Jyhana Départ définitif
Votre Loup Jauge combat: (55/100) Légende: Relations:
| Sujet: Zedina - Renégats - Libre [Née sur Sarkan] Mar 24 Fév - 10:06 | |
| Elles me parlent, elles sont dans ma tête, elles me possèdent, elles sont en moi, elles SONT moi
♦ Nom : Zedina (Prononcé Zèdina) ♦ Age : Née le 2 mars 2015 ♦ Sexe : Femelle ♦ Race : ½ Timber, ½ loup de la péninsule du Kenai. ♦ Rang : Renégate
♦ Physique : À sa naissance Zedina aura un pelage d’un roux pâle avec une tache noircie dans le haut du dos près de la nuque. Ses iris seront d’un brun-marron crémeux au début, puis deviendront plus foncés, brun rendu adulte. Adulte, son pelage deviendra beaucoup plus foncé, d’un cuivré-roux tirant un peu sur l’orangé et noir. Elle semblera loin de la réalité et inconsciente, trop naïve et inoffensive pour faire du mal, et sera ainsi hautement sous-estimée, certains loups pouvant baisser leurs gardes face à elle en croyant qu'il n'est pas nécessaire de prendre de précautions face à une telle tarée..
Elle sera grande et bien taillée, mais un peu plus courte de la queue à la tête que de normal. Ses coussinets seront noirs et résistants, et elle sera plutôt favorisée dans les longues marches, ou dans les heures à faire les cents pas... Ses pattes ne seront pas particulièrement musclées, ni son corps d’ailleurs, et sa mâchoire ne sera pas particulièrement forte. Ses griffes en revanche seront de bon usage, bien que ça ne soit qu’un triste détail qui ne changera pas grand-chose à la mise. Elle aura donc, pour tout dire, un physique plutôt banal..
♦ Caractère : Imprévisible ϟ Impulsive ϟ Schizophrène ϟ Arrogante ϟ Franche ϟ Folle.
C’est ici que tout est joué... Petite, Zedina apercevra des choses que les autres ne verront pas, de minuscules détails, peut-être une carcasse au sol ou un oiseau perché sur une branche la narguant en parlant... Souvent, son regard délié de la réalité restera fixé sur des choses inexistantes, ou elle fera la conversation seule. Si quelqu’un un jour lui dirait qu’elle est folle, grandes chances sont qu’elle réagirait en leur retournant le compliment, croyant dur comme le roc que ce sont les autres qui sont fous et elle-même qui est saine d’esprit.
Jeune, elle sera arrogante et beaucoup trop franche quant à ce qu’elle pense (ex; tu es laid et tu pue), mauvaise chose pour sa survie, et elle imitera beaucoup ses interlocuteurs, mais elle n’y arrivera jamais correctement et se ridiculisera, autant qu’il est possible qu’elle se mette dans le pétrin. Elle détestera les mâles à en mourir, les mâles qui souvent la violeront, et sera particulièrement vulgaire et venimeuse contre eux, en les traitants de toutes sortes de choses, comme de roche laide, de carcasse de phacochère, de vers de terre bleu... Hm.....
Quand elle sera seule, dans son coin avec elle-même et les colocataires dans sa tête, elle observera beaucoup les plantes, peut-être en cueillera et se mettra à les étudier, et il n’est pas impossible qu’un jour elle en goûte idiotement une. Adulte elle sera souvent énervée et sur les nerfs, bougeant beaucoup la tête pour chasser les voix, les voix qui lui diront des choses paranoïaques, qui la corrompront au fil du temps et lui donneront des idées de meurtres, et la fera craindre des coups montés contre elle.
Rarement, il lui arrivera de faire des crises de démence totale, ou de tomber dans un cauchemar éveillé, pouvant alors se mettre à courir comme une dingue en hurlant des choses incompréhensibles et dépourvut de sens.
.. Mais heureusement, il y aura parfois une voix, une voix au contraire des autres, une voix de bisounours pour la calmer et lui faire voir les choses énormément plus roses, et rendre sa perception des choses encore plus tordue!... « Elle joue le jeu, elle fait ça pour se protéger et te protéger, elle t’aime en vérité » Pourrait-elle par exemple penser face à l'attitude haineuse et dégoûtée de sa mère face à elle, et au fait qu’elle l’insulte et la laisse se faire agresser!
Plus folle que ça, possible? Eh bien elle se créera sa propre hiérarchie des autres dans sa tête, leur attribueront des grades étranges comme mangeur de roches, chasseur d’étoiles, et tous autres genre de folie, en fonction de ce qui peut se passer en étant en la présence d’un autre loup. Il n’est pas impossible qu’elle nomme les loups par ces grades-là, ou par des surnoms complètement tarés souvent, à la place de leurs vrais noms.
La vérité est, qu’elle manipulera les poisons n’importe comment, et sera excessivement dangereuse à cause de cela..
♦ Qualité "élite" : Plantes piquantes (Vous connaissez les plantes qui empoisonnent, sur le court ou le long terme. Les plantes guérisseuses, vous n'y connaissez en revanche pas grand-chose. Mais vous avez l'air d'un loup à qui on peut faire, à tort, confiance pour soigner.)
♦ Grands-parents : Pas sur Sarkan ♦ Parents : Jyhana et Saigneur ♦ Frères et soeurs : Demi-frère : Cormak
♦ PUF : (A remplir par celui qui prendra) ♦ Code : (A remplir par celui qui prendra) ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : (A remplir par celui qui prendra) ♦ Quelle meute allez-vous rejoindre ? Renégats ♦ Qui est le photographe de votre création ? Khevyel de dawnthieves pour ceux adulte, sinon je ne me souviens pas, mais de sur Tumblr. ♦ Signature : - Spoiler:
♦ Adulte : - À foncir le plus possible!!:
|
| |
|
Demix Coussinets tendres
Alignement : Hésitant Qualité élite : Combat Messages : 128
Votre Loup Jauge combat: (40/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Zedina - Renégats - Libre [Née sur Sarkan] Dim 22 Mar - 20:58 | |
| J'aimerais beaucoup la réserver, ou la prendre si possible. Mais étant donné que j'ai pris Akiko seulement hier je ne sais pas s'il me faut attendre un délai ou non. En tout cas elle me plaît énormément. :3 | |
|
Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Zedina - Renégats - Libre [Née sur Sarkan] Dim 22 Mar - 21:41 | |
| Je peux te la réserver, pas de souci. Attends au moins d'avoir ptet un ou deux topics avec Akiko =) | |
|
Demix Coussinets tendres
| Sujet: Re: Zedina - Renégats - Libre [Née sur Sarkan] Dim 22 Mar - 21:44 | |
| D'accord, merci beaucoup~! | |
|
Demix Coussinets tendres
| Sujet: Re: Zedina - Renégats - Libre [Née sur Sarkan] Sam 28 Mar - 15:02 | |
| Je peux au moins créer le profil ? Je la jouerais au feu vert mais je m'ennuie aujourd'hui. X3 | |
|
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Zedina - Renégats - Libre [Née sur Sarkan] Sam 28 Mar - 15:19 | |
| Tu peux créer son compte, oui =) | |
|
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Zedina - Renégats - Libre [Née sur Sarkan] Lun 6 Avr - 13:00 | |
| Je vois que tu joues Akiko de manière bien régulière, tu peux prendre Zedina si tu veux | |
|
Zedina Trace fraîche
Qualité élite : Plantes piquantes Messages : 12
Votre Loup Jauge combat: (3/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Zedina - Renégats - Libre [Née sur Sarkan] Lun 6 Avr - 13:20 | |
| Merci beaucoup ! :3
Etant donné que la naissance a eu lieue le 2 Mars, Zedina à environ 6 semaines désormais, donc huit mois. Alors il faut que j'utilises la signature plutôt "adulte", c'est bien cela ? :3
PS : Il faut commencer au Cloaque Sauvage également, ou à l'endroit ou la mère était auparavant ? (Plateau Stérile je crois.) | |
|
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Zedina - Renégats - Libre [Née sur Sarkan] Lun 6 Avr - 14:14 | |
| Zedina a environ 7/8 mois effectivement.
Tu commences où tu veux sur Keres, puisqu'elle n'est plus louvette mais louvarde =3 | |
|
Zedina Trace fraîche
Qualité élite : Plantes piquantes Messages : 12
Votre Loup Jauge combat: (3/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Zedina - Renégats - Libre [Née sur Sarkan] Lun 6 Avr - 14:16 | |
| D'accord ! Merci encore ! <3 | |
|
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Zedina - Renégats - Libre [Née sur Sarkan] Lun 6 Avr - 14:21 | |
| Il faudra bien sûr te recenser (si ce n'est pas déjà fait, avec ma mémoire de poisson rouge =D) | |
|
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Zedina - Renégats - Libre [Née sur Sarkan] Jeu 14 Mai - 18:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zedina - Renégats - Libre [Née sur Sarkan] | |
| |
|