Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen

3 participants
AuteurMessage
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus

Votre Loup
Jauge combat:
Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen Left_bar_bleue86/100Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen Empty
MessageSujet: Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen   Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:24

Mahikan avait par tomber inconscient a cause de la grande perte de sang qu’il avait subi, sa dernière pensée avait était pour la louve qu’il avait tenté de sauver. Et le loup brun pensait avoir échouait lamentablement. Puisque évidement, il se doutait bien que la louve avait dut être blesser aussi et vu que Mahikan était désormais hors course, les renégats n'avait sans doute pas arrêter le combat. Mahikan se sentait bouger, mais il ne parvenait pas à se réveiller, le sang continuait de couler de ses plaies.

Alors que le mâle brun revenait peu à peu à lui, un hurlement long et puissant parvient à ses oreilles; Mahikan finit par ouvrir légèrement les yeux, et quelle ne fut pas sa surprise de voir la femelle à laquelle il était venu en aide devant lui. Ils n'étaient plus dans la caverne. Et elle était couverte de sang. Un léger grognement remonta dans la gorge du loup brun a l’idée que ces salop*d de renégats ait profité qu’il soit hors d’état de nuire pour s’en prendre a elle. Mahikan ouvrit un peu plus les yeux, et s’aperçut enfin que la louve était également blessée, surtout au niveau du cou. Tout son corps le fessait souffrir. Il finit par comprendre que la louve avait dû le porter, quelle honte. Le loup brun était venu l’aider et voila que c’était elle qui le sauvait. Mahikan baissa la tête, intérieurement plein de rage et de colère contre ses sales renégats et… contre lui-même. Le mâle n'essaya pas de se lever pourtant, il aurait voulu le faire, dire que ça allait, mais il fallait a rendre a l'évidence, il ne pouvait pas.

Dernière édition par Mahikan le Mer 3 Juin - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique

Votre Loup
Jauge combat:
Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen Left_bar_bleue56/100Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen   Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:10

(parfait)

Se faire soigner

"Petite phrase"

J'avais réussi à partir malgré que je m'étais fait également amoché et mon chevalier était salement amoché, je devais l'emmener se faire soigner. Alors, j'avais réussi tant bien que mal, le mettre sur mon dos, je sentais le sang de mon chevalier me couler dessus, mais je ne pouvais pas le laisser dans un état lamentable comme ça.

Je gémissais à mon tour, car mes blessures me faisaient mal, surtout celles aux cou et celle à la gorge que la louve m'avait infligées et j'avais mal à la croupe aussi. Je jetais un regard à mon chevalier. Il était toujours inconscient, alors il me restait juste une chose à faire, hurler à pleins poumons, pour une guérisseuse. Alors, je m'assis et me mit à hurler longuement et fort. C'était un appel d'urgence. Ensuite, je me mis à faire les cent pas, je ne savais pas quoi faire et l'eau était trop loin.

Alors, que je continuais à faire les cent pas, j'entendis du mouvement, alors je m'arrêtais et le regarda, il venait de se réveiller, alors je m'approchais de lui, puis le regarda.

"Ça va aller, j'ai appelé de l'aide, j'espère qu'elle sera là bientôt."

Ensuite, je le regardais puis je m'assis devant lui, je ne savais pas quoi faire, j'espérais que l'aide arrive rapidement. Je penchais ma tête à son hauteur.

"Je te remercie de ton aide. Sinon, je crois que j'aurai fini en chair à pâtée. Je m'en veux un peu, car ils t'ont salement amoché. Tiens bon, l'aide arrive. Ne bouge surtout pas. J'ai réussi à partir mais ils m'ont blessé aussi."

© Lady sur Epicode

Dernière édition par Kayleen le Ven 5 Juin - 19:41, édité 3 fois
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
Luan

Qualité élite : Sagesse + Traqueur

Votre Loup
Jauge combat:
Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen Left_bar_bleue44/100Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen Empty_bar_bleue  (44/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen   Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:44

Luan arriva. Vu l'état de la femelle, elle se demandait à quoi le mâle ressemblait. Elle venait avec un paquetage un peu maigre, vu qu'elle peinait à trouver des plantes ces derniers temps.

Arrivant vers la grotte Pyros, elle se rendit compte que c'était la première fois qu'elle venait ici. Les choses étaient très "Annalee" au niveau de l'odeur. C'est omniprésent. Elle qui allait peu sur les terres des meutes, ici c'était flagrant.

- Bon, il va me falloir un résumé des blessures, dit t-elle en arrivant avant de poser son paquet au sol.

Pourvu que les plaies ne soient pas trop sales, elle n'avait rien pour nettoyer, à peine pour désinfecter, ça l'inquiétait pas mal mais elle ferait comme elle pouvait.

- Le mâle d'abord. Où sont les blessures ? demanda Luan en observant Kayleen.
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Votre Loup
Jauge combat:
Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen Left_bar_bleue56/100Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen   Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:48

Se faire soigner

"Petite phrase"

Je continuais de faire les cents pas, quand tout à coup, je sentis l'odeur d'une louve, elle était solitaire, puis je me tournais vers l'odeur et je la vis. Enfin, il n'était pas trop tôt. Il était vraiment amoché et moi je n'étais pas vraiment mieux non plus. Ensuite, elle dit qu'il fallait un résumé des blessures, en déposant sa réserve sur le sol.

"D'accord, il n'y a pas de problèmes."

Ensuite, je vis que la louve s'attarda sur mes blessures et celles du mâle. Je voulais qu'elle traite le mâle bien avant moi, il était beaucoup plus blessé que moi. Elle décidait de commencer par le mâle, elle me demandait où était ses blessures.

"D'accord, il a une blessure au niveau de la queue. Il a également une épaule. Puis, je crois au niveau des pattes, dont une arrière et une avant. C'est ce que j'ai vu. Ils n'ont pas lésiné sur l'effort. C'est ce que j'ai vu, mais il faudrait demander au mâle pour être plus sûr. Il s'est réveillé."

Alors, je regardais la louve de mon regard bleu saphir et le loup brun. Je me couchais car je savais que j'allais me faire soigner et je crois que ce serait mieux que je sois couchée et sans doute, cela me fera moins mal.

© Lady sur Epicode

Dernière édition par Kayleen le Mar 9 Juin - 1:48, édité 2 fois
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan

Votre Loup
Jauge combat:
Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen Left_bar_bleue86/100Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen   Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:02

Mahikan maintenant complètement conscient, s’aperçut enfin de l’entendue des blessures provoqué par les deux renégats. Une douleur lancinante partait de la base de sa queue pour remonter le long de son dos, une sensation similaire remontait de l’articulaire d’une de ses pattes avant et venait mourir dans son épaule, ou la plaie reçue a cet endroit accentuer encore cet effet de brulures. Même si la douleur était intense, presque a la limite du supportable, Mahikan retient des gémissements, il n’avait jamais gémit durant les maltraitances qu’il avait subit durant son enfance, ce n’est pas maintenant qu’il allait commencer. Il avait toujours fier et orgueilleux, et il comptait le rester.

La louve beige prit la parole, mais Mahikan ne l’écouta pas vraiment, il entendit seulement qu’elle le remercier et que bien qu’elle est réussie à partir, les renégats l’avaient elle aussi blessée. Le mâle brun murmura un ‘‘c’est normal’’, avant de laisser un grognement remonter en continue dans sa gorge.

Soudain une nouvelle odeur fit accentuer le grognement de Mahikan, il crut reconnaitre l’odeur des brutes sanguinaires de la caverne sur la nouvelle venue. En levant la tête pour l’observer, le loup brun se détendit légèrement lorsqu’il la vit poser un paquet au sol et poser des questions sur les blessures du mâle. Malgré tout, l’odeur qu’elle portait ne lui plaisait pas. Mahikan entendit la femelle beige dire qu’il était blessé à une patte avant, une patte arrière, l’épaule et la queue, fixant toujours la louve grise:

« Ouais c’est ça, la queue, l’épaule, la cuisse et la patte avant. Mais d’abord, je peux savoir qui tu es? »

On sentait l’agacement dans le ton employé par le mâle brun, mais malgré tout il était assez calme.
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
Luan

Votre Loup
Jauge combat:
Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen Left_bar_bleue44/100Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen Empty_bar_bleue  (44/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen   Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:29

Elle écouta avec attention la femelle d'Annalee, puis tourna la tête vers le mâle. Il avait l'air mal en point, encore plus de près. Mais au moins, il n'avait pas perdu connaissance. Ca ne durerait peut-être pas.

- Je suis l'docteur, Luan, dit t-elle d'une voix empressée en observant les lésions.

Elles étaient fraîches. Au moins, ce serait plus facile à soigner que de vieilles plaies pourries. Elle se mit immédiatement à prendre une plante très odorante, à l'odeur piquante et elle en fit un cataplasme.

- Bouge pas.

Elle l'étala aussi rapidement que possible sur les zones blessées, sauf la queue.

- Ca va chauffer TRES fort. Quand ce sera insupportable, tu me le dis, j'enlève. Faut pas laisser trop longtemps ou ça va grignoter la chair. Pour la queue... A part tenter que ça se referme bien, elle repoussera pas. Il manque quelques centimètres.
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen   Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:55

Se faire soigner

"Petite phrase"

Alors, j'observais ce qu'il se passait, moi non plus, je n'aimais pas vraiment l'odeur de la louve, elle semblait être solitaire, mais elle portait l'odeur des renégats, alors, je restais tout de même méfiante.

Cependant, elle semblait bien connaître son affaire. Mahikan confirma les blessures que j'avais dit à la louve. Ensuite, il lui demandait qui elle était. Ce chevalier semblait être plutôt orgueilleux, mais je ne dis rien. Alors, la louve dit qu'elle était le docteure et qu'elle s'appelait Luan. Je lui souris puis je lui dis mon nom et que j'étais enchantée de la rencontrer.

"Enchantée Luan, moi je suis Kayleen. J'aurai aimé qu'on se rencontre dans une autre situation, cela aurait été mieux."

Par la suite, je me tus, puis je regardais la louve faire son travail. Alors, j'écoutais sans rien dire, la tête appuyée sur mes antérieurs, je ne pouvais pas faire grand chose et j'essayais de ne pas trop bouger pour que cela me fasse mal.

© Lady sur Epicode

Dernière édition par Kayleen le Mer 17 Juin - 1:11, édité 1 fois
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen   Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:27

La louve grise répondit qu'elle était guérisseuse et qu'elle s'appelait Luan, avant de sortir une plante qui empesta la grotte d'une odeur piquante, puis elle en fit un cataplasme. Mahikan retroussa les babines en réponse a cette agression odorante, c'était clairement pas agréable comme sensation. Luan demanda au mâle brun de ne pas bouger, avant d'étaler rapidement la mixture sur toutes les blessures de Mahikan, sauf celle de la queue. La louve grise le prévient que cela allait beaucoup chauffer et que dés que ce serais plus supportable, il devait lui dire et elle l’enlèverait, car cela ne devait rester trop longtemps sur les plaies sinon il avait des risques que cela grignote la chair. Elle lui apprit également qu'il lui manquait un bout de queue; dans le feu de l'action, Mahikan ne l'avait même remarquer. Le loup brun, bien que calme, se remit a gronder, autant pour le fait de savoir que ce petit morveux noir lui avait coupé une petite partie de la queue que pour les brûlures provoqué par le cataplasme. Et tant donné que ce truc pouvait lui mangé les chairs, il n'était question de jouer au héros, Mahikan était certes fier mais pas stupide. Alors après quelques minutes a serrer les dents:

« Je crois que c'est bon. Et pour la queue, tu peux faire quoi ? »
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
Luan

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen   Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:55

Luan se contenta d'un bref hochement de tête à l'occasion de Kayleen.

- On se serait sans doute pas rencontrés dans d'autres circonstance.

Il n'y aurait eu aucune raison qu'ils se croisent. Luan était souvent à la Nerezza, plus rarement sur Neona. Mais elle évitait les territoires des meutes, elle ne voulait pas se les mettre à dos. De toute manière, Luan n'était pas en mesure de se battre.

Elle retira le cataplasme et posa un second cataplasme qu'elle fit en vitesse pour apaiser et faire quelque chose de cicatrisant, comme un pansement. Elle prit une petite boule pateuse et la posa à l'endroit de la queue.

- La faire cicatriser le mieux possible avec ce pansement comme sur le reste des grosses plaies. Le poil ne repoussera probablement pas sur le moignon, mais avec le reste des poils, ça pourra pousser par dessus et presque devenir invisible je pense. Pour la plaie si tu peux rester le plus possible allongé sur le flanc pour que le pansement fasse effet, c'est le mieux.

Elle se tourna vers Kayleen.

- A nous deux. Où sont les blessures ?
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen   Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:16

Se faire soigner

"Petite phrase"

À ce que j'avais dit, Luan la guérisseuse me fit un hochement de tête et elle me dit qu'elles ne seraient sans doute pas rencontrées dans d'autres circonstances. Alors, je regardais la louve et lui dit.

"Oui tu as peut-être raison."

Ensuite, je continuais de regarder travailler la guérisseuse qui semblait dans ses pensées et Mahikan lui demandait quelque chose. La louve répondit aux questions du mâle brun et moi je continuais d'observer, me léchant les pattes puis j'attendais qu'elle ait terminé avec Mahikan. Quand elle eut terminé elle se retourna vers moi et me demandait où était mes blessures.

"Oui, une blessure qui semble légère à la nuque, une blessure qui semble plus grave à ma gorge puis ma croupe qui semble être moyenne."

Alors, j'étais prête à me faire soigner à mon tour.

© Lady sur Epicode

Dernière édition par Kayleen le Mar 7 Juil - 3:16, édité 1 fois
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen   Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:49

Luan enleva le cataplasme puis posant une sorte de pansement sur les plaies de Mahikan, et posa une sorte de boule pâteuse sur sa queue, avant lui répondre que la seule chose a faire pour sa queue était de la faire cicatriser le mieux possible avec un pansement. Puis elle ajouta que le mieux pour que le pansement fasse effet était que Mahikan reste le plus possible couché sur le flanc :

« Et combien de temps je devrais rester ici ? »

Puis la louve grise se tourna vers Kayleen avant de lui demander ou était ses blessures. Le mâle brun s'allongea de tout son long, attendant que Luan ait soigné Kayleen.

Considérez Mahikan out jusqu'a que Luan ou Kayleen s'adresse de nouveau a lui.
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
Luan

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen   Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:48

Luan secoua la tête par la négative à l'adresse du mâle.

- Aussi longtemps que la femelle sera là, disons même aussi longtemps que possible, mais dès que tu en auras marre, tant pis, va et ce n'est pas grave on a fait le maximum déjà.

Se tournant vers la louve et vu sa position, elle commença à créer une pâte. Il y en avait peu, mais elle ferait avec.

- Reste immobile.

Elle fit la même chose que pour Mahikan, d'abord la pate, mais cette fois-ci sans odeur, qu'elle laissa poser en se remuant d'une patte sur l'autre comme si elle comptait. Puis elle la retira et posa un genre de pansement, en pâte aussi.

- Voilà, le mieux c'est d'attendre que la nuit tombe dehors, ça sera dans... Une petite heure. Et ensuite vous pourrez retourner vaquer à vos occupations sans problème. Est-ce que ce sera tout pour vous ?
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen   Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:21

Se faire soigner

"Petite phrase"

La louve s'occupa de moi par la suite. Alors, elle répondit à Mahikan puis je continuais d'attendre, je ne pouvais pas faire grand chose de plus. Ensuite, elle me dit de ne pas bouger.

"D'accord."

Je sentis Luan appliquer ce qu'elle avait fait sur mes blessures. Elle nous dit ensuite qu'on devrait attendre que la nuit tombe avant de partir d'ici. Elle disait qu'on pourrait retourner à nos occupations ensuite.

"Ok, merci alors, on attendra la tombée de la nuit pour rentrer sur Annalee."

Je posais ma tête sur mes pattes puis j'attendais.

"Qu'Est-ce que tu en penses Mahikan?"

© Lady sur Epicode

Dernière édition par Kayleen le Jeu 16 Juil - 3:15, édité 1 fois
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen   Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:58

Luan lui répondit que le mieux serait de rester immobile le plus longtemps possible, puis elle se tourna vers Kayleen afin de la soigner. Le mâle brun hocha simplement la tête a l'adresse de la femelle grise. Après avoir fini les soins de la femelle beige, elle ajouta que le mieux serait qu'ils attendent qu'il fesse nuit pour retourner sur leurs territoire et demanda si cela était tout. Avant que le loup brun ait eut le temps de répondre, Kayleen répondit a Luan. Puis, elle demanda a Mahikan ce qu'il en pensait. Il hocha la tête :

« Oui, ce sera tout. On attendra la nuit. »
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
Luan

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen   Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:42

Luan hocha la tête et prit le reste de ses petites affaires.

- Bon courage pour la suite. J'attendrai mon paiement.

Puis Luan s'enfonça dans les entrailles de Khthonia sans un regard en arrière. Elle espérait qu'ils ne tarderaient pas trop à lui donner de quoi manger. Les temps étaient durs pour les solitaires.

[Out pour Luan]
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen   Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:34

Se faire soigner

"Petite phrase"

Alors, Mahikan disait que c'était ok. La guérisseuse nous souhaitait un bon courage et disait qu'elle attendrait son paiement. J'hochais la tête pour dire que c'était ok, mais je m'en doutais que le paiement devait être de la nourriture, mais j'ignorais où elle résidait la majorité du temps.

"Merci et pas de problèmes."

Alors, je regardais Mahikan puis de nouveau la louve, qui s'en allait. Elle ne pourrait pas me répondre, car elle était déjà loin. Toute façon, je connaissais son odeur alors, on saura la retrouver. Je regardais dehors, il faisait nuit, alors on ferait mieux de dormir.

"Je crois qu'on devrait dormir, la nuit est tombée."

© Lady sur Epicode
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen   Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen Icon_minitime

Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen
Page 1 sur 1