Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [Entrainement force] la lourdeur ne m'arretera pas. [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
[Entrainement force] la lourdeur ne m'arretera pas. [terminé] Left_bar_bleue94/100[Entrainement force] la lourdeur ne m'arretera pas. [terminé] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

[Entrainement force] la lourdeur ne m'arretera pas. [terminé] Empty
MessageSujet: [Entrainement force] la lourdeur ne m'arretera pas. [terminé]   [Entrainement force] la lourdeur ne m'arretera pas. [terminé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:28

Nikolaos commençait a avoir pas mal de rondeurs, enfin surtout au niveau des hanches. Mais elle ne voulait pas se laisser ramolir pour autant. Tout était une question de dosage. Et puis si on gerait bien ce poids pouvait meme servir, c'était comme porter une charge directement a l'interieur de soit, les pattes devaient donc forcer plus.

Elle prit donc le chemin de la moriko et descendit tout le long jusqu'au lac. Elle prit alors le trot et commença a en faire le tour dans un sens puis dans l'autre. Deja elle sentait ses pattes tirer et la chaleur ecrasante meme des l'aube vouloir la clouer au sol.

Niky se rapprocha de l'eau sans ralentir, gardant la meme allure cadencé et fit quelques foulées afin de se rafraichir directement dans l'eau. Son pelage était mouillé de transpiration et les poils collaient entre eux, sa respiration de faisait plus bruyante, haletante mais elle continuait. Son train arriere souffrait plus que les pattes avant a cause du poids de la grossesse, il lui faudrait des heures voir peut etre des jours pour revenir au mieux de sa forme apres ça.

Elle reprit le cours de la moriko, et augmenta legerement la cadence en une allure plus bondissante la forçant a propulser son corps a l'aide de ses posterieurs. Lorsqu'il ne resta qu'une centaine de metres de l'arrivé elle entama un sprint qui lui chauffa tout le corps mais surtout les epaules et les muscles dorsales.

Elle tomba a terre une fois arreté, essouflée comme jamais, ses pattes n'était plus qu'un fourmillement palpitant et chaud, son coeur pompait a toute blinde.

Elle devait s'etirer pour eviter les courbatures mais n'en avait meme plus la force, elle senti son ventre se contracter violement a deux reprises puis plus rien, signe qu'il ne s'agissait qu'une d'un avertissement et non du jour J.

On ne l'y reprendrait plus a faire cela en etant pleine, d'ailleurs on ne la reprendrait plus du tout a etre pleine!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Wrath
PNJ - Modérateur combat
PNJ - Wrath


Qualité élite : Jugement sans appel
Messages : 192

[Entrainement force] la lourdeur ne m'arretera pas. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement force] la lourdeur ne m'arretera pas. [terminé]   [Entrainement force] la lourdeur ne m'arretera pas. [terminé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:26

Je parle au nom des Forces, de la Puissance et de la Justice !

ENTRAINEMENT SOLO REUSSI

Nikolaos gagne 1% de jauge

    Prochain entraînement possible : 6 juillet 2015

    La jauge est ainsi :

    90/100 pour Nikolaos



Ce jugement fait loi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement force] la lourdeur ne m'arretera pas. [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [entrainement force] remise en forme forcé. [terminé]
» [entrainement force] Ne rien lacher
» [Entrainement SOLO FORCE] l'entraînement matinal
» [Entrainement force]Always I Must be Strong
» [Entraînement solo force] Mâcher des cailloux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: