Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Entrainement Force]Ne pas rouiller

2 participants
AuteurMessage
Asgard
Trace fraîche
Trace fraîche
Asgard

Qualité élite : Frénésie

Votre Loup
Jauge combat:
[Entrainement Force]Ne pas rouiller Left_bar_bleue51/100[Entrainement Force]Ne pas rouiller Empty_bar_bleue  (51/100)
Légende:
Relations:

[Entrainement Force]Ne pas rouiller Empty
MessageSujet: [Entrainement Force]Ne pas rouiller   [Entrainement Force]Ne pas rouiller Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:38

Cela faisait maintenant quelques semaines que je m'étais réveillé sur cette étrange ile. Depuis ce moment tout s'était passé très vite. Mon intégration chez Annalee, ma rencontre et mon lien avec l'Alpha, la petite louve. Je n'avais pas eu le temps de chômer. Entre creuser une nouvelle tanière et envahir une zone le moins que l'on puisse dire c'est que la meute n'a pas chômée elle non plus. Mais, à cause de toute cette effervescence, je n'avais pas pu m'entrainer. Avant mon arrivée sur cette ile, je m'entrainais quotidiennement. J'étais conscient que je ne pourrais pas le faire ici mais je m'entrainerais le plus de fois possible. Je suis une arme et pour qu'une arme soit efficace elle doit être affutée. C'est dans cette optique que je me rendis sur la plage Manami de bon matin. Il ne faisait pas encore très chaud et une légère brise marine ébouriffa mon pelage. Il n'y a pas à dire l'aurore est vraiment mon moment préféré de la journée. Une fois à destination, je chercha des yeux un tronc ou un objet suffisamment lourd pour être tirer et trainer sur une bonne distance. Bingo, voilà qui fera parfaitement l'affaire. J'approche du morceau de bois et plante mes crocs dans l'écorce. Pouah ! Quel gout immonde. Bref, on n'est pas là pour manger. Je traine le morceau de tronc le long de la plage. D'abord en marchant lentement puis après avoir longé toute la plage une première fois. Je fais la même chose en trottant. C'est qu'il fait pas son poids ce machin. Il est plus lourd que ce qu'on pourrait imaginer. Je trotte ainsi en trainant le bout de bois sur le sable pendant une bonne quinzaine de minutes. Puis arrivé au bout, je m'arrête et souffle un peu. Je laisse choir le morceau de bois au bord de la mer. Et sous les premiers rayons matinaux, je m'engage dans l'eau. Je nage le plus vite possible à travers la mer bien paisible pour une fois. Puis, je nage un peu moins vite. Avant de recommencer à nager le plus vite possible. Une fois que je sens que j'ai tout donné, j'arrête mon manège et retourne sur le rivage. Je m'ébroue rapidement avant de prendre la direction de la tanière un petit sourire satisfait sur les babines.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Wrath
PNJ - Modérateur combat
PNJ - Wrath

Qualité élite : Jugement sans appel

[Entrainement Force]Ne pas rouiller Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Force]Ne pas rouiller   [Entrainement Force]Ne pas rouiller Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:42

Je parle au nom des Forces, de la Puissance et de la Justice !

ENTRAINEMENT SOLO REUSSI DE JUSTESSE

Asgard gagne +1% de jauge

Prochain entraînement possible : 9 mai 2015

La jauge est ainsi :

51/100 pour Asgard

Ce jugement fait loi.
Revenir en haut Aller en bas

[Entrainement Force]Ne pas rouiller
Page 1 sur 1