Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La valse du messager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
La valse du messager Left_bar_bleue0/100La valse du messager Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

La valse du messager Empty
MessageSujet: La valse du messager   La valse du messager Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:03

    Keelin venait tout droit d'Iselwyn. Elle se posta près de la frontière, hurla, et attendit.

    Il fallait qu'elle transmette un message plutôt... Spécial. Du moins, c'était ce dont elle avait l'impression : Que malgré les ordres, l'essence même du message ne serait pas exactement le genre de chose que voulait entendre un Alpha...

    Pourvu qu'elle ne soit pas prise pour cible en raison du message qu'elle délivrait.

    Keelin eut un mauvais pressentiment, frissonnant dans le vent glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
La valse du messager Left_bar_bleue15/100La valse du messager Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

La valse du messager Empty
MessageSujet: Re: La valse du messager   La valse du messager Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:06

    Le hurlement avait attiré son attention. Un hurlement inconnu. Tandis qu'elle parcourait le chemin la séparant de cet appel, tout son corps se tendit comme la corde d'un arc. A chaque nouvelle rencontre, son corps réagissait de la même façon. Méfiance extrême. Anxiété. Encore un nouvel ennemi possible...

    La louve était rousse. Aussi rousse que les arbres en automne. Étonnée, Selene huma l'air et s'approcha, yeux plissés. L'odeur d'Iselwyn était un rien plus forte, mais elle avait aussi l'odeur de Khthonia sur elle.

    - Tu as appelé ? Je suis l'Alpha du Kohinoor, Selene.

    Elle posa son regard vairon sur la solitaire. Malgré son manteau épais, la louve frissonnait... Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
La valse du messager Left_bar_bleue0/100La valse du messager Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

La valse du messager Empty
MessageSujet: Re: La valse du messager   La valse du messager Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:12

    Keelin tomba sur le bon auditeur en premier. Bingo, Yahtzee, vous pouvez rejouer ! Elle prit une inspiration et commença.

    - Je suis Keelin, solitaire. Je viens en tant que Valkyrie d'Azarah, Alpha d'Iselwyn.

    Elle sentit sa bouche d’assécher tandis qu'elle livrait le message qu'elle avait fait rouler dans son esprit, longuement.

    - Tout d'abord, elle tiens à vous communiquer le fait qu'Iselwyn et Annalee connaissent une période très tendue. Elle souhaite aussi souligner que votre relation est basée sur le respect, si bien qu'elle pense que vous choisirez de ne pas vous mêler de ce conflit. Elle ne doute, ni n'a jamais douté de vos capacités à la tête du Kohinoor, ni en tant que louve, bien entendu. Les relations entre Iselwyn et Kohinoor risquent d'être quelque peu chaotiques sa meute plus hermétique, le temps que la tension disparaisse.

    Il était compliqué de montrer du respect à quelqu'un avec un tel message, mais elle avait fait son possible. Langue d'argent n'était pas sa qualité... Elle se contenta donc de baisser le museau. L'Alpha de Kohinoor était réputée pour ne pas être commode, voire franchement hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
La valse du messager Left_bar_bleue15/100La valse du messager Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

La valse du messager Empty
MessageSujet: Re: La valse du messager   La valse du messager Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:17

    Selene écouta. Analysa. Une messagère d'Azarah, c'était une surprise. Mais le message la laissa... Perplexe. Et la fit grincer des dents. Mais le destin lui déposait une valkyrie, toute cuite dans son bec. Pourquoi ne pas en profiter ?

    - J'ai bien reçu le message. Respect et capacité, que de blabla qui me laisse plutôt entrevoir un discours quelque peu... Non, je ne dirais pas menaçant, mais s'en approchant. Bref, peu importe. J'ai besoin d'une Valkyrie, et j'aimerais te proposer un marché. Un cuissot de mouflon contre deux messages. Un pour Cherokee d'Annalee, et une réponse pour Azarah, qui sera plus courte.

    Elle dévisagea la messagère. Les odeurs sur la fourrure rousse montraient qu'elle côtoyait les deux territoires autres que le sien de manière régulière. Et avoir un lien avec les autres meutes, qui n'implique pas un des siens, était un luxe.

    - Tu acceptes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
La valse du messager Left_bar_bleue0/100La valse du messager Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

La valse du messager Empty
MessageSujet: Re: La valse du messager   La valse du messager Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:23

    La proposition effara Keelin, qui s'assit et fixa, dans le flou, la louve blanche. Elle lui proposait un contrat alors qu'elle était venue lui donner un message. Tentant de reprendre contenance, Keelin chercha ses mots.

    - Si je suis Valkyrie, je le suis sur le long terme. Mes seuls... Tarifs, si on peut dire ça comme ça, c'est deux lapins ou équivalent par an, et un droit de passage. Pas de chasse, juste le droit d'y être de temps en temps.

    Si Selene acceptait, Keelin aurait carton plein. Annalee, Iselwyn, Kohinoor. Elle déglutit. Ca ne pouvait pas bien finir, elle le savait. Mais elle ne crachait pas sur le gibier. Et si Annalee et Iselwyn viraient en eau de boudin de manière trop sévère, elle aurait un plan de secours.

    - Je suis discrète, rapide. Et j'ai des contacts avec les deux autres meutes, déjà. Si vous acceptez mes conditions, je pourrai transmettre vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
La valse du messager Left_bar_bleue15/100La valse du messager Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

La valse du messager Empty
MessageSujet: Re: La valse du messager   La valse du messager Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:29

    Selene dévisagea Keelin et se crispa. Ce qui l'empêcha de se braquer de manière impulsive furent les arguments de Keelin. Elle était une habituée des autres meutes, et Selene n'avait que peu de messages, de toute façon.

    Pas de chasse, juste un droit de passage... Rien que ça, cela lui suffisait à angoisser. Une telle solitaire était une espionne en puissance, une possible moucharde pour les autres...

    - C'est d'accord, j'accepte tes conditions. Mais je te préviens, si j'apprends une seule anicroche, tu pourras dire au revoir à l'entrée sur le Kohinoor.

    Elle expira, puis reprit avec ses messages.

    - Pour les messages, commençons avec celui de Cherokee, ou un responsable de la meute Annalee. Une femelle de sa meute, une arctique aux yeux bleus, est entrée sur mon territoire, sans y être invitée, et avec de sérieuses lacunes en ce qui concerne le respect. On peut dire que je n'ai pas du tout apprécié. C'est tout.

    Il en déduirait le reste, comme il voudrait.

    - Quant à Azarah, tu pourras répondre que je la remercie pour la mise au courant concernant son opposition, mais qu'à l'avenir, je préférerais qu'elle s'abstienne de tout conseil concernant ce que je dois, ou ne dois pas faire. Aucune hostilité, juste... Un simple petit commentaire. Voilà. Est-ce que tu penses que ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
La valse du messager Left_bar_bleue0/100La valse du messager Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

La valse du messager Empty
MessageSujet: Re: La valse du messager   La valse du messager Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:36

    Le succès lui donna le vertige. Le pouvoir n'était pas inconnu à Keelin. Au contraire, au fond, elle aimait bien ça. Elle aimait l'idée d'être importante. Peut-être pas indispensable, mais indéniablement importante.

    - Bien entendu. Je n'ai aucune envie de me faire mettre dehors, acquiesça Keelin d'une voix calme.

    Et c'était la vérité. Elle avait le droit d'aller... Partout. Absolument partout. C'était le plus gros PIED de toute sa vie depuis son arrivée sur Sarkan. Elle doutait qu'un seul loup ici ait les mêmes droits. Tout explorer, tout voir, sans risquer de se faire botter le train.

    Elle enregistra les messages. Ils étaient simples, elle les répéta plusieurs fois dans sa tête, puis en murmurant. Et enfin, elle acquiesça.

    - C'est bon, je suis prête à partir. Merci de garder une proie de côté pour moi, je reviendrai en cas de réponse ou si vous m'appelez. Pendant la période de tension, je serai dans Khthonia Sarkan

    Keelin s'élança vers le bas de la Brèche pour disparaître du Kohinoor.


(Out)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La valse du messager Empty
MessageSujet: Re: La valse du messager   La valse du messager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La valse du messager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: