Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Entrainement force]Always I Must be Strong

2 participants
AuteurMessage
Arès
Fourrure dense
Fourrure dense
Arès

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat

Votre Loup
Jauge combat:
[Entrainement force]Always I Must be Strong  Left_bar_bleue53/100[Entrainement force]Always I Must be Strong  Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

[Entrainement force]Always I Must be Strong  Empty
MessageSujet: [Entrainement force]Always I Must be Strong    [Entrainement force]Always I Must be Strong  Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:25

La plage Manami, mon coin favori de tout le territoire. Le lieu ou j'ai effectué mon premier entrainement post réveil. Il est temps de remettre ça. Lors de mon dernier entrainement ici, je n'étais qu'un simple Gamma. Aujourd'hui me voilà Alpha. Rien n'a changé et pourtant tout a changé. Rien n'a changé parce que protéger la meute était déjà un de mes objectifs lorsque j'étais Gamma. Il n'a fait que devenir encore plus important. Et pourtant tout a changé parce que je ne suis plus le même loup que la dernière fois. J'ai l'impression d’être plus vieux et plus expérimenté. Le jeune loup fougueux que j'étais avant d'arriver sur l’île est mort aujourd'hui. Je sais que mon coup d'état a été une bonne chose pour la meute. Mais comme le dit le proverbe : celui qui vit par l'épée périra par l'épée. Cela fait presque un an que je suis sur cette île et j'ai pourtant l'impression d'avoir vécu une éternité ici. C'est tout bonnement ridicule. Je vais avoir quoi ? Cinq ans dans quelques mois. Je suis un loup dans la fleur de l'age. Bah, c'est le blues des cinq ans, j'imagine. Bon allez fini de lézarder. Je me lève prestement et m'ébroue pour me débarrasser du sable dans mon pelage ébène. Puis, je m'étire longuement avant de trotter jusqu'au bord de l'eau. L'odeur d'iode est si forte qu'elle m'agresse les narines. Mais, je m'avance jusqu'à entrer dans l'eau. La température est tiède et je me dis que ce n'est pas si désagréable en fin de compte. M'enfin bon, je ne suis pas là pour ça. Je me mets à courir dans l'eau. Mes pattes remuent dans tous les sens et me font avancer centimètres après centimètres sous le ciel matinal.

Je m’arrête un instant pour souffler puis je recommence et ainsi de suite pendant dix bonnes minutes. Un souffle de vent me pousse vers le rivage. Je me positionne contre le courant et tente de rester immobile. Je jette toutes mes forces dans la bataille et parvins à tenir quelques minutes avant d’être ramené au rivage par une vague plus fracassante que ses sœurs. Je reste étendu sur le sable fin pendant un petit moment avant de me relever d'un bond. Allez on ne se relâche pas, je n'ai pas encore tout donné. Une petite course avant de rentrer au bercail. Je me mets à courir le long de la vaste étendue de sable. D'abord lentement puis un peu plus vite à chaque foulée. Au bout de quelques minutes, j'ai atteins ma vitesse de pointe. Je cours à pleine vitesse pendant quelques minutes avant que mon souffle ne m'indique que je doive m’arrêter pour souffler. Je m’arrête épuisé. Mes halètements brisent le calme ambiant.Je me rapproche du bord de l'eau en marchant lentement, très lentement même. Puis, je m'assoie et regarde l'océan. Comme les vagues qui se forment et fracassent la plage. Je sais que je devrais toujours être fort.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Wrath
PNJ - Modérateur combat
PNJ - Wrath

Qualité élite : Jugement sans appel

[Entrainement force]Always I Must be Strong  Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement force]Always I Must be Strong    [Entrainement force]Always I Must be Strong  Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:50

Je parle au nom des Forces, de la Puissance et de la Justice !

ENTRAINEMENT SOLO REUSSI

Arès gagne +1% de jauge

Prochain entraînement possible : 5 mai 2015

La jauge est ainsi :

53/100 pour Arès

Ce jugement fait loi.
Revenir en haut Aller en bas

[Entrainement force]Always I Must be Strong
Page 1 sur 1