Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prendre ses marques - Libre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dia
Trace fraîche
Trace fraîche
Dia


Qualité élite : Tete froide
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre ses marques - Libre Left_bar_bleue60/100Prendre ses marques - Libre Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Prendre ses marques - Libre Empty
MessageSujet: Prendre ses marques - Libre   Prendre ses marques - Libre Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:30


Dia n'avait pas encore rencontrer beaucoup de monde sur son nouveau territoire. En fait, elle en voyait certains, mais ne pensait pas encore vraiment à aller les voir. S'ils s’intéressait à elle, ils n'avaient qu'a venir. Et puis, de toute façon elle devait encore prendre ses marques pour pouvoir se retrouver. Ne sachant pas encore son rang, elle décida de faire un peu le tour du territoire. Il faisait très froid, et pas mal de frissons parcouraient son corps.

Ses pattes aux nuances grise-brune s'enfonçaient dans la neige après chaque pas. Ses coussinets commençaient à gercer et elle avait besoin d'aller voir le guérisseur de la meute. Mais comment? Elle ne savait même pas son nom.. C'était dur de se retrouver dans une meute dans laquelle on n'avait pas ses repères, et c'était bien plus facile de grandir dans une. Bien sûr, ce que c'était facile, à l'âge de trois mois, on s'en fiche de qui est dans la meute ou non, de qui est important ou non.

Dia avait le museau presque au sol. Elle humait l'air à la moindre odeur, mais la neige cachait beaucoup de chose, et elle ne voulait pas chasser maintenant, surtout que la mexicaine avait comprit qu'elle arrivait au mauvais moment. C'était très contrariant. Finalement, après avoir suivit ses pattes, c'est à un genre de marais qu'elle fut arrivée. Bizarrement, l'eau était très claire et propres, d'habitude les marais étaient plutôt boueux. La mexicaine rapprocha son museau de l'eau, avant de laper doucement le claire liquide désaltérant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre ses marques - Libre Left_bar_bleue56/100Prendre ses marques - Libre Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Prendre ses marques - Libre Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses marques - Libre   Prendre ses marques - Libre Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:21



Contexte

"Petite phrase"

Aujourd'hui, j'avais décidé de sortir me promener toute seule, ma fille je lui avais demandée de rester dans la tanière, pour ne pas qu'elle se fasse voir, elle le devait, car elle n'était pas la bienvenue ici comme tous les descendants de cet affreux loup noir. Alors, j'avais envie de me promener et j'espérais peut-être tomber sur quelque chose que je pourrai mettre sous la dent.

Je marchais tranquillement, quand je sentis une odeur de louve que je ne connaissais pas du tout, mais elle portait l'odeur d'Annalee et elle était plutôt récente, alors cela devait être une nouvelle recrue. Cependant, je décidais d'aller à sa rencontre. J'avais également remarqué qu'il faisait de plus en plus froid, je frissonnais, je n'aimais pas le froid qui régnait sur Annalee, cela n'avait jamais été comme ça avant.

Je commençais à avoir les coussinets un peu gercés, j'allais sans doute devoir aller trouver Enki, car je crois bien qu'on pouvait fort bien avoir des engelures. Cependant, je bougeais tout le temps, pour me garder au chaud, je n'avais pas le choix. Tout en m'approchant de l'odeur, je fis la louve au loin. Alors, j'accélérais un peu l'allure et j'arrivais à ses côtés, alors je lui souris et la saluait.

"Bonjour à toi."

Alors, je lui souris puis la regardait puis je me présentais à la louve.

"Je m'appelle Kayleen et vous?"

Ensuite, j'attendais la suite des choses.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Sam 29 Nov - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dia
Trace fraîche
Trace fraîche
Dia


Qualité élite : Tete froide
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre ses marques - Libre Left_bar_bleue60/100Prendre ses marques - Libre Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Prendre ses marques - Libre Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses marques - Libre   Prendre ses marques - Libre Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:04


Alors que tout était si calme, Dia fut vite effrayée par la voix de la louve qui venait d'arriver. Elle remonta vite son museau avant de le poser sur la louve qui venait de montrer une première part de respect, en la saluant et en lui faisant savoir son nom. C'est le sourire au babines que Dia lui répondit

- Bonjour! Moi c'est Dia, je suis une nouvelle arrivante sur Annalee, l'Alpha m'a fait une place dans votre meute!

Même si elle espérait qu'un jour elle pourrait rentrer chez elle, Dia voulait quand même arriver à avoir de bonnes relations avec les membres de cette meute. Ca avait l'air de bien commencer, même si le froid n'était pas son ami. Et elle attendait avec impatience que le chaud revienne. Elle se mit soudain à frémir.

- Je ne supporte pas le froid qui règne ici.. Dans mon pays, il fait très chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre ses marques - Libre Left_bar_bleue56/100Prendre ses marques - Libre Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Prendre ses marques - Libre Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses marques - Libre   Prendre ses marques - Libre Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:05



Contexte

"Petite phrase"

Je regardais la louve et d'après sa réaction, je crois que je l'avais un peu effrayée, puis elle me saluait, se présentait et m'apprit donc, qu'elle venait d'arriver dans la meute et que Moonlight lui avait fait une place. Je lui souris contente.

"Je suis désolée de vous avoir effrayée. "

Ensuite, je lui dis que j'étais heureuse de la rencontrer et lui souhaita la bienvenue.

"Enchantée Dia. Super, alors je suis contente de rencontrer des nouvelles têtes qui viennent d'entrer dans notre grande meute. Soyez la bienvenue sur Annalee."

Ensuite, je regardais le paysage puis de nouveau la louve et je frissonnais à mon tour, moi non plus je n'aimais pas le froid, j'espère qu'un redoux se ferait bientôt, car nous étions presque en train de mourir de froid. La louve me disait qu'elle détestait le froid et dans le pays d'où elle venait, il faisait chaud et moi aussi, habituellement nous étions bien sur Annalee, mais nous avons eu une bonne vague de froid.

"Je sais, moi non plus, mais habituellement il ne fait pas aussi froid ici. Nous sommes toujours très bien sur Annalee, mais en ce moment, une grosse vague de froid est sur Sarkan."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Sam 29 Nov - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dia
Trace fraîche
Trace fraîche
Dia


Qualité élite : Tete froide
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre ses marques - Libre Left_bar_bleue60/100Prendre ses marques - Libre Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Prendre ses marques - Libre Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses marques - Libre   Prendre ses marques - Libre Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:32


Dia eut un sourire quand elle vit que la louve venait de s'excuser. Kayleen avait l'air d'être une louve bien sympathique, très même. Elle avait de magnifique yeux bleu, elle n'avait vu des loups aux yeux bleu que dans de rares cas, a part les louveteaux bien sûr, et Kayleen avait l'air de tout, sauf d'une loupiote.

- Ce n'est pas grave, tu peux me tutoyer! dit-elle en affichant un grand sourire

Kayleen lui expliquait qu'elle était contente de voir de nouvelles têtes dans la meute. C'était certes vrai qu'il était cool d'avoir des nouveaux, dans son ancienne meute, les nouveaux n'étaient pas aussi bien accepter!

- Je te remercie Kayleen, je ne suis donc pas la seule à être arrivée ici? demanda-t-elle

La louve aux yeux bleu lui avait dit exactement la même chose de ce qu'avait dit l'Alpha de la meute. D'habitude Annalee n'était pas aussi froid, et il y avait juste une grande vague qui était arrivée. C'était assez effrayant, Dia avait la légère crainte de mourir de froid, même si c'était presque impossible.

- C'est ce que l'Alpha m'a dit.. Mes coussinets commencent à se gercer, c'est horrible.. Y'a-t-il un guérisseur dans votre meute? Je pense que je commence à en avoir besoin.. dit-elle d'une voix une peu gênée
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre ses marques - Libre Left_bar_bleue56/100Prendre ses marques - Libre Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Prendre ses marques - Libre Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses marques - Libre   Prendre ses marques - Libre Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:43



Contexte

"Petite phrase"

Je regardais la louve de mes yeux bleus en souriant. Ensuite, Dia me disait que je pouvais la tutoyer, alors j'acquiesçais.

"D'accord, alors toi aussi tu peux me tutoyer."

Ensuite, je regardais l'horizon puis la louve de nouveau, elle me remerciait de mon accueil puis elle voulait que je confirme qu'elle n'était pas la seule qui venait d'arriver ici.

"Non tu n'es pas la seule, il y en a pleins. Plusieurs loups arrivent ici et se trouvent une meute ou reste solitaire."

Ensuite, je frissonnais un peu, un petit vent froid venait de souffler, j'avais l'impression moi aussi parfois de mourir de froid, mais je ne savais que non, mais nous n'étions pas habituée d'avoir des températures aussi extrêmes. Elle me dit que l'alpha lui avait dit la même chose, j'hochais la tête, puis elle me disait que ses coussinets commençaient à gercer et que c'était horrible. Un peu comme tout le monde, puis elle me demandait si sur Annalee, on avait un guérisseur, car elle pensait en avoir besoin.

"Oui c'est vrai. Oui les coussinets de tous les loups ont commencés à gercer, les miens aussi. Et oui, nous avons un guérisseur sur Annalee, il s'appelle Enki. Je peux t'aider à le trouver si tu veux, en même temps, je ferai voir les miens aussi."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 4 Déc - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dia
Trace fraîche
Trace fraîche
Dia


Qualité élite : Tete froide
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre ses marques - Libre Left_bar_bleue60/100Prendre ses marques - Libre Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Prendre ses marques - Libre Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses marques - Libre   Prendre ses marques - Libre Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:19


Dia était contente de savoir qu'elle n'était pas la seule. En plus, elle espérait désormais qu'un loup de son ancienne meute allait peut-être rejoindre Sarkan. Mais comment le trouver? Faire un appel tout les soirs, même si ça pourrait être bizarre, mais c'est ce qu'allait faire Dia.

Elle fut enchantée de savoir qu'un guérisseur était présent dans la meute d'Annalee. Elle allait enfin pouvoir aller le voir et lui demander de soulager ses petites pattes, et en même temps, ce méchant rhume qui n'allait pas tarder à arriver, ça elle le savait.

- Oui je veux bien qu'on aille le voir ensemble. dit-elle en affichant un grand sourire

Kayleen était une louve très sympathique, jamais Dia n'en avait vu d'aussi gentille. Dans son ancienne meute, les prises de têtes étaient fortes, même que pour ne pas avoir une réputation d'oméga, il fallait savoir se défendre. Donc, bien sûr, la gentillesse n'avait pas sa place, même si Dia était peut-être une des seules louve qui était assez gentille, et toujours protégée par le rang de ses parents.

- Dit.. Nous avons un ou des Bêtas ici? Même gamma? demanda-t-elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre ses marques - Libre Left_bar_bleue56/100Prendre ses marques - Libre Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Prendre ses marques - Libre Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses marques - Libre   Prendre ses marques - Libre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:34



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je souriais à la louve Dia. Je trouvais qu'elle avait l'air plutôt gentille et amicale. Je ne la connaissais pas beaucoup mais c'était dans la bonne voie pour que nous devenions des amies. Alors, je souris de plus belle et la regarda, contente. Dia disait qu'elle était d'accord pour aller voir le guérisseur ensemble.

"Chouette, alors allons-y."

Alors, je me mis en marche puis je m'arrêtais pour attendre la louve. Quand elle arrivait, je continuais ma route avec elle vers Enki, elle me demandait si nous avions des bêtas et des gammas ici dans notre meute. Je lui répondis.

"Oui nous avons un bêta, il s'appelle Sköll. Cependant, nous n'avons pas de gamma, pas encore."


Tout en marchant, j'entendis un bruit, alors je m'arrêtais et je demandais à Dia de ne pas faire de bruit, car je crois que c'était une petite proie qui allait se montrer le bout du museau.

"Ne bouge pas et ne fais pas de bruit. Je crois qu'il y a une petite proie qui va se montrer."

dis-je à la louve tout en chuchotant. J'étais complètement immobile et en tendant les oreilles, j'entendais un bruit d'ailes. Cela ressemblait étrangement aux bruits des ailes d'une perdrix. Alors, comme prévu, je vis la perdrix sortir d'un buisson et elle allait s'en voler dans le vaste ciel bleu. La perdrix avait revêtu sa parure blanche.

"Je vais essayer de l'attraper, il vaut mieux en profiter quand il en a, les proies se font rares."

Alors, je m'accroupis puis commençait à ramper vers elle, alors juste avant qu'elle s'envole, je sautais et l'attrapait par le bout d'une aile, la perdrix faisait du bruit et souffrait, mais je ne voulais pas la laisser passer.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Lun 8 Déc - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre ses marques - Libre Left_bar_bleue100/100Prendre ses marques - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Prendre ses marques - Libre Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses marques - Libre   Prendre ses marques - Libre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:34

Le membre 'Kayleen' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :
Prendre ses marques - Libre ESoVEsR
Revenir en haut Aller en bas
Dia
Trace fraîche
Trace fraîche
Dia


Qualité élite : Tete froide
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre ses marques - Libre Left_bar_bleue60/100Prendre ses marques - Libre Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Prendre ses marques - Libre Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses marques - Libre   Prendre ses marques - Libre Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:42


Dia écoutait attentivement Kayleen qui lui expliquait qu'il y avait Sköll comme Bêta. A ce moment, la mexicaine se disait qu'il fallait absolument qu'elle le rencontre, pour avoir des affinités. Car elle aussi, envisageait le rôle de Bêta, même si Gamma était plutôt pas mal aussi, mais elle ne savait pas tellement en quoi ça constituait. Elle préféra ne pas lui répondre à ce sujet, et lui adressa un simple sourire et un hochement de tête pour lui montrer son accord.

Puis, Dia se plaça ventre contre le sol, quand Kayleen lui expliquait qu'elle y avait vue une proie. Et oui, la louve aux yeux bleu avait raison, les proies devaient se faire rare, donc autant les prendre dès qu'il y en a.

- Bravo Kayleen! se releva-t-elle

Puis elle trottinait en direction de celle-ci. Une bonne amitié allait peut-être naître, car pour le moment, les deux louve s'entendait plutôt bien, et tant mieux comme ça. Ca faisait une petite crainte en moins, même si Dia avait remarquer que les loups ici était plus ou moins sociable.

- Je n'ai jamais vu de loup aussi sociable, dans mon ancienne meute, un nouveau était très mal prit au début, alors qu'ici j'ai tout de suite été bien prise. affima-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre ses marques - Libre Left_bar_bleue56/100Prendre ses marques - Libre Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Prendre ses marques - Libre Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses marques - Libre   Prendre ses marques - Libre Icon_minitimeLun 8 Déc - 5:22



Contexte

"Petite phrase"

Alors, la louve quand j'avais parlé du beta n'émit aucun commentaire, puis j'avais encore la proie entre les dents qui se débattait, j'entendis la louve me féliciter, je lui fis un clin d'œil puis je fis arrêter la vie de la perdrix, alors, je serrais de plus en plus fort, alors la perdrix mourut sous mes crocs. Alors, j'allais rejoindre Dia mais celle-ci me rejoignit avant. J'avais toujours ma proie dans la gueule. Je la déposais sur le sol.

"Merci Dia, oui ils se font rares, je vais la ramener à la meute, alors en même temps, nous irons voir Enki."

Je souriais, je trouvais la louve plutôt gentille, alors, comme ça, les rapports se feraient mieux et j'espérais également, qu'elle devienne une amie. Alors, Dia disait qu'elle n'avait pas vu beaucoup de loups sociables, elle disait que dans son ancienne, les nouveaux sont très mal pris, mais ici, elle avait été bien accueillie.

"Tant mieux, mais oui cela dépend lesquels, certains le sont plus que d'autres, mais il en a gros qui le sont, tu les connaîtras. Vraiment? Eh bien, ici, non on accueille et on est gentils avec tout le monde, car c'est impossible de partir d'ici, alors on fait le mieux qu'on peut, pour que tout le monde se sente à l'aise en partant."

Je lui souris.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Sam 20 Déc - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre ses marques - Libre Left_bar_bleue54/100Prendre ses marques - Libre Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Prendre ses marques - Libre Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses marques - Libre   Prendre ses marques - Libre Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:11

[Up.]
Revenir en haut Aller en bas
Dia
Trace fraîche
Trace fraîche
Dia


Qualité élite : Tete froide
Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre ses marques - Libre Left_bar_bleue60/100Prendre ses marques - Libre Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Prendre ses marques - Libre Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses marques - Libre   Prendre ses marques - Libre Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:27


Dia souriait en entendant ce que disait Kayleen. Tant mieux, s'ils étaient sociales, pourquoi se plaindre? Néanmoins, son ancienne meute lui manquait énormément et la retrouver lui plairait vraiment. Même si elle commençait doucement à se plaire ici.

- Tant mieux alors si on nous accepte! lui dit-elle en affichant un énorme sourire sur ses babines.

Puis elle avança un peu sa marche, trottinant maintenant.

- Je te propose de hausser le pas? Je commence vraiment à avoir mal. lui dit-elle un peu gênée

(j'te laisse répondre, et on fini? On pourra en ouvrir un autre avec Enki! :3)
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre ses marques - Libre Left_bar_bleue56/100Prendre ses marques - Libre Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Prendre ses marques - Libre Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses marques - Libre   Prendre ses marques - Libre Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:18

(oui d'accord)


Contexte

"Petite phrase"

Alors, je marchais tranquillement en compagnie de Dia, le sourire aux lèvres puis je l'écoutais. Elle disait que c'était tant mieux si on nous acceptait.

"Oui bien sûr."

Ensuite, la louve haussait un peu le pas et me regardait tranquillement, me disant si cela me dérangeait d'hausser le pas, car elle avait vraiment très mal.

"Aucun problème."


Je souriais à la louve et avec Dia, je me dirigeais vers la tanière, pour trouver Enki.

"Cela va aller mieux après."

Je souriais puis on pouvait voir que la tanière n'était plus très loin.

© Lady sur Epicode

(sujet terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre ses marques - Libre Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses marques - Libre   Prendre ses marques - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre ses marques - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre l'air (Libre)
» Prendre de la hauteur. [libre]
» Choisir le chemin a prendre- libre
» Chasse - Savoir prendre des risques
» Prendre le risque d'ouvrir ses horizons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: