Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill
Banni
Banni
Jill


Qualité élite : Apaisement & Fertilité.
Messages : 258

Votre Loup
Jauge combat:
Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Left_bar_bleue33/100Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Empty
MessageSujet: Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya]   Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:45

Faire partie de votre monde.


Dyniya & Jill.


Jill s'est remise à marcher, de son allure boiteuse. Elle erre sur Iselwyn, en repensant au conseil d'Yluziah : trouver l'alpha de la meute pour se voir accorder l'hospitalité. Pendant un long moment, Jill a suivi une rivière peu profonde, elle a avancé sur un sol spongieux. Pour calmer la faim et la tension qui régnaient en elle, elle s'est arrêtée un instant pour boire un peu d'eau. Elle a essayé de s'imaginer déambulant ici avec la tranquillité du propriétaire. A vrai dire, Jill a du mal à se voir dans la meute Iselwyn. Tout s'est déroulé si vite. Il y a si peu de temps, elle était encore chez elle, avec ses trois louveteaux. Jill est toujours aussi désemparée.

Elle finit par aboutir dans une plaine, et, fatiguée par le chemin parcouru, elle s'accorde une pause. Jill s'assied sur l'herbe, regarde d'un oeil éteint les deux falaises qui s'étendent devant elle, semblent coupées en leur milieu, lui font penser à une sorte de pont qui aurait été détruit. Jill frissonne brusquement, parce qu'elle y voit là une allégorie, le pont reliant sa vie d'autrefois à Sarkan, et la liaison interrompue entre les deux. Mais quand, et comment, l'a-t-elle franchi, ce pont ? Elle l'ignore, et c'est bien ce qui lui fait le plus mal : elle ne sait absolument pas comment elle est arrivée ici.

Jill a le museau pointé vers le sol, quand un vent froid se lève, elle se ramasse sur elle-même, essaie de se tenir chaud. Elle songe à sa rencontre avec Yluziah, et elle souhaiterait que la louve brune soit auprès d'elle. Elle avait l'air de confiance, agréable, intelligente. La présence de n'importe qui serait meilleure à la solitude qui pèse sur le coeur de Jill. Cette dernière finit par regarder le ciel, qui est gris, prometteur de pluie. Yluziah lui a conseillé de hurler pour attirer la dominante d'Iselwyn. Jill n'est pas rassurée à l'idée de rencontrer une alpha complètement inconnue, mais il faut absolument qu'elles se voient. Alors, lentement, Jill rejette la tête en arrière, et un hurlement sort de sa gueule. D'abord un peu rauque, il gagne en puissance et en beauté à mesure qu'il se forme dans sa gorge. Et, naïvement, Jill espère que si jamais son compagnon est aussi sur l'île, il reconnaîtra son cri et la rejoindra.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Left_bar_bleue0/100Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya]   Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:16


Quelques jours étaient passer après que l'Alpha avait mit bas de cette immonde chose noire. Elle l'avait appeler Nyx. Pour le moment, il était couché dans la Tanière, attendant impatiemment que l'Alpha lui emmène à manger. Certes, il la dégoûtait un peu, mais son instinct maternel prenait évidement le dessus.

Dyniya venait d'arriver à la Brèche, espérant trouver un lapin pour pouvoir le nourrir mais aussi nourrir sa propre cause. Elle avait la truffe au sol, reniflant la moindre odeur de gibier. Malheureusement, rien de bien nourrissant. Quelques mulots, qui n'en valait pas la peine de se fatiguer pour un petit mulot.

Elle put dissimiler une odeur étrangère. Une louve. Elle leva le museau, essayant de trouver cette mystérieuse inconnue. Puis, elle vit enfin de loin la louve noire. Elle commença à trottiner vers celle-ci

- Eh toi! Qui es-tu?

Puis elle prit une position dominante. La queue haute, le buste droit, pour montrer sa dominance.
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Banni
Banni
Jill


Qualité élite : Apaisement & Fertilité.
Messages : 258

Votre Loup
Jauge combat:
Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Left_bar_bleue33/100Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya]   Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:56

Faire partie de votre monde.


Dyniya & Jill.


Lentement, le hurlement que pousse Jill perd en intensité, sa voix s'effiloche et bientôt s'éteint tout à fait. Vidée, fatiguée par ses efforts, Jill jette un regard circulaire aux alentours de la Brèche, espérant avoir ameuté quelqu'un, n'importe qui. Assez vite, ses yeux se posent sur une silhouette crème qui s'approche d'une démarche assurée, une silhouette qui se concrétise et devient une louve blanche au port dominant. Jill n'a pas besoin de présentation pour comprendre qu'il s'agit de la fameuse alpha Iselwyn, Dyniya. Par respect, elle se dépêche de se mettre sur ses pattes, et elle fait elle-même quelques pas vers Dyniya, la tête baissée en signe de soumission. Avec froideur, Dyniya demande à Jill son identité. Le ton assez rude qu'emploie la louve blanche ne fait que renforcer la certitude de Jill : oui, c'est bel et bien la dominante qu'Yluziah lui a décrite. D'une manière empressée, elle répond : « Je m'appelle Jill. Je viens de nulle part. »

Cette dernière phrase lui est venue spontanément à l'esprit. Jill n'a pas réfléchi avant de la formuler, et c'est bien cela qui l'embête, parce que ces cinq mots ne signifient rien. Elle cherche désespérément quelque chose à ajouter, mais c'est comme si son cerveau était inopérant. Jill a pourtant répété plusieurs fois un petit discours à adresser à sa future alpha, pour expliquer le pourquoi, les tenants et les aboutissants de sa présence ici, et de sa demande pour être parmi les loups d'Iselwyn.

Jill avait pour premier projet de demander l'hospitalité pour quelques jours. Mais, comme le lui a fait comprendre Yluziah, il y a peu de chances que cette demande soit acceptée. Alors, en hésitant, elle reprend : « J'imagine que vous êtes Dyniya ? J'ai rencontré une louve de votre meute, Yluziah. C'est elle qui m'a conseillé de vous parler pour... » Jill s'interrompt, pèse pendant une seconde le pour et le contre. Une voix intérieure lui susurre : "Ce ne sont que des paroles. Tu pourras toujours te défaire de ton engagement." Elle reprend encore, avec difficulté : « ... Pour savoir si vous m'accepteriez dans la tribu d'Iselwyn. »

Voilà qui est dit. Jill songe avec amertume que son sort est désormais au bon vouloir de Dyniya. Si cette dernière la refuse parmi les siens, Jill n'aura plus qu'à aller mendier le gîte ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Left_bar_bleue0/100Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya]   Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:05


Elle laissa le temps à la louve qui avait l'air d'être oméga, de se présenter. Une nouvelle arrivante sur Sarkan nommée Jill. Qui avait apparemment déjà rencontrer Yluziah, l'oméga de la meute.

- Oh, bienvenue sur Sarkan Jill, je ne pense pas avoir besoin t'en dire plus sur Sarkan je pense. Contente que tu sois tombée sur Yluziah, tu sais c'est une très bonne louve!

Yluziah était celle qu'elle avait connue en premier sur Sarkan. Et qui l'avait énormément aider. Elle était aussi la membre en qui Dyniya avait le plus confiance, et elle avait put lui prouver à son arrivé. L'oméga était restée dans la meute d'Iselwyn, alors qu'elle était encore seule membre. Et c'était une chose qui touchait beaucoup d'Alpha, et elle se doutait qu'elle était sûrement la seule à le savoir.

- Et bien, bienvenue dans la meute d'Iselwyn Jill! J'espère que tu t'y plaira! Un peu de compagnie à Yluziah ne ferai pas du mal je pense. Contente de te voir parmi nous! répondit-elle avec un sourire et une voix calme et accueillante
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Banni
Banni
Jill


Qualité élite : Apaisement & Fertilité.
Messages : 258

Votre Loup
Jauge combat:
Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Left_bar_bleue33/100Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya]   Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:22

Faire partie de votre monde.


Dyniya & Jill.


Jill ne s'attendait pas à tant de facilité. En quelques phrases, Dyniya lui fait comprendre qu'elle est désormais une membre d'Iselwyn, qu'elle y est intégrée. Jill en est assez surprise, c'est d'ailleurs cet étonnement qui l'empêche de répondre rapidement à sa nouvelle alpha. Elle s'était attendue à devoir argumenter, parer, affronter un long interrogatoire et un air dominant. Néanmoins, à présent qu'elle a appris pourquoi Jill se situe sur ses territoires, Dyniya semble accueillante, avenante. Sa sécheresse a apparemment disparu. Jill ignore quoi dire, elle finit par murmurer : « Merci. » Elle ne sait pas très bien si elle exprime sa reconnaissance à Dyniya pour l'avoir acceptée parmi les loups d'Iselwyn, ou pour lui avoir évité davantage de difficultés.

Jill ne sait pas non plus quel sentiment domine en elle ; s'il s'agit de la sécurité de se savoir incluse dans une tribu, ou celui de l'oppression, d'être obligée de débarquer dans une meute inconnue pour pouvoir survivre. Solitaire, Jill n'aurait pas pu se débrouiller longtemps ; sa patte handicapée la force à être dépendante d'un groupe. A propos de groupe, elle est également bien surprise d'entendre Dyniya parler d'Yluziah en disant de celle-ci qu'un peu de compagnie lui fera du bien. Jill finit par oser demander : « Yluziah est-elle la seule louve d'Iselwyn, excepté vous-même ? »

Elle songe que cela lui fait gagner un peu de temps avant d'aborder le véritable sujet qui la tracasse : informer Dyniya qu'elle ne compte pas demeurer éternellement à Iselwyn. Dès que l'occasion s'en présentera, Jill espère quitter Sarkan pour retrouver ses enfants tant chéris et son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Left_bar_bleue0/100Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya]   Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:58

Excuse-moi du retard, mais j'ai vraiment du mal à répondre maintenant que Dyniya est solitaire ^^'


La nouvelle recrue lui avait demander si Yluziah était la seule louve sur Iselwyn. La seule louve non, mais la seule oméga, oui. Dyniya ne voulait pas dire qu'elle s'ennuyait, mais elle avait sûrement besoin de quelqu'un qui pense à peux près la même chose qu'elle.

- Oh non, loin de là. C'est juste la seule oméga, et elle a peut-être besoin de quelqu'un qui..

Elle ne savait plus trop comment lui expliquer.

- Qui vois la même chose qu'elle? Enfin bon, ce n'est pas grave.

Mais peut-être que dans le fond, c'était l'Alpha qui avait besoin de quelqu'un qui avait la même longueur d'onde qu'elle. Mais comment trouver un autre alpha sûr? Les mâles n'était apparemment pas très demandeur, et la louve au pelage crème aurait prit n'importe quel mâle se sentant prêt pour être Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Banni
Banni
Jill


Qualité élite : Apaisement & Fertilité.
Messages : 258

Votre Loup
Jauge combat:
Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Left_bar_bleue33/100Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya]   Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:12

[Je propose que tu répondes encore une fois, ensuite je me chargerai d'achever ce RP. (; ]

Faire partie de votre monde.


Dyniya & Jill.


Dyniya explique à Jill que si Yluziah n'est pas la seule membre de la meute, elle en est la seule oméga, et peut-être la présence de la petite louve noire lui fera plaisir, en ce sens qu'elle aura quelqu'un qui voit les mêmes choses qu'elle. Jill songe que cette phrase pourrait être mal prise ; finalement si comme si Yluziah et elle-même appartenaient à une race particulière, complètement différente des autres loups d'Iselwyn, qui les isolerait. Et, réellement, n'est-ce pas le cas ? Jill se rend compte que si avec une certaine amertume. Légèrement rembrunie, elle ne répond à Dyniya que par un bref hochement de tête. Bien que toujours en position de soumission, l'échine et la queue basse, un peu voûtée, elle se permet de penser que les dominants sont tous les mêmes.

Peut-être que Jill ressent une espèce de gêne, en face de Dyniya, à qui elle vient de mendier une place dans sa meute - qui doit manquer de membres pour qu'elle ait été acceptée si facilement. En tout cas, elle songe que le moment est venu d'aborder la partie délicate - son intention de ne pas être fidèle à Iselwyn toute sa vie. Prudemment, elle s'éclaircit la gorge avant de dire d'un ton hésitant : « Dyniya... » Elle s'interrompt après avoir prononcé le nom de la louve au pelage crème. Elle a la gorge sèche et manque cruellement d'assurance. Essayant d'être forte, malgré le chamboulement total que subit son existence, Jill s'efforce de reprendre : « ... Vous savez, je... Là d'où je viens, j'avais trois louveteaux dont j'avais la charge, avec mon compagnon. » Quelle étrange formulation pour Jill que de dire là d'où je viens. Il lui semble qu'il y a moins de septante-deux heures, elle y était encore. Tant bien que mal, elle poursuit : « Et, même si apparemment les chances sont minimes, si jamais j'apprenais qu'il y a un moyen de les rejoindre ou qu'eux aussi sont sur Sarkan mais parmi une tribu différente, je... Je préférerais les retrouver que rester à Iselwyn. Vous comprenez. » Jill pense que oui, car les flancs de Dyniya sont un peu mous, comme s'ils avaient été ronds il y a peu. Si elle est mère, elle doit forcément comprendre.

Soulagée d'avoir fini, Jill respire un grand coup. Il ne lui reste plus qu'à espérer que Dyniya maintienne son accord et lui dise que oui, peut-être un jour sera-t-elle à nouveau en compagnie d'Orphali, de Charon et de Pan.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Left_bar_bleue0/100Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya]   Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:07

Excuse-moi, j'étais très occupée en ce moment, et du mal à répondre. On pourra se refaire un topic si tu veux, un peu plus tard! ^^'


Dyniya sourit à la louve qui venait d'hocher la tête. Même si l'Alpha n'était pas très convaincue que la louve était d'accord avec elle. Puis, elle commença sa phrase pas le nom de l'Alpha. Qui lui répondit vivement, les oreilles dressées

- Oui?

Puis elle écouta ce qu'avait à dire la louve noire. Qui lui expliqua qu'elle avait des louveteaux, ect. L'Alpha lui répondit avec un simple Mh? qui voulait un peu dire explique-toi. Puis Jill termina sa phrase. Ce qu'elle venait de dire retira le sourire de la louve crème. Elle comprenait certes que la louve noire rentrerait chez elle si il y avait possibilité, malheureusement, son sourire se retira pour la simple cause qu'elle savait qu'il n'y avait aucun moyen de retourner chez soi.

- Aaah.. Tu sais Jill, je comprends que tu retournerais chez toi, si jamais. Mais je peux t'assurer que les chances sont vraiment.. Nul. Je suis désolée..

Dyniya ne savait pas quoi dire d'autre. Et elle finit par se rappeler, qu'elle devait continuer son chemin. Certes, ce n'était pas très polie de laisser une louve seule comme ça. Mais Nyx avait besoin de manger, et c'est justement ce qu'elle cherchait.

- Bon Jill, je suis désolée de te laisser comme ça, mais je dois continuer ma route de chasse. Tu peux te rendre partout pour commencer à connaître Iselwyn. Nous nous reverons!

Puis, elle commença à avancer, avant de détourner son regard.

- A plus tard!

Puis elle partit.
Voilà, tu peux encore répondre? Sinon fini! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Banni
Banni
Jill


Qualité élite : Apaisement & Fertilité.
Messages : 258

Votre Loup
Jauge combat:
Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Left_bar_bleue33/100Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya]   Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:06

[Pourquoi pas Huhu ]

Faire partie de votre monde.


Dyniya & Jill.


Mais les phrases que prononce ensuite Dyniya n'ont rien en commun avec les espoirs de Jill. Au contraire, elles renforcent ce que Yluziah lui avait déjà fait comprendre : quitter Sarkan est impossible. Jill l'apprend avec accablement. Dyniya lui assure être désolée, pourtant Jill pense elle ne peut pas savoir. Malgré le fait que cette idée soit injuste, mesquine, elle n'apparaît pas moins dans l'esprit de la petite louve noire, qui sent bel et bien un sentiment d'injustice l'envahir. Elle a envie de demander de quel droit l'a-t-on enlevée à ses trois louveteaux ? Pourquoi faire ? En quel honneur ? Elle a envie de demander la logique là-dedans, l'utilité. Et pourtant, elle ne dit rien.

Jill ne regarde pas Dyniya, mais le sol caillouteux. Un bref silence s'installe entre elles deux, puis Dyniya s'excuse à nouveau, déclarant qu'elle doit continuer sa chasse, et que Jill peut toujours vagabonder sur Iselwyn histoire de se familiariser avec les territoires. Les mots employés par la louve crème donnent l'impression à Jill que son sort est scellé, qu'elle ne quittera pas Iselwyn, qu'elle est désormais captive d'un monde totalement inconnu. Bien que ce ne soit pas vraiment son intention, elle répond : « C'est ce que je vais faire. Au revoir. »

Au fond d'elle-même, Jill voudrait crier à Dyniya ne me laissez pas, restez avec moi, expliquez-moi, dites-moi que c'est irréel, dites-moi que vous aussi vous trouvez ça inacceptable. Mais Dyniya est déjà loin et Jill n'a pas la sensation qu'elle soit d'un grand réconfort. Alors, tête et queue basses, la petite louve noire finit par prendre la direction opposée à sa nouvelle alpha, pour connaître ces terres d'Iselwyn, ce monde nommé Sarkan qu'apparemment elle ne pourra jamais fuir.

[Terminé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya]   Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire partie d'une meute
» Les jours déclinent - Prio Dyniya
» Je veux découvrir le monde [prio Dragan]
» Je vois le monde
» [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: