Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prendre le risque d'ouvrir ses horizons

Aller en bas 
+2
Esperanza
Les ombres
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Left_bar_bleue5/100Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty
MessageSujet: Prendre le risque d'ouvrir ses horizons   Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:17

J'avais marché ce qui me paru des heures mais il n'en était rien. Le vent était juste assez bruyant pour que je puisse progresser sans difficulté me repérant dans le noir tel une chauve souris. J'avais appris que l'entrée de Khtonia était adjacente à notre territoire et la curiosité avait poussé mes pas non sans une pointe de crainte.
Je n'étais pas vraiment en sécurité loin des terres de ma meute mais j'était en lieu neutre ce qui était déjà un bon point.
Je voulais découvrir un peu plus ce nouveau monde tout en sachant très bien que je m’arrêterai au territoire de la meute et à ces souterrains.
L'odeur des pierres des caverne était tellement différente de toutes les autres, un mélange de poussière et de ferraille humide bien que là l'humidité semblait absente. La chaleur en était pour le coup étouffante et me rappait les bronches.

A peine avais je pénétré dans ce lieu que je voulais repartir sur mes nouvelle terres. Mais lorsque je fis demi tour une odeur de loup inconnu vint frapper mon museau.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Left_bar_bleue28/100Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque d'ouvrir ses horizons   Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:31

Un chant, des mouvements de pattes et un sourire au babines, la jolie Plio chantonnant en marchant une fleurs dans sa gueule et une autre sur son oreille. Il ne fallait pas grand chose pour là mettre de bonne humeur.
Aujourd'hui, la jeune louve avait promit de ne pas trop s'éloigner de la meute mais sa curiosité l'emporta sur la promesse et Plio se retrouver dans les terres neutre. Tout d'abord, elle n'as pas trop voulue y mettre les pattes mais en sentant qu'ici, plusieurs odeurs se multipliées, Plio a décidée de vite continuer son chemin pour explorer les divers terres et surtout se faire des nouveaux amis comme Aiko lui a conseiller.

La jeune louve se mit à chantonner:


"♫J'aime les balades
même toute seule
ça fais trop du bien
de se sentir bien♫"


Plio continue de chanter en marchant droit devant avant de voir non loin devant elle, un loup blanc, elle le regarde et lui sourit timidement. Autant se montrer amicale le plus possible.
Plio attendit un retour de sourire mais rien...

La jeune louve baisse les oreilles ne comprenant pas pourquoi aucune réponse de son élan d'amitié ne c'est fait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Left_bar_bleue5/100Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque d'ouvrir ses horizons   Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:47

courber le dos, les oreilles plaqué sur le crane, la queue enfouie sous moi ce sont toujours les mêmes gestes, montrant au monde entier que je ne suis qu'une proie parmi les loups.
Les esprits m'ont donné le don de les voir me privant pour cela de la possibilité de voir le reste du monde. Je ne sais pas si je dois les en remercier ou les haïr pour cela.

Je ne sais pas quel loup se dresse devant moi, sa masse ne semble pas imposante mais les gros loups ne sont pas toujours les plus a craindre. Son odeur devait être celle de la troisième meute, j'avais déjà analysé l'odeur de ma meute et de la meute voisine.

Je laissais donc échapper ma faible voix en une question dont il me semblait connaitre deja la reponse.

"B,bonjour, vous etes d'Annalee?"
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Left_bar_bleue28/100Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque d'ouvrir ses horizons   Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:00

Plio était elle, déja aplatie au sol, a peine avait-elle pas eut de réponse à son sourie qu'elle c’était étalée au sol et qu'elle couinait. La louve face à Plio parla et Plio ouvrit les yeux qu'elle avait fermer par peur et regarde vers le son. La louve était comme soumise.. Là c’était une première pour Plio, Une louve soumise devant la louve la plus timide de tout monde entier.

Plio dit d'une voie petite:


"J... Je suis bien de la meute Annalee.. Je suis Plio... J... Je suis pas méchante... L...Loin de là."


PLio regarde la louve et finit par doucement s'en approcher et se mettre pas loin d'elle. Plio n'aimait pas qu'on se soumet à elle ce n'était pas son truc. La louve vit alors une chose étrange chez l'autre louve, elle semblait avoir des yeux blanc.
Plio dit :


"Je suis pas un dominant, s'il te plait relève toi.. J... Je suis une louve gentille, très gentille.. Trop gentille certain disent.. "
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Left_bar_bleue5/100Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque d'ouvrir ses horizons   Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:06

La louve face à moi bougea rapidement en couinant, je senti la masse d'air fuir sous son poids alors qu'elle s’aplatissait au sol. Sa voix me parvint hachée et cela m'intrigua. Je me redressa à peine, relevant mes oreilles mais gardant ma queue tombante. Ma tête penchait légèrement sur le coté alors que je pointai le museau dans sa direction.
Cette louve m'intriguait vraiment car jamais un loup n'avait couiné devant moi pas même le plus faible des oméga de la meute.
J'osai alors m'approcher pour la sentir de plus près et m'assit juste en face d'elle.

"Enchantée Plio, moi je suis Pale"

Les loups de cette îles semblaient plus pacifique que sur mes anciennes terres ce qui était vraiment un bon point pour moi. Mais pour l'heure je crevais encore de chaud et ma respiration se faisait plus bruyante.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Left_bar_bleue28/100Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque d'ouvrir ses horizons   Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:54

Plio sourit mais fut quand même toujours intriguée par cette louve qui avait les yeux blanc. Pourquoi ils étaient blanc? Et Pale semblait regarder dans la direction de Plio mais pas exactement Plio elle-même.
Plio ne voulait pas paraître impolie ou trop indiscrète et demande:


"Dit moi... Je veux pas être trop malpolie, mais je m'interroge... Pourquoi tes yeux sont blanc? J'aime bien la couleur."

Plio finit par s'assoir correctement, les deux louves qui semblent avoir des caractères bien discret et limite soumis, en cet instant, se tenaient toute deux, d'une manière normale pour les autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Left_bar_bleue5/100Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque d'ouvrir ses horizons   Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:11

La chaleur me cuisait et je dus ouvrir la gueule pour haleter plus fort. La louve me demanda pourquoi mes yeux étaient blancs, ainsi n'avait elle jamais vu un regard absent. J’hésitais une seconde mais répondit tout de même.

"Ils le sont car mes yeux ne voient pas le monde extérieur, ils sont fermés alors même que je les gardes ouverts."

Je me gardait bien de parler des ombres et des esprits, certains loups ne croient pas. S'ils arrêtaient de tout regarder avec leurs yeux peut être croiraient ils en percevant le chuchotis des esprits venir souffler à leur oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Left_bar_bleue28/100Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque d'ouvrir ses horizons   Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:35

Plio était comme impressionnée par la louve face à elle, elle ne voyait rien et pourtant elle était sereine, douce, même plus forte psychologiquement que Plio.
La jeune louve était contente de croiser une louve comme Pale.


"Tu semble si sereine, si en paix avec toi même, je suis contente de croiser un loup comme toi.. Moi a coté, je suis faible... J'ai peur quand ya du monde et je bégaye bêtement face aux mâles."

Plio regarde la louve puis se dit que dans un sens, Pale a de la chance de ne pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Left_bar_bleue5/100Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque d'ouvrir ses horizons   Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:05

L'autre louve me trouvais sereine, me trouvais forte, moi?! Je ne savais comment réagir face à cela, la contredire serait me montrer faible et je ne voulais pas aussi me contentais je d'expliquer.

"Je ne vois pas avec mes yeux mais je sais voir avec le reste de mes sens Plio."

Je me redressais et m'approchait d'elle, à present je sentais son souffle sur mon museau, il était chaud et sec contre mon pelage mais assez fort pour plier mes vibrisses. J'avançai ma truffe jusqu'a toucher la sienne et ma patte avant vint se poser sur la sienne

"Tu vois je sais parfaitement où tu es"

Je lui souris en reculant ma tête, gardant ma patte sur la sienne. Cette louve était agréable aussi rajoutais je

"Tu n'es pas faible d'avoir peur en présence de nombreux loup ou de loups inconnus Plio, tu es juste plus maline que beaucoup qui se croient superieur et ne ressente plus le danger."
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Left_bar_bleue28/100Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque d'ouvrir ses horizons   Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:09

Plio apprit beaucoup en quelques secondes avec Pale, et c'est contente qu'elle ressentit une petite joie pour els compliment que lui faisait la louve de Kohinoor. Plio avait pour habitude qu'on là couve et pas qu'on lui dise qu'elle étais forte et bien maligne.

"C'est rare qu'on me dise que je suis forte et maligne et capable de beaucoup de choses. Je ne pensais pas qu'être priver d'un sens aussi grand que la vue puisse donner de la force aux autre. Je suis heureuse de te croisé. Je me sentais trop couvée par ceux de ma meute.. Apprends moi a être comme toi."

Plio fait un câlin à Pale car lui sourire ne servirait à pas grand chose, elle ne le verrais pas et Plio aime voir les loups heureux quand elle était avec eux.

"Si tu veux je peux être tes yeux ici. Si tu as besoin que je te décrive un truc ou que je te conduise quelque part.. Dis le moi."

Plio eut une idée d'un coup et dit:

"Je vais te montrer ce que j'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Left_bar_bleue5/100Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque d'ouvrir ses horizons   Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:59

Je me raidi à peine, trop peu habituer aux élans d'affection. La louve me dit qu'elle voulais etre comme moi; c'était bien une première! Elle se proposa d'etre mes yeux, mais je n'avais laisser personne me guider depuis mes 1 an et aimait mon indépendance, cependant lorsqu'elle me proposa de me montrer ce qu'elle aimait je ne pouvait refuser.

"Je veux bien que tu me montre mais je ne peux aller que dans ces souterrains, l'autre espace neutre est bien trop loin pour moi et je ne peux penettrer sur un territoire autre que kohinoor où je ne peux pas t'emmener"

Les histoires inter meutes sont toujours tellement complexes. Mais cette louve semblait en valoir la peine et c'est vrai qu'il était plaisant de ne pas courber le dos pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Left_bar_bleue28/100Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque d'ouvrir ses horizons   Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:37

Plio sourit et dit qu'elles n'avaient pas besoin de quitter leurs petit coin de fraicheur et elle sort de son pelage une petite fleurs qu'elle mit délicatement au sol et dit à Pale de renifler vers le sol

"c'est une fleur, c'est ça que j'aime le plus au monde, c'est si pure, si fragile et en même temps si merveilleux... C'est comme un ange"

Plio rit et rajoute:

"je te là décrit.. Des belles pétales rouge avec une belle tige verte et une allure de reine."
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Left_bar_bleue5/100Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque d'ouvrir ses horizons   Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:20

J'avais écouter la louve et approcha mon museau de la fleur, les fragrances de celle ci envahir ma truffe. C'était une odeur presque sucrée et très agréable que j'avais jamais senti chez moi. La louvve me la decrit mais helas je ne la visualisait pas mieux. C'est ce qui me manque le plus connaitre la couleur du ciel, des feuille en automne toutes ces choses où les autres s'emerveille des nuances de couleurs.

"Je, je ne connais pas les couleurs"

Articulais je douloureusement en m'approchant d'elle.

"Je peux te montrer ce que j'aime si tu veux"

Etais je vraiment prete a me livrer ainsi? je n'en étais pas sur mais au fond de moi j'en avais envie, envie d'enfin exister autrement que comme un os a macher. je voulais partager qui j'étais et cette louve semblait prete à ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Left_bar_bleue24/100Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque d'ouvrir ses horizons   Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:57

"imagine le contraire de la nuit, l'entrée d'un paradis, de l'espoir, du renouveau... Pour moi c'est ça les couleurs des fleurs du monde entier."

Plio sourit et sautille un peu avant de reprendre sa position et de regarder Pale en souriant, malgré qu'elle ne là voie pas, elle devait sentir toute la sympathie de Plio.
Plio illumina des yeux en entendant Pale lui demandait si elle voulait savoir ce qu'elle aime, Plio en était heureuse et elle dit en sautillant de nouveau:


"oui, montre moi, c'est quoi ce que tu aime"
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Left_bar_bleue5/100Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque d'ouvrir ses horizons   Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:19

Je me postait sur la gauche de Plio et m'assit.

"Viens t'asseoir à coté de moi et ferme les yeux"

J’attendis qu'elle s’exécute. Je me concentrait pour garder une respiration lente et la plus silencieuse possible malgré la chaleur. Les oreilles pointé vers l'avant j'écoutait le monde. D'une voix basse je la guidais

"Ecoute, concentre toi uniquement sur les sons. Si tu écoute bien tu peut entendre le bruissement des feuilles sous le vent. tu entend?"

J'inspirai profondement et me colla à elle.

"Maintenant écoute mieux, concentre toi uniquement sur le bruit du vent dans les feuilles, n'ecoute plus que ça et tu l'entendra chanter"

Je me tu et écouta moi aussi, j'entendais le chant du vent comme personne ne l'écoute jamais. Un chant doux et mélancolique. Voila ce que j'aimais par dessus tout, écouter ce que les autres ne prennent plus le temps d’apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Left_bar_bleue28/100Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque d'ouvrir ses horizons   Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:26

Plio écouta toutes les directives de la louve, étant a présent à coté de Pale; Plio se concentra, elle entendit le bruit des feuilles, au départ, elle voulut dire que ce n'était qu les feuilles, un bruit qu'elle avait déjà entendue, puis voyant que Pale semblant bien concentrée, PLio fit de même, ferma les yeux et se concentra, restant droite et silencieuse..

Le bruissement des feuilles devient comme une musique, le vent un instrument, comme une mélodieuse musique, rejoint par le chant du vent sur le parois de la grotte qui se tenait devant les deux louves..
Plio souriait contente d'entendre et de partager un peu du monde de Pale, une louve aveugle qui lui montrer sa vie tout comme Plio lui avait montrer un peu de la sienne...


"Merci Pale c'est si beau d'entendre ces choses, quand on a tous ses sens on ne fait pas attention à ces toutes petites choses qui pourtant sont là prêt de nous.. Je suis heureuse de savoir que quand je fermerais les yeux, je penserais à toi en écoutant simplement le monde faire sa propre musique.."

Plio remua la queue en gardant les yeux fermé et le bruit de sa queue mélanger au vent et au feuilles faisaient une belle harmonie, la louve en était plus que heureuse et elle continue en rythme à faire de la musique pour sa nouvelle amie.

Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Left_bar_bleue5/100Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque d'ouvrir ses horizons   Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:45

Je souri lorsqu'elle me remercia. Peu de loup savait apprécier ce genre de choses et j'était ravie de le partager, vraiment ravie! Je n'avais jamais pu partager mon monde, les loups voyants ne trouvant que peu d’intérêt à cela. Mais Plio écoutait le vent. Je voulais lui montrer plus, tellement plus. Mon coeur battait un peu plus fort dans mon poitrail.

"C'est moi qui te remercie Plio"

Je me redressais et avança d'un pas, hésitant à lui montrer le reste. Peut être étais je trop enthousiaste.

"Veux tu voir autre chose?"

Après tout elle pouvait toujours dire non, ça ne me derangerais pas j'avais deja telllement recu en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Left_bar_bleue28/100Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque d'ouvrir ses horizons   Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:04

Plio sautille d'un coup, heureuse de partager un truc avec un autre loup , la curiosité de la jeune louve était bien ouverte et Plio voulait tout savoir de Pale donc, l'envie de savoir tout ce qu'aimer la louve de Kohinoor était grande, Plio fit oui de la tête, oui, Plio voulait voir autre chose, déja ce qu'elle avait put apprendre de Pale était un énorme cadeau que PLio n'était pas prête d'oublier. Jamais.

"Je suis toute ouie. Je veux tout savoir, tout ce que tu aime, ou aime pas, tu peux tout me dire même parler de toi... Moi, je n'ai pas grande chose à dire sur moi si ce n'est qu'on m'éviter comme si j'avais la peste dans mon ancienne meute."
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Left_bar_bleue5/100Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque d'ouvrir ses horizons   Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:16

Je savais ce qu'était le rejet et j'étais peiné pour elle. Aussi me rapprochais je à nouveau d'elle et laissait porter ma voix.

"Je t'ai montrer comment écouter Plio, laisse moi te montrer comment voir"

Je m'assis et laissait échapper un ronronnement sourd qui fit echo sur mon palet pour emplir à présent toute la caverne, résonnant sur les parois rocheuses.

"Si tu fermes les yeux et que tu écoute attentivement les creux et les pleins tu peux voir le monde se dessiner autrement, juste avec des contours"

Elle se redressa a se tourna vers le fond de la grotte.

"Accroche toi à ma queue, je vais te guider dans mon monde et te le decrire et tu me diras si avec tes yeux tu vois autant que moi"


Aussi recommençais je a ronronner pour "voir" le monde vers lequel je me dirigeais.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Left_bar_bleue28/100Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque d'ouvrir ses horizons   Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:32

La louve se mit à 'grogner' d'une drole de manière ce qui provoquas comme un eccho qui résonna sur les parois de la grotte, Plio en était admirative et n'en raté pas une miette
Pale lui dit qu'elle pourrait voir le monde d'une autre manière en faisait ces bruits d'echo mais Plio ne vit pas la grotte differament...


"Je là voie comme avant sauf que ça résonnes c'est tout. Mais en fermant les yeux je verrais surement comme toi."


Plio ferma les yeux pour se mettre au même niveau que Pale et l'echo résonna dans sa tête d’abord de la même manière que quand elle avait les yeux ouvert puis, d'une manière assez ordonnée comme si le son se caler sur quelque chose de dur.
Toujours les yeux fermés, Plio entends Palme lui dire de se tenir à sa queue, qu'elle serait son guide dans le monde des aveugles. Plio obéit et tient la queue de la louve pour se laisser guider


"Ok!"
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Left_bar_bleue5/100Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque d'ouvrir ses horizons   Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:39

Je sourit en la sentant saisir ma queue. C'est étrange quand j'y pense, je n'ai jamais vu quelqu'un sourire pourtant d'instinct mes babines s'étirent légèrement lorsque je suis contente bien que je ne le sois que rarement. J'avançais à pas lent en ronronnant, d'ordinaire les loups se moquaient de mes stridulations.
Au bout de quelques pas je me stoppait et me tu quelques instant, en tendant l'oreille et la truffe. Je découvrais tellement sans mes yeux. Je chuchotais alors à ma nouvelle amie.

"Les souterrains sont profonds et sinueux, ici les parois sont ferreuses et s'effritent sous les grattements des rats, plus loin la roche et plus dure. Il devait y avoir de l'humidité avant mais il n'en est plus rien. Nombres de loups viennent foulés ces terres, certains étaient blessé mais le sang à seché. A droite le mur à été creusé légèrement. Un peu plus loin il y a un cadavre qui doit pourrir depuis déjà plusieurs lunes, surement un rat."

Je poussais du bout de la patte une petite roche echoué devant moi

"Et là il y a un petit cailloux! Beaucoup pense que sans la vu ont ne voit rien mais je perçois le monde peut etre mieux qu'avec vos yeux"

Je me tournais d'un quart pour pouvoir lui sourire.

"Il y a sept battement de coeurs, le tiens et le mien sont fort et lent, les cinq autres sont faible et rapide comme ceux des petites proies. Dit moi que vois tu toi avec tes yeux que je ne vois pas si ce n'est les couleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Left_bar_bleue28/100Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque d'ouvrir ses horizons   Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:09

Les explication de Pale résonnèrent dans les parois mais aussi dans la tête et le cœur de Plio, elle se sentait si bien en sa compagnie, enfin, un autre loup qui se contenter d'accepter ce qu'était Plio et qui montrait même ce qu'elle aimait faire, son monde, Plio était heureuse de partager le monde et la vision de Pale qui semblait, tout comme Plio, ne pas avoir une vie facile tout les jours.

Plio regarde tout ce que parler Pale et fut même étonnée de voir qu'elle n'était pas loin de la vérité même qu'elle voyait juste... Plio n'avait qu'un seul regret c'est que ses yeux à elle ne voyait pas tout ce que la louve de Kohinoor lui décrivait: les grattements des rats sur les parois, l'humidité sur les roches, le sang des loups blessés... Tout cela, Plio ne le voyait pas, elle voyait que le cadavre en décomposition d'un rat non loin d'elles.

Oui, Pale voyait mieux que Plio elle-même, et la louve lui sourit quand elle se tourna un peu vers elle, leurs sourire suffisaient pour qu'elles se comprennes.


"La vue, nous permet de voir les paysages, les couleurs et de nous diriger comme ça sans effort.. Mais le fait d'être aveugle a amplifier tes autres sens et fait en sorte que tu ressente des choses que les yeux ne peuvent traduire, comme le fait qu'il y est de l'humidité sur certaines parois de la grotte ou le fait que tu sente encore le sang des ancien loups moi je le sens que maintenant que tu l'ai dit et que je me sois concentrer pour en percevoir ne serai-ce qu'un petit peu."

Pale lui dit par la suite qu'elle entendait sept battements de cœur: les deux premiers étaient les leurs et les cinq autres, des petits proie que Plio n'avait pas vraiment remarquée, encore une fois, les sens de Pale étaient bien plus puissant que ceux de Plio sans doute due a l'absence du sens de la vue de cette dernière. Plio en était plus qu'impressionnée.
Elle dit alors:


"Je peux au moins de dire ce que je voie : les parois, je les voies, comme tu me les a décrite, pareil, après le sang sec ne se voit plus surement dut au temps et à l'humidité qui est passée à travers les roches puis je voie aussi des cristaux autour de nous qi font comme de le petite lumière. Mais les petites proie, je ne les ai pas vue, elles sont surement dans d'autres galerie."

Plio continua de décrire ce qu'elle voyait à Pale et beaucoup de ses phrases rejoignaient celle de la louve du Kohinoor. Plio en était heureuse:

"Je suis contente de partager ça avec toi, malgré les tension due au manque d'eau, je sais que l'amitié entre loups de meute est possible, j'en sis très heureuse Pale, vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Left_bar_bleue5/100Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque d'ouvrir ses horizons   Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:20

J'écoutais à présent mon amie me décrire ce qu'elle voyait, je percevais bien plus que ces yeux, je m'en doutais. Jamais je n'avais pourtant osé l'avouer à quelconque loup en dehors de ma mère. J'avais toujours été la faible petite pale avec son regard vide mais à coté de Plio je me sentais importante pour la première fois. Sa dernière phrase me figea, elle parlait d'amitié, me considérait elle elle aussi comme son amie? Jamais je n'avais eu d'amie auparavant, même louveteau les autres me fuyaient et me malmenait. D'une voix où je ne pu cacher le flot d'émotion qui me traversait j'osai demander alors.

"Je suis ton...amie?"

Mon visage était tourner vers le sien attendant le verdict avec une pointe d’appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Left_bar_bleue24/100Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque d'ouvrir ses horizons   Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:01

Plio ria et dit d'une voie bien sérieuse avec un méga sourire et des yeux pétillant:

"Bien sur qu'on est amie et ce depuis un bon moment, et entre amie, on a aucun secret pour ça qu'on a partager nos vie sans se forcer, c'était écrit.. Toi et moi, amie. C'est comme ça et j'en suis bien contente."

Plio continue de sourire puis sautille gaiment, elle finit par dire:

"Avant je n'avais pas d'amie, mise à part les loupiots que je gardais et encore... Les autres loup me traiter de bizarre et de louve bisounours amoureuse des fleurs.. J'aime les fleurs, j'aime les papillons, je les trouve fascinant... "
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Left_bar_bleue5/100Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque d'ouvrir ses horizons   Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:28

J'étais heureuse et le balancier que faisait ma queue le montrait. Je souri à la louve et recommença a "ronronner" pour me diriger cette fois vers l'entrée de la caverne. Lorsque le vent s'engouffra plus fort dans mon pelage je m’arrêtais et tournais la tête vers ma nouvelle amie.

"Je suis heureuse d'avoir une amie comme toi Plio, tu es ma meilleure amie, ma seule amie."

Je lui sourit sincèrement. Il était tellement bon d'etre soit et de ne pas se faire malmener, tellement bon de partager. Mais le temps filait à grande vitesse et je devais retourner sur les terres du Kohinoor.

"J'espere te revoir mon amie, je reviendrais souvent ici. Mais je dois retourner sur les terres de ma meute."

J’espérais vraiment la revoir et sur ces mots je repris mon ronronnement et m’engouffra dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque d'ouvrir ses horizons   Prendre le risque d'ouvrir ses horizons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre le risque d'ouvrir ses horizons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre un pré-créé
» Chasse - Savoir prendre des risques
» Prendre de la hauteur. [libre]
» Prendre ses marques - Libre
» Prendre le taureau par les cornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: