Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle vie... Left_bar_bleue32/100Une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:02

Une nouvelle vie...
feat. Nikolaos


La louve au pelage charbon y avait longtemps, très longtemps réfléchit. Et finalement, elle avait pris sa décision. Elle était comme le vent, à arriver et partir, et avait finit par prendre sa décision. Alors, d'un pas rapide et silencieux, elle avait franchi la frontière et avait pénétré le territoire Iselwyn. Elle restait attentive aux moindres bruits, ne voulant pour rien au monde se faire attaquer. Mais elle savait qu'il y avait très peu de chances que ça se passe ainsi...

Elle marchait donc aussi silencieusement que possible, réfléchissant. Dans sa tête, Merdeuse jubilait. Peu après, lorsque Tsun' avait pris sa décision, celle-ci lui avait révélé que, chez les Iselwyns, quelqu'un changerait sa vie. Tungstene n'avait pas vraiment saisi le sens de ses paroles et l'avait longuement questionnée à ce sujet, mais la Merdeuse lui avait finalement dit qu'elle ne savait pas grand chose, mis à part ça. Alors, Tsun' avait jeté son dévolu sur les Iselwyns...

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle vie... Left_bar_bleue94/100Une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:40

Nikolaos était grosse ou plus sûrement bien gestante. Mais elle ne faillissait pas à sa tâche. Alors qu'elle patrouillait elle senti Annalee et un grondement s'échappe à de sa gorge. Ils ne comprenaient rien ces loups! Pistant elle deboula devant la louve comme une furie crocs dehors, poils gonflés.

"J'espère que ta une bonne raison pour pas t'être annoncé sinon ta vie va s'achever sous peu"

Gronda telle. Malgré son état l'alpha restait sûre d'elle et particulièrement hostile envers les intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle vie... Left_bar_bleue32/100Une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:35

Trouvée !
feat. Nikolaos


La louve noire n'eut pas besoin d'attendre très longtemps, que déjà une louve surgit devant elle, tous crocs dehors et poils hérissés. Elle semblait plaine mais sûre d'elle.

-J'espère que ta une bonne raison pour pas t'être annoncé sinon ta vie va s'achever sous peu, gronda-t-elle.

-Heureusement que j'en ai une, alors... marmonna doucement Tsun'.

Elle fit une pause, puis annonça :

-Eh bien, déjà, vous pouvez vous calmer, je ne viens pas chercher des embrouilles. Et puis, comme vous l'avez compris, je viens d'Annalee, et je m'appelle Tungstene. Vous êtes l'Alpha Iselwyn, si je ne me trompe pas ?

Elle avait baissé la queue et la tête pour montrer qu'elle n'avait aucune pensée négative et ne pas se montrer menaçante.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle vie... Left_bar_bleue94/100Une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:05

Nikolaos gronda plus encore quand la louve lui repondit malgre la positin soumise de celle ci. L'alpha reconnaissait l'inslence dans les mots, elle savait que meme le plus bas des omega pouvait ramper sur le sol et vous poignarder de mots, Jill en avait été le parfait exemple.

" Ici t'es chez moi alors je ferais pas trop la maline a ta place et je surveillerai mon language. Qu'est ce que tu veux? Avant que ma patience legendaire n'arrive a expiration et que j'ajoute un cadavre de plus pour decorer mon territoire"

Ca commencai a chiffrer tout ces mort sur Iselwynn mine de rien, a croire que Niky était destiné a etre equarisseuse.
Son regard noir ne quittait pas la louve, lalpha était tendue, encore plus avec sa gestation.
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle vie... Left_bar_bleue32/100Une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:17

Sa patience légendaire ?!
feat. Nikolaos


-Ici t'es chez moi alors je ferais pas trop la maline a ta place et je surveillerai mon language. Qu'est ce que tu veux? Avant que ma patience legendaire n'arrive a expiration et que j'ajoute un cadavre de plus pour decorer mon territoire, gronda la louve.

Tsun' déglutit, et observa la louve. Elle n'avait pas du tout l'air de plaisanter. En tout cas, mieux valait qu'elle choisisse correctement ses mots. Elle voyait bien que l'Alpha Iselwyn n'était du genre tendre. Et encore moins avec des Annalees indésirables. "J'ai trouvé !" s'écria la Merdeuse. Tungstene ne s'y attarda pas, et répondit à la louve :

-Et bien, je voulais savoir si... Si vous accepteriez une ex-Annalee ?

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle vie... Left_bar_bleue94/100Une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:14

Nikolaos leva un sourcil surprise. Elle ne s'attendait pas à ce genre de demande.

" ca dépend pourquoi l'Annalee en question n'en est plus un. "

Les rebelles et autres soucis elle n'en voulait surtout pas! La louve sentait encore le territoire chaud elle devait être exilé depuis très peu de temps. Demandait elle une sorte d'asile politique? Qu'est ce qui la poussait à vouloir rejoindre Iselwynn si ce n'est d'avoir été chassé ou.... Peut être se tramait il des choses étranges sur le territoire voisin.

Nikolais devisagea la louve, la détaillant de manière plus approfondie afin de jauger ce qu'elle pourrait lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle vie... Left_bar_bleue32/100Une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:02

Un peu plus de temps...
feat. Nikolaos


L'Alpha Iselwyn sembla surprise de la requête de la louve au pelage ébène. Mais elle lui demanda :

-ca dépend pourquoi l'Annalee en question n'en est plus un.

Un petit sourire s'afficha sur le visage de Tungstene. Ce n'était pas perdu finalement. "J'ai trouvé la loupiotte dont je t'ai parlé." "Quelle loupiotte ?" "Ah oui, je t'avais pas précisé qu'elle n'était pas encore née... Ben v'là, maintenant tu le sais. Je te guiderais jusqu'à elle dès qu'elle sortira du nid."

-Eh bien, déjà, il y a quelqu'un ici que j'aimerais rencontrer. Et puis, des choses bizarres se trament chez les Annalees, et ça ne me plaît pas vraiment...

Elle leva la tête, observant les réactions de la louve. Elle semblait la juger, et Tsun' attendit qu'elle n'ajoute quelque chose.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle vie... Left_bar_bleue94/100Une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:46

Nikolaos prit un petit temps avant de repondre, sans cesser de devisager la louve . Elle plongea son regard dans le sien, et parla d'une voix seche.

"Quelqu'un que tu veux rencontrer hein?! Et puis je savoir qui t'attire au dela de ton ancien territoire?"

Elle se dressa legerement, penchant a peine la tete sur le coté.

"T'as l'air correctement musculeuse en tout cas, mais jsuis pas tres fan des loups qui change d'orientation au gré du vent, qui me dis que tu vas pas te barrer au moindre sursaut de zeph?"

Elle prit une seconde avant de rajouter.

" Sur Isel c'est moi qui te dirais quand dormir, quand manger, ce que tu fais et aussi ce que tu fais pas, et les ordres sont pas discutables. Meme si jte dis dte battre a mort, tu l'fais ou crois mois tu regretera pas etre morte quand j'lai demandé. Jusqu'ici j'ai tué plus d'intrus que de loups d'Isel mais je suis un rien tatillon sur le respect des regles, ca permet de vivre dans le calme, tu comprend? Isel te tente t'il toujours?"

Apres tout autant casser toute envie de rebellion des le debut, avec la portée a venir Niky ne voulait prendre aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle vie... Left_bar_bleue32/100Une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:34

La détermination est un fort, ou pas...
feat. Nikolaos


-Quelqu'un que tu veux rencontrer hein?! Et puis je savoir qui t'attire au dela de ton ancien territoire?

La louve noire eut un petit sourire légèrement crispé. Bizarrement, elle s'attendait à cette question... Elle vit l'Alpha se redresser un peu, penchant légèrement la tête avant de continuer :

-T'as l'air correctement musculeuse en tout cas, mais jsuis pas tres fan des loups qui change d'orientation au gré du vent, qui me dis que tu vas pas te barrer au moindre sursaut de zeph?

Tsun' resta impassible, sachant très bien qu'au moindre faux pas, la louve mettrait sa menace à exécution. Mais elle n'en n'avait pas fini et ajouta :

-Sur Isel c'est moi qui te dirais quand dormir, quand manger, ce que tu fais et aussi ce que tu fais pas, et les ordres sont pas discutables. Meme si jte dis dte battre a mort, tu l'fais ou crois mois tu regretera pas etre morte quand j'lai demandé. Jusqu'ici j'ai tué plus d'intrus que de loups d'Isel mais je suis un rien tatillon sur le respect des regles, ca permet de vivre dans le calme, tu comprend? Isel te tente t'il toujours?

"Ce qui revient un peu à une dictature, non ?" lâcha la Merdeuse. "Heureusement qu'elle t'entend pas, sinon t'aurait passé un mauvais quart d'heure je pense..." lui répondit pensivement Tungstene. Toujours dans la même position, elle finit par lui répondre :

-Disons simplement que oui, je tiens toujours à venir. Je comprends très bien qu'il faut respecter les règles. Mais ça n'est pas un souci.

La vérité était plutôt que ça la dérangeait un tantinet. Mais seulement la partie où il fallait se battre à mort. Elle ne tenait tout simplement pas à mourir. Après, les règles n'ont pas toujours été son point fort, mais elle pouvait changer, non ?

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle vie... Left_bar_bleue94/100Une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:51

Nikolaos hesita et finalement.

"Bien, dans ce cas, bienvenu, je t'aurais a l'oeil jusqu'a ce que tu fasse tes preuves. Tu aidera a la chasse en attendant que je trouve a quoi tu peut servir la meute. Mais avant toute chose tu vas aller voir ton ancien Alpha et lui annoncer ton depart. Je ne veux aucun probleme avec la meute voisine pour ta venu."

Elle s'approcha et marqua Tungstene avant de se reculer.

"Va et ne revient qu'une fois cela fait."

Revenir en haut Aller en bas
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle vie... Left_bar_bleue32/100Une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:26

Yes !
feat. Nikolaos


L'Alpha Iselwyn hésita avant de répondre :

-Bien, dans ce cas, bienvenu, je t'aurais a l'oeil jusqu'a ce que tu fasse tes preuves. Tu aidera a la chasse en attendant que je trouve a quoi tu peut servir la meute. Mais avant toute chose tu vas aller voir ton ancien Alpha et lui annoncer ton depart. Je ne veux aucun probleme avec la meute voisine pour ta venu.

Un sourire triomphant éclaira le visage de Tsun' pendant que la Merdeuse chantait. Elle s'approcha, marqua Tsun' et recula avant de lâcher :

-Va et ne revient qu'une fois cela fait.

La louve noire hocha la tête avant de faire demi-tour et de détaler comme un lapin.

-->
Code © N3m0


Out ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: