|
| The things we lost in the fire. — Priorité aux Renégats. | |
| | Auteur | Message |
---|
Syphilis Coussinets tendres
Alignement : Neutre (louveteau) Qualité élite : Sang vicié — ... Messages : 116
Votre Loup Jauge combat: (0/100) Légende: Relations:
| Sujet: The things we lost in the fire. — Priorité aux Renégats. Lun 18 Mai - 19:56 | |
| « The things we lost in the fire. » ‹ Limitless & les Renégats ›
Limitless marchait d'un pas actif dans la Forêt de la Plume Brûlée. Sous ses coussinets, il sentait les jeunes pousses d'herbe qui poussaient ici depuis peu de temps seulement. La Forêt avait commencé à reprendre sa verdure depuis ce printemps seulement. Alors, parfois, il y avait un peu d'herbe au sol, selon les endroits. Les buissons bourgeonnaient à nouveau également. Seuls les arbres peinaient à "revivre", après avoir vécu cet horrible événement. L'incendie dû à la sécheresse, il y avait bien des années de ça. Limitless n'était même pas encore arrivé sur Sarkan, à l'époque. Et puis, entre temps, il y avait également eut les herbivores qui, puisqu'ils étaient en surnombre, avaient rasé la végétation sur plusieurs territoires. Mais la nature reprenait toujours ses droits, et à nouveau, la végétation commençait à renaitre ici.
Le mâle alpha se contentait de faire le tour du territoire, pour observer les environs. Peut-être également pour chasser un peu. Pour éviter que cette toute nouvelle et fragile végétation n'ait pas le temps de s'épanouir.
Limitless s'arrêta un court instant. Devant lui se trouvait le lac Penllyn. Il devait être à une petite dizaine de mètres seulement du point d'eau. Le loup gris cendré avait l'habitude de s'y rendre. Et pour cause, ce chemin, il le faisait en règle générale tous les matins. Mais cette fois ci, il avait comme un sale pressentiment. Il sentait que quelque chose clochait. Son poil s'hérissa légèrement. L'odeur des renégats... Elle flottait dans les airs ! Son poil gris sombre se dressa finalement, tout le long de son échine alors qu'il retroussait ses babines pour dévoiler ses crocs aux intrus. Ils étaient là, quelque part. Il ne tarderait pas à les repérer. Il avait l'avantage de connaitre les lieux comme sa poche et en plus de ça, la Forêt de la Plume Brûlée n'offrait pour ainsi dire aucune cachette. Limitless restait aux aguets, près à recevoir les renégats. Visiblement, ils étaient plusieurs... Ces bandes de lâches, ils ne savaient évidemment pas combattre de manière loyale !
Pourtant, ce qui énervait le plus le mâle au pelage gris cendré, ce n'était même pas le fait que les renégats soient des lâches. Non, loin de là, il était prêt à les recevoir même s'il savait que ce ne serait pas une partie de plaisir. Ce qui l'énervait réellement, c'était de réaliser qu'on venait de mettre sa tête à prix. Dès cet instant, l'idée de vengeance s'incrusta dans son esprit, avant même que les renégats n'arrivent jusqu'à lui.
Dans tous les cas, il était prêt à leur faire face.
| |
| | | Itzal.. Museau timide
Alignement : Sceptique Qualité élite : Cri du Geai Messages : 64
Votre Loup Jauge combat: (48/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: The things we lost in the fire. — Priorité aux Renégats. Jeu 21 Mai - 19:53 | |
| Itzal planait presque sur son petit nuage depuis qu'il avait était nommé bras-droit. Il ne lui mnaquiant plus qu'une chose : que tout le monde soit au courant. Ragnar avait entendu sa requête, celle de ne pas hésiter si un contrat se présentait. C'était le cas et le nouveau chef de Renégat avait fait appel à Itzal. C'était donc après cette sollicitation que le jeune loup s'était à nouveau aventurer sur l'île principale et, une fois de plus, sur Iselwyn. Il y avait rencontré deux loups du territoire, il n'avait pas pu combattre, à son plus grand regret car ils étaient deux. Mais la petite louve noire, il l'aurait bien croqué, volontiers, elle était tellement soumise qu'il aurait pu faire ce qu'il en aurait voulu mais un mâle était arrivé à temps pour elle.
Le chemin avait était long pour arrivé jusqu'ici, même si ce nouveau raccourci évitait de traverser à la nage l'eau qui isolait Keres du reste du monde. Un loup gris qu'il fallait trouvé, aux yeux clairs. Les noms c'était pas vraiment son truc à Itzal, tant que ça pouvait se mordre, il s'en fichait du nom que ça portait. Ragnar lui avait dit que quelqu'un viendrait le rejoindre pour blesser le mâle ciblé. Et à son grand regret, c'était avec Acid qu'il devrait agir. Et d'ailleurs, Itzal n'avait toujours pas croisé cette fameuse Acid et avait en quelque sorte une forte envie d'enfin la découvrir, trop de mystère le rendait nerveux. Dans tous les cas, il ne l'avait pas attendu pour rejoindre Iselwyn, il savait qu'elle ne saurait tarder, les bruits courent vite sur Keres. Mais surtout, il avait l'impression de sentir une odeur renégate non loin de lui, il ne ralentit pas le pas pour autant et essaya de chercher une autre odeur à pister.
Trouvée ! Une odeur Iselwynienne (WTF ? Je sais pas xD) se démarqua, il avait bien fait de passer par ce territoire une fois, cela lui avait permit de reconnaître l'odeur s'émanant des loups de cette meute. Son pas s'allongea, truffe au sol, commença à gonfler le poil, l'excitation venant accompagné de l'adrénaline : son premier contrat sur Sarkan. L'odeur semblait de plus en plus forte, et là, une tâche plus claire se démarqua des arbres alentours : Bingo, le loup gris. A une dizaine de mètre de lui, il s'arrêta, le jaugea, il était déjà en position de défense, crocs dévoilés, il semblait les attendre. Itzal courba l'échine, ses poils dorsaux s'hérissant de plus en plus, il décida de ne rien dire, et d'attendre qu'Acid se pointe : le mâle avait l'air d'être plutôt puissant.
| |
| | | Acid Fourrure dense
Alignement : Sceptique Qualité élite : Combat Messages : 234
Votre Loup Jauge combat: (74/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: The things we lost in the fire. — Priorité aux Renégats. Ven 22 Mai - 22:20 | |
| Depuis son départ de Keres, Acid avait entendu pas mal de rumeurs sur son coéquipier pour ce contrat. Ce n'était pas son premier, loin de là. Elle y était habituée depuis longtemps. Selon les bruits qui courent, Itzal serait un mâle noir, extrêmement noir. Ce ne serait pas trop long à repérer. Ce fut à quoi elle pensait quand elle le vit partir de Keres, en prenant un raccourci sans plonger dans l'eau. Effectivement, elle l'avait suivi en prenant bien soin de masquer son odeur, à contre-vent. Eh oui, maligne la petite. Il s'était arrêté à proximité d'un mâle à la carrure impressionnante et au pelage cendré. Était-ce lui, leur cible ? Si c'était le cas, le principal était de se donner à fond. Comme tous les autres, Acid imaginait qu'Itzal n'allait pas se servir de sa tête. Celui-ci avait l'air tellement content d'avoir senti le mâle, mais s'était arrêté. L'attendait il ? Probablement, il était sûrement un couard, comme les autres. Acid s'avança vers lui et vint se poster à ses côtés. Elle lui adressa un rapide signe de tête, signifiant clairement qu'elle n'en avait rien à faire de lui. Il était beaucoup plus petit qu'elle ne l'imaginait, en tout cas. Toutefois, Acid ignorait son rang. Peut-être aurait-elle l'opportunité de le connaître, à la fin du contrat.
"Oh, je vois que la cible commence à hérisser ses p'tits poils ?"
La Renégate pivota son museau vers le mâle. Elle allait d'abord attendre ce que ferait Itzal avant de lui sauter dessus. Elle, elle ne fonçait pas vers l'ennemi sans réfléchir. Acid se servait de sa caboche en élaborant des tactiques par rapport à la façon d'agir de sa cible. Astucieux, n'est ce pas ? Itzal avait aussi courbé l'échine, et arborait une position extrêmement dominante. La femelle n'avait pas gonflé son poil, ni sorti les crocs. Elle voyait bien que le mâle brûlait d'envie de bondir sur l'autre Islewyn, mais Acid s'avança d'un pas en lui donnant un coup d'épaule. Réfléchit à ce que tu vas faire, par pitié ! Un sourire, des crocs. La moitié de sa dentition était découverte grâce à son sourire. Son éternel sourire, toujours présent pour se foutre de la gueule des autres. Toujours. | |
| | | Marduk Museau timide
Alignement : Hésitant Qualité élite : Bagou Messages : 62
Votre Loup Jauge combat: (39/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: The things we lost in the fire. — Priorité aux Renégats. Sam 23 Mai - 9:12 | |
| Marduk avait reçu son premier contrat. Il avait appris qu'il y a peu des alliances avaient était formé mais il ne c'était pas encore réveillé. Il se demander pourquoi le chef des renégats avait accepté de le laisser partir. Peut-être parce que c'était un mâle et qu'ici toute les femelles étaient plus ou moins faibles ? Il gardait tout de même cette femelle brun-roux du nom d'Acid. Mhm, c'était peut-être qu'une exception. Le chef des renégats lui avait expliqué qu'il ne serait pas seul, deux autres devaient se rendre sur les lieux aussi. Celui qui avait un contrat sur sa tête devait être plutôt puissant pour envoyer trois renégats sur un. A moins que ne soit que des prévisions ? Au cas où il serait aidé ? Marduk commençait à en avoir mare de réfléchir, il devait plutôt se concentrer sur ce qu'il allait affronter. C'était un mâle, décris avec une fourrure gris avec de léger reflet sombre. Il ne savait pas trop où il devait aller pour le trouver mais en chemin il découvrit l'odeur de deux renégats qui quitter Keres. C'était eux sans aucun doute. Marduk les suivit a différentes allures, passant du grand pas au trop et inversement. Il faisait quand même en sorte de ne pas les rattraper, il devait être certains.
Les odeurs qui étaient autrefois séparés se rapproché de plus en plus. Le mâle brun ralentit le pas et observa les alentours, deux loups étaient dissimuler derrière des bruits, fixant un loup gris. C'était eux, il en était certains. Le premier était un mâle noir, il avait les poils dressés sur son dos, le rendant plus grand. L'autre loup lui fit regrette d'être venu. C'était Acid. Rah, qu'est ce qu'il aurait la rencontrer à nouveau, mais plus tard, pour lui flanquer une bonne leçon. Là, il ne pourrait pas la toucher car ils étaient "allié" pour un temps. Marduk sortit en silence des broussailles et les rejoignit à pas de velours. Il leur jeta un bref coup d’œil comme pour les saluer, mais c'était le salut le plus bref possible. Il était prêt, prêt à se battre contre ce loup gris qui allait manger cher. Il posa son regard sur le loup en question, il était a l'affût, guettant chaque bruits. Ses deux coéquipiers l'avaient peut-être alerter ? En tout cas, Marduk ne voulait pas être vu, il fléchit donc les pattes. La femelle donna un peu coup au mâle noir avant d'afficher un sourire, son fameux sourire moqueur. Il ne semblait jamais quitter ses babines celui là. Marduk les observa du coin de l’œil, il ne savait lequel des deux avait la meilleur place dans la hiérarchie mais ce n'était surement pas lui, il attendit donc les instructions de l'un ou l'autre, trépignant d'impatience à l'idée de commençait.
Dernière édition par Marduk le Lun 25 Mai - 7:50, édité 1 fois | |
| | | Syphilis Coussinets tendres
Alignement : Neutre (louveteau) Qualité élite : Sang vicié — ... Messages : 116
Votre Loup Jauge combat: (0/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: The things we lost in the fire. — Priorité aux Renégats. Dim 24 Mai - 23:46 | |
| ( Marduk, tu pourras remettre ta police à une taille normale pour le prochain post ? Je trouve ça plutôt genant cette taille de police énorme... '^^ )
Ils ne tardèrent pas à se montrer. Bien, ils étaient un peu moins lâches que ce qu'il ne pensait. De toutes manières, ils ne seraient pas restés cachés bien longtemps ici. Ils étaient trois. Contre un. Quel courage... À cette pensée, un léger rire monta dans la gorge du loup gris cendré. Et bien, même s'il risquait de finir dans un bien sale état puisque le combat était déloyal, il garderait une victoire dans ce combat. Le courage. Et si jamais il devait y laisser sa peau, ce serait en temps que vainqueur.
Le premier arrivé était un jeune mâle au pelage plutôt gris très sombre, à la limite du noir. Celui là, seul, il en aurait fait qu'une seule bouchée... Il avait une carrure absolument ridicule à côté de sa sienne. Et puis, l'expérience n'était pas la même non plus. Le deuxième renégat à arriver était une femelle au pelage roux. Elle semblait déjà plus puissante et elle lui aurait donné plus de fil à retordre en combat en face à face. Puis le troisième et dernier - enfin - fut un mâle un peu plus vieux que le premier au pelage roux/brun. Sans doute le plus faible de trois, celui là, il l'aurait brisé net sans grande peine... Au final, ce qui ferait leur force et qui leur ferait remporter la bataille, c'était leur nombre. Parce que Limitless n'était pas fou ni bête et il savait très bien qu'il ne ferait pas le poids contre trois loups. À deux, ça l'aurait peut-être fait. Mais à trois... Il allait devoir redoubler d'effort pour réduire un maximum ses potentielles blessures. Mais il ne leur ferait pas de cadeau et il était sur et certain que le plus faible allait s'en prendre plein la tronche.
L'égo de Limitless était cependant bien regonflé. Ils l'avaient craint. Ils avaient craint sa puissance. Au point d'envoyer trois renégats sur lui pour le mettre à genoux. Mais, il ne se laisserait pas faire, même si l'issue de cette rencontre était sûre et certaine. Car après tout...
À coeur vaillant rien d'impossible...
| |
| | | Itzal.. Museau timide
Alignement : Sceptique Qualité élite : Cri du Geai Messages : 64
Votre Loup Jauge combat: (48/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: The things we lost in the fire. — Priorité aux Renégats. Mar 26 Mai - 14:40 | |
| [Mon premier combat avec autant de loups, désolé si je fais trop ou pas assez d'actions d'attaques] Acid n'avait pas tardé à montrer le bout de sa truffe, il ne lui accorda pas la moindre des salutations : il ne la sentait pas cette femelle. D'ailleurs, elle lui fila un coup d'épaule, accompagné d'un sourire mesquin. Ca, ça ne lui plu pas et gronda. Mais il fallait se concentrer sur la cible, il réglerai le problème qu'était Acid plus tard, après avoir blesser sérieusement le loup gris. Si il en était encore capable. Il n'en doutait pas vraiment, deux contre un, c'était joué d'avance. Itzal fut étonné de voir un autre mâle arriver, Ragnar ne lui avait pas confirmé la venue d'un troisième Renégat. Mais tout était parfait, à trois, là, c'était sur qu'ils seraient sur de ne pas perdre. Son rapide coup d'oeil vers ce dernier, il avait l'air solide et un peu plus âgé que lui. Mais était-il bon au combat ? Il le jaugerai vite.
Fini les réflexions, il fallait passé à l'action. Itzal regardé Acid avec ses yeux verts, il espérait qu'elle comprendrait que c'était le moment, et il espérait aussi qu'elle bondirait du côté opposé. L'autre Renégat devra s'adapter et choisir la meilleur option pour coincer le loup d'Iselwyn. Alors, sans crier gare, dans un coup de rein puissant, il fit quelques foulées à gauche pour se retrouver aux côtés du mâle gris et tenta de lui choper la patte avant droite, à l'articulation représentant le poignet, pour dès le départ le désavantager : une patte blessée à ce niveau était égal à un appui en moins pour esquiver les prochains coups. Acid n'avait pas traîner à suivre le pas...
| |
| | | Acid Fourrure dense
Alignement : Sceptique Qualité élite : Combat Messages : 234
Votre Loup Jauge combat: (74/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: The things we lost in the fire. — Priorité aux Renégats. Mer 27 Mai - 15:48 | |
| Le mâle grisâtre dévisagea ses agresseurs du regard. Il semblait découvrir les points forts et faibles de chacun en un simple regard. D'ailleurs, il ne réagit pas à ce qu'avait lancé Acid. Itzal ne lui avait adressé aucun regard mais, visiblement, son coup d'épaule l'avait facilement mit sur les nerfs. Il gronda à son intention, mais se reprit vite en main pour se concentrer sur le mâle. Bon chien ! Après ça, il fit pivoter son museau vers elle, la fixant pendant un moment. Il préparait un truc, c'était nettement visible sur sa face. Et elle avait raison. En effet, le mâle se précipita du côté gauche de la cible et tenta de lui faire bouger une de ses pattes avant. Acid, elle, n'y réfléchit pas deux fois et l'approcha du côté droit, mais elle, elle se jeta de tout son corps sur ses quatre membres, espérant les faire plier d'une seule fois. Si c'était le cas, elle n'aurait alors aucun mal à le renverser et lui charcuter la gorge, ou bien même lui sectionner un ou deux membres. En tout cas, ça ne serait pas de refus.
Sans crier gare, en dévoilant cette fois-ci ses crocs blancs, elle tenta de lui mordre une de ses pattes qui avaient plus de chance d'être pliées grâce au coup d'Acid. Eh oui, c'était sa technique. Faucher les pattes, renverser, mordre. Facile, n'est ce pas ? Enfin, avec son adversaire, ça risquait de ne pas être aussi facile qu'elle ne le pensait. Qu'importe, ce qui compte c'est ce le résultat, et seulement le résultat. Et son instinct bestial lui ordonnait de se donner à fond. Elle faisait partie du groupe qu'avait choisi Ragnar, et si elle comptait remonter en grade, c'était le moment où jamais. Dans le feu de l'action, les autres ne servaient que d'appoint. Rien d'autre. | |
| | | Marduk Museau timide
Alignement : Hésitant Qualité élite : Bagou Messages : 62
Votre Loup Jauge combat: (39/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: The things we lost in the fire. — Priorité aux Renégats. Mer 27 Mai - 16:14 | |
| Marduk avais rejoins les deux autres loups, ceux qui seraient ces "coéquipiers" pendant les quelques minutes qui aller suivre. Leur adversaire les avait vus et les toisait durement, il était prêt à riposter, ça se voyait à sa position défensive. Marduk jeta un coup d’œil aux deux autres, le loup noir semblait avoir établit un "plan" et il était prêt à passer à l'acte. Il le confirma en tournant la tête vers la femelle, la fixant de son regard vert. Il avait juste avant jeter un coup d’œil dans sa direction avec un air légèrement étonné. Marduk savait pourtant que plus les renégats étaient nombreux, plus ils avaient de chance de vaincre. Sans avertissement le mâle aux yeux verts bondit en avant et chargea une des pattes du loup adversaire. Marduk avait compris, ils devaient endommagés les pattes, ça rendrait le combat pour leur adversaire plus compliqué. Ces propos furent confirmaient lorsque Acid s'occupa d'une autre patte, elle avait suivit juste après le loup noir. Elle avait d'abord chargé les quatre pattes du mâle, cherchant sans doute à le fauché avec son poids. Marduk était certain qu'il serait trop lourd pour tomber si facilement, l'autre le compris aussi car elle préféra s'attaquer à une patte en particulier.
Pour sa part, Marduk fonça juste après Acid, bondissant à son tour dans la petite clairière entre les arbres. Heureusement que le terrain était assez grand sinon ils risqueraient de ce faire gêné par les arbres. Le loup brun posa son regard sur les pattes postérieurs de la victime, il avait repéré ce qu'il voulait. Il allait continuer leur travail, autant blessé le plus de membres possible, ça leur rendrait chaque fois la tâche plus simple. Il contourna les trois loups pour se retrouvé dans le dos de son adversaire qui semblait beaucoup plus féroce de prêt. Il tenta alors de saisir une patte postérieur entre ses crocs, il ferais coulait le sang de cette patte jusqu'à ce qu'il ne puisse plus tenir dessus. A ce moment là, le combat serait déjà à moitié gagnait. Il c'était mi dos au mâle pour que celui-ci est le plus de mal à l'atteindre, Marduk savait qu'il était le plus faible ici, ces deux coéquipiers étaient plus musclés et plus anciens renégats que lui, ils avaient donc plus d'expériences. Mais Marduk en savait assez pour savoir qu'il devait dans tout les cas de tenir éloignés des crocs de son adversaire pour ne pas se retrouver en mauvaise posture. | |
| | | Syphilis Coussinets tendres
Alignement : Neutre (louveteau) Qualité élite : Sang vicié — ... Messages : 116
Votre Loup Jauge combat: (0/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: The things we lost in the fire. — Priorité aux Renégats. Dim 31 Mai - 0:24 | |
| ( Pour qui passerait par là, ou sinon merci de faire remonter l'infos, comme je viens de le dire à Niky, je demande à ce que les renégats tuent Limitless afin de bâcler le rp. Je n'ai plus le coeur à rp, je fais trainer et c'est mieux de finir rapidement, d'autant plus que je risque de ne pas trop passer pour le moment pour cause personnelle... ) | |
| | | Acid Fourrure dense
Alignement : Sceptique Qualité élite : Combat Messages : 234
Votre Loup Jauge combat: (74/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: The things we lost in the fire. — Priorité aux Renégats. Dim 31 Mai - 9:49 | |
| [D'accord. Je propose qu'on fasse comme s'il était là et qu'on aie l'avantage, vu qu'Acid lui a fauché les pattes et que Marduk s'attaquait à une de ses pattes. Ce qui veut dire que Limitless est à présent sur le sol, avec 3 Renégats au dessus de lui. Je posterais ma réponse cet après-midi.] | |
| | | Kaos Alpha du Forum
Alignement : Croyant Qualité élite : Combat + Vif esprit Messages : 1474
Votre Loup Jauge combat: (94/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: The things we lost in the fire. — Priorité aux Renégats. Dim 31 Mai - 10:16 | |
| Au vu de la situation les renegats sont autorisé a powergaming et infliger les blessures directement en imaginant la reaction du loup en face. Restez tout de meme coherent vous ne pouvez pas etre un super loup pour autant (Limitless est un combattant avec beaucoup de jauge meme a 3 dessus il infligera forcement des blessures avant de mourir) Preferez peut etre le laisser pour mort que le tuer directement au vu du contrat. Wrath infligera les blessures en fonction des actions. Mais vous pouvez choisir l'endroit de la blessure. | |
| | | Acid Fourrure dense
Alignement : Sceptique Qualité élite : Combat Messages : 234
Votre Loup Jauge combat: (74/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: The things we lost in the fire. — Priorité aux Renégats. Lun 1 Juin - 19:39 | |
| A présent, le monde s'était activé. Marduk tentait d'attraper une de ses pattes arrières en la rongeant à sa base, ce qui porta visiblement ses fruits. En effet, leur adversaire trébucha en avant, toutes les pattes prises dans les filets des Renégats. Ils avaient nettement l'avantage. C'en était fini, pour lui. Acid laissa tomber son objectif premier -à savoir, lui mordre les pattes jusqu'à ce qu'il ne puisse plus s'en servir-, et le bloqua entre ses quatre pattes, dressée au dessus de lui. Elle espérait seulement que ses "coéquipiers" ne viendraient pas l'emmerder, et se contenteraient de faire la sale besogne. Ses babines se tendirent : Elle souriait. Pas un sourire normal, non. Plutôt le genre de sourire qui fait froid dans le dos. Sans ralentir ou arrêter son geste, elle approcha rapidement ses crocs de sa gorge, les plongeant ainsi au plus profond de celle-ci. Un hoquet se fit entendre. Le sang coulait du début de trou qu'elle avait formé. Tout se passait comme elle voulait...Enfin, presque. Elle ne s'y attendait pas, à celle-là. Le mâle releva la tête malgré la douleur qui le forçait à rester immobile sur le sol, et saisit entre ses crocs une grande partie de l'oreille d'Acid, laissant sa tête retomber et emportant le lambeau de chair ensanglanté avec. Acid crut qu'elle allait exploser. Cette...Cette douleur atroce qui lui fendait le crâne...Elle n'eut même pas à se regarder dans une flaque pour deviner que la blessure était infectée et saignait abondamment.
Le bout de chair sanguinolent présent entre les crocs du mâle glissa de ceux-ci, se retrouvant à présent par terre. La Renégate avait envie d'hurler. Ça faisait un mal de chien ! Mais pas question de donner une mauvaise impression d'elle aux autres. Il fallait qu'elle fasse mine de n'avoir rien senti. Oui, c'est ça...Ne pas crier, gesticuler, se plaindre...Juste se taire. Acid ne prit pas la peine de tourner la tête vers les autres, et continua ce qu'elle avait commencé à faire, en évitant cette fois-ci de se prendre un coup de crocs. Oh, merde...C'est qu'il avait de sacrées dents, ce Limitless. Enfin bref. Elle espérait seulement réussir à l'achever, seule. Elle redoubla donc d'efforts, enchaînant coups de crocs sur coups de crocs, élargissant à chaque fois le trou présent dans sa gorge. Elle changeait parfois d'endroit, visant son poitrail, pour découvrir et même atteindre son ou ses points faibles. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The things we lost in the fire. — Priorité aux Renégats. | |
| |
| | | | The things we lost in the fire. — Priorité aux Renégats. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |