Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La valse du pouvoir - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
XxCompte VidexX
Regard vif
Regard vif
XxCompte VidexX

Messages : 322

Votre Loup
Jauge combat:
La valse du pouvoir - Libre Left_bar_bleue0/100La valse du pouvoir - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

La valse du pouvoir - Libre Empty
MessageSujet: La valse du pouvoir - Libre   La valse du pouvoir - Libre Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:15

    Descendant par la brèche, Keelin appréciait le fait que son corps peinait à faire du gras. Mieux encore, taillée pour le voyage, elle trottinait avec légèreté. Il aurait été faux de dire qu'elle avait froid aux pattes, ou même où que ce soit, mais c'était au moins un temps qu'elle supportait mieux qu'un arctique. Langue pendante, elle passait dans chaque flaque d'ombre possible, évitant le soleil de plomb.

    Etant solitaire, ses incursions sur Neona Sarkan étaient fréquentes, mais là bas aussi l'eau avait baissé. Résultat, elle buvait quand elle pouvait et tentait de se mettre à l'abri aux heures les plus chaudes. Ses yeux dorés se posèrent sur une trace au sol. Celle d'un autre loup. L'odeur sur Iselwyn avait changée en peu de temps, et les bois grouillaient d'activité. Cependant, elle n'avait pas encore eu l'occasion de tomber face à face avec le nouveau geôlier.

    Sans réfléchir plus loin, elle s'enfonça plus loin dans Iselwyn, levant la truffe au vent pour détecter les odeurs, et trouvant un melting pot de muscs lupins, un relent d'eau stagnante et quelques charognes.

_________________
Ancien compte de Keelin (décédée le 25 juillet 2015)
Revenir en haut Aller en bas
Shy...
Trace fraîche
Trace fraîche


Messages : 8

Votre Loup
Jauge combat:
La valse du pouvoir - Libre Left_bar_bleue100/100La valse du pouvoir - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

La valse du pouvoir - Libre Empty
MessageSujet: Re: La valse du pouvoir - Libre   La valse du pouvoir - Libre Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:01

Shy, elle, venait du Kohinoor. Dans ses pensées, elle s'était soudainement rendu compte de son égarement. Ses yeux avaient cherché à droite, à gauche, et n'avaient aperçu que des falaises. Encore et toujours d'immenses parois s'étendant vers le ciel et l'horizon, devant comme derrière la louve. Hésitante, elle s'était assise à l'ombre, se demandant que faire. Retourner maintenant ou attendre la nuit tombée. Ses oreilles s’affaissèrent de chaque côté de sa tête.

Des pas. Qui se rapprochaient. Elle se demanda par quel côté aller. Finalement, Shy était restée sur ses positions, les yeux fermés et les museaux entre les pattes. Sans demander son reste, elle fila à l'opposé de Keelin, en toute discrétion, comme d'habitude. Shy avait alors trouvé refuge derrière un cadavre, n'osant plus bouger d'un poil.

_________________
La valse du pouvoir - Libre Ava_1210
Revenir en haut Aller en bas
XxCompte VidexX
Regard vif
Regard vif
XxCompte VidexX

Messages : 322

Votre Loup
Jauge combat:
La valse du pouvoir - Libre Left_bar_bleue0/100La valse du pouvoir - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

La valse du pouvoir - Libre Empty
MessageSujet: Re: La valse du pouvoir - Libre   La valse du pouvoir - Libre Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:40

    Keelin marchait, sans voir de mouvement. Certes, l'odeur des loups était forte... Mais celle de la viande commençant à pourrir, douceâtre, colla à son palais. Elle se demanda si elle avait faim, et se dit que non. Puis, après une seconde pensée, se dit qu'il ne fallait pas gâcher. Elle n'avait pas faim mais n'avait pas le ventre plein au point de se sentir lourde.

    Keelin était une solitaire et naturellement, ne savait pas quand arriverait son prochain dîner.

    Ses pas la menèrent au cadavre. Elle entreprit d'en faire le tour... Et tomba truffe à truffe avec un loup. Elle avait l'air fébrile. De se cacher ? Ou peut-être s’apprêtait t-elle à manger ?

    - Oh... C'est ta proie ? Je te la laisse, j'avais pas si faim de toute façon. Pas de problème.

    La louve rousse recula, fixant sa comparse de son regard doré, curieux.

_________________
Ancien compte de Keelin (décédée le 25 juillet 2015)
Revenir en haut Aller en bas
Shy...
Trace fraîche
Trace fraîche


Messages : 8

Votre Loup
Jauge combat:
La valse du pouvoir - Libre Left_bar_bleue100/100La valse du pouvoir - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

La valse du pouvoir - Libre Empty
MessageSujet: Re: La valse du pouvoir - Libre   La valse du pouvoir - Libre Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:34

Surprise, elle manqua de bondir à trois mètres au-dessus du sol. Mais Shy se contenta de regarder la louve avec ses yeux gris bleutés. Pour faire bonne figure, ses oreilles affaissées de chaque côté de sa tête, elle prit une bouchée de la carcasse. Sèche. Elle en reprit une bouchée. S'était déjà ça.

On peut partager, si tu veux...

La jeune louve agita sa queue de gauche à droite, truffe à la hauteur de son poitrail. Elle trépigna. La rouquine n'avait pas d'odeurs d'autres loups de sur elle. C'était sûrement une solitaire, ce qui rasséréna Shy. Elle s'assit dans l'ombre que faisait la charogne, évitant ainsi de poser son postérieur sur le sol brûlant. Et puis, la curiosité la poussait elle aussi à rester.

_________________
La valse du pouvoir - Libre Ava_1210
Revenir en haut Aller en bas
XxCompte VidexX
Regard vif
Regard vif
XxCompte VidexX

Messages : 322

Votre Loup
Jauge combat:
La valse du pouvoir - Libre Left_bar_bleue0/100La valse du pouvoir - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

La valse du pouvoir - Libre Empty
MessageSujet: Re: La valse du pouvoir - Libre   La valse du pouvoir - Libre Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:19

    Keelin secoua la tête et esquissa un sourire.

    - Ca va, merci.

    Elle grimaça quand une petite brise chaude lui porta l'odeur fétide du cadavre.

    - La chaleur va la rendre immangeable rapidement.

    La rousse se posa à son tour dans une flaque plus obscure et soupira d'aise, c'était vraiment mieux. Mais l'air était vraiment trop chaud pour ne pas ressembler au souffle du désert.

    - Je suis Keelin. Ca fait longtemps que tu es dans le coin ?

    Un sourire calme étira ses lèvres. Cette louve semblait plutôt amicale, quoiqu'un peu... Réservée ?

_________________
Ancien compte de Keelin (décédée le 25 juillet 2015)
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2056

Votre Loup
Jauge combat:
La valse du pouvoir - Libre Left_bar_bleue61/100La valse du pouvoir - Libre Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

La valse du pouvoir - Libre Empty
MessageSujet: Re: La valse du pouvoir - Libre   La valse du pouvoir - Libre Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:37

up

_________________
~Alaska~
La valse du pouvoir - Libre 299494alaskaa

Spoiler:
 


Prochain entraînement : 17 juillet 2015
Revenir en haut Aller en bas
XxCompte VidexX
Regard vif
Regard vif
XxCompte VidexX

Messages : 322

Votre Loup
Jauge combat:
La valse du pouvoir - Libre Left_bar_bleue0/100La valse du pouvoir - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

La valse du pouvoir - Libre Empty
MessageSujet: Re: La valse du pouvoir - Libre   La valse du pouvoir - Libre Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:01

(Poubelle, merci)

_________________
Ancien compte de Keelin (décédée le 25 juillet 2015)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La valse du pouvoir - Libre Empty
MessageSujet: Re: La valse du pouvoir - Libre   La valse du pouvoir - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La valse du pouvoir - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: