Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prendre de la hauteur. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre de la hauteur. [libre] Left_bar_bleue94/100Prendre de la hauteur. [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Prendre de la hauteur. [libre] Empty
MessageSujet: Prendre de la hauteur. [libre]   Prendre de la hauteur. [libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:02

Siliah était monté en haut de la brèche pour prendre un peu de distance avec tout ce qui se passait en ce moment. La lune avait beau s'afficher dans le ciel l'air était lourd et étouffant .
La louve était encore couverte de boue séchée, mais cela ne la gênait pas le moins du monde. Elle s'avança du bord de la falaise, scrutant le vide, d'ici elle distinguait à peine les cadavres en bas avec la faiblesse de la lune.

Elle ferma les yeux une seconde et huma l'air chaud, l'odeur de la pourriture semblait se propager sur toute l’île. Elle ouvrit de nouveau les yeux, debout au bord du vide et se recula, fixant droit devant. A environ une trentaines de pas elle se mit en position et s'élança aussi vite qu'elle pu.

La fourrure dans le vent elle aurait presque pu s'envoler. Elle n'avait pas couru si vite depuis longtemps en raison de sa patte, mais ce soir elle voulait s'en foutre. Si la douleur se réveillait plus forte peut lui importait pour l'instant. Elle voulais se sentir libre juste une seconde, ne plus penser à rien que le vent fouettant son visage, les yeux plissés elle voyait la chute se rapprocher à chaque foulée. Son cœur s'emballait dans son poitrail, sa respiration était courte, l’adrénaline faisait son effet.

Ses pattes arrière se plantèrent dans le sol en un sillon de terre et de poussière, son corps continua de déraper et fini par s'immobiliser à quelques millimètre du bord. Elle resta là, haletante. Son coeur tapait comme un fou, ses pupilles était dillatées elle se sentait à la fois vidée et incroyablement en vie. A un rien de la mort elle fixait le vide sans vraiment le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre de la hauteur. [libre] Left_bar_bleue24/100Prendre de la hauteur. [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Prendre de la hauteur. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur. [libre]   Prendre de la hauteur. [libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:28

Gambadant, assez content de savoir ce qu'il voulait, Abyss, rentra a nouveau dans les terres d'Iselwyn, ses pattes allèrent sans trop y penser vers la brèche et la tanière de Siliah, il voulait lui parler, savoir si elle allait bien et aussi lui dire que si elle ne voulait plus de lui, alors il l'accepterait mais le solitaire voulait savoir.

Abyss arrivait non loin d'un passage pour couper le long chemin jusqu'à la tanière de Siliah quand en passant à travers des buissons, il remarqua des odeurs de pourriture et vit plus loin des corps de petites proies. Le solitaire savait que les proies étaient tout aussi touchées que les loups et louves lors d'une sécheresse, et que très bientôt, ce sera surement des corps de loups qui joncheront les terres de Sarkan.

Abyss regardait le corps d'un lapin quand soudainement, il ne sut pourquoi, son regard se tourna vers la falaise plus loin et son cœur se mit de suite à battre comme un fou dans sa poitrine quand il vit, pas loin de lui, un loup courir sans réfléchir, les yeux fermer jusqu'au vide de la falaise, et ce loup c'était une louve, pas n'importe qui, Siliah.. SA Siliah!!!
Abyss se redresse comme frapper par la foudre, il voulait hurler STOPPP!!!! Mais rien ne sortit, a la place, il resta comme pétrifier sur place...

Plusieurs secondes qui semblaient etre des heures passèrent et Abyss n'avait pas encore crier car le temps que son esprit envoie l'ordre à ces babines de s'ouvrit pour hurler STOPPP!!!! La louve avait freiner et regarder dans le vide, là Abyss crut que son cœur avait rendue l'âme, il voulait en un quart e seconde, mettre un coup de crocs sur Siliah pour lui dire: Mais tu veux ma mort ou quoi?? Tu fais quoi?

Abyss souffle de soulagement et dit juste:


"Elle veut ma mort..."

Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre de la hauteur. [libre] Left_bar_bleue94/100Prendre de la hauteur. [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Prendre de la hauteur. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur. [libre]   Prendre de la hauteur. [libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:44

Le poitrail de Siliah se soulevait et s'abaissait rapidement, sa respiration était bruyante. Elle se laissa tomber a plat ventre, les pattes avant dans le vide et les yeux clos. Mais même pas trente secondes après elle se redressa et se pencha au bord, grattant a peine le sol poussiéreux du bout des griffes puis fit un bond en arrière en faisant volte face. Ce soir il fallait qu'elle se défoule.

Elle s'étira et se mit en position de jeu avant de bondir a nouveau en avant en grognant. Elle galopa sur trois foulées et saisit une branche qui traînait et commença à jouer, la secouant dans sa gueule en grognant. Elle galopa en regardant derrière elle mais trébucha et se vautra truffe la première. En relevant ses yeux c'est Abyss qu'elle vit apparaître face à elle.

Ni une ni deux elle lui sauta dessus, le faisant basculer et lui fit une lechouille sur le museau avant de fuir d'où elle venait au petit galop et de se tourner à nouveau face à lui. Ses yeux étaient brillants de tellement de choses à cet instant. Elle l'appella.

"Ben alors viens!"

Sur ces mots elle fit un petit bond en position de jeu, grognant à peine et fui de plus belle vers la pointe de la falaise.

"Si tu m'attrape pas je pourrais sauter!"

Hurla t'elle en rigolant à moitié et en prenant de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre de la hauteur. [libre] Left_bar_bleue24/100Prendre de la hauteur. [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Prendre de la hauteur. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur. [libre]   Prendre de la hauteur. [libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:00

Abyss n'eut pas le temps de lui hurler dessus ou de lui sauter dessus pour là lécher quand c'est lui qui se fit basculer en arrière et reçue un bisous sur le museau. Abyss devient un peu rouge pivoine et resta au sol un petit moment, savourant ce petit geste tendre qu'il espérait depuis des jours et des jours et finalement là, le moment où il avait envie de l'engueuler disparut en deux secondes.

D'un coup, Siliah lui dit de venir vers elle et elle se mit en position de jeux lorsqu'Abyss se redressait sur ses patte pour se mettre assit.
Le loup n'eut pas le temps de lui répondre quoi que ce soit que la solitaire dit d'un coup en courant à vive allure vers la pointe de la falaise à nouveau.. Là Abyss couina en entendant Siliah lui dire qu'elle allait sauter si il là rattraper pas.

Sans réfléchir, les pattes d'Abyss poussèrent le loup à la course derrière Siliah comme si il pourchasser le cerf, le plus beau de toutes les prairies du paradis. En cet instant, il n'y avait plus rien dans la tête du loup, rien à part Siliah qu'il devait rattraper.

Abyss poussa sur ses pattes de derrière et fit un saut par dessus la louve finissant devant elle, le regard dans le vide, le loup dégloutti deux secondes en voynt la hauteur puis se tourna droit sur Siliah qui foncer encore en riant et hurla avec un petit air de jeux:


"Je te tiens!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre de la hauteur. [libre] Left_bar_bleue94/100Prendre de la hauteur. [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Prendre de la hauteur. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur. [libre]   Prendre de la hauteur. [libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:17

Siliah freina de toutes ses forces en voyant le loup devant elle mais elle avait prit trop de vitesse et dérapa contre Abyss qui perdit l’équilibre et se retrouva les pattes arrière dans le vide! Siliah réagit dans la seconde, le saisissant par la peau de l'encolure pour le tirer sur la terre ferme. Son cœur battait a vive allure. Lorsque le loup fut remonté la louve éclata de rire sous la pression. Se roulant à moitie sur le sol.

Son regard se plongea dans celui du mâle et elle lui fit une léchouille sur le museau en venant se coller contre lui tendrement. Encore haletante.

"Tu m'as manqué!"

Elle avait dit ça tout naturellement sans y réfléchir, c'était une vérité. lui saisit l'oreille dans la gueule et tira à peine dessus en grognant. Elle voulais jouer encore.

"Che chui la plu forchte!"

Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre de la hauteur. [libre] Left_bar_bleue24/100Prendre de la hauteur. [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Prendre de la hauteur. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur. [libre]   Prendre de la hauteur. [libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:31

Un cœur battant à fond la caisse dans la poitrine d'un loup qui dans le vide, a cru voir toute sa vie défilée en moins de trois secondes, ce cœur à ralentit les battements en sentant que le loup avait était sauvé de justesse par la louve qui avait tantôt foncer comme un boulet de canon vers le loup, dont le cœur qui bat à fond appartient.

Abyss respirait doucement pour reprendre un rythme normale et surtout calmer son cœur qui hurler dans sa poitrine: au secours!!! au secours!!!! au secours!!!
Abyss était a présent allonger en carpette, son regard dans celui de la louve qui encore la langue pendant lui dit qu'il lui avait manquer.. Mais à lui aussi, Siliah lui avait énormément manquer, il ne se passer pas une journée sans qu'il pense à elle, qu'il ne tente de revenir dans la grotte.

Abyss rougit quand Siliah lui fit une lèche tendre au museau, il lui en fit une à son tour et lui répond doucement:


"Tu m'as manquer aussi, j'ai pas arrêter de penser à toi Siliah."

Abyss s'étonna d'un coup de voir Siliah se diriger vers son oreille et là mordiller comme un bâton de jeux, Abyss sourit et l'écoute dire tout en tirant un peu sur son oreille qu'elle était la plus forte, ah ouai? La plus forte?

"Hum tu crois etre la plus forte??? Je veux vérifier ça moi... Aller en garde!!!"

D'un coup, Abyss fit une roulade pour se dégager de Siliah et se mit en position de jeux face à elle, les pattes devant lui et le popotin en l'air et l'attend en lui tirant la langue:

"Aller viens me montrer ta force"

Abyss l'avait fait, sans se poser de question a savoir si il allait être ridicule à faire le loupiot mais là, savoir que Siliah a pensait à lui, Abyss est redevenue un loupiot heureux de retrouver sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre de la hauteur. [libre] Left_bar_bleue94/100Prendre de la hauteur. [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Prendre de la hauteur. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur. [libre]   Prendre de la hauteur. [libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:45

Siliah regarda le mâle se dégager et l'inviter au jeu. Elle se redressa et fonça sur lui tête la première mais à quelques centimètres freina et fit volte face, envoyant au passage un nuage de poussière au mâle.
Elle accéléra à nouveau bondissant vers le bord du vide et se retourna face a Abyss en remuant fièrement la queue.

D'une puissante poussé elle fonça vers lui comme une balle, jamais elle n'avait été si vite, son corps percuta le mâle et tout deux firent quelques tonneaux. La louve rigolait comme une folle, la langue pendante, couchée sur le flanc un peu plus loin suite à leur roulé boulé. Sa respiration était rapide et saccadée.

Soudain elle regarda le mâle, redevenant sérieuse mais restant étalée sur le sol.

"Je veux un rosier!"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre de la hauteur. [libre] Left_bar_bleue24/100Prendre de la hauteur. [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Prendre de la hauteur. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur. [libre]   Prendre de la hauteur. [libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:09

Abyss, toujours en position de jeux, vit la louve foncer droit devant tête la première, il se prépara au choc en fermant les yeux mais il ne sentit rien, rien à part un nuage de poussière qui le fit tousser. Le loup rouvrit les yeux pour regarder ce que faisait sa Siliah.

Siliah foncer à nouveau dans le vide, Abyss allait encore lui recourir après quand il là vit faire volte face et le regarder en remuant la queue, ouf, elle n'avait pas envie de refaire un saut dans le vide.
Abyss allait dire un truc quand la louve fonça à nouveau droit vers lui à fond la caisse et là Abyss ne l'avait jamais courir comme ça, il planta ses griffes au sol pour là stopper net mais...

Un roulé boulé, deux roulé boulé et quatre roulé boulé plus loin, deux fous rires, l'un, couchée sur le flanc, l'autre étaler sur le dos plus loin, Abyss s'attendait à tout sauf à etre propulser comme un poids plume.


"Oui.. Super forte, je m'incline... "

Abyss ria encore quand Siliah, toujours étalée au sol, regarda Abyss dans les yeux avec une demande des plu étrange.. Un rosier... Le loup l'écoute et écarquilla les yeux se demandant ce qu'était un rosier..

Le tacticien qu'il était avait beau réfléchir, Rosier, il en vait jamais entendue parler.. Subitement une phrase lui revient en tête sur un combat qu'il a eut avec Vlad... Et un Attention les épines du rosier!
Abyss comprit que le rosier, c'était une genre de plante mais après, il n'avait pas vraiment vue a quoi ç ressemblait...
Il regarde Siliah et lui dit:


"Je veux bien t'en trouver un rosier mais... Je sais pas à quoi ça ressemble, je ais juste que ça pique quand tu le touche."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre de la hauteur. [libre] Left_bar_bleue94/100Prendre de la hauteur. [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Prendre de la hauteur. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur. [libre]   Prendre de la hauteur. [libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:28

Siliah se redressa et s'étira. Elle sentait tirer sa patte mais voulait y faire abstraction pour le moment. La louve s'avança et s'assit près du bord en fixant le ciel.

"Je n'en ai jamais vu"

Avoua t'elle au solitaire. Elle était pensive. Depuis son arrivée sur l'ile tout allait tellement vite, elle était devenue adulte et pourtant elle n'avait jamais été autant une louvarde.
De toutes ces rencontres certaines l'avait marqué plus que d'autres, en bien mais aussi en mal. Pour l'heure elle ne voulais pas penser au mal, justes aux doux moments. Elle pensait a Abyss dont elle se sentait si proche, elle pensait à Plio de qui elle s'était très vite attaché...Mais aussi a Aiko, il aurait pu etre son compagnon, son coeur le desirait tout comme il desirait Abyss. Comment pouvait elle faire un choix? Elle en blesserait un, le perdrait peut etre à jamais. Mais elle le sentait pour etre complete il lui fallait etre proche des deux. Son coeur était dechiré.

Elle soupira et reporta son regard sur Abyss, esquissant un sourire timide, les yeux brillant de tout l'amour qu'elle lui portait.

"Je n'ai pas prié depuis longtemps...tu prierais avec moi?"

Elle releva les yeux sur la lune. Esperant que le temps l'aiderait à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre de la hauteur. [libre] Left_bar_bleue24/100Prendre de la hauteur. [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Prendre de la hauteur. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur. [libre]   Prendre de la hauteur. [libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:46

Abyss l'écouta attentivement, elle avait encore comme un regard de louvarde perdues, pensait-elle encore a cet autre loup qui l'avait fait s'éloigner d'Abyss? Le solitaire voulait lui demander si elle revoyais ce loup si elle l'aimait lui ou l'autre loup de meute... Mais il préféra ne pas l'embêter avec sa curiosité.

Abyss se mit à chercher la plante avec des épines, il renifle le sol à la recherche de cette odeur qu'il avait sentit puis soudainement la louve qui auparavant était dans ses pensées, lui demanda si Abyss prierait pour elle.. Il n'était pas croyant et pourtant chaque nuits, il avait prait à la lune que Siliah revienne ou qu'elle soit heureuse où qu'elle soie...
Le loup sourit et dit tout en cherchant un rosier:


"Je ne suis pas croyant et pourtant, chaque nuit, je ne pouvais m'empêcher de hurler à la lune mon espoir que tu revienne ou que si tu ne veille plus de moi, que tu sois heureuse où que tu soie.. Alors oui, même dans les nuits à venir, je priais pour toi... Pour ton bonheur, même si ce n'est pas avec moi."

Abyss surit d'un coup avant de se mettre à courir et de disparaître dans un buisson.
Le loup mâle revient un peu pus tard avec un buisson dans la gueule, le buisson avait trois belle fleurs blanche. Abyss le dépose devant Siliah et lui dit:


"Tiens, c'est la même odeur que les fleurs que Vlad appelle Rosiers.."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre de la hauteur. [libre] Left_bar_bleue94/100Prendre de la hauteur. [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Prendre de la hauteur. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur. [libre]   Prendre de la hauteur. [libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:38

Siliah écouta le mâle se dévoiler et le vit se mettre à chercher quelques chose puis disparaître dans un buisson. Elle gardait les yeux braqués sur l'endroit où Abyss avait disparu perplexe. Puis le vit revenir avec un bout de buisson dans la gueule. Elle fronça les sourcils en penchant légèrement la tête sur le coté. Qu'est ce que c'était que ce truc!?
Quand Abyss lui dit que c'était un rosier elle regarda les fleurs dubitative. Étrangement elles n'avaient pas brûlées sous la chaleur mais l'arbuste avait souffert de la chaleur tout de même et ses feuilles étaient jaunis et le bois presque mort. La louve cligna des paupières plusieurs fois et saisit l'arbuste dans la gueule.

"Merchi"

Elle se doutait qu'il ne survivrait pas longtemps avec cette chaleur et surtout cette sécheresse. Elle le traîna sur quelques mètres sans savoir trop quoi en faire, semant des pétales et des feuilles mortes derrière elle comme un petit poucet. Finalement elle s’arrêta et cueilli la fleur la moins mal en point en abandonnant le reste du buisson.

"Che dois l'offrir a quechqu'un!"

Elle s'approcha d'Abyss pour lui faire un léger câlin en frottant sa joue contre la sienne puis fit demi tour et commença à descendre la falaise en trottinant contente. Elle boitait legerement apres tout ces efforts mais savait que c'est si elle s'immobilisait que la douleur enflerait.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Prendre de la hauteur. [libre] Left_bar_bleue24/100Prendre de la hauteur. [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Prendre de la hauteur. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur. [libre]   Prendre de la hauteur. [libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:50

"De.. De rien Sili-Ahn....C'était un plaisir... A plus tard..."

Abyss lui fit une petite lèche sur le museau et là regarde partir avec sa fleur dans la gueule, le regard du solitaire se posa sur le reste de l'arbuste abandonné, il se demandait si ça allait bien dans la tête de Sisi..
Le solitaire se demanda pour qui était cette fleur, il espérait que ce n'était pas pour ce freluquet...
Abyss grogna un peu, en y pensant, il n'aimait vraiment pas l'incrustation de ce loup de meute mais que pouvait-il faire?

Abyss soupire et fit demi tour pour repartir de là où il venait, il avait respecter la volonté de la louve, même si Abyss aurait voulut la suivre, mais trop la coller n'était pas son genre et il ne voulait pas qu'elle se sente prisonnière de lui.


"Tout ce que j'espère c'est que ce n'est pas pour lui que je me suis piquer le museau et la langue..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre de la hauteur. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur. [libre]   Prendre de la hauteur. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre de la hauteur. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre l'air (Libre)
» Prendre ses marques - Libre
» Chasse - Savoir prendre des risques
» Prendre le risque d'ouvrir ses horizons
» Prendre un pré-créé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: