|
| Une nouvelle vie qui commence | |
| | Auteur | Message |
---|
Seirei Fourrure dense
Alignement : Inconstant Qualité élite : Flamboyant & Fertilité Messages : 248
Votre Loup Jauge combat: (43/100) Légende: Relations:
| Sujet: Une nouvelle vie qui commence Dim 5 Juil - 14:31 | |
| Trois petits, deux femelles et un mâle, étaient nés des deux derniers coyotes, Pandore et Seirei. Ce dernier était très fier de sa portée et de Pandore elle-même, bien qu'il ne pouvait s'empêcher de penser, parfois, qu'il aurait aimé que ce soit Sorrow qui ait donné naissance à ses petits... il ne servait à rien de remuer le passé, cependant; et puis Seirei avait finit par aimer aussi Pandore, quoique cela n'avait pas la même saveur que ce premier amour avec Sorrow. Et puis désormais Seirei devait se concentrer sur les trois jeunes coyotes qui venaient de naître dans un monde qui leur était, déjà, particulièrement hostile. Crunch, Sakkihime, Comanche. Il allait tout donner pour eux, pour ces petits êtres qui représentaient l'espoir de leur espèce.
Il espérait que tous parviendraient à survivre, et qu'ils seraient le début de l'augmentation du nombre de coyotes sur l'île, qu'ils auraient eux aussi de nombreux descendants.
Mais en attendant... ah, ils étaient tellement mignons, ces trois-là! Seirei se doutait qu'ils ne tarderaient pas à devenir insupportables, à refuser d'écouter leur parents, mais il ne pouvait s'empêcher de craquer pour eux.
| |
| | | Crunch Coussinets tendres
Alignement : Méfiant Qualité élite : Chasse + Aura Sympathique Messages : 143
Votre Loup Jauge combat: (8/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Dim 5 Juil - 15:44 | |
| Des claquements de crocs se faisaient entendre si on était proche de la source du bruit, soit moi. J'étais contente de pouvoir sortir un peu de la tanière malgré le soleil qui arrêtait pas de taper. Au moins ici les vents étaient apaisant! Mais je comprenais pas comment je pouvais autant sentir si vite... D'ailleurs tout ceci commençait à me monter dans le système! Quand je vis mon père tout prêt quel soulagement et je me précipitais à ses pattes d'une voix suppliante et à la fois enragée.
' Papa papa! J'en ai marre de ses mouches, elles arrêtent pas de me tourner autour et de se poser sur moi................ J'arrive pas à les faire partir!! '
Finis-je presque en plainte en allant me plonger sous le poitrail de mon papa. Il allait forcément faire quelque chose!! Je ne puais pas le caca! | |
| | | SakkiHime Trace fraîche
Alignement : Neutre (louveteau) Qualité élite : Sagesse Messages : 19
Votre Loup Jauge combat: (1/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Lun 6 Juil - 0:33 | |
| Le réveil du matin était si dur pour moi ! j'avais tellement pas envie de me lever...pourtant, il fallait se forcer. Mais attention, il fallait y aller par étape hein ! d'abord, je m'étirais par terre, puis je tentais d'ouvrir un œil...sans succès. Je levais mes pattes arrières, le reste toujours au sol, imaginez-moi le derrière à l'air...Je baillais tout en rouvrant les yeux, les faibles lueurs du soleil pénétrant péniblement dans le terrier m'aveuglait un peu. J'étais enfin totalement debout.
Je sortis la tête du terrier quand un papillon se posa mon nez, mes yeux louchaient, et je tentais l'attraper...en vain. J'observais mon père entrain de nous regarder, et ma sœur entrain de se faire victimiser par des mouches. Je m'approchais d'abord silencieusement de ma sœur pour la surprendre, j'adorais être discrète et surprendre ! c'était drôle ! puis à quelques centimètres derrière elle, je fis un petit bond, et j’atterrissais sur son dos, la faisant tomber sur le coter avec douceur, et criant.
-Bouh !!
Ensuite, je m'approchais de papa, et je lui fis une léchouille au cou en guise d'affection.
-Coucou papounet ! Où est maman ? | |
| | | Seirei Fourrure dense
| Sujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Mar 7 Juil - 9:41 | |
| Le seul ennui avec l'arrivée de cette portée, c'était que les instants de paix et de tranquillité se faisaient de plus en plus rares. Ce fut d'abord Crunch qui vint plonger sous le poitrail de son père, se plaignant d'être harcelée par des mouches. Parfois, Seirei commençait à se dire que la petite avait vraiment un problème avec la propreté, dans le sens où elle était cette dernière était devenue une obsession. Le mâle n'eut toutefois pas le temps de la rassurer que quelque chose sauta sur Crunch en hurlant "Bouh!".
Heureusement, Seirei reconnut à temps SakkiHime, son autre fille, qui semblait vraiment avoir un talent inné pour la discrétion; ce n'était pas la première fois qu'elle réussissait à le prendre par surprise. Seirei releva Crunch du bout du museau puis lécha avec affection la tête de SakkiHime.
« Salut, mes petites princesses! Crunch, si tu veux te débarrasser des mouches, roule-toi dans la poussière ou va te baigner. Ces insectes n'aiment pas l'eau et la poussière les empêcherait de te trouver intéressante. Il est cependant inutile de t'inquiéter, même si tu es propre tu peux les attirer - cela n'indique pas que tu sens mauvais. Sakki, maman est certainement partie chasser si elle n'est pas dans la tanière. Elle reviendra, ne t'en fais pas! »
Seirei s'était cependant assez rapidement habitué au rôle de père, qui consistait à gérer urgence sur urgence étant donné que ses petits tendaient rapidement à transformer un petit caillou en montagne. D'un autre côté, il préférait qu'ils soient prudents plutôt que le contraire, et il faut dire que leurs parents ne cessaient de les abreuver d'histoires où les loups étaient des méchants qu'il fallait éviter - tout en les avertissant que cette espèce était réelle, et même majoritaire sur l'île.
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Mar 7 Juil - 15:20 | |
| A l'intérieur de moi, quelque chose montait de plus en plus haut, à tel point que seulement la rage pouvait mettre fin à ma pulsion. C'est ce qui se passait peu de temps après que Sakki se jeta sur mon dos et dont je ne pus me maintenir debout. Ma sœur avait beau être gentille je n'étais pas d'humeur avec ses mouches! J'allais me retournai dans le but de claquer dans le vent prêt de sa joue pour lui faire comprendre de me laisser tranquille mais je n'eus le temps que de la fusiller du regard tandis que papa me releva le museau d'un geste affectif. Ce câlin me radoucit de quelques instants et comme il prit la parole je m'éloignai de peu de ma sœur tout en les écoutant et boudant de cette sale journée qui commençait. Réfléchissant à la technique anti insecte, je ne pu m'empêcher de râler encore un peu.
' Mais la poussière sa gratte! et l'eau sa mouille de toute manière! '
Elle fit la tête quelques minutes tout en cachant sa tête de sous ses pattes, couchée. Puis se décida à partir en quête de poussière pour essayer quand même. Car les mouches étaient plus énervantes que la terre. | |
| Sujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Mar 14 Juil - 2:28 | |
| J'étais toute contente de la léchouille de papa ! et en plus, il me rassurait pour ma maman ! j'avais le meilleur papa du monde !!
Je sautillais dans tous les sens comme une fofolle, tout autour de mon père comme si je voulais lui signaler que je voulais jouer à tout pris ! Alors j'essayais de me faire remarquer le plus possible. Je courais à fond un peu plus loin, et je trouvais un bout de bois ! je décidais de l'emporter avec moi comme un précieux jouet, je revenais donc tout en bondissant et remuant de la queue vers mon père et me vautrai sur le dos, dévoilant mon ventre devant mon papounet ! et gesticulant des pattes, tout en gardant mon bout de bois dans la gueule.
-Tu es le plus beau et le meilleur papounet du monde !
Oui, car j'étais en pleine admiration ! | |
| Sujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Dim 26 Juil - 15:15 | |
| Seirei se demandait, en observant ses deux filles se comporter de façon si différente, d'où pouvaient bien provenir les différents caractères possédés par les individus. Gènes, environnement, ou autre chose? Car même si elles avaient étaient élevées dans les mêmes conditions, étaient issus du même mélange de gênes, Sakki et Crunch avaient peu de choses à voir l'une avec l'autre du point de vue caractère. Crunch protesta que la poussière grattait et que l'eau mouillait. Cela tira un sourire amusé au coyote.
« Il faut que tu choisisses quel est le problème que tu préfère supporter, Crunch. »
C'était quelque chose qu'elle devrait réussir à faire pendant tout sa vie, qui n'était qu'une succession de choix entre des maux plus ou moins grands du point de vue du coyote. Pendant que la petite boudait, Seirei se fit assaillir par la seconde qui après lui avoir donné le vertige à sauter tout autour de lui, était revenue avec un morceau de bois, déterminée à jouer avec. Seirei fit mine de ne pas la remarquer, puis il bondit sur elle, la faisant rouler gentiment au sol à l'aide de ses pattes avant. Ensuite, il se saisit du morceau de bois entre ses crocs et tira légèrement dessus, mettant sa fille au défi de le lui arracher. Bien entendu, il n'utilisait pas toute sa force et pourrait même la laisser gagner - c'était un jeu, il voulait lui faire plaisir. Crunch était partie, probablement essayer une des techniques proposées. Seirei faisait de son mieux pour la surveiller du coin de l'oeil et écouter ses mouvements, car on ne savait jamais quels périls cette dernière pouvait rencontrer. Et peut-être déciderait-elle de se joindre au jeu, ce qui lui ferait deux adversaires au lieu d'un...
| |
| | | Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Mer 26 Aoû - 11:10 | |
| | |
| Sujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Mer 26 Aoû - 13:54 | |
| Posant ma patte dans un coin de terre très poussiéreuse, je grattai le sol de mes petites griffes. Je sentais la terre se faufiler déjà de quelques peu d'entre mon pelage. A quelques pas, Sakki jouait avec papa et s'était un jeu trop intéressant pour que je reste axée sur la saleté. Après tout ça, m'man voudra bien me faire une toilette, forcément, j'étais la princesse à qui on pouvait pas dire non! N'empêche que Kiki était quand même bien plus enfantine que moi! Une fierté me submergea, j'étais déjà la plus belle! Je respirai un bon coup puis en fermant les yeux me roula parterre. Un frisson s’empara de moi, s'était plus fort que tout, mais finalement, d'entendre la joie de ma sœur et mon père, me donna envie de m'amuser aussi, alors au diable la saleté le temps de quelques minutes! Je me secouai tout de même, sinon ça m'aurait trop gratté puis je courrai vers ma famille dans l'espoir d'attraper le bâton! | |
| Sujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Dim 6 Sep - 3:07 | |
| J'avais le bâton dans la gueule, entrain de le mordiller de partout, pendant que papa faisait mine de regarder ailleurs. D'un coup papa se retourna et me fit rouler doucement, je riais nerveusement. Il attrapait mon bâton, et me mets au défi de tirer, forcément je n'avais aucune chance face à papounet, mais je voulais jouer ! alors je mordais le bâton et je tirais avec mes petits muscles...
J'avais l'impression de tirer fort, pourtant, cela ne faisait pas bouger d'un cil mon père. Je tirais dessus tellement que mes crocs s'étaient décollés du bâton, me faisant valser par terre. Me retrouvant dur le dos, le ventre à l'air, et la tête à l'envers, je voyais ma sœur entrain d'arriver ! elle venait jouer avec nous ! super ! | |
| Sujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Mer 16 Sep - 17:52 | |
| Seirei n'avait pas beaucoup de difficultés à résister à la traction donnée par sa fille. Après tout, il était adulte et ne négligeait pas de s'entraîner. Il donna quelques petits coups secs de temps en temps pour essayer d'arracher le bâton des crocs de Sakki, et celle-ci finit par se retrouver catapultée pattes par-dessus tête lorsque l'écorce du bâton lâcha. Sakki ne semblait pas souffrir, donc Seirei se contenta de lui adresser un regard malicieux, la défiant de revenir à la charge. Le coyote gardait un oeil sur Crunch, ne souhaitant pas qu'il lui arrive quelque chose pendant que son attention était tournée vers Sakki. Il vit donc celle-ci arriver pour participer, et il agita le bâton à droite et à gauche pour simuler une proie qui tentait de s'échapper. Après tout, le jeu était le meilleur moyen qui soit pour se préparer à la vie réelle...
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Ven 18 Sep - 18:45 | |
| Ainsi quand le bâton fut enfin libre, cela se joua entre Sakki et moi! Je tentais très rapidement de le chaparder en ma gueule mais au moment ou je claquai des mâchoires mon emprise fut vide!! Aussitôt je montrai les crocs, et l’adrénaline me montait, je ne voulais pas que Sakki gagne, je recommençais inlassablement le saut et la capture, s'était échec sur échec même si par moment, je frôlais le bâton ou arrivais à casser un petit bout! Et puis après une énième fois, ,'y croyant presque plus je l’obtins et serrai le plus fermement possible. J'en oubliai complétement de voir si Sakki de son côté avait essayé et réussi son coup aussi! J'étais vraiment contente d'avoir réussi! On allait pouvoir jouer ainsi pendant de longues minutes et on rentrerait ensuite bien fatigué!
(out) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle vie qui commence | |
| |
| | | | Une nouvelle vie qui commence | |
|