Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Left_bar_bleue85/100Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty
MessageSujet: Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen)   Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:28

Maintenant que Khezan se retrouvait solitaire, il pouvait aller librement explorer les recoins de l’île, c’était d’ailleurs la seule chose positive que trouvait le loup a sa situation. Il était, depuis quelques jours, intrigué par Neona ; le loup avait déjà eut l’occasion de voir cette île depuis la plage Manami. Le mâle avait également entendu dire qu’un temple se trouvait sur cette île, et il était curieux de voir ça. La présence d’un loup prophète a l'intérieur de celui ci l’intriguait également énormément. Bien que Khezan ne fesse plus partie d’une meute, il se trouvait toujours a coté de l’ancienne tanière d’Annalee, les yeux rivés sur Neona, attendant que le niveau de la mer descende afin qu’il puisse traverser sans avoir à nager.

Après quelques heures de patience, le niveau de la mer était enfin assez bas pour que Khezan puisse traverser. Il lui fallut prés d’une heure pour enfin arriver de l’autre coté. Une fois parvenu sur la plage Amaris, Khezan s’ébroua. La plage sur laquelle le mâle se trouvait était superbe : elle était recouverte de sable noir, avec des pierres noires et blanches. Le loup se coucha face a la mer afin se reposer et pouvoir profiter du magnifique spectacle que donnait la mer en remontant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Left_bar_bleue56/100Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen)   Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Icon_minitimeDim 26 Avr - 4:22



Pouvoir aller où bon me semble

"Petite phrase"

En fait, cela faisait un moment que je traînais sur Neona, alors du temple, je pris la direction de la plage, j'allais devoir retraverser la mer, pour retourner sur les terres d'Annalee et je me devais d'y retourner, avant que la meute me cherche. La journée depuis, un moment, avait bien avancée et je me dirigeais vers la plage en chantonnant une petite chanson bien simple. Je continuais de regarder le beau paysage de Neona en même temps. La descente du temple se fit bien et je me rapprochais toujours de la mer.

J'espérais que la mer serait basse à mon arrivée, ou sinon j'allais devoir attendre qu'elle le soit de nouveau. Je finis par arriver à la plage puis j'y vis une silhouette qui venait d'arriver sur la plage. Cette silhouette était assez imposante puis avait une fourrure noire. Son odeur me fit l’identifier même si je le savais déjà. C'était Khezam, le beau loup que j'avais accueilli sur Annalee, avant le coup d'état, on dirait que cela datait de longtemps ce coup-là mais cela ne datait pas vraiment. J'étais plutôt contente de le croiser, je me demandais s'il s'était habitué à la vie de solitaire. Alors, je m'approchais en trottinant presque. J'arrivais à son hauteur quelques minutes plus tard, j'étais devant lui et lui souriait. Je le saluais d'un ton joyeux.

"Bonjour Khezam."

Alors, je lui souris et je m'assis devant lui et je lissais un peu mon poil puis le fixa de mes yeux bleus.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 30 Avr - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Left_bar_bleue85/100Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen)   Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:04

Alors que Khezan admiré la magnifique vue qu'il avait de l'île principale depuis la plage, le mâle sentit l'effluve d'un loup. Ou plutôt d'une louve, l'odeur était d'ailleurs connu du loup noir. C'était Kayleen, une louve d'Annalee que le mâle noir avait rencontré lors de son arrivée sur le territoire d'Annalee. Certes, Khezan trouvait la louve charmante et plutôt belle avec ses jolis yeux bleu, mais ce n'était qu'une simple membre de meute. Ainsi, pour le mâle noir, leur relation n'irait pas au delà d'un simple flirt. Après tout, il avait de mal a passer de bons moments en compagnie d'une belle louve tel que Kayleen. Khezan ne bougea pas, et bientôt Kayleen fut devant lui, souriante et le saluant d'un ton joyeux. Le mâle s'assit en souriant, avant de baisser respectueusement la tête et de la saluer a son tour :

« Tiens, bonjour belle louve. Je suis ravi de te revoir. Alors que devient tu ? »

Soudain, Khezan s'imagina que la louve avait peut être un rang plus haut, qu'ils se mettrait ensemble et qu’après quelques temps, Kayleen voudrait sûrement que Khezan rejoigne a nouveau la meute ; cette idée arracha un sourire au mâle noir. Il pensa au moment cocasse que cela pourrait donner ; l'image de la tête que ferait Arès lorsque il saurait au courant de la situation, amusa profondément le loup noir. Mais peut être que Khezan s’emballait un peu vite, ainsi, il repris son sérieux et plongea son regard ambré dans celui de la jolie louve, avant de lui sourit a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Left_bar_bleue56/100Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen)   Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:53



Pouvoir aller où bon me semble

"Petite phrase"

Alors, je souriais au loup noir devant moi. Contente de le revoir. Je l'avais trouvé au tout départ attirant, alors j'avais pensé qu'il aurait pu avoir quelque chose qui pourrait se passer, mais il avait été exilé. Alors, mes plans tombaient un peu à l'eau, car oui je le trouvais attirant toujours. Il me salua en m'appelant belle louve, cela me fit sourire un petit peu plus. Il semblait heureux de me revoir selon ses dires et moi aussi je l'étais. Ensuite, il me demandait ce que je devenais, alors je lui dis ceci.

"Moi aussi je suis contente de te revoir. Ce que je deviens, eh bien, j'ai un grade plus élevé. Je suis devenue bêta."


Alors, je lui souris, très contente de ce qui m'était arrivé, puis je lui demandais ce qu'il devenait.

"Et toi Khezam, que deviens-tu?"

Ensuite, je le regardais de mes beaux yeux bleus, puis j'attendais de voir ce qu'il allait me répondre.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 30 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Left_bar_bleue85/100Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen)   Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:18

Kayleen était devenue Beta ? En voila une bonne surprise, dommage qu’il est du être exilé. D’ailleurs, le mâle qui était responsable de cela ne le connaissait même pas, mais Khezan ne pouvait plus le voir et le considérait jamais comme un Alpha. D’ailleurs s’il réussit à intégrer Iselwyn et à prendre la place d’Alpha, il se serait une joie de le remettre à sa place… Ou peut être qu’il changerait ses habitudes… Jusqu’as présent, le mâle noir avait toujours quitté les meutes dans lesquelles il était de son propre chef, et le fait de s’être fait chassé avait énormément de mal a passer. Khezan secoua légèrement la tête en retenant un grognement, avant de reporter son regard sur Kayleen et lui sourire :

« Et bien, je suis ravi pour toi. Ce que je deviens ? Ben pour l’instant je me balade ici et la mais je pense rejoindre une meute d’ici peu »



HRP: Il se passe avant mon intégration dans la meute d'Iselwyn
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Left_bar_bleue56/100Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen)   Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:23

(oui je sais)



Pouvoir aller où bon me semble

"Petite phrase"

Alors, je le regardais contente, il me disait qu'il était ravi pour moi, mais il semblait être agacé mais moi j'ignorais pourquoi. Ensuite, il répondit à ma question, disant que là il se baladait ici et là mais qui comptait rejoindre une autre meute sous peu.

"Vraiment? C'est bien, laquelle tu comptes aller t'établir."

Je regardais le paysage puis de nouveau le loup de mon regard bleu.

"As-tu envie qu'on se balade un peu? J'avais l'intention de retourner sur Sarkan, mais la marée est haute, alors, j'ai encore du temps devant moi."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Sam 2 Mai - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Left_bar_bleue85/100Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen)   Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:34

Kayleen regarda le mâle noir, elle avait l’air contente de savoir que Khezan l’était pour elle. Puis elle demanda au loup noir dans quelle meute il comptait aller, la louve semblait curieuse et contente pour lui. Khezan ne le savait pas vraiment, mais il n’avait que deux choix:

« Je sais pas encore vraiment, mais bon il me reste que deux solutions… La première qui voudras de moi je pense. »

Kayleen regarda le paysage avant de reporter son regard bleu sur le loup noir. Ensuite, la louve lui demanda s’il voulait se balader un peu, elle voulait retourner sur Sarkan mais la marée était haute. Khezan, regardant toujours le beau regard bleu de la femelle, avant de sourire :

« Oui, je serais enchanté de me balader avec toi. Et si tu souhaite, je pourrais te raccompagner sur Sarkan. »

Le mâle noir se leva, avant d‘attendre que la louve le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Left_bar_bleue56/100Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen)   Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:28



Pouvoir aller où bon me semble

"Petite phrase"

Khezam me dit qu'il ne savait pas quelle il comptait rejoindre, mais il avait que deux choix, puis il me dit ensuite qui serait dans la première meute qui voudrait de lui. J'hochais la tête, c'est vrai, il n'avait pas vraiment de choix.

"Oui je te l'accorde, le choix est restreint."

Ensuite, il disait qu'il serait heureux de se promener avec moi, je lui souris, contente. Il me dit ensuite qu'il pourrait même me raccompagner sur Sarkan.

"Oui d'accord."

Alors, je me secouais le pelage puis me levait et j'allais rejoindre Khezam un peu plus loin et je commençais à marcher avec lui.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 5 Mai - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Left_bar_bleue85/100Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen)   Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:43

Kayleen hocha la tête a la remarque du loup noir, il restait que deux meutes ou il pouvait espérer s’intégrer. Mais lorsque Khezan analysait les événements passés plus en détail, il lui semblait que finalement le choix était encore bien plus restreint. Iselwyn avait passé un accord avec Annalee, meute qui l’avait exilé, il lui semblait donc logique de ne pas pouvoir intégrer cette meute… A moins, que les deux parties n’ait pas parlées du sort des éventuels loups exilé… Quant au Kohinoor, le mâle noir avait forcement pensé a y aller, vu que c’était peut être sa seule possibilité de retourner dans une meute, mais la vie en montagne l’attirait pas trop, même s’il était parfaitement capable de survivre dans des conditions climatiques assez froide… Mais bon, si c’était la seule option… A vrai dire, Khezan avait longuement pensé a tout cela, et avait décidé de tenter sa chance sur Iselwyn, peut être que l’Alpha le trouverait intéressant. Kayleen lui rappela en lui disant que le choix était effectivement restreint :

« Quelque peu oui, mais bon, on verra bien ou je vais finir. »

Malgré ses dires, Khezan savait exactement ou il voulait finir, le seul problème était de savoir s’il pourrait y arriver. Kayleen sourit, contente que Khezan veille le raccompagner sur l’île principale. Tandis que les deux loups marchaient le long de la plage, le mâle noir brisa le silence :

« Alors dit moi ce qu’une jolie louve comme toi vient faire sur Neona ? »



Dernière édition par Khezan le Mar 5 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Left_bar_bleue56/100Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen)   Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:37



Pouvoir aller où bon me semble

"Petite phrase"

Alors, je marchais avec Khezam profitant de la douce chaleur qui avait en cette journée. Je savais que la marée ne redescendra pas avant un petit moment, alors, j'en avais encore pour quelques temps ici. Khezam semblait être dans ses pensées et moi je marchais près de lui, il arrivait parfois que mes flancs effleuraient ceux de Khezam et quand je m'en rendais compte, je m'éloignais un petit peu. Ensuite, il disait que oui que le choix était quelque peu restreint, puis il dit ensuite qu'il verra où il finira.

"Oui c'est sûr."

On marchait toujours tranquillement, contente, j'aimais bien la présence de Khezam, car il avait également belle apparence et j'aimais bien qu'on me voit en sa compagnie. Il brisa le silence de nouveau, me demandait ce qu'une belle louve comme moi, faisait sur Neona. Alors, je lui souris et lui répondit.

"J'avais décidé de changer un peu d'air, avec toutes les nouveautés avec Arès à la tête. Et toi?"

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 5 Mai - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Left_bar_bleue85/100Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen)   Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:58

Les deux loups marchait tranquillement sur Neona, Khezan songeait toujours a son éventuelle intégration dans la meute d’Iselwyn, cependant il ne semblait pas perdu dans ses pensées. Le loup ébène repensait au jour du coup d’état, il revoyait la louve qui, accompagnait de sa meute, avait soutenue le conquérant. Cette femelle avait une position droite, fière et une aura particulière qui imposait le respect, ce qui avait tous de suite attiré l’attention de Khezan; nul doute que cette louve était l’Alpha d’Iselwyn. Le seul problème de cette belle dominante se trouvait a coté d’elle, c’était son compagnon; Alaska lui avait dit qu’il était rarement la, pourtant il avait présent lors du coup d’état. Tout en poursuivant sa réflexion, il répondit a Kayleen, qui n’était certes pas Alpha, mais elle était quand même Beta et très jolie avec ses yeux d’une couleur assez particulière mais qui lui donnait un charme certain:

« Je profite de ma solitude et de la liberté qui en découle, pour s’explorer un peu les différentes îles de Sarkan. »

Khezan s’arrêta un instant, regardant la louve, avant de reprendre:

« Les nouveautés? Arès? C’est le nom du mâle qui est l’origine du coup d’état? »

Les paroles de Kayleen avait quelques peu coupé sa réflexion sur l’Alpha d’Iselwyn, mais ce qui mit définitivement un terme a ses pensées, ce fut la sensation plutôt douce et agréable des flancs de la louve aux yeux bleus frôlant les siens. Khezan s’arrêta, un sourire charmeur aux babines et son regard ambré plongé dans le bleu de celle de la belle femelle:

« Ces petites caresses doivent elle me faire comprendre que je te plais? »

Cette interrogation donna une idée a Khezan, s'il ne pouvait pas intégrer Iselwyn ou s’il ne parvenait pas a séduire l’Alpha du territoire forestier, le mâle noir pourrait toujours se mettre en couple avec Kayleen, qui était Beta et belle, pour tenter de retourner dans la meute d’Annalee. Cette pensée fit sourire Khezan, finalement, il avait plus options qu’il ne le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Left_bar_bleue56/100Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen)   Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:39



Pouvoir aller où bon me semble

"Petite phrase"

On marchait toujours ensemble, chacun dans ses pensées, mais c'était surtout Khezan qu'il était dans ses pensées, moi aussi je l'étais, mais un peu moins. Alors, je marchais quand Khezan brisa le silence, il me disait qu'il profitait de sa solitude et de la liberté qui en découle, pour explorer les différentes îles de Sarkan.

"Bien sûr, oui profites-en malgré sur les territoires des meutes, tu te ferais chasser, ça c'est certain."

Ensuite, Khezan s'arrêtait et me regardait, alors je le regardais, puis il me dit quelque chose. Il parlait des nouveautés et d'Arès. Il me demandait si Arès est le nom du mâle qui était à l'origine du coup d'état.

"Oui c'est ça, c'est bel et bien lui."


Ensuite, je repris la marche en sa compagnie. Il semblait de nouveau dans ses pensées et il arrivait que mes flancs frôlaient encore de temps en temps, ceux de Khezan. Il s'arrêta de nouveau et je manquais de lui rentrer dedans. Alors, un peu gênée, je reculais et je m'excusais.

"Désolé."

Par la suite, Khezan me regardait des yeux ambrés dans mon regard bleu. Il me fit un sourire charmeur et ensuite il me demandait si les petites caresses, lui faisaient comprendre qu'il me plaisait. Alors, je le regardais et j'étais intimidée. Si un loup aurait pu rougir, c'est ce qui me serait arrivé.

"Peut-être, dis-je un peu intimidée, je ne m'en rends pas toujours compte que je t'effleure."

Alors, cette fois-ci, j'étais vraiment gênée, il avait visé juste. Je lui fis un sourire.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 6 Mai - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Left_bar_bleue85/100Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen)   Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:30

La remarque de la louve sur le fait d’être chasser du territoire d’une meute le fit sourire, il était rester sur les terres d’Annalee et Iselwyn jusqu’à ce que le loup ébène décide de venir ici sur Neona et il n’avait croisé aucun loups. La deuxième réponse de la louve fit remonter une colère noir en lui mais il ne laissa rien paraitre. En tout cas, il se souviendrait de ce nom. Kayleen faillit percuter le mâle noir, elle s’excusa d’un air gêné, Khezan sourit légèrement:

« C’est pas grave, jolie louve. »

La question de Khezan intimida Kayleen qui répondit d’un peut être un peu gêné:

« Peut être? Je vais prendre ça pour un oui… »

Le loup noir marqua une pause, regardant la louve et souriant toujours:

« J’aime bien ce moment passé avec toi et cela sans que l’on soit déranger. Mais tu crois pas que cela va poser des problèmes si tu fréquente un solitaire? »

Khezan fessait évidement allusion a Nayts, qui lors de leur première rencontre, avait clairement agressé verbalement le loup noir, qui avait d’ailleurs manquais de lui sauter a la gorge pour le remettre a sa place. Seul la présence de Kayleen a ce moment la, avait retenu le mâle ébène. Khezan s’assit, impatient d’entendre la réponse de la louve.


Dernière édition par Khezan le Mer 6 Mai - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Left_bar_bleue56/100Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen)   Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:45



Pouvoir aller où bon me semble

"Petite phrase"

Alors, je continuais de marcher, mais j'étais encore un peu intimidé, j'avais manqué de le percuter et en plus ce qu'il avait dit par la suite aussi. Il me disait que ce n'était pas grave, en m'appelant jolie louve. Je lui souris tout simplement, d'un sourire doux et coquin.

"D'accord."


Ensuite, il disait que mon peut-être, il allait plutôt le prendre pour un oui, alors je souris encore un peu gênée puis je continuais de regarder l'horizon tout en marchant. Il me dit par la suite, qu'il aimait bien passer des moments avec moi sans être dérangés. Il me demandait si cela créerait des problèmes si je fréquentais un solitaire. Alors, un peu surprise, je lui dis ceci.

"Non, je ne crois pas que cela poserait problème."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 7 Mai - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Left_bar_bleue85/100Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen)   Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:28

Les deux loups reprirent leur balade sur Neona, Kayleen semblait toujours intimidée mais cela paraissait s’arranger puisque la louve sourit a Khezan, un sourire doux et coquin. Le loup ébène sourit lui aussi, sans vraiment savoir si il rendait le sourire a Kayleen ou s’il était amusé par le fait qu’elle le drague.

Décidément Kayleen avait vraiment un don pour faire sourire le mâle noir, il se demanda si elle était naïve ou simplement très drôle. Mais sa réponse fut en partie celle que le mâle espérait, peut être que la fréquentation d’un solitaire ne poserais pas de problèmes, cependant, Khezan n’était pas vraiment un simple solitaire, il avait était exilé. Le mâle noir doutait vraiment que Arès voit ça d’un très bon œil, ou alors il était carrément bon a rien. La fait d’imaginer la réaction de ce dernier, amusa profondément Khezan:

« Ta réponse me ravi, seulement je ne suis pas un simple solitaire et un flirt n’en restera pas toujours un, et l’on voudra rester ensemble donc être dans la même meute… enfin je pense peut être trop, et ne profite pas assez du moment présent. »

Sur ces mots, Khezan s’arrêta et colla sa tête dans le collier de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Left_bar_bleue56/100Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen)   Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:04



Pouvoir aller où bon me semble

"Petite phrase"

On marchâmes ensemble, mais je repensais, c'est vrai que Khezan n'était plus un simple solitaire, il était un exilé, alors là que oui peut-être cela pourrait poser un problème. Sans doute, Arès ne verrait rien de bon là-dedans. Je continuais de marcher et décidait de profiter du moment présent.

Alors, on marchait toujours puis Khezan parlait. Ma réponse le ravissait, mais il n'était pas simplement un simple solitaire, il était un exilé sans qu'il l'ait vraiment dit. C'était vrai. Il disait qu'un flirt n'en resterait pas seulement un, il disait qu'on aimerait être ensemble donc de la même meute. Il disait ensuite qu'il pensait peut-être trop ou encore qu'il ne profitait pas assez du moment présent.

"Oui c'est vrai, tu as raison, je n'avais pas vu cela comme ça."

Je soupirais puis continua d'avancer, mais tout à coup, Khezan s'arrêta, alors je m'arrêtais aussi, puis ensuite, il mit sa tête dans mon collier. J'étais surprise un peu, mais j'acceptais avec joie cette proximité avec ce loup noir. Je passais également mon museau dans le collier du noir puis étrangement, je me sentais bien. Je me demandais si cela viendrait à aller plus loin, si je serai capable de changer de meute ou de devenir solitaire, mais je n'étais pas sûre. Je décidais de profiter du moment présent.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Lun 11 Mai - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Left_bar_bleue85/100Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen)   Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:12

Kayleen semblait dans ses pensées, peut être venait elle de comprendre ce que le loup noir voulait dire et donc ou était le problème. Les paroles de la louve beige lui confirmèrent bientôt ses pensées, elle lui dit qu’il avait raison et qu’elle n’avait pas vu les choses comme cela. Elle soupira, mais lorsque Khezan passa sa tête dans la fourrure du collier de la femelle, Kayleen fit de même; le loup ébène en profita pour murmurer à l’oreille de la louve:

« Si notre flirt se transforme en relation sérieuse, il faudra faire un choix… Mais tu as tout le temps d’y réfléchir. Je viendrais de temps en temps sur la plage Manami. »

Khezan marqua une pause, se collant davantage contre Kayleen:

« Si tu ne peux pas, on pourrais essayer de convaincre Arès. Mais profitons encore de ce moment avant de trop se poser de questions. »

Le mâle ébène passe sa tête sur le dos de la louve, caressant doucement la fourrure de la femelle avec son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Left_bar_bleue56/100Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen)   Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:26



Pouvoir aller où bon me semble

"Petite phrase"

Je continuais de profiter du moment présent puis ensuite, Khezan parlait. Il disait que si notre flirt se changeait en relation sérieuse, je devrais faire un choix. Il ajoutait que j'avais tout le temps de réfléchir. Il dit ensuite, qu'il viendrait de temps en temps sur la plage manami. J'hochais la tête puis je le regardais et lui dit.


"Oui je le sais."


Je baissais un peu la tête, car je savais si je venais à faire un choix pour être avec Khezan cela serait déchirant. Ensuite, je lui dis ceci.

"Ce serait mieux qu'on se revoit sur Neona, car peu importe, mon grade fait que je dois chasser tout inconnu qui n'est pas d'Annalee."


Ensuite, le mâle noir prit une pause, se collant contre moi et il parlait de nouveau disant que si je ne pouvais pas, il faudrait convaincre Ares. J'avouais, cela serait plutôt difficile. Il ajoutait qu'on devait profiter du moment présent avant de se poser trop de questions. J'étais d'accord.

"Tu as raison, profitons en encore un peu."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 14 Mai - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Left_bar_bleue85/100Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen)   Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:47

La louve beige hocha la tête, regardant Khezan avant de lui répondre qu'elle savait qu'elle devait faire un choix. Puis Kayleen baissa la tête avant de reprendre la parole, disant que cela serait mieux que les deux loups se revoit sur Neona plutôt que sur le territoire d'Annalee car son garde l'obligeait a chasser tous intrus n'appartenant pas a la meute. Khezan ne bougea pas :

« Peut être mais je suis pas bête au point de m'aventurer sur Annalee, je resterais a la limite du territoire. Et puis, j’espère avoir put rejoindre une meute d'ici la. »

Kayleen ne bougea pas lorsque le mâle ébène se rapprocha d'elle, la louve beige acquise aux paroles de Khezan, disant qu'il avait raison et qu'il fallait profiter du moment présent.

Khezan resta collé a la louve beige, continuant de lui caresser longuement le dos de la louve avec son museau. Après un long moment passé a câliner Kayleen, le loup noir s'éloigna un peu de la femelle :

« Je crois qu'il est malheureusement tant de rentrer. J'aurais vraiment apprécier ce moment avec toi. »

Sur ces mots, Khezan fit demi tour, attendant que Kayleen le rejoigne avant de se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Left_bar_bleue56/100Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen)   Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:15



Pouvoir aller où bon me semble

"Petite phrase"

Je profitais du moment présent, Khezan disait qu'il n'était pas assez fou pour s'aventurer sur Annalee. Il disait qu'il resterait à la limite du territoire. Ensuite, il me dit qu'il espérait avoir trouver une meute d'ici là.

"D'accord, j'espère. Oui je te le souhaite."

Il restait collé contre moi et me flattait le dos avec son museau puis ensuite, il me dit qu'il était temps de rentrer. Je levais la tête, oui le temps avait filé, je devais rentrer et la marée devait être de nouveau basse.

"Tu as raison, allons-y."

Khezan avait fait un petit peu de chemin et il s'arrêta pour m'attendre, alors je le rattrapais et je me rendis à l'orée de la mer, effectivement, la marée était basse.

"Bon, je vais rentrer, la marée a descendue."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Ven 15 Mai - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Left_bar_bleue85/100Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen)   Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:44

Levant la tête, Kayleen répondit que Khezan avait raison, qu'il fallait rentrer, puis elle rejoint le mâle ébène et les deux loups se rendent sur la plage. Kayleen repris la paroles en disant qu'elle allait rentrer puisque la marée était basse a nouveau, Khezan sourit :

« N'oublie pas que je t'avais dit que je te raccompagnerais. »

Le loup noir commença a traverser, accompagner de Kayleen, ils arrivèrent bientôt aux limites entre les sous bois d'Iselwyn et le territoire d'Annalee. Khezan se tourna vers la louve beige :

« Nos chemins se séparent ici, mais j’espère te revoir bientôt. Je vais aller vers le nord pour essayer d'intégrer une meute. »
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Left_bar_bleue56/100Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen)   Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:29



Pouvoir aller où bon me semble

"Petite phrase"

Alors, je souriais à Khezan, il me dit que je ne devais pas oublier qu'il m'avait dit, qu'il me raccompagnait.

"Oui bien sûr."

Alors, les deux loups commencèrent à traverser la mer et bientôt ils arrivèrent aux limites du territoire. Ensuite, il se tournait vers moi et il me dit que nos chemins se séparaient ici. Il espérait me revoir bientôt et il dit qu'il allait vers le nord pour essayer de trouver une meute.

"Oui d'accord, alors à plus Khezan."

Je lui souris puis m'en allait vers mon territoire.

© Lady sur Epicode

(out pour Kayleen)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen)   Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De plus en plus belle (prio Kayleen)
» d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen]
» Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen
» La valse du pouvoir - Libre
» S'en aller comme l'on est venu - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: