Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La première fois au soleil - Libre

2 participants
AuteurMessage
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide

Votre Loup
Jauge combat:
La première fois au soleil - Libre Left_bar_bleue15/100La première fois au soleil - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

La première fois au soleil - Libre Empty
MessageSujet: La première fois au soleil - Libre   La première fois au soleil - Libre Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:43

Caleb n'était jamais réellement sorti du Kohinoor. A vrai dire, si il le faisait, il rebroussait vite chemin, sans vraiment savoir pourquoi. De la peur, sans doute, de l'envie de ne pas abandonner la meute surtout. Et finalement, un jour, il avait cédé.

Il faisait si CHAUD ici ! Il haletait sous son poil habitué aux froids du Kohinoor. A vrai dire, il était presque midi et le soleil tapait fort.

Il avait bu dans un étang entouré de pierres blanches, avec une eau cristalline. Il avait vu le Temple en arrivant... Et maintenant, il cherchait la sortie, mais avait vu un passage et s'était engouffré jusqu'à trouver cette plaine étrange. L'odeur qui régnait ici était épaisse, comme celle sur le Kohinoor en ce moment.

Il ne ressentait pas grand chose, à part quelques chatouillis dans le ventre, mais à peine. Caleb se traîna sous un arbre et se mit, allongé, à l'ombre. Il allait avoir besoin d'un peu de repos avant de reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité

Votre Loup
Jauge combat:
La première fois au soleil - Libre Left_bar_bleue61/100La première fois au soleil - Libre Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La première fois au soleil - Libre   La première fois au soleil - Libre Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:42

La première fois au soleil

ft. Alaska et Caleb

Aujourd'hui, j'avais quitté Iselwyn pour m'accorder une autre petite sortie sur Neona. J'avais juste vu la plage, alors j'avais décidé de continuer ma tournée sur Neona, en même temps, cela me permettait de m'éloigner des louves de la meute avec leurs chaleurs. Alors, j'arrivais par le tunnel des souterrains et j'arrivais, près d'un cimetière, alors, je passais vite dans le cimetière et devant le cimetière, il y avait un temple.

Je décidais d'aller le visiter en revenant. Je continuais ma route et vit quels autres endroits que je me ferai un plaisir de visiter plus tard. J'arrivais, devant un étang, l'eau semblait limpide et je décidais de boire un peu et je m'assis pour me reposer, un petit peu. J'haletais, car il faisait plutôt chaud et j'avais tout de même une fourrure épaisse, j'étais bien sur Iselwyn, mais ici il faisait plutôt chaud. Quelques minutes, plus tard, après m'être trempé un peu, je continuais ma route.

J'arriva devant une vaste plaine, l'atmosphère était lourde également ici. J'haletais encore. J'y voyais des arbres, alors je pourrais me protéger un peu du soleil, alors je me dirigeais vers les arbres, mais une odeur d'un loup mâle qui venait du Nord, se fit sentir. Je savais que je n'étais pas seul ici. En regardant bien, j'y vis une ombre et une silhouette près des arbres. Il était couché et ne semblait pas dormir.

Il avait dû arrêter ici pour se reposer un peu, avant de retourner sur le Kohinoor. Alors, je décidais de me rapprocher de lui et d'aller faire sa connaissance. Plus que je m'approchais, plus que je remarquais, qu'il n'était pas blanc, mais plutôt brun pour un loup du Nord, il semblait tout de même avoir un poil assez fourni comme le mien. Je me rapprochais et me couchais près de lui, sous un autre arbre, puis je le regardais, puis lui fit un sourire. Je le saluais.

«Bien le bonjour.»

© Codeur KipiK sur Épicode

Dernière édition par Alaska le Mer 17 Juin - 2:13, édité 1 fois
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb

Votre Loup
Jauge combat:
La première fois au soleil - Libre Left_bar_bleue15/100La première fois au soleil - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La première fois au soleil - Libre   La première fois au soleil - Libre Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:40

Un loup arriva non loin de lui. Caleb le fixa d'un air un peu effarouché, se demandant ce que ce loup voulait. Il ne venait pas du Kohinoor et Caleb était encore jeune, donc avait un peu de mal à détecter au premier reniflement la meute. Il lui fallait un peu de temps, se forcer à sentir.

Caleb se retrouva donc à rester immobile en l'observant arriver. Il se mit même à côté de lui ! Caleb l'observa d'un air complètement effaré. Sérieusement ? Il ne lui demandait même pas et s'imposait ? Il ne trouvait pas ça très respectueux, mais Caleb était un loup aux convenances un peu surannés.

- Bonjour, répondit le jeune mâle, un peu choqué et tentant de ne pas avoir l'air trop impoli pour sa part.

Il s'éclaircit doucement la gorge en observant autour de lui, comme pour chercher ses mots.

- Belle journée, n'est-ce pas ?

Il avait la sensation de ne pas parler à un mâle d'honneur, pas comme lui, qui était tel un chevalier et tenait à la galanterie. Peut-être n'était-ce qu'un manant. A son âge, c'était dommage.
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Votre Loup
Jauge combat:
La première fois au soleil - Libre Left_bar_bleue61/100La première fois au soleil - Libre Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La première fois au soleil - Libre   La première fois au soleil - Libre Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:18

ft. Alaska et Caleb

Alors, je souriais au mâle puis profitait de l'ombre des arbres, le loup me salua. Il semblait plutôt jeune également. Je lui fis un signe de tête puis je fixais un peu l'horizon pour me changer les idées et je regardais de nouveau le mâle qui me disait que c'était une belle journée.

«Oui en effet, un peu chaude, mais oui belle journée.»

Ensuite, je parlais au loup, lui demandant s'il s'était éloigné de la meute du Nord pour une raison quelconque.

«Que faisiez-vous ici? Moi je me baladais puis étant donné qu'il faisait chaud, j'avais envie de venir de profiter d'un peu d'ombre, car j'ai un pelage assez épais.»

Par la suite, je décidais de relaxer un peu en fermant les yeux et je me couchais de tout mon long puis je regardais l'autre loup et je me présentais.

«Je suis Alaska et vous?»

Dernière édition par Alaska le Mar 23 Juin - 22:56, édité 2 fois
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La première fois au soleil - Libre   La première fois au soleil - Libre Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:43

Caleb tourna la tête pour observer le mâle.

- Je me contente d'être au calme, profiter un peu de Neona. Il fait vraiment très chaud par rapport au Kohinoor.

Il se demanda pourquoi un loup avec un tel poil ne vivait pas sur le Kohinoor, d'ailleurs. Peut-être qu'il le perdait avec l'été. Et qu'il ne l'avait pas encore perdu. Ca lui semblait bizarre.

- Je suis Caleb, du Kohinoor ! s'exclama le jeune loup fièrement. De quel meute est-ce que vous êtes, vous ?

Il était encore un peu rouillé avec le phrasé, mais il s'améliorait autant que possible.
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La première fois au soleil - Libre   La première fois au soleil - Libre Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:03

ft. Alaska et Caleb

J'écoutais ce que le mâle me disait. Il me disait qu'il se contentait d'être au calme, profiter un peu de Neona. Il disait qu'il faisait très chaud à comparer sur le Kohinoor. J'acquiesçais c'était sûr.

«Oui vous avez raison.»

Ensuite, il semblait dans ses pensées puis ensuite, il me dit son nom et de quelle meute, il faisait partie, mais je l'avais déjà deviné puis ensuite, il me demandait moi d'où je venais.

«Enchanté Caleb, moi je viens d'Iselwyn.»

Dernière édition par Alaska le Jeu 25 Juin - 22:28, édité 1 fois
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La première fois au soleil - Libre   La première fois au soleil - Libre Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:01

Caleb hocha doucement de la tête.

- D'accord. Je suis jamais allé sur Iselwyn, mais on voit le territoire depuis le col de l'Ulfric, on voit même tout Sarkan !

Il pencha la tête légèrement sur le côté, soudain pensif. Il se rendit compte qu'il ne connaissait pas les chefs de la maison de l'arbre ! Il connaissait juste le chef de la maison de la neige et c'était son oncle, Dragan.

- Qui est le chef de votre territoire ? C'est qui le roi et la reine ?

Alphas, c'était bien beau, mais rois c'était encore mieux. Il trouvait ça encore plus noble !
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La première fois au soleil - Libre   La première fois au soleil - Libre Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:31

ft. Alaska et Caleb

Caleb avait hoché la tête à ce que je disais. Il me disait qu'il n'était jamais allé sur Iselwyn mais il disait qu'il voyait notre territoire du Col de l'Ulfric, même il ajouta qu'on voyait tout Sarkan. J'hochais la tête.

«D'accord, moi je me suis réveillé sur votre territoire, une certaine Athame m'avait accueillie, c'était une loupiote, aujourd'hui, elle doit bien être adulte»

Il me demandait qui étaient nos alphas, il avait dit roi et reine, mais j'avais compris que c'était des alphas qui parlait. Il disait qu'il ne les connaissaient pas leur nom.

«Bien sûr, Nikolaos et Khezam, sont nos alphas.»

Dernière édition par Alaska le Ven 26 Juin - 21:33, édité 1 fois
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La première fois au soleil - Libre   La première fois au soleil - Libre Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:21

Athame ? Caleb hocha vivement de la tête à son nom.

- Athame est une grande louve d'honneur, elle est ma tante, la soeur de mon père ! Elle est forte et le Kohinoor a de la chance de l'avoir.

Enfin, aux yeux de Caleb, le Kohinoor avait de la chance d'avoir tous les loups de sang "royal" descendant de l'Alpha éveillée qui les avait quittés.

- Je saurai m'en souvenir.

Il se souviendrait des noms des Alphas d'Iselwyn. C'était important. Le mâle se releva et s'ébroua vivement.

- Je dois rentrer, j'ai à faire. Des choses importantes ! Au revoir donc, Alaska le loup d'Iselwyn.

Caleb fit un bref signe de tête, attendant une réponse.
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La première fois au soleil - Libre   La première fois au soleil - Libre Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:43

ft. Alaska et Caleb

Caleb hocha la tête au nom de la louve. Ensuite, il me dit qu'elle était une louve d'honneur et qu'elle était sa tante. Elle disait que c'était la sœur de son père puis que le Kohinoor était chanceux de l'avoir. J'hochais la tête.

"D'accord. Tu la salueras de ma part, même si je doute qu'elle se souvienne de moi."

Je souris au jeune loup, puis au niveau des noms des alphas, il me disait qu'il tâcherait de s'en souvenir.

"Bien, alors."

Ensuite, Caleb me disait qu'il devait rentrer, car il avait des choses importantes a faire. Il me dit au revoir en m'appelant par mon nom puis il dit le nom de ma meute.

"Ok, alors a la prochaine, Caleb, loup du Kohinoor."

Je lui fis un signe d'au revoir de la tête, puis le regarda quitter l'endroit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première fois au soleil - Libre   La première fois au soleil - Libre Icon_minitime

La première fois au soleil - Libre
Page 1 sur 1