Seirei Fourrure dense
Alignement : Inconstant Qualité élite : Flamboyant & Fertilité Messages : 248
Votre Loup Jauge combat: (43/100) Légende: Relations:
| Sujet: [ Entraînement solo { Force }] Poursuivre ses efforts Ven 8 Mai - 11:11 | |
| Il était temps de reprendre l'entraînement. La menace des Renégats, qui avaient envahi la Nerezza, poussait Seirei à s'appliquer davantage. Il ne songeait pas être en mesure de lutter contre les loups sanguinaires qui habitaient l'île de Keres, mais au moins il lui faudrait être capable de les semer. Et sa seule pointe de vitesse n'allait peut-être pas suffire - il lui faudrait aussi être capable de la tenir sur la durée. Certes, le coyote était capable de dépasser ses limites en brûlant d'un coup toutes ses réserves d'énergie, ce qui lui permettait de courir plus longtemps qu'il n'aurait dû en être capable. Toutefois, utiliser cette carte l'épuisait et il devait ensuite se reposer plusieurs jours, ce qui était loin d'être idéal. C'était le prix à payer pour faire fonctionner ses muscles au-delà du raisonnable.
Aussi, il était important qu'il compte davantage sur les capacités normales de son organisme. Et qu'il les améliore. De ce fait, Seirei était de retour sur la plage Amaris; il avait l'habitude de courir sur le sable sec lors de ses entraînements. Toutefois, il avait décidé de changer un peu - le temps s'était réchauffé, et il pouvait envisager de courir dans l'eau sans risquer d'attraper une pneumonie. Le coyote entra donc dans l'eau. Ses pattes ne s'enfonçaient plus dans le sable qui, mouillé, avait acquis une certaine dureté. Toutefois, rien que pour s'avancer dans l'eau à hauteur de poitrail, il avait déjà dû lutter contre la résistance de l'eau. Cette dernière était bien supérieure à l'air.
Prenant une profonde inspiration, le coyote commença à trotter dans l'eau, en suivant la plage pour conserver une hauteur d'eau convenable. Chaque foulée l'obligeait à placer plus de force dans les muscles de ses pattes et de son dos pour contrer la résistance de l'eau. Au bout d'un moment, estimant qu'il s'était suffisamment échauffé, le coyote prit le galop, ce qu'il trouva être étonnamment difficile. Sa vitesse habituelle, dont il était si fier, semblait avoir été réduite à néant. Il devait faire bien plus d'efforts pour avancer, et même en se donnant à fond il ne parvenait pas à atteindre un galop ne serait-ce que normal, sans parler d'un grand galop! Renonçant donc à réellement prendre de la vitesse, Seirei resta sur cette course presque paresseuse qui pourtant l'épuisait plus que ses plus grandes pointes de vitesse. La différence entre l'eau et l'air était vraiment impressionnante - mais peut-être s'était trop enfoncé dans l'eau, peut-être aurait-il dû se contenter d'y plonger jusqu'à son ventre au lieu de la laisser monter jusqu'à son poitrail. En tout cas, Seirei continua tout le long de la plage Amaris. Ses muscles commencèrent à franchement le brûler à mi-parcours, et sa respiration s'était raccourcie. Le coyote était d'ailleurs légèrement remonté vers la berge pour diminuer la hauteur d'eau, qui était vraiment trop importante. Malgré tout, il devait toujours pousser l'eau avec son poitrail, exiger davantage des muscles de ses pattes postérieures comme antérieures pour continuer à avancer. De plus, les vagues étaient également devenues un ennemi; car il devait aussi lutter contre elles. Il avait bien failli boire la tasse une dizaine de fois, pris par surprise par une vague plus conséquente que les autres. Heureusement, le sable était dur sous ses pattes et lui fournissait un appui sûr.
En arrivant au bout de la plage, Seirei était à bout de forces. Il respirait fort, en inspirations saccadées qui soulevaient vigoureusement sa cage thoracique. Pantelant, il sortit de l'eau puis s'ébroua. La brûlure familière de l'effort physique parcourait son corps, se concentrant sur les muscles qui avaient le plus travaillé pendant sa course mais n'épargnant pas les autres. Le coyote se dirigea alors d'un pas lent vers la Falaise Tuncay, où il allait rejoindre la tanière qu'il partageait avec Sorrow puis faire un bon petit somme. Peut-être même restait-il un peu à manger et pourrait-il se remplir l'estomac... sinon, cela attendrait qu'il ait récupéré de sa course éreintante.
| |
|
PNJ - Wrath PNJ - Modérateur combat
Qualité élite : Jugement sans appel Messages : 192
| Sujet: Re: [ Entraînement solo { Force }] Poursuivre ses efforts Ven 8 Mai - 14:08 | |
| Je parle au nom des Forces, de la Puissance et de la Justice ! ENTRAINEMENT SOLO REUSSI
Seirei gagne +1% de jauge Prochain entraînement possible : 15 mai 2015
La jauge est ainsi :
14/100 pour Seirei Ce jugement fait loi. | |
|