Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Entrainement SOLO FORCE] l'entraînement matinal

Aller en bas 
AuteurMessage
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 743

Votre Loup
Jauge combat:
[Entrainement SOLO FORCE] l'entraînement matinal Left_bar_bleue75/100[Entrainement SOLO FORCE] l'entraînement matinal Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

[Entrainement SOLO FORCE] l'entraînement matinal Empty
MessageSujet: [Entrainement SOLO FORCE] l'entraînement matinal   [Entrainement SOLO FORCE] l'entraînement matinal Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:04

Un arbre se présenta face à moi, aujourd'hui je comptais bien travailler une nouvelle fois ma force. D'un mouvement brusque je m'approchais de l'arbre, et je planta mes crocs d'assassin tels des lames d'assassin dans de la chaire de sa victime, suivi de quelques éclats d'écorces après l'impact. Puis je me mis à tirer le tronc, les pattes bien encrées au sol. Je tirais le tronc d'une force démoniaque. Le tronc bougeait plusieurs fois, tandis que je secouais comme si j'avais à faire à la nuque d'un adversaire.

J'avais ce besoin de me défouler, et le faite de bouger l'arbre dans tous les sens, faisant bénéficier tout mon corps me fit un grand bien. J'étais déchainé, je montais en puissance, afin de redresser l'arbre. Mes muscles chauffaient de plus en plus, mais aussi mon dos et mes épaules larges. Mon cœur battait fort mais il en redemandait encore plus, comme si il n'y avait pas limite. Tout mon corps ne demandait que ça, pousser plus fort ! Après avoir redressé l'arbre, rebelote, je recommençais l'opération une deuxième.

Après cette seconde opération, je soufflais fort, le cœur battait à plein régime, mais il aimait ça ! j'aimais ça ! Et histoire de terminer les efforts, je replantais mes crocs profondément, et d'une force bestiale, j'arrachai un morceau de l'arbre dans ma gueule avant de le recracher par terre, ainsi que quelques écorces, m'imaginant entrain d'arracher une jugulaire ! un adversaire ne résisterait certainement pas à ce coup fatal ! et en général, même si on survivait à ce coup, on en mourrait quelques secondes après en se vidant de son sang en un temps record.

Je marchais un peu histoire de détendre mes muscles et de calmer les quelques douleurs dû à l'effort. Mais j'avais l'habitude ! J'étais fatigué pendant ce temps. Je décidais donc de partir au pas à rythme lent pour récupérer plus facilement et plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Wrath
PNJ - Modérateur combat
PNJ - Wrath

Qualité élite : Jugement sans appel
Messages : 192

[Entrainement SOLO FORCE] l'entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement SOLO FORCE] l'entraînement matinal   [Entrainement SOLO FORCE] l'entraînement matinal Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:06

Je parle au nom des Forces, de la Puissance et de la Justice !

ENTRAINEMENT SOLO REUSSI

Croc Blanc gagne +1% de jauge

    Prochain entraînement possible : 24 avril 2015

    La jauge est ainsi :

    44/100 pour Croc Blanc



Ce jugement fait loi.

_________________
[Entrainement SOLO FORCE] l'entraînement matinal Tumblr_n087ctf3V91sry77ao1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement SOLO FORCE] l'entraînement matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: