Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prendre le taureau par les cornes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le taureau par les cornes Left_bar_bleue65/100Prendre le taureau par les cornes Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Prendre le taureau par les cornes Empty
MessageSujet: Prendre le taureau par les cornes   Prendre le taureau par les cornes Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:15

Le soleil ne s'était toujours pas levé, plongeant le territoire d'Iselwyn dans une pénombre teintée à l'horizon de rose et d'orange. Un loup gris remontait une rivière agitée, sans trop prêter attention au ciel fort étrange à une heure aussi avancée de la journée. Ymir, en effet, n'était guère perturbé par la carnation inhabituelle de ce dernier. Il en avait vu d'autres sur Sarkan, île sur laquelle il était né. Comme, il le supposait, de nombreux loups, il avait reçu en rêve un message de Morpheus l'avertissant du départ de la déesse Mene et de son prophète pour un temps indéterminé. Il songeait que c'était peut-être effectivement la raison pour laquelle on ne pouvait voir ni la Lune ni le soleil. Toutefois, la seule vision des cieux modifiés ne pouvait suffire à l'inquiéter - cela ne risquait pas de blesser sa meute, après tout!

De plus, les températures avaient chuté, ce qui ne pouvait que satisfaire un loup passant le plus clair de son temps dans un territoire chaud.

Malgré tout, Ymir avait décidé d'aller vérifier si tout allait bien pour le reste de la meute, et notamment il souhaitait aller demander à Niky si elle avait des consignes particulières à appliquer pour l'occasion. Aussi, le mâle remontait la Moriko, s'enfonçant dans le territoire de la meute d'Iselwyn... Il restait, bien qu'assez détendu, aux aguets pour tout autre changement possible. Rien ne garantissait que le ciel était la seule modification que le départ de Mene avait apporté...
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le taureau par les cornes Left_bar_bleue29/100Prendre le taureau par les cornes Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Prendre le taureau par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prendre le taureau par les cornes   Prendre le taureau par les cornes Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:36

    Un soir de sommeil profond, le loup avait rêvé de Morpheus qui lui laissait un message sur une quête mystérieuse qui enlèverait à Sarkan Mene. Le mâle n'avait parlé à personne de cette histoire car en se réveillant il vit toutes les choses à leur place et les jours d'après tout ceci ne le travailla plus. Mais aujourd'hui le ciel s'était comme figé, cela pouvait être beau à voir cela restait cruellement songeur. Malgrè le fait que Shock ne soit pas croyant, il en était assez troublé de part moultes questions. Néanmoins la vie semblait être toujours présente, les fleurs poussaient, les proies mangeaient, et les louveteaux respiraient comme tout à chacun. Sans doute que d'ici quelques temps, le gris blanc se sera adapté à ce nouveau changement, là il venait juste de découvrir l’événement.

    « Hey! Ymir! Attends moi! »

    Cria le gamma en voyant son frère adoptif au loin puis en accélérant l'allure dans l'espoir de le rattraper à défaut qu'il n'ait pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le taureau par les cornes Left_bar_bleue65/100Prendre le taureau par les cornes Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Prendre le taureau par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prendre le taureau par les cornes   Prendre le taureau par les cornes Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:32

Ymir entendit un appel, et il se tourna dans la direction d'où il provenait. Il découvrit ainsi Shock, son frère adoptif... qu'il avait longtemps jalousé pour sa force supérieure, issue du simple fait que Shock était plus vieux que lui. Aujourd'hui, toutefois, ces puérils sentiments d'enfant avaient disparu, et c'est avec un sourire sincère qu'Ymir salua Shock:

« Salut, Shock! Comment vas-tu? »

Ymir s'était arrêté pour attendre son frère, curieux de voir s'il voulait juste lui dire bonjour ou s'il avait quelque chose de particulier à lui dire. Ce n'était pas encore le jour du repas de famille, mais peut-être Shock voulait-il apporter des modifications à ce dernier? Ymir ne s'était à vrai dire toujours pas donné la peine de demander à Niky s'il pouvait prendre un lapin du territoire d'Iselwyn ou non, et qu'il faudrait qu'il se bouge quelque peu s'il voulait effectivement ramener autre chose qu'un rat...
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le taureau par les cornes Left_bar_bleue29/100Prendre le taureau par les cornes Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Prendre le taureau par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prendre le taureau par les cornes   Prendre le taureau par les cornes Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:19

    « Je vais bien, très bien même! Enfin... »

    Commença le loup joyeux de voir son interlocuteur dans le coin. Depuis le temps qu'il pensait à leur vielle discussion et qu'ils étaient enfin tout les deux seul pour en parler et peut être qui sait, débuter de suite! Il finit néanmoins sa phrase dans un ton plus bas en levant la tête vers le ciel.

    « J'avais rêvé de Morpheus une nuit mais j'avais pas vraiment prit sa pour du sérieux. En même temps, ça a pas l'air dangereux, alors... T'en penses quoi toi? »

    Répliqua t-il aussitôt questionneur, en finissant de parler avec le regard plongé vers celui du gris. Le loup restera silencieux un petit temps afin de connaitre son avis sur le sujet, puis reprendra la parole, avec pas mal de choses à dire encore.

    « Je ne viens pas pour ça ni pour le repas, en faite y a un truck auquel je re pense, et je préfère que je le règle avec toi... Mais avant tout, comment te sens tu toi et depuis la mort de Limitless ainsi que le nouveau compagnon de Niky? »
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le taureau par les cornes Left_bar_bleue65/100Prendre le taureau par les cornes Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Prendre le taureau par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prendre le taureau par les cornes   Prendre le taureau par les cornes Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:58

Shock avait l'air joyeux, ce qui ne pouvait faire que plaisir à Ymir. Après tout, voir ses proches heureux le rendait heureux aussi, en règle générale. Puis le loup gris clair leva la tête vers le ciel et mentionna un rêve qu'il avait fait à propos de Morpheus sur le sujet. Tiens, c'était amusant, Ymir avait fait le même rêve... c'était certainement une preuve de l'existence de Mene. Shock commença alors à lui poser quelques questions. Le loup aux yeux verts y réfléchit un instant avant de répondre avec sérieux:

« J'ai fait un rêve similaire. Toutefois, je suis d'accord avec toi, cela ne semble pas être une menace pour la meute. En fait, le seul problème que je peux voir serait que quelqu'un profite d'un état de panique pour nous attaquer. Il faut donc avant tout conserver notre calme, ne pas modifier notre mode de vie pour cela... mais garder l'oeil ouvert. D'autres surprises nous attendent peut-être. »

Le chaos généré par la disparition de la Lune et du soleil était le seul problème majeur qu'Ymir voyait à leur nouvelle situation; les plantes souffriraient peut-être du manque de lumière mais il semblait qu'il y en ait malgré tout assez pour qu'elle survivent, ce qui était l'essentiel. Si les plantes vivaient, leurs proies herbivores aussi, et ils ne mourraient pas de faim. Pourquoi, à partir de là, s'inquiéter d'autre chose? Ymir croisa le regard de Shock, écoutant la suite de ce que le mâle avait à dire. Le Bêta ne vit pas de quoi son frère parlait, car cet épisode avait eu lieu il y a un bon moment, alors qu'il n'était encore qu'un gamin. Mais plus de détails allaient certainement lui rafraîchir la mémoire.

« Tu n'ignores sans doute pas que je ne portais pas Limitless dans mon coeur. »

Pour des raisons complètement arbitraires et qui, en fait, n'avaient rien à voir avec le loup lui-même. Mais chut.

« Il était fort, cependant, et je suis triste pour Niky et Asha qui doivent le regretter. Sa mort représente une grande perte pour la meute. Et il est inquiétant que des Renégats aient pu l'atteindre au coeur même de notre territoire... »

Ymir n'était cependant pas affecté émotionnellement par la mort de l'Alpha, à cause de l'antipathie qu'il ressentait à son égard.

« Quant à Khezan... bah! Je ne l'aime pas non plus. C'est un opportuniste qui a à peine attendu que le corps de Limitless refroidisse. Ce n'est pas lui que je suivrai, c'est une certitude. J'ai beaucoup de respect pour Niky, mais pour elle seule! »

La vraie raison de l'antipathie du loup gris était bien entendu que Khezan était Alpha à sa place, non qu'il avait profité d'une occasion pour prendre le pouvoir. Ymir avait détesté Limitless pour la même raison, et le fait d'avoir un deuxième Alpha mâle en place autre que lui renforçait la détermination d'Ymir à n'en faire que le strict minimum pour Khezan. Le loup gris n'irait pas contre ce dernier parce que cela voudrait dire aller contre Niky, mais si Khezan devait se retrouver seul au pouvoir pour une raison ou pour une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le taureau par les cornes Left_bar_bleue29/100Prendre le taureau par les cornes Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Prendre le taureau par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prendre le taureau par les cornes   Prendre le taureau par les cornes Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:18

    Le mi arctique écoutait tout sans ajouter un mot. Il faisait preuves de réflexions. En faite plus les mois passaient et plus il se sentait devenir plus sage. Un comble pour un nerveux de dépense physique! Enfin il le voyait comme ça. Ainsi donc Ymir avait plus ou moins les mêmes pensées que lui au sujet de cet étrange ciel. Le frérot savait bien rassurer et donner envie de voir ça du bon coté. Même si bien entendu Shock aurait fini de par lui même a employer le même état d'esprit, il lui aurait fallut juste un peu plus de temps. Peut être aussi car il se sentait plus à moitié croyant que ne l'était les autres hésitants? Qui sait même qu'un jour, il se reconvertirait. Dans tout les cas, lui, il n'y pensait pas, là il il était plus entrain de réfléchir sur Limit et sur Khezan. Ses deux là ne lui faisaient rien, même si les histoires de stratégies politiques lui paraissaient parfois nulles, il savait bien que s'était le jeu quand le but était d'être un haut rang. Il regrettait néanmoins Limitless et attendait de voir ce que valait le noirâtre.

    « Je te comprends et il est sur que je soutiendrais toujours plus Niky que un de ses compagnons. Je sais aussi que je te ferais passer en amont tout comme Obsidian et... que tout autres individus. »

    Il n'osait pas mentionner le nom d'Asphodèle et les louveteaux qu'elle attendait. Oui, Shock ferait toujours passer sa famille avant les chefs de sa meute, même si sa meute comptait beaucoup pour lui, le lien du sang l'était encore plus. Ainsi sans doute qu'Ymir venait de le comprendre s'il ne l'avait pas remarqué avant. Aussi le gris blanc lui avait sous entendu être là, s'il lui demandait de le rejoindre sur son territoire plus étendu. Même si au fond, il n'avait pas pensé à la chaleur, et au travail supplémentaire. La famille s'était important.

    « Et comment que ça se passe avec Asha, ses temps ci? »

    Ils n'avaient jamais eu l'occasion d'en discuter, mais s'était des choses qui se voyaient. Peut être n'aurait-il pas envie de lui en parler, si tel cas le gamma n'insisterait pas sur tout ça. Lui même avec Aspho', qui donc savait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le taureau par les cornes Left_bar_bleue65/100Prendre le taureau par les cornes Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Prendre le taureau par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prendre le taureau par les cornes   Prendre le taureau par les cornes Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:45

Shock affirma à son tour qu'il soutenait Niky et non le mâle qui l'accompagnait. Ou, tout du moins qu'il soutenait davantage cette dernière que Khezan. D'eux tous, Obsidian était en fait celui qui acceptait le moins la présence du loup noir - Ymir n'était probablement pas loin derrière mais il se rangeait tout de même à l'avis de Niky. Le frère adoptif d'Ymir expliqua ensuite qu'il faisait passer sa famille avant le reste. Là-dessus, Ymir ne savait trop quoi faire. Il considérait que la famille était très important, mais s'il voulait devenir Alpha il devrait placer la meute en premier... certes, il n'en était pas encore là, mais il ne pourrait jamais être l'Alpha exceptionnel qu'il voulait être s'il n'était pas capable de cela.

Ymir espérait sincèrement n'avoir jamais besoin de choisir entre sa famille et sa meute, car il n'avait aucune idée de quelle serait sa réponse. Cela dépendrait probablement des circonstances, du degré de gravité de l'affaire. Il ne pourrait sûrement pas laisser un des membres de sa famille mourir, même si cela était favorable à la meute... mais à quel point pouvait-il pousser ce raisonnement? Le loup gris l'ignorait. Pour l'instant, il était satisfait de songer qu'il donnerait toujours un coup de patte à sa famille en cas de besoin, et qu'il ferait toujours en sorte que cela ne soit pas au détriment d'Iselwyn. Une promesse sans doute très difficile à tenir et qui lui occasionnera bien des souffrances... bien entendu, Ymir considérait que sa génialitude le mettait à l'abri de ce genre de problèmes. Il ne pouvait que trouver une solution en cas de conflit entre sa famille et la meute, forcément. Il était le meilleur et le plus intelligent, après tout!

Ce qui ne lui servit à rien quand il tenta de cacher son embarras suite à la question sur Asha. Ymir rougit sous ses poils, qui heureusement empêchaient quiconque de s'apercevoir de cette nouvelle teinte intéressante. Cependant, son comportement était très parlant, car il avait subitement détourné le regard et donnait l'impression de vouloir s'enfuir - ou à défaut se cacher dans un trou de souris. Le loup aux yeux verts prit une inspiration pour se calmer.

« Euh... comment est-ce que tu sais ça? » bafouilla le mâle, qui ne s'était absolument pas rendu compte d'à quel point les deux tourtereaux étaient grillés. « Mais oui, ça va très bien maintenant. J'espère qu'elle va accepter de m'accompagner dans la tanière du sous-bois, et... enfin bref. D'ailleurs, est-ce que tu voudrais bien venir, Shock? Il y fait plus chaud qu'ici, mais la tanière est relativement au frais et... enfin, je me suis dit que ce serait bien qu'on se retrouve en famille là-bas. »

Ymir ignorait l'existence d'Asphodèle et des petits du loup gris clair, aussi ne pensa-t-il pas que sa proposition pouvait en fait passer pour un désir de séparer, justement, une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le taureau par les cornes Left_bar_bleue29/100Prendre le taureau par les cornes Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Prendre le taureau par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prendre le taureau par les cornes   Prendre le taureau par les cornes Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:53

    La gueule du gris blanc s'illumina plus qu'il ne le pensait quand enfin son petit frère lui demanda pour lui prêter patte forte à gérer son territoire. Ainsi il avait également penser à rameuter sa jolie Asha. Le loup se demandait bien donc à qui avait-il pu demander d'autres? Dans tout les cas tout allait bien.

    « Je n'étais pas sur jusqu’à ce que tu me le prouves! Haha. Tu sais les relations mâles/femelles pour moi un jour ou l'autre, ça finit toujours plus que par de la simple amitié. Je suis donc content pour toi! »

    Puis le mi arctique commença à chercher un truck au sol à gratter. Maintenant qu'il était content d'avoir été choisi parmi un bon nombre de membres, il fallait savoir si ça collerait avec le reste de la famille. Celle ou celui qui viendrait pointer le bout de sa truffe, et si pour le bien des louveteaux, la mère voudrait bien suivre le père?

    « En faite y a pas que toi qu'essaye de garder des trucks pour soi.. J'ai très envie d'accepter ta proposition mais je dois juste vérifier quelques détails avant de t'affirmer ou de décliner, si t'veux bien patienter un peu? »

    A cet instant Shock releva la tête vers son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le taureau par les cornes Left_bar_bleue65/100Prendre le taureau par les cornes Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Prendre le taureau par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prendre le taureau par les cornes   Prendre le taureau par les cornes Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:03

Zut, il s'était fait avoir. Il faut bien dire qu'Ymir n'était pas un expert en extraction d'informations, ayant concentré son apprentissage sur le combat et la politique. Toutefois, il n'ignorait pas la technique de "pêche aux informations" que Shock venait d'employer, en partie parce qu'il s'était souvent fait avoir quand il était louveteau. Le loup gris fit donc la moue pendant un instant, avant de rire avec son frère.

« D'accord, tu m'as bien eu. Mais dis-moi, Shock, si les relations mâle/femelle dévient toujours de l'amitié, devrions-nous nous méfier de nos sœurs? Tu sais que c'est comme cela que je considérais Asha il n'y a pas si longtemps. »

Le pire là-dedans étant qu'Ymir avait déjà ressenti du désir pour Lilith, lors de l'une de leurs bagarres pendant les chaleurs qui avait quelque peu tourné court à cause des chaleurs en question. Le loup aux yeux verts n'en revenait toujours pas, et préférait garder cela pour lui. Surtout qu'il avait bien compris qu'Asha était du genre possessive et jalouse...

« Essayer, oui, c'est bien le mot... » grommela Ymir en secouant la tête, dépité d'avoir été grillé aussi vite. « En tout cas, prends ton temps - rien ne presse, et mieux vaut être sûr de ton choix plutôt que de revenir dessus plus tard! »

Ymir se demandait bien ce qui pouvait pousser Shock à s'interroger ainsi, et quels étaient les détails dont il parlait. Il n'imaginait pas le moins du monde que celui-ci était le deuxième de la fratrie à avoir une portée.


Dernière édition par Ymir le Mer 8 Juil - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le taureau par les cornes Left_bar_bleue29/100Prendre le taureau par les cornes Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Prendre le taureau par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prendre le taureau par les cornes   Prendre le taureau par les cornes Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:08

    Le loup ria de voir la nouvelle réaction d'Ymir face au piège qu'il lui avait tendu. D'ailleurs ensemble il y avait de quoi s'en moquer encore, l'un jaune ou de honte, et l'autre de réussite et bien entendu amicalement. Le gris accepta d'attendre quelques jours pour savoir le verdict de Shock au sujet de le rejoindre ou non aux sous bois.

    « Je tâcherai quand même de ne pas faire trainer ça, pour que tu ais un effectif fonctionnel rapidement. D'ailleurs tu as pensé à qui d'autres pour te rejoindre? »

    Çà faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi curieux et de le montrer en plus. Puis il repensa à la question du bêta au sujet des sœurs... Voulait-il parler du vrai sang ou du sang "adopté" comme son exemple avec Asha? Shock eut besoin de se taire et de se concentrer un long moment avant de pouvoir y répondre. Aussi, sans doute dirait-il des bétises... et il ne faudra pas le prendre au sérieux!

    « Et bien... Pour moi tout ce qui est adopté peut être ton lien familial psychologiquement, mais de par les faits, l'adopté restera qu'un être avec qui tu peux te lier plus qu'en amitié.. Après si tu parles de la famille ou le sang y est véridique... Je pense que se serait très mal vu, mais rien n'est interdit. »

    Le canadien se tue un instant, repensant bien entendu à la scène ou Lilith l'avait cherché...physiquement. Avec le temps dans sa tête, ça faisait effet comme un fantasme tabou.. Il reprit parole pour expliquer son exemple sans entrer dans les détails excitants.

    « Par exemple, ça peut être dégoutant mais rien ne m'empêche d'avoir une liaison avec Lilith, par contre toi avec elle, je crois que ma mère disait que ça pouvait faire des bébés fragiles mentalement comme physiquement. On avait une famille comme ça dans notre meute et j'avais su ça. Je pense pas qu'elle dise des sottises vu qu'elle était guérisseuse. Mais bon.. Et puis au final vaut mieux en pincer pour une proximité comme ça que pour un louveteau.. Non? »

    Rien qu'a l'idée Shock afficha un visage de dégout, la langue de sortie tout en faisant un bruit négatif face à la scène qu'il imaginait... Pourquoi avait-il pensé à ça.......?
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le taureau par les cornes Left_bar_bleue65/100Prendre le taureau par les cornes Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Prendre le taureau par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prendre le taureau par les cornes   Prendre le taureau par les cornes Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:57

Il était effectivement préférable que tout cela ne prenne pas trop de temps; En fait, il aurait déjà dû s'en occuper lorsqu'il avait été nommé responsable du nouveau territoire, mais n'avait jamais trouvé le temps de poser la question - ou le courage, concernant Asha, lorsqu'il avait appris qu'elle allait devoir partir sur le Kohinoor. Maintenant que ce n'était plus d'actualité, toutefois, il pouvait se relâcher et lui faire cette proposition avec le sourire.

« Je voudrais qu'Asha et Obsidian acceptent de venir, mais je ne leur ait pas encore posé la question. Je le ferai dès que je les verrai. »

Puis Shock, après y avoir réfléchi, lui révéla ses pensée sur la question des relations entre frère et sœur en fonction du fait qu'ils étaient liés par le sang ou non. Ymir comprenait le point de vue de Shock, mais il avait vraiment eu du mal à s'imaginer être plus qu'un frère adoptif pour Asha - en dehors des élans virils qui tendaient à saisir tout mâle en présence d'une femelle. Cela lui semblait mal, tout simplement. Quant à Lilith... il préférait ne pas y penser, car c'était bien entendu nettement pire. Certes, ils n'avaient rien fait, ils n'avaient pas flirté - ils se bagarraient, en fait - mais tout de même... il n'aurait pas dû être affecté, n'est-ce pas?

Tout ça c'était la faute de Lilith.

« Il y a une raison autre que la morale pour ne pas se reproduire entre frères et sœurs de sang? » s'étonna le mâle. « Je comprends mieux pourquoi ce n'est pas si grave si c'est entre frères et sœurs d'adoption, alors. »

Ymir n'était pas très versé dans les arts des guérisseurs et il ne comprenait pas grand-chose à la génétique ou à la biologie au-delà des bases. Il savait que ce qui constituait un être dépendait du mélange entre ses deux parents, raison pour laquelle sa portée était magnifique! Et leur éclat avait bien entendu déteint sur Shock et les autres adoptés.

Le loup gris lâcha un nouveau rire face à la tête que tirait Shock, qui était vraiment à se plier en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le taureau par les cornes Left_bar_bleue29/100Prendre le taureau par les cornes Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Prendre le taureau par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prendre le taureau par les cornes   Prendre le taureau par les cornes Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:37

    « Haha, arrête de te moquer de moi va, et reprends ton sérieux, j'ai besoin de toi! »

    Dit-il avec une mine à moitié boudeuse et riante pour finir par un air plus neutre pour débuter sur un sujet plus sérieux. S'était le moment parfait pour débuter les exercices et il ne savait pas de quoi ils seront faits mais il fallait que se soit de la tête d'Ymir en qui il avait une toute confiance. Il était réellement temps de si mettre, afin d'être un bon père protecteur et notamment un gamma à la hauteur pour le bien être des générations futures.

    « Te souviens tu de notre dernier combat sur le sol fumant de Neona? Et de mon traumatisme qui s'en est surgit quand tu m'as touché l'oreille? En faite... »

    Shock n'avait pas les mots pour exprimer ce qu'il avait enduré à nouveau depuis. S'était assez gênant et honteux. Rien que le revivre en flash, le déstabilisait et lui donnait envie de faire demi tour face au loup gris. Il était à deux pattes de se secouer la tête pour changer de sujet, faire comme si tout allait bien, mais il devait le faire, pour ne plus se retrouver dans des situations mortelles.

    « J'ai revu un des louveteaux maudits mais cette fois ci il était adulte et se qu'il dégageait était d'une puissance plus grande que dans son enfance. Avec mon traumatisme, j'ai l'impression d'être une fourmi qu'on peut broyer d'une croc.. De plus les retrouvailles m'ont été horrible... Je voudrai que tu m'aides à surmonter la sensation, que je sois égal aux autres résistants face à eux.. »

    Finit-il la queue basse, les oreilles couchés, l'air abattu. Est-ce qu'Ymir allait lui demander des détails? Cela lui ferait mal de les décrire..
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le taureau par les cornes Left_bar_bleue65/100Prendre le taureau par les cornes Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Prendre le taureau par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prendre le taureau par les cornes   Prendre le taureau par les cornes Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:00

Ymir prit sur lui pour arrêter de rire et écouter ce que Shock avait à lui dire. Ce qui était, en fait, plus facile à dire qu'à faire. Le loup aux yeux verts reprit toutefois complètement son sérieux lorsque son frère se remit à parler, pointant ses oreilles vers lui afin de ne pas rater une miette de ce qu'il dirait. Oui, Ymir se souvenait de leur petite bagarre et de la façon abrupte dont elle s'était finie. Le mâle comprit qu'il était pénible pour Shock d'en parler à nouveau, mais qu'il s'était peut-être justement décidé à faire quelque chose pour lutter contre cette phobie. Shock expliqua alors comment il en était arrivé à vouloir de l'aide pour surmonter son traumatisme - une rencontre avec l'un des loups maudits... cela attira l'attention du loup gris, qui se promit d'en discuter plus en détails avec son frère. Plus tard. D'abord, il fallait l'assurer qu'Ymir ne pensait pas moins de lui parce qu'il avait encore un petit problème non résolu.

« Je serai ravi de t'offrir cette aide! Tu vas voir, tu seras débarrassé de cette phobie en un rien de temps. Tu en as la force, il te faut juste un peu d'entraînement voilà tout. »

Ymir s'approcha de son frère, qui se trouvait queue et oreilles basses, l'air abattu, devant lui. Il effleura son épaule du bout de son museau, ce qui n'était rien mais représentait beaucoup pour un individu qui détestait recevoir ou donner des marques d'affection en public.

« Il faut que ton inconscient apprenne que ce qui lui fait si peur n'est en fait pas dangereux en tant que tel. Je pense que commencer par vaincre ton problème avec l'oreille serait un bon début! Une bonne désensibilisation devrait suffire. En gros, je vais te toucher l'oreille avec ma truffe, mes pattes, n'importe quoi, et toi tu devras essayer de ne pas bouger. Quand tu arriveras à ne plus être gêné par un simple contact, je prendra ton oreille entre mes crocs, et ainsi de suite jusqu'à ce que tu puisses te retrouver avec l'oreille piégée en plein combat sans difficulté. Qu'est-ce que tu en dis? »

La clé était d'y aller doucement et par étapes. En tout cas, Ymir était déterminé à ne pas ménager sa peine pour rendre son frère plus fort et davantage à même de se protéger, y compris contre les loups maudits. Combien y en avait-il, d'ailleurs... ?
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le taureau par les cornes Left_bar_bleue29/100Prendre le taureau par les cornes Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Prendre le taureau par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prendre le taureau par les cornes   Prendre le taureau par les cornes Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:52

Je vais le clôturer et m'en excuse, peut-on faire comme si tu l'avais désensibilisé de sa blessure à l'oreille?
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le taureau par les cornes Left_bar_bleue65/100Prendre le taureau par les cornes Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Prendre le taureau par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prendre le taureau par les cornes   Prendre le taureau par les cornes Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:55

Je suis d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre le taureau par les cornes Empty
MessageSujet: Re: Prendre le taureau par les cornes   Prendre le taureau par les cornes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre le taureau par les cornes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre un pré-créé
» Prendre l'air (Libre)
» Prendre de la hauteur. [libre]
» Prendre ses marques - Libre
» Choisir le chemin a prendre- libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: