriere lui, elle était impressionné de tant de monde et un peu anxieuse mais avait une confiance aveugle en Ymir. Il ne pouvait que gagner apres tout il était le meilleur non? Elle reconnu Maiween et lui tira la langue, un comportement pueril certes mais apres tout c'était son grand frere a elle et elle était contente de l'afficher en tant que tel face a la jeune louvette qui s'était proclamé la vrai soeur du conquerant. Elle allait voir elle et sa mère si ils allaient volé le territoire a Ymir! Maman avait toujours dit qu'ils étaient les plus forts et meme si elle n'était plus la, Lyall restait persuadée que sa meute valait plus que toutes les autres. Bon et Kohinoor aussi maintenant que sa soeur y était reine.

(il semble evident qu'elle prend partie pour Ymir)
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Left_bar_bleue87/100[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:31

Moïra prend parti pour Ymir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."   [Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prise de pouvoir] "Si tu tombes sept fois, relève toi huit fois."
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La valse du pouvoir - Libre
» [Jugé] Le pouvoir dans avoir plus ◇ Libre ◇
» Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen)
» [LIBRE ]Des rêves de pouvoir plein la tête, elle demande à être écoutée.
» Cette fois c'est bien par là? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 21-
Sauter vers: